| Croqueuse de livres | |
|
+47Jafean Nettie Jane Artemis colinette iLLy Pop Anne Elliot vali Blue nathy's Popila clinchamps cecilou41 Violette Copetan mimidd majeanne Miriel Math Lunaë Angealyn MarianneJustineBrandon Camille Mc Avoy serendipity archi norav MeganEdward Axoo Miss Scotland Scarlett Unnie keisha Miss Piou Piou Doddy ekaterin64 Pando_Kat Judi Miss Halcombe Accalia nephtis cat47 Galy misshoneychurch Meha Fée clochette lady Clare janeforever lizzy Darcy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 3:24 | |
| Bonjour tout le monde, Une petite nouvelle de 34 ans qui se présente sur le forum. Je suis québécoise, donc en décalée avec les gens du forum. Je suis, aussi, une dévoreuse de livres surtout la nuit. Eh oui, la vie de famille passe avant maintenant. Mais je réussis à lire 2 ou 3 nouveaux livres par mois. J'aime beaucoup les livres d'époques ou les histoires de vampires J'ai été (suis encore) une accro aux livres de la Saga de Diane Gabaldon et plus récemment, la saga Twilight. J'adore Jane Austen et plus particulierement Orgueil et préjugés que j'ai lu maintes fois Rare sont les forums (en français) qui parlent de livres et surtout de Jane Austen Je suis contente de vous avoir trouvé. J'espère m'y plaire. Il me reste qu'à faire le tour du forum et essayer de m'intégrer. |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 7:45 | |
| Bienvenue parmi nous Lizzie Darcy!!! ton pseudo explique bien des choses... je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer et que tu vas beaucoup te plaire ici!! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 7:57 | |
| Bienvenue Lizzy Darcy et à bientôt |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 8:41 | |
| Bienvenue !!! Tu vas te plaire ici |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 9:17 | |
| Bienvenue dans notre auberge Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à t'intégrer étant donné tes goûts |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 9:26 | |
| Bienvenue parmi nous!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 9:30 | |
| Bienvenue, Lizzy Darcy! Nous avions déjà une Lizzie Darcy, qui, si mes souvenirs sont exacts, venait elle aussi du Canada. Elle n'a plus posté depuis plus de deux ans, je pense donc que cette concordance de pseudos ne devrait pas poser de problème. Je ne me fais pas de souci pour ton intégration, mais évidemment, il faudra y mettre un peu du tien et participer régulièrement aux discussions, c'est la meilleure méthode. Ce n'est pas toujours évident car les sujets sont nombreux mais ne t'en fais pas, les avis des nouveaux membres sont toujours les bienvenus. Au plaisir de partager quelques coups de coeur en ta compagnie. _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 9:35 | |
| Bonjour Lizzy Darcy, et bienvenue à l'auberge ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 9:59 | |
| Bienvenue à L'auberge Lizzie Darcy!
Tu ne peux que t'y plaire! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 10:08 | |
| Bienvenue parmi nous, Lizzie Darcy ! |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 10:11 | |
| Bienvenue Lizzie Darcy... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 10:22 | |
| Bienvenue Lizzy Darcy Tu arrives au bon moment pour les histoires de vampires, on en parle dans tous les couloirs de l'auberge en ce moment A très bientôt dans les topics ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 10:44 | |
| Bienvenue Lizzie Darcy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 10:48 | |
| Bienvenue à toi J'ai beaucoup aimé les 4 premiers tomes de la saga de Diana Gabaldon (après j'ai décroché, ça trainait en longueur) J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 10:49 | |
| Bienvenue Lizzy Darcy!! Tu lis Gabaldon?? J'avais commencé la saga et beaucoup aimé le premier et le 3éme (le voyage c'est ça??) depuis euh ... j'ai un peu abandonné |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 11:20 | |
| Bienvenue parmi nous, Lizzy Darcy ! J' adore ton pseudo P&P étant l' un de mes lives préférés à égalité avec North&South d' Elizabeth Gaskell As-tu lu ce dernier et vu l' adapatation BBC ? Au plaisit de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 11:47 | |
| Bienvenue dans notre auberge lizzy Darcy Au plaisir de te lire |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 12:07 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas à l'auberge et que le décalage horaire ne sera pas un obstacle pour toi. Comme tu pourras sans doute le constater rapidement, on ne poste pas à heure fixe, et pas toujours au moment où on s'y attend le plus. Passe un agréable moment avec nous! |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde, Quel accueil. J'ai vu au passages quelques questions Pour répondre à Scarlett, oui, j'ai vu l'adaptation du Nord et du Sud, j'adorais Patrick Swayze dans cette série. Le livre, je l'ai lu aussi, mais il y a si longtemps, que je devrais le relire Gaelle, tu as abandonné au voyage de Diana Gabaldon. Ce n'est pas le meilleur de la série selon moi. Mes préférés, le premier (chardon et tartan) et les deux dernier de la série (un tourbillon de neige et de cendre 1 et 2). Je ne ferai pas l'analyse des livres dans ce topic (rire). Mais, l'écriture de Diana me rejoint bien. Merci pour le pseudo, facile à savoir ce que j'aime D'ailleurs, j'ai suivi un peu Doddy. Elle ne me connait pas, mais je fais partie de ses fidèles qui l'a lit sur un site de fanfiction. Mais c'est pas le même pseudo qu'ici M'intégrer, ça devrait être facile, je vais dès ce soir, me faire un petit avatar et une signature. Merci à vous tous.
Dernière édition par lizzy Darcy le Mer 15 Oct 2008 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 12:25 | |
| - lizzy Darcy a écrit:
- Pour répondre à Scarlett, oui, j'ai vu l'adaptation du Nord et du Sud, j'adorais Patrick Swayze dans cette série. Le livre, je l'ai lu aussi, mais il y a si longtemps, que je devrais le relire
Oups, Lizzy Darcy, tu commets là une erreur relativement fréquente chez nos nouveaux convives. North and South avec Patrick Swayze n'a rien à voir avec le livre d'Elizabeth Gaskell qui a l'honneur d'avoir un sous-forum entièrement à lui dans notre auberge. Nous parlons d'une mini-série de la BBC datant de 2004 avec Richard Armitage, à découvrir de toute urgence si tu ne la connais pas encore. _________________ |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 12:42 | |
| Lizzy Darcy ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Croqueuse de livres Mer 15 Oct 2008 - 12:58 | |
| - lizzy Darcy a écrit:
Gaelle, tu as abandonné au voyage de Diana Gabaldon. Ce n'est pas le meilleur de la série selon moi. Mes préférés, le permier (chardon et tartan) et les deux dernier de la série (un tourbillon de neige et de cendre 1 et 2). Je ne ferai pas l'analyse des livres dans ce topic (rire). Mais, l'écriture de Diana me rejoint bien.
En fait non, j'en ai lu quelques un ensuite mais le voyage est avec le chardon et le tartan mes tomes préférées. - Spoiler:
Je crois que j'ai abandonné au tome où leur fille se fait violé par un pirate, si je me souviens bien, ca fait longtemps.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croqueuse de livres | |
| |
|
| |
| Croqueuse de livres | |
|