Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth

Aller en bas 
+11
nathy's
Nora26
Popila
Kibiko
mimidd
genny
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
ekaterin64
MissAcacia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:36

Chers et chères lecteurs/lectrices et Fanartistes,

Voici la version compilée du cadavre exquis de Mr. Darcy, que vous pouvez télécharger sur le lien ci-dessous.

http://www.megaupload.com/?d=S9WJCOD9

Nous ouvrons un jeu (et non pas un concours pour l'illustrer Very Happy) pour l'embellir et l'illustrer.

Je vous demande simplement de bien vouloir vous limiter à une couverture (format A4) et 4-5 illustrations intérieures (A5)*, format jpg de préférence. On peut faire moins, bien sûr.

A poster sur servingm afin que tout le monde puisse les voir et en profiter.

Nous ferons évoluer le fichier sous forme de versions différentes... Very Happy

A vos souris, claviers, pinceaux, crayons, craies, pastels, doigts... Very Happy

* A4 = 210 × 297 mm / A5 = 148 × 210 mm


Dernière édition par MissAcacia le Lun 4 Mai 2009 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:52

Il n'y avait qu'à demander, merci Miss Very Happy

Donc par personnes 1 couverture et pas plus de 5 illustration, j'ai bien tout compris ?

_________________
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:55

C'est ce que l'on propose, oui.
Mais une personne peut proposer plusieurs "sets" si elle est inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:56

Citation :
* A4 = 210 × 297 mm / A5 = 148 × 210 mm
et en pixels 842x595 (pour le A4) et 594x420 (pour le A5)



je commence avec ma première question enfin ...

Est ce qu'il y a une contrainte au niveau du texte sur la couverture 'le texte lui même) ?

et deuxième question :

Heu on ne peut pas faire plusieurs couvertures ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:35

Oui oui, on peut faire plusieurs couvertures, les illustrations intérieures ne sont pas obligatoires. On s'est juste dit qu'il valait mieux limiter le nombre pour ceux/celles qui veulent en faire afin que le fichier reste "gérable". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:07

Je pense que le texte de couverture est définitif, mais la mise en page peut-être différente suivant l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:16

sunny Comme Clinchamps le dit, le texte ne disparaît pas, par contre l'image, c'était ma cuisine, elle saute, sans problème. faite quelque chose de mieux. [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 150390 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 474727 vous n'aurez pas de peine. [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 567661
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:45

Merci pour les infos je vais aller me mettre au boulot [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 241957 mais je suis pas une grande experte mais c'est l'intention qui compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:52

Comme je suis une "techno-blonde", pouvez-vous m'explicassionner comment on télécharge le texte? J'arrive sur le site, mais je ne sais pas où cliquer, ensuite... Embarassed

Je vais essayer de fabriquer une couv, mais après je la photographie, c'est bon, hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:04

Genny, tu trouveras toutes les indications sur ce topic : Arrow

_________________
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kibiko
Manteau de Darcy
Kibiko


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans ma modeste chaumière...
Date d'inscription : 01/11/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:17

Je tiens à signaler que la version diffusée présentement a subi, dans les parties me concernant, des changements et des rajouts de mots ainsi que des modifications de ponctuation et de paragraphes.

Ceci n'est pas de ma main et a été fait sans que j'ai donné mon accord
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:53

De quelle version parles-tu??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:59

MissAcacia a écrit:

Voici la version compilée du cadavre exquis de Mr. Darcy, que vous pouvez télécharger sur le lien ci-dessous.

http://www.megaupload.com/?d=M8A45Z8N

je pense qu'il s'agit de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:07

122 PAGES !!!!!! Alors là, ça me coûter cher à imprimer, votre histoire!!!

Razz

J'ai jusqu'à quand pour proposer une illustration???
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:46

Bon, tu es arrivée à te débrouiller avec Megaupload.. cheers silent pale tu trouves qu'il y a trop de pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:16

Frédéric II trouvait bien qu'il y avait trop de notes dans la musique de Mozart !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:18

sunny véridique Clinchamps, nous, c'est trop de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:12

Non non, pas trop de pages ! Je n'ai lu que le début, et je vais me régaler à lire sur papier, cela me fait moins mal aux yeux.

Quand on aime, on ne compte pas!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:21

lol! parce que Genny, tu peux ne prendre que les titres lol!
Razz et voilà, ne m'écoutes pas.

Si tu aimes, tu nous fais plaisir à toutes les quatres, et tu te fais plaisir. C'est l'essentiel, dans ce temps de décembre, gris sombre et froid. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:14

Je suis sans doute hors-sujet, mais bon : je précise que vers la fin de votre récit, vous faites dire : "scenariis", terme qui n'existe qu'au 20ème siècle, propre au cinéma... Anachronisme, donc...

Perso, je vais corriger, de même que je n'imagine Darcy qu'avec des yeux bleus Wink , mais je voulais tout de même vous le signaler... Comme je n'ai pas pu suivre tous vos posts, peut-être que cela a déjà été dit, auquel cas, ce n'est pas grave... Laughing

J'avoue tout : j'ai lu la fin, juste pour le fun, et le début, car j'avais commencé... J'adore que ça se termine comme ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:34

C'est moi qui fait le parler ainsi, et je ne pense pas que ce soit un anachronisme, c'est d'abord pour les italiens de la comedia del arte, un canevas, ou plan scène par scène de la pièce de théâtre. Puis, par extension, adopté par le cinéma : un document écrit décrivant le film tourné. Cela veux dire aussi des prévisions réalisées selon certaines hypothèses en tenant compte des contraintes d'une situation "Larousse"

Pour moi, j'ai employé scenarii dans son sens italien (pièce de théâtre : effet scénique préparé), Darcy dans mon esprit comme tous les jeunes anglais a voyagé, fait son tour d'Europe, il qui fréquente aussi la côte d'Azur et ne peut pas, ne pas connaître l'italien lol! , à un moment, il accueille sa soeur qui vient de se parer pour assister à une représentation théâtrale par un seul mot, à cette époque l'italien était la langue des langues en Europe. Il s'exclame "Bellissima". pour montrer sa réelle admiration.

Quant aux yeux de Darcy cheers ils sont de la couleur de la préférence lol!

Conclusion, je laisse scenarii, qui est le pluriel, quoique actuellement, à cause justement de la vulgarisation par le cinéma, l'on puisse dire scénarios à la française. Embarassed mais je préfère le dire à l'italienne, [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 72298 je sais, je suis pas possible Genny.

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 913249 le petit homme vert dit fais ce que tu veux [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 913249 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 913249 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth 913249 lol! lol! lol!


Dernière édition par Fée clochette le Dim 7 Déc 2008 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:26

Il y a d'autres termes que j'aurais souhaité changer : "crapahuter" par exemple, mais ce n'était pas dans mon texte, j'ai seulement mis un point d'interrogation, ainsi que "fratrie" pour des sœurs, mais, encore une fois, ce n'était pas chez moi ! Les corrections, c'était seulement l'orthographe et la grammaire, dans le respect de l'imagination de chacune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:28

santa le mot fratrie, hélas n'a pas de féminin, vieux reste de la domination masculine dans la famille lol!

Mais par contre "crapahuter" est très imagé, et ne me gène pas, je vois bien l'action ... le dictionnaire larousse dit : vient de Krappa, mot germanique de crapaud. Effectuer une longue marche en terrain difficile.


Dernière édition par Fée clochette le Dim 7 Déc 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:55

Grâce à toi, Fée Clochette, j'ai appris quelque chose, honte à moi!!! Embarassed

Pour "fratrie", je confirme, hélas!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:02

Grenoble est une ville "italienne" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: