Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 12 Sep 2012 - 10:37
je ne savais pas qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie!!! bonne nouvelle!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 31 Mar 2013 - 15:06
Je poste parce que je me décide enfin à finir le visionnage de la saison 5 (j'étais en Ecosse cet été donc j'avais raté des épisodes). Je viens de voir le 11 et là j'en suis au 12, le dernier, donc. Et ça commence excellemment bien
Spoiler:
Eric vient de tuer Russell Edington !
Et du coup, en postant ici, je viens d'apprendre que Stephen et Anna avaient des jumeaux, merci Miss Maraget Je savais qu'ils étaient mariés mais je ne savais pas qu'ils avaient des enfant
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 31 Mar 2013 - 16:49
rhaaa j'étais tristeuh
Spoiler:
parce que King Ruru il était cool
Sinon tiens merci pour le remontage de topic, on a un tout premier teaser pour la prochaine saison - qui commencera le 16 juin. C'est beaucoup d'images de la saison 5, mais quelques images inédites à se mettre sous la dent quand même.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 31 Mar 2013 - 16:55
Spoiler:
Cool ? Un gros psychopathe ouais !
Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu ! C'est super, la série reprend pendant le bac Bon, la vieille en fait. Et oooooooh ! (Oui, j'écrivais, j'ai arrêté, j'ai regardé un truc sur le net et j'ai acheté le oh ) Le tome 12 est sorti il y a un mois Chouette !
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 31 Mar 2013 - 17:02
Hihi je profite d'un rappel du coup, pour les bouquins on en parle par là si jamais tu les lis et que tu veux en parler
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Dim 31 Mar 2013 - 17:06
D'accord, je t'accorde le cool
Pour les bouquins, je ferai un tour sur le topic quand j'aurai lu le 12ème tome Merci pour le lien !
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 23 Avr 2013 - 13:39
Je suis en retard, j'ai enfin vu tout True Blood. Je m'y étais intéressé un peu il y a 2 ans.
J'ai mis 2-3 épisodes avant d'identifier où j'avais effectivement déjà vu Salomé (Valentina Cervi) : dans Guerre & Paix 2007. Et que Terry Bllefleur avait vécu dans une autre vie à Stars Hollow. J'ai bien aimé Lucy Griffiths ( et sa superbe garde-robe ), j'avais auparavant vu quelques passages de Robin Hood, je compte bien suivre sa carrière. Tara m'a toujours agacé,
Spoiler:
alors en vampire toujours aussi râleuse.... J'aurais volontiers laissé son personnage mourir.
J'avoue être bien curieuse de la suite. J'adore évidemment Eric, mais Pam aussi, elle me fait bien rire avec ses sarcasmes. J'apprécie son attachement à Eric même si elle peut en faire trois tonnes. Lorsque j'ai vu ces 5 saisons en 2-3 semaines, j'ai passé plusieurs passages casse-pieds (=> comprendre ceux concernant Tara). Certains personnages m'agacent, dès fois les intrigues ne sont pas si passionnantes, ou c'est parfois trop gratuit. Je reste avant tout pour le personnage d'Eric. Si l'on regarde tout le cheminement fait... c'est fascinant. J'avais commencé par la saison 4, qui reste l'une de mes favorite; bien que je me contrefichait de l'intrigue propre à la sorcière (hello Tante Pétunia), cependant sans elle :
Spoiler:
pas d'Eric amnésique....
Selon vous, en plus de la saison 6 à venir, combien d'années de True Blood reste-t-il? Je doute qu'ils y passent 10 ans. Au total, 7-8 saisons semble la norme, non?
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mar 23 Avr 2013 - 14:00
J'ai rajouté des balises spoilers à ton message Edwyn
Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout... vu que c'est très éloigné des livres, on ne peut pas se fier à ça, et si je ne me trompe pas, il y a encore eu un changement de showrunner pour la saison qui arrive... je dirais que je ne les sens pas continuer encore très longtemps effectivement, donc je dirais la saison qui arrive et éventuellement encore une derrière, je pense que ce serait idéal
Elodie Préceptrice
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 4 Juil 2013 - 21:14
Des Lambtoniennes qui regardent la saison 6 en ce moment ? en tout cas, ça a l'air encore plus ouf que l'an passé^^
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 4 Juil 2013 - 21:16
Je comptais m'y mettre dès le début de la saison 6 mais avec mes dramas asiatiques, je n'ai même pas fini Game of Thrones Je pense regarder True Blood à partir du 12 Effectivement, il va y avoir de l'action !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 4 Juil 2013 - 21:36
Siii moi j'en suis C'était un peu mal parti au début parce que j'étais un peu sceptique sur cette nouvelle saison, j'ai perdu un peu mon enthousiasme suite aux dernières saisons mais finalement je suis plutôt contente. Le seul hic qui me dérange c'est cette histoire avec Ben qui débarque de nul part et qui tombe aussi sous le charme de Sookie, ça commence à m'énerver ce scénario où tous les mecs tombent amoureux e l'héroïne (et pas des moches en plus). En parallèle, je lis le tome 4 qui n'a rien à voir avec a saison 4 .
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 4 Juil 2013 - 21:40
Ben est peut-être l'équivalent de Quinn de jenesaisplusqueltome et que nous n'avons jamais eu à l'écran ! J'espère que c'est le cas, je trouvais que ce personnage manquait, justement
Elodie Préceptrice
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Jeu 4 Juil 2013 - 23:41
C'est vrai que Sookie attire tous les hommes de la série, que ce soit Bill, Eric, Alcide, et donc le dernier Ben^^ Defois, ça en ait limite prévisible ! Elle doit avoir un charme cachée pour être aussi attractive quand même, parce qu'a côté de ça, elle est toujours en danger, et se met toujours dans des situations rocambolesques. Bizarrement, moi je ne le sens pas trop Ben je me demande si il ne va pas y avoir un retournement de situation avec lui (ou alors je suis totalement parano) Du coup, dommage, on ne voit plus trop Alcide, que j'aimais bien personnellement (enfin on le voit juste avec la meute, ce qui n'est pas vraiment super intéressant pour l'instant) Niveau intrigue, ça serait bien que les secondaires (genre celle de Sam etc..) prennent de l'ampleur parce que pour l'instant les deux dominantes, sont celles de Sookie & Jason, et celle de la "guerre vampire-humain"
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 5 Juil 2013 - 10:06
Je le sens pas non plus Ben (même si il est plutôt canon effectivement ) Mais j'adore Rutger Hauer en Niall (pour une fois qu'il fait un gentil )
Pour l'instant le début de saison me plait bien, ça me paraît partir un peu moins en sucette que la saison d'avant - que j'avais bien aimé quand même hein, je crois que je suis arrivée à un stade avec True Blood où je ne m'étonne plus de rien - la seule intrigue qui m'indiffère plus ou moins à ce stade c'est celle de Sam, et en lien surtout tout ce qu'il se passe autour d'Alcide, je suis terriblement déçue par Alcide
Mais j'ai hâte de voir ce que va nous faire Billith ^^ j'espère que Willa va pas trop tourner autour d'Eric (pas touche mademoiselle ! ) et j'aime bien papa Andy
Elodie Préceptrice
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 5 Juil 2013 - 16:20
On est d'accord au sujet d'Alcide, Pandora Black. C'est dommage, car j'aime bien ce personnage, et puis il y aurait des choses intéressantes à développer sur lui je pense^^ Papa Andy est chou c'est vrai, j'espère qu'Holly reussira à lui pardonner tout de même (n'empêche du coup, on ne sait pas si Maurella est encore en vie ou pas du tout, par rapport à l'attaque du club des fées)
L'histoire Billith est quand même bien trouver, après c'est cool et super interessant, mais ça peut devenir vite lasssant^^
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 5 Juil 2013 - 17:23
Je vous plussoie les filles notamment sur Billith Par contre, je ne suis pas d'accord avec Pando, j'espère que ça va nous amener un truc sympa entre Eric et Willa parce qu' il ne s'intéressera plus à Sookie. J'ai un vrai ras-le-bol sur leur triangle amoureux (maintenant ils sont 5 en plus autour d'elle ). Et je la sens bien Willa contrairement à Ben.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 26 Aoû 2013 - 19:16
Je passe juste pour dire à Miss Margaret que j'approuve à 200% le choix de sa ban j'aodre Lafayette, un de mes personnages préférés.
En fan indigne que je suis je m'étais arrêté à la saison 1 et depuis malgré mon envie je n'avais pas continué... tout en me faisant copieusement spoilée à mesure que les saisons avançaient
Je me suis reprise ENFIN en main. J'ai entamé un marathon pour rattraper mon retard. Je viens de finir la saison 1 et il me restes 4 épisodes pour finir la saison 2 qui est EXCELLENTE. Dès que je la finis je viendrais donner mon avis
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 26 Aoû 2013 - 19:34
Personnellement, j'ai toujours beaucoup aimé cette série, sauf la saison 6...
Spoiler:
L'intrigue est franchement beaucoup moins intéressante que les précédentes et les personnages beaucoup moins attachants. Bill devient carrément détestable, les nouveaux personnages ne sont pas aussi bien que ceux des saisons précédentes et Sookie... mon Dieu, je ne peux plus supporter cette fille. Et à nouveau, Sookie avec Alcide... Bref, j'ai trouvé cette saison assez mauvaise et j'espère que la prochaine sera meilleure!
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 26 Aoû 2013 - 20:11
Contente que ma ban te plaise Ekat et surtout d'apprendre ta reprise de la série. Je plussoie pour la S2 qui reste excellente tout comme la 1, par la suite tu auras quelques déceptions sur la qualité des autres saisons mais je ne suis pas d'accord avec Mylene La saison 6 est très bonne.
Spoiler:
Alors oui, ce qui est pénible c'est que tous les hommes soient amoureux de Sookie, c'est saoulant, j'ai horreur de ce genre de scénario En revanche, je ne me suis pas ennuyée contrairement à la saison précédente. En plus, le personnage de Willa est assez intéressant pour être exploité.
J'ai adoré cette saison qui m'a réconcilié avec la série. Je reviendrai plus longuement dessus plus tard, il faut que jaille faire cuire mes gaufres
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Lun 26 Aoû 2013 - 20:54
Je dirais même plus, je préfère de loin la saison 2 à la saison 1. Au niveau du rythme surtout, il n'y a vraiment aucun temps mort. Une excellente maîtrise au niveau des multiples histoires qui se croisent sans problème et avec la même importance. J'admire comment chaque personnage est travaillé, même les plus insignifiants. On s'attache facilement, malgré les péripéties souvent invraissemblables. Et puis dans cette saison le gore devient un art
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 4 Sep 2013 - 13:06
HBO vient d'annoncer l'annulation de la série à l'issue de la saison 7....
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 4 Sep 2013 - 21:08
Au risque de passer pour un mauvais fan, j'ai envie de dire "ouf"
Je continu à regarder car True Blood reste une série calibrée pour l'été et je suis sans doute moins exigeant pendant cette période, mais depuis la fin de saison 3 c'est quand même une lente agonie au niveau qualité des scénarios et gestion des (trop) nombreux personnages.
True Blood ça reste pour moi une saison 1 captivante et des moments d'émotions incroyables dans les saisons 2 et 3 (au choix Eric et Godric, ou encore toute l'intrigue de Russell dans la saison 3)
Bref il était temps^^
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Mer 4 Sep 2013 - 21:11
Je pense comme toi, Hawkins. Et puis j'ai pas trop accroché à la saison 6, dont l'intrigue me semblait ennuyeuse et le scénario très peu recherché. Puis la série tourne quand même beaucoup en rond, je trouve. Donc je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise chose.
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 6 Sep 2013 - 11:22
Je n'ai toujours pas vu la saison 6 (parce que dramas asiatiques ) mais déjà, je trouvais que la saison 5 était moyenne par rapport aux précédentes. Toute l'histoire autour de Lilith m'agaçait un peu Je regarderai tout de mêmes les saisons 6 et 7 l'été prochain mais plus pour le principe de finir. Peut-être aurait-il fallu suivre davantage les romans... j'en suis au 12 et je ne m'ennuie pas
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris Ven 6 Sep 2013 - 11:39
Moi aussi je suis soulagée, rien de tel qu'une série qui sait s'arrêter à temps et qui ne s'enlise pas dans le n'importe quoi. J'espère qui lui donneront une fin digne de ce nom.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris