| Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
|
+96Elisabeth Hale Kiwxi Elianor Beth Lilieärendil cléopatre Ysabelle Juliette2a Miss Maureen Lizzie B austen94 Atonement llewllaw bookcrazier Miss Marian whiterose Panda darcy-lennon Whahi Ju sammikey jennyDarcy Queen Margaret BANO46 Darcy MarianneJustineBrandon Lily of Northanger Shéérazade Cassandre Branwen Eniluap Artemis lili82 esperluette Eleanor Cindy N.. Les yeux noirs Fred Annwvyn grenadine Wuxue alice brent nathy's Vegas L_Alex lady Clare lilou1625 MrsRochester emmaD MissAcacia Fée clochette petitefadette Liewen Nora26 clinchamps Buttercup JO April Miss Piou Piou Mademoiselle V Accalia althea Mani911 Miriel Félicité Lise Bennet Rosalind rosetyler Meha Nougatine Solia Math Judi Anna K. Miss Halcombe Pando_Kat archi Scarlett Unnie imonjo MissEliza Ashley Faustine Nelly8 Miss Smith Muezza Laure cat47 marmelade misshoneychurch toxicangel Alanis isobel mimidd Camille Mc Avoy Clelie 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 2 Juin 2012 - 12:39 | |
| Je suis aussi Margaret Hale... vous avez déjà du trouver Thornton depuis le temps que certaines sont parties le chercher, non? |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 2 Juin 2012 - 17:30 | |
| Oh là là... Je suis Mrs. Thornton : Your straight-talking, stern exterior masks a loyal and dutiful friend ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 2 Juin 2012 - 23:12 | |
| Je suis "Mr Hale. Gentle and kindly, you may be a little too lax". |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 3 Juin 2012 - 0:29 | |
| je suis Miss Thornton. Whilst you might be a little vulgar and frivolous, your friendliness makes you stand out in awkward situations. comme j'ai pas lu le livre, sa m'avance beaucoup |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Mar 19 Juin 2012 - 9:50 | |
| Voici une agréable surprise ! Je suis... une femme ! Cependant, je ne fais guère dans l'originalité... I'm apparently like Miss Margaret Hale... Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions, I don't think so. Je suis plutôt du genre émotive et il ne me semble pas que ce soit compatible avec une tendance à cacher ses émotions. Bon, après ça dépend du contexte, je vous l'accorde, mais puisque tout est relatif de toute façon. Bref. J'aimerais beaucoup être comme elle (d'après ce que j'en ai vu dans la série, en tout cas). Sans doute quelques aspects de ma personnalité sont identiques mais de la à avoir sa force... ça m'étonnerait. Et puis, j'aimerais beaucoup avoir un Thornton puisque ça va dans le lot... mais c'est un peu trop demandé, il semblerait ! Mais c'est avec joie que je saurais me satisfaire d'un Darcy, don't worry ! (en même temps ils ont des caractères relativement semblables ) Un certain Capitaine Wentworth conviendrait aussi, je pense..! Que de choix y a-t-il ! Il reste dommage que peu de Mr. Thornton, Darcy ou Wentworth soient repérables dans les rues Et si nous organisions une chasse ? |
|
| |
Beth Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Milton Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Jeu 21 Juin 2012 - 11:15 | |
| me too "Mrs Thornton" pourquoi pas, elle est pas si mal finallement tant que c'est pas la soeur |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 22 Juin 2012 - 14:33 | |
| |
|
| |
Kiwxi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 12 Juil 2013 - 9:25 | |
| Je suiiis... Je suiis... John Thornton ! Et ouaiiii ! Non non les filles ne me sautez pas toutes dessus à la fois |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 12 Juil 2013 - 9:45 | |
| Dans ce cas Kiwxi je suis ta mère et je vais te surveiller de très très près |
|
| |
Kiwxi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 12 Juil 2013 - 15:32 | |
| Oooohh ouiii ! Car je suis difficile, je ne prends pas la première venue ! Mais il faut avouer que je n'ai pas le talent de voir certaines avances de certaines jeunes Lady ... |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Mar 6 Aoû 2013 - 4:27 | |
| J'ai eu Margaret Hale... Vraiment surprenant, je pensais tomber sur Higgins ou Thornton à la limite. Mais pourquoi pas. Je sens que la proportion de Margaret Hale sur ce forum par rapport au nombre de John Thornton va créer des frictions |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Mar 6 Aoû 2013 - 15:03 | |
| John Thornton. Grumpy, but committed.
Je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis même dit "Je ne l'aurais pas" (faut vraiment que j'arrête de dire "Ca n'arrivera pas", ça arrive à chaque fois xD)
On est 19% me dit le robot à l'avoir eu. On est beaucoup ici ? |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Mar 6 Aoû 2013 - 20:42 | |
| @Tiadeets : Oui il y en a pas mal, mais pas autant que des Margaret Hale.
Par contre, toujours pas de Higgins? :/ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Jeu 15 Aoû 2013 - 15:18 | |
| Je suis la seule à être Mrs Thornton Il va m'en falloir de l'énergie pour protéger mon John de toutes ces Margaret Hale |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Aoû 2013 - 11:43 | |
| C'était rigolo comme Quizz. Pour ne pas changer: I'm: - Citation :
- Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions
|
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 18 Aoû 2013 - 16:51 | |
| Je suis Margaret... bof, je ne suis pas sûre que ça me plaise! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 9 Déc 2013 - 21:38 | |
| Je suis Miss Hale également… À vrai dire, je me retrouve dans le côté "Mr. Thornton ? Hm oui oui, je le connais. Mais franchement les mecs intelligents et qui en jettent… pas du tout mon genre !", mais d'un autre je suis tellement "Ici, nous chérissons notre indépendance." *s'en va en faisant un vague signe de tête et te laisse à méditer sur ces bonnes paroles*, que je suis perplexe concernant ce résultat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
|