Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+103
Fofo
Elisabeth
Aislynn
Marian
Artemis
Cassandre
Miriel
lady Clare
Fauvette
Val
Yseult
HR_barca
Framboise
Mystical
Alivianne
Sabbio
zlabyab
Miss Price
Rose Bleue
katleen
Séverine
jennyDarcy
lady
Miss Maureen
marie21
Fred
Serenity
Camille Mc Avoy
Joëlle
Kusanagi
Mamselbul
MarianneJustineBrandon
Folavril
Bonnie
Aurélie
Marganne
Hercule Poirot
Tiwie
Miss Woodrow
Nougatine
Blue
jennie
emmaD
toxicangel
Emily-de-Winter
Nettie
Dune
tsubame
Lunaë
Pando_Kat
Zakath Nath
MD
Gabylc
Sév
clinchamps
Chantilly
Dulcie
Liberty
Keina
ladyfairy
Cindy
whiterose
Queen Margaret
Ju
Accalia
Lysander
Fée clochette
mag
Tatiana
Ysabelle
honeypie
Rosalind
Fearless
ekaterin64
Miss Piou Piou
majeanne
esperluette
cat47
Mani911
swan
lilou1625
Lilith
nathy's
teatime
Darcy
Testifly
Meha
Panda
Miss Halcombe
EowynBennet
serendipity
annehonym
Desperetaly romantic
Natacha Rostov
kazibao
Les yeux noirs
MissAcacia
misshoneychurch
willow
nephtis
Mannick
darcy-lennon
Mary Tudor
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:46

Walalala, je suis totalement sortie des lectures austeniennes. Je viens de finir Le grand Meaulnes, et j'attaque Sire de Jean Raspail, je viens d'en trouver trois du même auteur !! J'ai aussi une bio de Henry VIII à finir !!

Dites-mouaaaaa d'arrêter d'aller chez les bouquinistes parce que je vais devoir tapisser les murs de liiiiiiivres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:17

ladyfairy a écrit:
Je vais également commencé "Anna Karénine" de Tolstoi dont j'ai beaucoup entendu parlé.

Une amie me l'a prêté, et j'ai hâte de le dire, Guerre et Paix m'a enchanté ... !

@ Mary Tudor : Moi aussi, il faut que j'arrête ! Selon mes parents, je fais beaucoup trop de dépense en livre, j'en ai encore acheté hier ... study
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:47

willow a écrit:
je lis les brumes de Riverton de Kate Morton et l'histoire est vraiment prenante I love you

J'ai lu "les Brumes de Riverton" l'an dernier ! tout simplement j'ai adoré , vraiment, on ne peut pas le lâcher. J'ai dans ma pile d'attente, un autre livre de Kate Morton, j'ai hâte de le commencer, vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:48

misshoneychurch a écrit:
Je suis dans Peter Pan dans les jardins de Kensington, très beau livre reçu pour Noël. Je n'ai lu que la préface et regardé les images pour l'instant, mais ça a vraiment l'air très bien.

Est-ce celui illustré par Rackham, le livre traduit par Céline-Albin Faivre ?

Excusez-moi, mais j'ai fait deux messages à la suite, toujours un peu dans l'apprentissage du forum, mais je promets d'y penser la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:51

[quote="darcy-lennon"]
ladyfairy a écrit:
J

@ Mary Tudor : Moi aussi, il faut que j'arrête ! Selon mes parents, je fais beaucoup trop de dépense en livre, j'en ai encore acheté hier ... study

Voilà le principal syndrome de la maladie Lambtonniène... aucun vaccin n'est efficace ! Que lisez-vous en ce moment ? 695703

Juste un petit HS : Vendredi je suis allée faire les soldes, et je ne suis revenue qu'avec des livres.... Que lisez-vous en ce moment ? 673712
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:54

Mannick a écrit:
willow a écrit:
je lis les brumes de Riverton de Kate Morton et l'histoire est vraiment prenante I love you

J'ai lu "les Brumes de Riverton" l'an dernier ! tout simplement j'ai adoré , vraiment, on ne peut pas le lâcher. J'ai dans ma pile d'attente, un autre livre de Kate Morton, j'ai hâte de le commencer, vraiment cheers

Serait-ce le jardin des secrets ? Je l'ai aussi dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:59

Mannick a écrit:
Est-ce celui illustré par Rackham, le livre traduit par Céline-Albin Faivre ?

Oui, c'est bien celui-là Very Happy Tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:02

Oui Willow, c'est bien "le Jardin des Secrets" ! Déjà la couverture me plait beaucoup Very Happy


Pour le livre sur Peter Pan, oui je l'ai acheté, commencé à le lire, mais déjà bien feuilleté, car si je me souviens bien il est sorti en novembre dernier. C'est magnifique en plus, un bel objet. En plus, je connais un peu la traductrice, à travers son "blog" sur J.M. BARRIE et sur Facebook. Elle est formidable I love you
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:11

nephtis a écrit:
Juste un petit HS : Vendredi je suis allée faire les soldes, et je ne suis revenue qu'avec des livres.... Que lisez-vous en ce moment ? 673712

Un truc qui m'arrive très facilement aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:36

serendipity a écrit:
Je viens de terminer "Cranford" (quel plaisir !!) [...]
Prochains livres dans ma PAL et première résolution 2011 : des auteurs japonais !

Ravie que tu aies aimé Cranford Very Happy (je lirai ton avis... et celui de Majeanne - quel qu'il soit - avec grand intérêt).

J'espère que tu vas tenir ta résolution 2011... j'en ai quelques uns en réserve (ou en vue) moi aussi. On pourra comparer... Wink

Et sinon, j'attaque les Contes de la véranda de Herman Melville, en parallèle avec Villette. Pour le moment je suis assez prise au dépourvue par le "lyrisme" (est-ce le bon mot ?) du style.

Ben, vendredi, je suis allée faire les soldes et je suis revenue avec des vêtements, je ne dois pas être tout à fait normale scratch lol! (mais j'ai eu du mal à passer devant la librairie sans entrer... tout espoir n'est pas perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:50

serendipity a écrit:


Prochains livres dans ma PAL et première résolution 2011 : des auteurs japonais !

Mazette : auteurs japonais + auteurs nordiques, ton année va être bien sympathique Serendipity
I love you
@MissAcacia : Contes de la véranda j'aime assez le titre...tu nous en diras quelques mots quand tu l'auras fini please? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:54

Je fais une petite pause dans mon marathon HP et j'ai commencé le Puits des Histoires Perdues (qui m'attendait depuis un certain temps ^^). Qu'est-ce que ca fait du biiiiien de re-rentrer dans l'univers de Jasper Fforde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:04

Mary Tudor a écrit:
Je viens de finir Le grand Meaulnes
drunken Un des premiers livres à m'avoir donné l'amour de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:30

Comme toi Natacha, j'en garde un souvenir ébloui, même si je l'ai lu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:05

Détrompe toi, je l'ai lu relativement tard Razz . Je devrais plutôt dire que c'est un des premiers livres à m'avoir donné "l'amour véritable" de la littérature. J'étais en prépa, mon prof de lettres, ému aux larmes, nous lisait des extraits à haute voix. L'émotion gagnait la classe entière...c'était de vrais moment de grâce. drunken
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:01

MissAcacia a écrit:
Ben, vendredi, je suis allée faire les soldes et je suis revenue avec des vêtements, je ne dois pas être tout à fait normale scratch lol! (mais j'ai eu du mal à passer devant la librairie sans entrer... tout espoir n'est pas perdu)

Je pense que, justement, tu es normale lol! ! En même temps, là où j'habite, il n'y a pas beaucoup de magasins alors pour trouver quelque chose ... Mais ma librairie est géniale !

Je lis La princesse de Clèves et donc je dois finir Le père Goriot pour le français ! Le début ne m'a pas trop attiré, j'espère que le reste va vite me plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:05

Après Le confident (que je vous recommande chaudement, c'était vraiment très agréable à lire, et en même temps très prenant ; je ne parvenais pas à m'arrêter !), j'attaque Millenium (et oui, mieux vaut tard que jamais !)

Tout ça entrecoupé de Sherlock Holmes pour le challenge !
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:23

je lis ENFIN un livre d'Elisabeth Gaskell "femmes et filles" (puisque je le lis en français) j'adore par contre je n'arrive pas a trouver beaucoup de temps pour me plonger dedans ce qui est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:02

@ MissAcacia et LYN : j'ai entamé "Les Années Douces" de KAWAKAMI Hiromi mais pour le moment, je suis un peu déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:48

bon j'ai décroché (pour l'instant) des frères Karamazov je me suis trouvé une bonne excuse j'ai été malade tout le week end et je voulais pas lire quelque chose d'aussi comment dire consistant^^ mais à la place j'ai lu l'affaire jane eyre et je viens de re-commencer le diable s'habille en prada je reste dans la légèreté encore un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:51

EowynBennet a écrit:
bon j'ai décroché (pour l'instant) des frères Karamazov je me suis trouvé une bonne excuse j'ai été malade tout le week end et je voulais pas lire quelque chose d'aussi comment dire consistant^^ mais à la place j'ai lu l'affaire jane eyre et je viens de re-commencer le diable s'habille en prada je reste dans la légèreté encore un peu^^

Il est vrai que " Les Frères Karamazov " n'est pas un roman d'abord facile !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:52

annehonym a écrit:
je lis ENFIN un livre d'Elisabeth Gaskell "femmes et filles" (puisque je le lis en français) j'adore par contre je n'arrive pas a trouver beaucoup de temps pour me plonger dedans ce qui est frustrant.

C'est aussi ce que je suis entrain de lire ! J'avance peu à peu au gré des transports en commun et il est frustrant de savoir qu'elle n'en a pas écrit la fin.
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:35

Quelle publication lis tu? le mien est un pavé des éditions l'herne il pèse lourd quand je le lis le soir pas vraiment un livre facile a glisser dans un sac!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:42

Natacha Rostov a écrit:
Mary Tudor a écrit:
Je viens de finir Le grand Meaulnes
drunken Un des premiers livres à m'avoir donné l'amour de la lecture.

Moi aussi!!! Je l'ai lu petite et l'ai relu il y a qqes années. Je ne me souvenais de presque rien, sauf d'une impression de magie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:49

annehonym a écrit:
Quelle publication lis tu? le mien est un pavé des éditions l'herne il pèse lourd quand je le lis le soir pas vraiment un livre facile a glisser dans un sac!

Je crois que nous avons le même pavé (je ne suis d'ailleurs pas sûre qu'il existe une autre publication pour le moment) et il a bien abîmé un de mes sacs, avec tout son poids Laughing

Bon, je file, avant de me faire gronder pour HS caractérisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: