Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy | |
|
+18Kibiko genny C de Villemer lady Clare Jane Math Pando_Kat imonjo vali Scarlett Unnie archi clinchamps Meli ekaterin64 cecilou41 Fée clochette cat47 MissAcacia 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy Mer 26 Nov 2008 - 10:47 | |
| Pressée non pas vraiment, mais c'est surtout du point de vu pratique. Comme je l'ai dit à Miss Acacia, étant un âne en orthographe, qu'il en reste ou non n'est pas vraiment mon problème. Ma relecture a surtout pour but de me remettre en mémoire les scènes pour y glaner des idées de compo. Et puis cela fait quend même quelques pages où on se pose des questions techniques. Mon idée était de les compiler dans le nouveau topic pour faciliter la taches à tous les artistes et éventuellement en attirer d'autres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy Mer 26 Nov 2008 - 14:33 | |
| - Citation :
- étant un âne en orthographe, qu'il en reste ou non n'est pas vraiment mon problème
dit Ekaterine le problème, c'est que les fautes me hérissent.... et lorsque un document est terminé et qu'il en reste une seule, je suis furieuse d'avoir été inattentive. Ou alors, si j'ai mon mari qui lit par hasard, et qu'il claironne " une faute, et une !" ça m'énerve à un point |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy Mer 26 Nov 2008 - 14:44 | |
| Ou alors il sais parfaitement appuyer où ça fait mal ton petit mari C'est normal, surtout sur un travail où vous avez passé beaucoup de temps. Moi même j'ai revu dernièrement N&S avec les st sur lesquels on avait travaillé avec Chinchilla et Laure. Et bien j'en ai vu aussi plein de fautes et cerise sur le gâteau ma soeur qui surrenchérissait à côté Cela m'a gâché un peu le plaisir. Par contre une amie qui le voyait pour la 1ère fois était tellement hypnotisée par la série qu'elle a rien vu. J'ai bon espoir que cela fasse pareil pour le cadavre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy Mer 26 Nov 2008 - 15:21 | |
| Et comment Comme je suis polie, je ne vous répèterai pas ce que je lui ai répondu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy | |
| |
| | | | [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy | |
|