Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris

Aller en bas 
+78
ludi33
MyleneS
Elodie
Edwyn
Lilieärendil
marie21
Hélène5
Hawkins
titiia
Aurélie
Marian
Perséphone
Queen Margaret
Sév
Fenix11
Serpencia
PurpleMoon
Serenity
Shunn
Hinda
vladina
Elisabeth
Corasirene
peteandco
misshoneychurch
Whahi
clinchamps
Solveij
petitefadette
Ashley
willow
LizzyB
Eulalie12
manue
Lady_Livia
Mademoiselle V
kazibao
lilou1625
Candice
Meha
Accalia
April
JanetWeiss
adsartha
Stoïa
iLLy Pop
tisha
Elinor
Mani911
alice brent
Charlotte
Fofo
nephtis
christelle
Kusanagi
Galy
Fearless
Alae
L_Alex
Sunjin
Ithildine
Axoo
Ellea
Cristoline
mimidd
Anne Elliot
rosetyler
Artemis
Armand
Miss Piou Piou
nathy's
cat47
vali
Cachou
Angealyn
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:54

Je ne crois pas que ce soit être fan indigne que d'être content que ça s'arrête un jour Winklol! 
J'avoue je suis aussi assez ravie que la saison 7 soit la dernière, parce que du coup ils vont pouvoir faire une "vraie" fin, et pas être obligé de s'arrêter après un rebondissement bizarre parce que la chaîne aura décidé que finalement non on arrête Razz

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup apprécié la saison 6 ! J'aime True Blood parce que c'est du total n'importe quoi très souvent lol! et je prends la série comme elle vient, mais je pense aux pauvres scénaristes laissés en plan par Alan Ball à la fin de la saison 5 (EKAT INTERDICTION DE CLIQUER SUR LES SPOILERS HEIN)
Spoiler:

Pour moi je vois la saison 6 comme la manière dont ils ont dû se dépatouiller de toutes ces storylines pour arriver à toutes les effacer au final lol! 

Je n'ai pas été ravie par tout ce qu'il s'est passé
Spoiler:
mais dans l'ensemble j'ai trouvé la saison très chouette, et nettement moins WTF que la précédente Laughing 

J'aime beaucoup le retour à une action plus centrée sur Bon Temps ^^

Et sinon, Ekat, j'avais déjà sorti l'argument du joli pull vert d'Eric pour te motiver sur la saison 3, mais je rajoute que tu vas faire la connaissance de King Ruru, et que King Ruru c'est le meilleur Razz True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 150390 

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 553975
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:29

Pandora Black, je suis d'accord avec toi concernant...

Spoiler:
Sinon, ce qui m'a le plus déçu dans le dernier épisode, c'est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:43

Pandora Black a écrit:
(EKAT INTERDICTION DE CLIQUER SUR LES SPOILERS HEIN)
pffffffff True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 820783 comme si c'était mon genre d'ouvrir les spoilers True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 398755 


Pandora Black a écrit:
Et sinon, Ekat, j'avais déjà sorti l'argument du joli pull vert d'Eric pour te motiver sur la saison 3, mais je rajoute que tu vas faire la connaissance de King Ruru, et que King Ruru c'est le meilleur Razz True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 150390 
Arrêeeeeeeeeeeeete tu sais bien que je suis dévouée à ta cause, pas la peine d'en rajouter et de me faire baver d'envie, espèce de sans coeuuuuuuuuuuur True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 72298 

Et en ce qui concerne Eric, qu'il soit habillé ou déshabillé ben oui tant qu'à faire, en costume gucci, en survêtement pépère, en pagne viking, coiffé, décoiffé, les cheveux longs, courts bigoudis... j'en passe et des meilleures... donc en ce qui concerne Eric il est parfait quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. J'ai déjà un Dieu True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 284494 comment veux-tu que j'arrive à gérer ce qui va suivre ????????


Pour en revenir à la série, je vais être sérieuse deux minutes^^ la 1ère fois que j'ai vu True Blood, j'ai vraiment eu une claque. Mais malgré avoir bien accroché, je n'avais pas été au delà de la 1ère saison; Depuis quelques tmeps, comme je l'ai dit quelques posts plus haut, je m'y suis enfin remise. Et c'est encore mieux, le fait d'avoir pris un peu de recul, d'avoir digéré certaines images font que ce 2ème visionnage est encore meilleur (en tout les cas pour la 1ère saison). c'est là que je me suis vraiment rendu compte de la qualité de cette série, des peits détails qui pointent leurs nez ça et là, du côté décalé, de la richesse des personnages, du côté complètement frappé de... scratch de tout en fait lol! 
On ne sait jamais à quoi s'attendre, pas de temps mort. Il n'y a pas de bon et de méchants, il n'y a pas de blanc ni de noir, il y a juste une myriade de couleurs qui nous exploisent au visage.

Je viens de finir la saison deux et cette semaine j'entame la 3. Pour le moment je prèfère la 2, qui m'a apporté beaucoup plus d'émotions et qui a permis aux personnages secondaires de vraiment évoluer.
Par contre qu'on se le dise, j'ai beau faire des efforts, mais rien à faire... Billou désolée de te le dire mais t'es vraiment un crétin lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil 

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:25

Ca y est j'ai entamé la saison 3, pour le moment les 4 1ers épisodes


1ère impression, virage à 190° au niveau de l'ambiance, des personnages. Beaucoup moins de rythme, la saison 2 partait dans tous les sens (avec maîtrise quand même). C'était drôle, c'était vif, c'était fun.
Cette saison 3 me semble plus sombre, plus calme aussi. Et j'ai aussi l'impression que c'est la saison des psychopathes et du gore. J'ai retrouvé avec bonheur la Reine-Vampire de Louisiane que j'avais adoré dans la saison précédente, découvert le couple infernal Ruru/Talbot qui est succulent et Franklin que j'aime beaucoup. On retrouve également Lorena qui finalement me fait pitié.


On découvre les loulous, et Alcide... ahhhhhh le beau Alcide, le torse d'Alcide qui est quand même très intéressant True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 673712 mais le bourrin Alcide, le bouseux Alcide, le bon gars du Sud qui n'a pas grand chose dans la tête en définitive et qui se fait mener par le bout du nez par Sookie... mais sssspas grave, le reste du temps qu'il continue à se balader torse nu moi ça me va lol! lol! lol! D'un côté il me fait penser à Jason, c'est pour cela que Sookie le gère comme un chef. Elle a l'expérience avec son crétin de frère.
J'ai piqué un fou rire lors de la scène où Alcide réconforte Sookie
Spoiler:
Il la prend dans ses bras, forcément torse nu Razz et elle lui dit qu'il est bouillant... ça ne vous rappelle rien ? Si ce n'est pas une allusion à Twilight ça je n'y comprends plus rien^^ Avec une superbe chute quand Sookie lui avoue qu'elle pensait qu'il avait la rage.

Les loulous en règle générale sont vraiment de grands bourrins. Brutes épaisses, violentes et primaires qui comme l'explique Alcide à Sookie ne vivent que pour la bagarre et le sexe. Dans la Bit Lit et souvent dans beaucoup de films du genre, il y a un antagonisme ancestral entre les loups garous et les vampires. Le côté bestial d'un côté et le raffinement des vampires de l'autre. Ici on n'y échappe pas.


Et pour finir, j'ai enfin vu le fameux pull vert d'Eric tant vanté par Pando et je confirme drunken drunken drunken mais je ne suis pas objective non plus.


Concernant les personnages récurrents, je suis contente qu'on ne les abandonne pas. Au contraire, ils évoluent lentement et sûrement, donnant toujours plus de profondeur aux intrigues.

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:19

J'ai fini hier soir les deux derniers épisodes de la saison 3. Alors bilan à chaud pour le moment dans l'ordre de préférence la saiosn 2 en 1ère position, suivi de très très près par la saison 3 et ensuite la 1.

Comme je l'avais dit plus haut changement à 180° d'ambiance, c'est difficile de comparer. Du point de vue de l'intrigue qui ouvre pleins de pistes, des nouveaux personnages (surtout des méchants qui sont un grosse réussite de cette saison 3) et dans anciens qui continue à être bien travaillés, c'est une complète réussite. A ce niveau elle est bien meilleure que la 2.
Au niveau du rythme vu qu'elle est beaucoup plus lente et surtout plus dramatique, on ne peux pas comparer. Beaucoup plus intimiste aussi. C'est là où la sensibilité personnelle entre en ligne de compte.

Je suis très friande des ambiances barrées, du n'importe quoi, du loufoque et du rythme. C'est pour cela que j'ai préféré la 2. Mais pour tout le reste, au niveau de l'intrigue et des personnages c'est la 3 qui l'emporte.
Concernant les "méchants", rien à voir avec Maryan qui était trop monolithyque. Ceux de la saison 3 étaient plus en finesse.


En bref je continue à me régaler I love you 

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:23

Coucou j'avais pas vu le topic encore ^^

Je viens de finir l'épisode 7 de la saison 6 et comme Pandora, je suis contente de savoir que la prochaine saison sera la dernière (toutes les bonnes choses ont une fin, je préfère voir 7 bonnes saisons, plutot que 8 avec une fin baclée parce qu'il n'y a plus d'audience....)
Jusqu'à présent ma saison préférée est la 4 à cause
Spoiler:

Sur la saison 6 (enfin sur les 7 premiers épisodes ):


Bon tout ça pour dire que la saison 6, je la trouve drôlement interessante


Dernière édition par Jess Swann le Dim 24 Nov 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:26

Modeje ne te lis pas Jess Swann lol! 


Pour la bonne et simple raison que je n'en suis pas encore là. C'est marrant mais ce soir je viens de commencer la saison 4, épisode 1 bounce 

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:28

Lol bah tu sais je m'y suis mise récemment (cet été) et je me suis enfilée les 5 saisons en deux mois hem

Et je suis deg car je n'avais pas vu le topic avant !

Et juste ...


Ekat a écrit:
Et en ce qui concerne Eric, qu'il soit habillé ou déshabillé ben oui tant qu'à faire, en costume gucci, en survêtement pépère, en pagne viking, coiffé, décoiffé, les cheveux longs, courts bigoudis... j'en passe et des meilleures... donc en ce qui concerne Eric il est parfait quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise. J'ai déjà un Dieu True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 284494 comment veux-tu que j'arrive à gérer ce qui va suivre ????????
Je suis juste entièrement d'accord avec toi True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:33

Moi aussi j'ai commencé cet été, mais mon rythme est plus lent Razz j'espère avoir rattrapé mon retard pour l'ultime saison


Je dois dire que pour débuter cette nouvelle saison outre que j'ai été ravie de retoruver Eric^^ Jason est étonnant de maturité

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:40

Jason ne cesse de m'étonner moi je l'adore, c'est mon second chouchou derrière Erik ! J'aime bien Sam et Alcide aussi mais moins...
En revanche je ne supporte pas Sookie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:40

Vu l'épisode 8 de la S6


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:30

Vu l'épisode 9 de la S6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:03

Je suis en train de regarder la saison 6, et je me régale !
Tout comme certains d'entre vous, je suis contente que la série se termine au bout de sept saisons, pour les raisons que vous évoquez ! En plus, je n'ai pas encore commencé le sixième tome de la saga littéraire...et vu qu'il y'en a treize... !  Very Happy Very Happy 

Je viens de regarder le huitième épisode de cette avant-dernière saison, et j'ai failli tomber de mon siège quand :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:48

La 7ème et dernière saison de True Blood a repris, je crois que le sommet du n'importe quoi a été atteint avec la scène d'ouverture du 7.02.... les scénaristes arrivent à fournir une quantité stupéfiante de scènes de fesses, faisant passer GoT pour un programme chaste à côté.  lol! 
Spoiler:
Je terminerai par la citation d'un célèbre physicien américain ( lol! ), qui résume mon ressenti sur TB depuis la saison 4 : "True Blood gradually lowered the quality season by season till we were grateful it ended".  Ceci dit je serai présent jusqu'à la fin de la saison car bon je veux quand même savoir comment ça finit !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:27

Je ne regarde plus la série depuis longtemps mais je lis tous les spoilers, et je suis troooooop contente d'apprendre
Spoiler:
 True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:30

Ahah, je suis comme toi, Cléopatre ; j'ai abandonné la série à la saison 6, mais je continue à lire les spoilers et commentaires pour connaître l'avancement de la série. Et comme toi, je suis contente de cet élément du spoiler. Je suis même allée voir la scène en question  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:10

Je viens de déplacer le topic de True Blood (série TV) que j'ai également renommé pour plus de clarté, afin qu'il soit dans le même sous-forum que l'auteur des livres dont la série en est l'adaptation.
Je sais que la série a finit par complètement se détacher des romans, mais à la base ils découlent quand même de l'imagination de Charlaine Harris. La topic de True Blood (la série) avait été crée avant la mise en place du sous-forum Romance, c'est pour cela qu'il était depuis ce jour avec les séries tv.


Pour ma part j'en suis à l'épisode 4 de la saison 6, c'est toujours du grand n'importe quoi et avec le recul je dois dire que j'ai aimé toutes les saisons (à un degrés différents) et tous les personnages  I love you 
Je suis quand même contente qu'elle finisse, même si je l'adore il faut à un moment ou un autre s'arrêter en pleine gloire. Après les dvd sont là pour la revoir et la revoir et en apprécier les subtilités et les détails qui nous ont échappé lors du 1er visionnage.

J'espère juste qu'ils ne vont pas nous gâcher ce final, même si j'en crois les critiques c'est bien parti pour  Rolling Eyes m'enfin on verra bien. La plupart des infos que j'avais lu avant de visionner cette saison 6 n'auguraient rien de bon, pourtant j'aime beaucoup, donc je garde espoir.

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:30

Vu le dernier épisode, je vous mets ma chronique pour l'intégrale sachant qu'il y a des spoils sur le dernier épisode (mais j'ai ajouté une balise spoilpour cette partie spécifique donc normalement c'est bon


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 1:32

Je viens d'apprendre le décès de l'acteur Nelsan Ellis, interprétant Lafayette, à l'âge de 39 ans...

J'ai abandonné la série environ à la saison 4, mais le personnage de Lafayette était inoubliable, je m'en souviens encore très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:11

Oh, je suis triste d'apprendre cette nouvelle Sad J'adore le personnage de Lafayette, tellement marquant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:21

Je n'avais pas connaissance de cette info, quelle tristesse Sad je le connais surtout dans Elementary.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:22

C'est vraiment triste, je ne le connaissais que dans True Blood mais c'était un de mes personnages préférés Crying or Very sad


Sait-ton de quoi il est mort ?

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:34

Oui, c'est très triste. Sad

Il est mort des suites d'une insuffisante cardiaque suite à un sevrage alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:23

Merci Ludi Crying or Very sad

_________________
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris   True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood 2008 (7 saisons) - Série TV d'après les romans de Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Charlaine Harris
» Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
» Ma fanfic True Blood
» Cranford (la série)
» Robert Merle (série Fortune de France et autres romans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: