| Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
|
+96Elisabeth Hale Kiwxi Elianor Beth Lilieärendil cléopatre Ysabelle Juliette2a Miss Maureen Lizzie B austen94 Atonement llewllaw bookcrazier Miss Marian whiterose Panda darcy-lennon Whahi Ju sammikey jennyDarcy Queen Margaret BANO46 Darcy MarianneJustineBrandon Lily of Northanger Shéérazade Cassandre Branwen Eniluap Artemis lili82 esperluette Eleanor Cindy N.. Les yeux noirs Fred Annwvyn grenadine Wuxue alice brent nathy's Vegas L_Alex lady Clare lilou1625 MrsRochester emmaD MissAcacia Fée clochette petitefadette Liewen Nora26 clinchamps Buttercup JO April Miss Piou Piou Mademoiselle V Accalia althea Mani911 Miriel Félicité Lise Bennet Rosalind rosetyler Meha Nougatine Solia Math Judi Anna K. Miss Halcombe Pando_Kat archi Scarlett Unnie imonjo MissEliza Ashley Faustine Nelly8 Miss Smith Muezza Laure cat47 marmelade misshoneychurch toxicangel Alanis isobel mimidd Camille Mc Avoy Clelie 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 16:17 | |
| Mais vous l'avez trouvé où votre test? Quand je clique sur les liens dans le topic je tombe sur une page qui me dit que le quizz n'existe plus _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 16:46 | |
| J' ai eu le même problème et aprés maints cliquages je me suis résignée à taper North&South dans search et ensuite en cliquant sur quizz, j ai trouvé le chemin est long mais ça vaut le coup Pando, si tu n' y arrives pas, je retournerai copier le lien |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 17:05 | |
| Je vais rééssayer J'avais essayé de faire une recherche mais je n'avais rien trouvé qui correspondait... j'y retourne !! Edit : bon, ben va y avoir de la baston, je suis AUSSI Margaret Hale *John, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive* Le lien qui marche : Et merci Scarlett, en fait je crois que je ne trouvais pas parce que j'avais tapé simplement "North south" alors qu'en rajoutant le "&" j'ai trouvé le quizz sur la première page _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 17:45 | |
| Merci Scarlett, car moi non plus, je ne trouvais pas le quizz, jusqu'à ce que tu nous donnes la piste. Je suis donc une nouvelle Mrs Thornton ! Finalement , çà va bien avec mon âge ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 18:12 | |
| J'ai corrigé le lien sur la première page, merci à Scarlett et Pando. _________________ |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 20:08 | |
| J'avais fait comme Scarlett pour le lien... En tout cas j'adore le smiley du tireur à l'arc!! génial! Les Margaret Hale vont devoir soit cohabiter, soit se battre!! "Il ne pourras en rester qu'une" |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Ven 10 Oct 2008 - 20:24 | |
| De rien Miss Halcombe et Cat - Citation :
- "Il ne pourras en rester qu'une"
et je sais qui c' est , voir mon titre mais je pourrai aussi bien être la mère de T. |
|
| |
Anna K. Préceptrice
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 11 Oct 2008 - 11:59 | |
| je suis aussi Margaret Hale! |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 11 Oct 2008 - 12:42 | |
| Je suis: Nicholas Higgins. Passionately idealistic, you can be inflexible. Heu...ben c'est pas faux... Je suis la seule... |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Sam 11 Oct 2008 - 17:44 | |
| Et une nouvelle Magaret Hale de plus ! ( Bien que je ne lui ressemble pas vraiment..... ).... John Thorton... j'arrive et je vous épouse le plus tôt possible ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 12 Oct 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 12 Oct 2008 - 17:53 | |
| Margaret Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions c'est pas faux en plus ..... |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 12 Oct 2008 - 17:56 | |
| Je l'ai refait, car il y avait une question que je n'ai pas comprise du tout... Ce qui m'a changé en John Thornton... |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 12 Oct 2008 - 23:40 | |
| c'est très drôle ce quizz. j'hésitais entre deux réponses pour l'une des questions du coup, sois je suis margaret hale, soit je suis john thornton y'a pas d'autre quizz du meme style, genre a quel personnage austenien vous ressemblez le plus? ça serait très intéressant aussi. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 13 Oct 2008 - 12:49 | |
| Tu en trouveras plusieurs dans le forum Tous les liens, dans le topic intitulé Quizz . _________________ |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 13 Oct 2008 - 16:04 | |
| Je suis Mrs Thornton J'ai refait le test en changeant des réponses, et je suis toujours Mrs Thornton ! |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 13 Oct 2008 - 16:10 | |
| Rosalinde, je crois qu'il va falloir que tu te fasses une raison... Tu es née pour être Mrs.Thornton ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 13 Oct 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 13 Oct 2008 - 17:35 | |
| Les filles, je viens de déplacer vos messages sur les quizz austéniens qui n'avaient rien à faire dans ce topic ci. Merci de faire attention à l'avenir ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Lun 13 Oct 2008 - 18:12 | |
| Désolée mimidd on fera attention la prochaine fois... promis |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 19 Oct 2008 - 16:33 | |
| - Citation :
- Margaret Hale. Determined, strong and principled, she does have a tendency to hide her emotions
I'm Margaret . Même pas fait exprès ^^. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 19 Oct 2008 - 16:47 | |
| Non Judi, tu n'es pas la seule, je suis aussi Nicholas Higgins et, c'est tout de même pas mal de rendre service à Richard euh plutôt John en lui parlant du frère de Margaret. Sans nous, aurait il franchi le pas! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? Dim 19 Oct 2008 - 17:46 | |
| I'm Margaret. Mais j'avoue qu'à la dernière question ( votre plus grand défaut) , j'ai répondu "au pif" parce que que je n'ai pas compris tous les adjectifs.... et pas de dictionnaire anglais sous la main.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quizz : quel personnage de N&S êtes-vous? | |
|