| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:19 | |
| Tout à fait |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:22 | |
| Bon je m'accorde encore quelques instants pour savourer mon super score du premier jour alors, je ne sais pas si ça se reproduira En tout cas c'est vraiment fun comme idée Copetan _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:26 | |
| - Pandora Black a écrit:
En tout cas c'est vraiment fun comme idée Copetan Je suis content que ça te plaise; c'était le but . |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:32 | |
| Ca me semble vraiment très chouette comme idée. [Mode mordue de peinture] Et en plus ils ont mis Autrefois d'Émile Munier sur leur page d'accueil! Comment résister à autant de bon goût? [/Mode mordue de peinture] Je me suis déjà inscrite et j'ai fait le test d'aujourd'hui, par contre je ne suis pas sure de pouvoir participer à chaque jour. Je vais essayer de faire les quiz les plus souvent possible, mais je ne garantis rien. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:48 | |
| - Copetan a écrit:
- Et celles et ceux qui n'auront pas 6/10 devront relire l'oeuvre intégrale de Jane Austen en anglais comme punition .
Oui, seulement ce n'est pas une punition J'ai tenté, 8/10 dont la moitié au pif mais j'ai appris qu'Evan Hunter, auteur de Blackboard Jungle était le vrai nom d'Ed McBain, c'est toujours ça de pris. En tous les cas, mes lectures balzaciennes ne vont pas me servir à grand chose... J'y passerai de temps en temps. Bonne idée Copetan !
Dernière édition par MissAcacia le Mer 1 Oct 2008 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:52 | |
| Chut MissAcacia, fallait pas le dire |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:57 | |
| Je plussoie, cette idée de quizz est très fun. - Anne Elliot a écrit:
- [Mode mordue de peinture] Et en plus ils ont mis Autrefois d'Émile Munier sur leur page d'accueil! Comment résister à autant de bon goût? [/Mode mordue de peinture]
Rendons à Copetan ce qui est à Copetan, c'est lui qui a customisé cette page d'accueil. Nos gentlemen lambtoniens sont rares mais précieux. _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 10:29 | |
| C'est officiel !! Je suis nulle A ma décharge, je n'ai pas encore lu ni Mansfiled Park ni N. Abbey... Ils sont au fond de ma valise... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 10:46 | |
| Meuh non Cecilou!!! tu ne les as pas lus, c'est normal Bon ben j'ai fait des erreurs stupides, notamment sur la dernière... -_- ça m'apprendra à répondre sans réfléchir... Pandora, quelle classe |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 12:39 | |
| - Anne Elliot a écrit:
-
[Mode mordue de peinture] Et en plus ils ont mis Autrefois d'Émile Munier sur leur page d'accueil! Comment résister à autant de bon goût? [/Mode mordue de peinture]
Cat a raison, j'ai piqué ta magnifique image du topic "Lecture et Oeuvres d'art" . Bon, je l'ai enlevé aujourd'hui pour en mettre une qui se rapporte plus au thème du jour. Miss Acacia: est-ce que tu es sure d'être inscrite au bon endroit ? Je ne te vois pas dans la liste des inscrites et la question concernant Ed McBain n'était pas dans la liste des questions d'hier. - cat47 a écrit:
Nos gentlemen lambtoniens sont rares mais précieux.
Merci ! Cecilou: tu sais ce qui te reste à faire EDIT: Clinchamps: il a dû y avoir un problème quelque part, car même en réfléchissant, je ne pense pas que tu aies mis plus d'1h30 pour répondre aux questions
Dernière édition par Copetan le Mer 1 Oct 2008 - 12:42, édité 2 fois |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 12:40 | |
| [quote="Copetan"] - Anne Elliot a écrit:
-
Cecilou: tu sais ce qui te reste à faire Ouais, je sais !! Je vais remédier à ça un de ces 4 !! (en attendant, je cuve ma honte ) |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 13:06 | |
| Très sympa ce petit quizz Par contre, shame on me, je n'ai que 4 bonnes réponses dont 3 tapées au pif... . Mais comme cécilou, je dirais à ma décharge qu'il y a encore beaucoup de livres qui me restent à lire Mais je n'ai aucune excuses pour les erreurs de "Pride and Prejudice" . Je dévore décidément trop vite mes livres sans faire très attention... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 13:20 | |
| Rhaaaaaaaa j'me suis fait eu par Copetan Clinchamps : à quelle heure as-tu fait le quizz? Copetan avait parlé plus haut de mises à jour du site à certaines heures, ça vient peut-être de là? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 13:27 | |
| Bien sur que c'est une réplique d'Elizabeth à propos de Mary King ! Suis je bête, mais bon 9/10,je m'en sors s'en honte |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 13:36 | |
| Grr ! 7/10, mais j'ai changé une réponse au dernier moment ... ça m'a fait perdre 1 point et du temps |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 13:38 | |
| Rhaaaa, dégoutée, j'ai sauté la première question sans m'en rendre compte alors que je connaissais parfaitement la réponse . M'enfin, mon score est quand même tout à fait honorable (l'honneur est sauf ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 15:02 | |
| Je me suis aussi fait avoir bêtement, sur le roman terminé mais pas publié. _________________ |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 15:40 | |
| Ca allait mieux aujourd'hui ! J'ai eu 9/10 !! Je me suis trompée à la dernière question ... Et moi aussi j'adore le tableau que Copetan a mis sur la page d'accueil du site ! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 17:46 | |
| Ah j'aime bien ce quizz. Hier 5/10 j'ai répondu au pif (et faux) sur Stephen King, mais aujourd'hui 9/10 pour Jane Austen (une erreur évitable) et donc je peux continuer à fréquenter l'auberge sans raser les murs |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 18:39 | |
| Ben moi, c'est décidé, il faut que je commence à les relire!! Non, en fait, j'ai voulu faire trop vite, et du coup des fautes inadmissibles sont passés!!! (et quand en plus je vois que mon temps est assez lent finalement à coté de celui de Copetan... je me dis qu'il faut que j'aille me coucher!! :asleep: ) J'essaierai de faire mieux demain! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 1 Oct 2008 - 21:08 | |
| Shame on me!!!! Cecilou, tu n'es pas seule..... Et moi non plus je n'ai lu ni Mansfield Park ni Northanger Abbey!!!! Je les remets de suite en haut de ma PAL!!!! Pour une première participation... J'espère faire mieux à la prochaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|