| Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
|
+96Elisabeth Hale Kiwxi Elianor Beth Lilieärendil cléopatre Ysabelle Juliette2a Miss Maureen Lizzie B austen94 Atonement llewllaw bookcrazier Miss Marian whiterose Panda darcy-lennon Whahi Ju sammikey jennyDarcy Queen Margaret BANO46 Darcy MarianneJustineBrandon Lily of Northanger Shéérazade Cassandre Branwen Eniluap Artemis lili82 esperluette Eleanor Cindy N.. Les yeux noirs Fred Annwvyn grenadine Wuxue alice brent nathy's Vegas L_Alex lady Clare lilou1625 MrsRochester emmaD MissAcacia Fée clochette petitefadette Liewen Nora26 clinchamps Buttercup JO April Miss Piou Piou Mademoiselle V Accalia althea Mani911 Miriel Félicité Lise Bennet Rosalind rosetyler Meha Nougatine Solia Math Judi Anna K. Miss Halcombe Pando_Kat archi Scarlett Unnie imonjo MissEliza Ashley Faustine Nelly8 Miss Smith Muezza Laure cat47 marmelade misshoneychurch toxicangel Alanis isobel mimidd Camille Mc Avoy Clelie 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 21 Mai 2010 - 16:14 | |
| j'avais fait le test il y a quelque temps (avant de m'inscrire) et j'étais mrs thornton mais maintenant je suis John Thornton. Grumpy, but committedun peu bizarre ce test changeant avec le temps... |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Jeu 27 Mai 2010 - 0:43 | |
| Moi je suis : John Thornton . A défaut d'être margaret, au moins je suis pas si mal tombée ... |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 3 Juil 2010 - 21:16 | |
| Bon, ça vaut ce que ça vaut, souvent aucune réponse ne correspondait vraiment mais ce qui serait le plus proche de moi ce serait Mr Hale Mr Hale. Gentle and kindly, you may be a little too lax.Oui, je suis si gentille jennyDarcy à dit - Citation :
- Pffff,je suis Nicholas Higgins...Bon je l'aime bien,mais j'aurais voulu tenter ma chance avec John! lol!
Encore faudrait-il le rencontrer, les gentleman se font rares |
|
| |
Whahi Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Jeu 8 Juil 2010 - 22:11 | |
| John Thornton. Honnêtement je suis satisfaite, déjà en lisant le livre puis en voyant l'adaptation c'est de lui que je me sentais le plus proche. Enfin, va falloir que je me coltine sa mère maintenant Quand même quand je répondais au test je trouvais cerrtaines questions/réponses un peu flag. Il y en a un du genre "Comment réagiriez-vous face à quelqu'un qui vous a déçu" avec comme réponse "Je le couvrirai mais lui en tiendrait rigueur" (Ce n'est peut-être pas exactement ça, j'ai fait le test il y a quelques temps...). N'empêche en lisant la réponse on capte immédiatement de qui il s'agit ^^ |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 9 Juil 2010 - 20:15 | |
| |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 17 Juil 2010 - 14:50 | |
| Miss Thornton ! Vulgaire et frivole ! N'importe quoi .. Mdr |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 17 Juil 2010 - 23:46 | |
| Je suis passée de Miss Thornton à Mrs Thornton: c'est quand mçeme un peu mieux! Peut être que dans 6 mois je serais John? ou Margareth? |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 0:43 | |
| Je n'ai pas encore lu le livre, ni vu l'adaptation, mais je suis Mr. Hale “Gentle and kindly, you may be a little too lax.”. Je suppose que c'est bien, non ? En tout cas, ça ne m'a pas l'air totalement faux. J'espère que je l'aimerais bien dans le livre |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 1:12 | |
| Je pense que, n'étant pas vraiment bonne en anglais, il y a certaines choses que je n'ai pas compris et cela a faussé le test ! C'est dommage que des tests aussi bien n'existent qu'en anglais ...
Tu n'as pas encore lu le livre, Sale Panda ? (Je tiens à préciser que moi non plus, je viens juste de le recevoir par Internet et je compte le lire pendant mon voyage ^^) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 10:31 | |
| - Sale Panda a écrit:
- Je n'ai pas encore lu le livre, ni vu l'adaptation, mais je suis Mr. Hale “Gentle and kindly, you may be a little too lax.”.
Je suppose que c'est bien, non ? En tout cas, ça ne m'a pas l'air totalement faux. J'espère que je l'aimerais bien dans le livre oui c'est en tout cas mieux que Fanny Thornton par exemple!! mais bon tu verras bien dans le livre le caractère de M.Hale: il est adorable mais un peu submergé par les évènements si on peut dire.. bonne lecture |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 10:41 | |
| Darcy Lennnon : non, étant fauchée, j'attendrais août, histoire de le recevoir pour ma fête ou mon anniversaire. Mais je me suis dit que quitte à faire, autant être sure de ne pas fausser le test en "dirigeant" mes réponses. Ju : Chouette alors. J'suis pas la pire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 12:05 | |
| Ah d'accord je comprends ! Je suis un peu dégoûtée d'être Miss Thornton .. Enfin, qui peut m'assurer que j'ai donner des réponses correctes avec mon faible anglais lol ?! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 14:28 | |
| Ah tu me rassures |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 15:54 | |
| Je suis Margaret Hale J'y vais, ce cher Thornton m'attends |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Juil 2010 - 17:03 | |
| MDR Dépêches-toi de le retrouver alors !! Qu'est-ce qu'il donne comme "définition" (si je puis dire) pour Margaret ? |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 9 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Moi aussi je suis Margaret Hale !
|
|
| |
bookcrazier Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Quelque part, en compagnie de Mr Darcy Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 17 Oct 2010 - 15:44 | |
| Je suis Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions. Ca va |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 17 Oct 2010 - 15:57 | |
| - llewllaw a écrit:
- Je suis Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions.
Ca va
c'est sûr! surtout si il y a le John qui va avec |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 17 Oct 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 1 Juin 2012 - 22:04 | |
| Ouf ! Margaret Hale ! Ca va, ça me correspond à peu près, même si j'avais peur au départ d'avoir Mrs. Thornton. D'ailleurs, son fils est livré sous combien de jours ? ( Darcy-lennon, idem pour le niveau d'anglais ! ...Merci Google Traduction. ) |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 1 Juin 2012 - 23:05 | |
| et un John Thornton de plus !! ce doit être le côté businesswoman !! (bon, j'avoue, j'avais fait le test il y a quelques temps, et j'étais ... catastroumpf ... Miss Thornton !!) si je continue, je deviendrais Madame Mère la prochaine fois !!! |
|
| |
Lizzie B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 2 Juin 2012 - 10:02 | |
| Je suis Margaret Hale! * Pars chercher son Mr Thornton* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
|