Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour | |
|
+43Jafean Jane Nettie Artemis Nougatine vali Blue nathy's clinchamps lizzy Darcy Violette Copetan mimidd majeanne Miriel Math Lunaë Angealyn MarianneJustineBrandon archi cecilou41 Camille Mc Avoy iLLy Pop Fée clochette norav lady Clare MeganEdward Nath62 Axoo Miss Scotland Scarlett Unnie keisha Miss Piou Piou Doddy Meha ekaterin64 Miss Halcombe Pando_Kat Judi cat47 Galy Accalia colinette 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| | | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Oct - 17:27 | |
| Bienvenue Colinette |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Oct - 21:47 | |
| avec un peu de retard : Bienvenue dans l'auberge" Vive la Ps : Je suis aussi nulle en orthographe et pourtant française |
| | | colinette Manteau de Darcy
Nombre de messages : 51 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Oct - 4:21 | |
| |
| | | Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Oct - 10:35 | |
| Avec beaucoup de retard, Bienvenue à Lambton, Colinette! |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Oct - 12:48 | |
| to you Colinette ! (et désolée du retard !) |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 19 Oct - 13:20 | |
| Merci Popila ( J'adore ton set . J'ai le DVD de ce film ) et Anne Shirley Que j'aime ton pseudo : Anne of Green Gables a ete un de mes livres prefere quand j'etais jeune j'ai toute la serie |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Oct - 18:25 | |
| Mieux vaut tard...
Welcome on board, Colinette !
Tant qu'ils sont beaux, charmants et en symbiose avec le personnage, on prend tous les Darcy... mais j'avoue tout de même que je te suis sur le charme Firthien (je l'ai revu pas plus tard qu'hier. Cet homme est terrible...)
A plaisir de te lire sur l'un ou l'autre des topic... et peut-être nous éclaireras-tu sur la culture japonaise (littérature, cinéma, manga, art de vivre...) avec ou sans accents, on prend ! |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Oct - 1:15 | |
| Merci MissAcacia . Je vais voir ce que je peux faire avec ca . Sans doute plus art de vivre du style comment les Japonais gardent leurs traditions ancienne avec leur vie moderne ce que j'appelle " conduire un scooter en kimono |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|