Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Firefly => Culte !

+24
Blue
Pellucidar
Miriel
Scarlett Unnie
Stoïa
Serenity
mimidd
toxicangel
Les yeux noirs
Buttercup
Séverine
JanetWeiss
rosetyler
Kusanagi
clinchamps
ekaterin64
Mr Damien Tilney
Angealyn
cat47
Emjy
KittKat
Cachou
Pando_Kat
Sunjin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...
Blue

firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:52

On en est au sixième épisode et on adore cheers bounce . Et pourtant, dieu sait que la science fiction n'est généralement pas du tout ma tasse de thé. Mais là, sans doute que le mélange western... et puis surtout Nathan Fillion firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 548707
Je crois que je vais me faire la série entière car je sais pas m'arrêter et puis je revisionnerai pour essayer de détailler et de participer au marathon bounce . A très vite et merci pour la découverte! J'adore cette auberge firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 846997 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 553975 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:44

Héhé. c'est sympa de voir ton enthousiasme. sunny

Pour ce qui est du marathon, il s'est arrêté il y a pas mal de temps, tu n'y trouveras peut-être pas beaucoup de vie. Mais qui sait, tu parviendras peut-être à y faire souffler le vent du renouveau. bounce

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:42

Il est sur ma PAV depuis mai !! Il faut absolument que je m'y mette ! et en plus je suis sûre que je vais adorer !!! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:01

Te connaissant je suis sûre que tu vas beaucoup aimer. Pourquoi j'étais persudée que tu l'avais déjà vu scratch

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:42

cat47 a écrit:
Pour ce qui est du marathon, il s'est arrêté il y a pas mal de temps
Mince!
Peut être que si Clinchamps s'y met, on pourra en papoter au moins à deux parce que toute seule, ça fera un peu Rémi lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:16

Je plussoie! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:27

Je m'y mets, parole de scout !! dès demain j'aurias vu un ou deux épisodes et on pourra papoter !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:46

Il va falloir que je revois la série car c' est quand même un peu loin! Very Happy
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:26

clinchamps a écrit:
Je m'y mets, parole de scout !! dès demain j'aurias vu un ou deux épisodes et on pourra papoter !! lol!

Chouette cheers !!!

Je vais faire un revisonnage aussi alors car je les ai tous vu en 3 jours donc je me mélange complètement les pinceaux lol! . Scarlett, on t'attend de pied ferme également alors bounce Wink . Moi, c'est le film Serenity qui est programmé ce soir et je l'attend avec impatience car j'ai été complètement frustrée par la fin de la saison 1 Suspect

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:00

J'ai vu hier le pilote et trois épisodes, et alors, c'est sûr que c'est tout ce que j'aime : la SF mâtinée Western avec la touche Whedon d'humour qui le caractérise :
"Tu ouvres la boîte tu coupes le contact, c'est très simple ! (et le gars ouvre et il y a 12 millions de fils )
ou
"si j'en arrive à te tuer, tu seras réveillé, en face de moi et armé !
- Ah ? Tu es trop sentimental ! "
et plein d'autres répliques qui m'ont fait me marrer joyeusement !
Alors c'est super swoonant de voir Nathan Fillion plus jeune, et plus mince et troooooooop craquant !! les autres sont très bien et j'ai un petit faible pour Jayne (Adam Baldwin) qui joue très bien les brutes épaisses et prêt à vendre son commandant, si le prix en est suffisamment élevé ! Il est évident qu'il y a un truc entre le Commandant et la Compagne (je trouve cette idée géniale : quand il faut quelqu'un de "respectable" pour aller sauver les fesses du Commandant c'est elle qu'on envoie !! cheers ) Super aussi le couple mixte de Zoé et du pilote, là aussi on reconnait bien Whedon, qui mettait un couple lesbien dans une série cataloguée "ado" à une époque où ce n'était pas encore si évident.
La scène où il affronte Patience et sa troupe de cow-boys m'a fait immanquablement penser à une parodie (excellente) de Sergio Leone et des grands westerns, ainsi que la bagarre dans le bar qui aurait très bien pu être un saloon !! Ce mélange est une grande idée !!
Je mettrai un petit bémol : après un pilote éblouissant, où tous les personnages se mettent en place d'une façon magistrale, les trois épisodes suivants ont perdu un peu de rythme et sont plus faibles au niveau du scénario : intrigue répétitive, et pas de développement qui ferait avancer le fil rouge (l'histoire de River et de son frère) mais bon, ce ne sont que trois épisodes, ça va sûrement bouger, si je connais bien Joss Whedonn !! lol!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:24

clinchamps a écrit:
Alors c'est super swoonant de voir Nathan Fillion plus jeune, et plus mince et troooooooop craquant !! les autres sont très bien et j'ai un petit faible pour Jayne (Adam Baldwin) qui joue très bien les brutes épaisses

contente que ça te plaise Clinchamps cheers
et oui on pousse beaucoup de gniiii devant Nathan Fillion I love you c'est le pouvoir des bretelles et du manteau xD . ensuite je suis copine de fanitude devant Jayne, c'est mon chouchou aussi Razz j'aimais beaucoup Adam Baldwin avant de voir Firefly, je ne pouvais pas résister à son bourin ^^

et ne t'inquiète pas le rythme va revenir Wink j'attend impatiemment ton avis quand tu auras vu les épisodes "Jaynestown" et "Our Mrs Reynolds" qui sont pour moi les deux meilleurs épisodes de la série Cool
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:04

Contente que tu accroches Clinchamps! cheers cet aprés-midi, j' ai reregardé le pilote et je me suis régalée bounce évidemment Nathan Fillion est craquant dans ce rôle mais j' ai aussi un petit faible pour le frère de River! I love you
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:54

J'ai aussi revu le pilote cheers .
Simon m'a fait un peu peur avec ses lunettes rouge au début. Je me suis dit "en voilà, un beau psychopathe" et puis, non, pas du tout... J'aime bien ce pilote où un aperçu de tous les personnages est donné. J'ai moi aussi un faible pour Jayne - il m'avait fait beaucoup rire dans la série "chuck" et là, ce rôle lui va comme un gant lol!
Et Mal... Mmmmm... drunken . Je retiendrais pour cet épisode sa réplique culte: "Huh" en voyant River dans son caisson lol!
Ce qui m'a fait beaucoup rire aussi, c'est quand Mal dégomme le "lawman" sans crier gare Very Happy . On peut pas dire que les codes de ce genre de scène (lâche ton arme - non, toi d'abord! - lâche là où je la tue, etc...) sont respectés et j'adore lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:41

Blue a écrit:

Ce qui m'a fait beaucoup rire aussi, c'est quand Mal dégomme le "lawman" sans crier gare Very Happy . On peut pas dire que les codes de ce genre de scène (lâche ton arme - non, toi d'abord! - lâche là où je la tue, etc...) sont respectés et j'adore lol!

C'est pour ça que la remarque sur son côté sentimental m'a fait bien rire !! C'est ce que j'aime chez Whedon : il suit les codes et hop ! tout à coup, rupture et on est en décalage, avec un effet humoristique , c'est génial ! cheers cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:53

C'est chouette que ce topic redémarre! cheers Grâce à vous les filles, je crois que je vais m'y remettre un de ces jours. bounce

Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:06

cat47 a écrit:
C'est chouette que ce topic redémarre! cheers Grâce à vous les filles, je crois que je vais m'y remettre un de ces jours. bounce

scratch Tiens , il me semble avoir déja lu ça auparavant ...quand était-ce déjà? Euh....à peu près à chaque fois que quelqu'un poste un message dans ce topic firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950
C'est cause perdue! Il y a une malédiction sur ce marathon! (un peu comme le marathon BOF dansl'aquarium!)
Mais c'est bien de garder la foi Cat! firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 553975 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 59455
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:06

Moi, le marathon BoF je l'ai fini !! Twisted Evil Et imaginez-vous que je me demandais pourquoi j'avais plein de petits boutons inconnus dans mes posts quand je me suis souvenue que j'étais modératrice sur ce sous-forum !!! Alors dépêchez-vous de flooder ou de faire du HS pour que je m'en serve !!! lol! lol! lol!
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:46

clinchamps a écrit:
Alors dépêchez-vous de flooder ou de faire du HS pour que je m'en serve !!! lol! lol! lol!

Oh qu'il est beau Mal, qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau drunken firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 150390 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 41810 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 553975 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 548707 lol! lol! lol! lol! lol! :doddy:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:55

Un seul post ne suffit pour justifier mon intervention, et ce serai dommage de le supprimer, il est tellement juste !!!! lol! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:27

clinchamps a écrit:
Moi, le marathon BoF je l'ai fini !! Twisted Evil Et imaginez-vous que je me demandais pourquoi j'avais plein de petits boutons inconnus dans mes posts quand je me suis souvenue que j'étais modératrice sur ce sous-forum !!! Alors dépêchez-vous de flooder ou de faire du HS pour que je m'en serve !!! lol! lol! lol!

firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 553975 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 553975 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 553975 Triple vénération Clinchamps
1) pour avoir fini le marathon BOF
2) pace que tu es modératrice
3) pour ne pas subir tes foudres (avec tes gros vilains boutons qui font peuuuuuuuuuuuur firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 127666 )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:41

Les yeux noirs a écrit:
scratch Tiens , il me semble avoir déja lu ça auparavant ...quand était-ce déjà? Euh....à peu près à chaque fois que quelqu'un poste un message dans ce topic firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950

Tu as tout à fait raison. lol! Ben c'est que je me suis arrêtée faute de compagnie, la dernière fois. Embarassed

Clinchamps, bravo pour tes belles découvertes. firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950

Comment ça, je n'ai pas fait avancer le topic?!? firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 241957

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:05

Me revoilà !! deux épisodes de plus ! J'aime beaucoup celui qui se termine
Spoiler:
Et encore une fois c'est Mal qui tranche sans états d'âme !! Quel homme !! cheers cheers J'aime beaucoup le dialogue(approximatif) suivant
" Ce que tu dis fait tout à fait science fiction !
- je te rappelle que nous sommes dans un vaisseau spatial !"
La Whedon touch !! j'adore !!
cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:43

Je viens de voir hier "Serenity" et c'est un film superbe !! L'histoire (comment des personnes qui n'ont aucune vocation au départ pour le martyr se retrouvent en position de mourir pour un idéal) les peersonnages, la parabole sur le danger de vouloir une société idéale qui mène fatalement au totalitarisme, et plus basiquement les magnifiques effets spéciaux. C'est un des meilleurs films de SF que j'aie vus. cheers cheers cheers Je comprends bien mieux le choix de ton pseudo, Serenity !! Very Happy
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:00

Je me suis fais un marathon Firefly en 2 jours Laughing cela faisait un petit moment que j'avais prévu de voir la série, c'est donc chose faite cheers

Soyons clairs : j'ai a-do-ré cheers cheers

Dès le départ j'étais complétement dedans avec la musique I love you I love you (guitares firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 150390 violons firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 150390 ), les décors, les personnages tous aussi géniaux les uns que les autres firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 41810 .

J'ai adoré ce mélange SF/western, ça rend vraiment bien je trouve.

Ce que j'ai vraiment aimé dans cette série c'est les différences qui existent dans chaque épisodes, il y a une ambiance différente, ça peut être plutôt comique, plutôt de l'aventure, ou de l'angoisse ect. Cela permet de varier et de ne pas être répétitif (en même temps, sur le peu d'épisodes qu'il y a ... Rolling Eyes). J'ai aimé tous les épisodes, mêmes s'il y en a des mieux que d'autres. Mais finalement les différentes intrigues, même si elles sont importantes, sont pour moi moins essentielles que les relations entre les personnages et les dialogues. Même si un épisode peut me sembler un peu décevant du point de vue de leur aventure du jour lol! ça ne me gène pas tellement du moment que je peux partager un peu la vie quotidienne de l'équipage de Serenity, que je vois leurs relations se développer, et dès qu'il y a des répliques géniales (ce qui est tout le temps le cas !) je suis conquise firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 150390 . Par exemple, il arrive souvent que les résolutions se fassent très rapidement, mais ça ne me gène pas du tout!

Ce qui est assez fort c'est qu'on s'attache vraiment à tous les personnages, même si on peut avoir des chouchous (le mien c'est Simon firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 41810 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 150390 drunken c'est bien simple, je craque complétement devant ses petits costumes, ses yeux bleus, son sourire, sa maladresse, son dévouement et son amour pour sa sœur et pour absolument tout en fait ce qu'il fait Laughing).
Ils sont tous intéressant avec de belles personnalités ! Celles-ci ne sont pas toujours compatibles (par exemple Jayne et Simon, ou Jayne avec tout le monde en fait Laughing) mais ils doivent quand même vivre tous ensembles et j'adore les voir surmonter leurs différends car, malgré tout, ils sont une équipe !!

Mal est vraiment super I love you (aaaah, Nathan Fillion, quelle classe drunken ) en tant que capitaine qui malgré son job peu recommandable a un grand cœur et des valeurs auxquelles il vaut mieux ne pas porter atteinte, il a du charisme même si parfois il peut avoir vraiment des comportements ou des répliques nazes (notamment avec Inara Laughing oh mon dieu la fin de l'épisode Our Mrs Reynolds est tellement géniale firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950 firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950 ).
J'adore tout le monde, vraiment : Kaylee avec sa bonne humeur permanente, elle est trop choupi cheers (et oui, je shippe complétement le couple Simon/Kaylee), Walsh avec ses bonnes blagues et ses talents de pilotages firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 846997 , Inara avec sa classe folle (trop belle cette actrice Shocked drunken ), sa force de caractère et sa réserve en toutes circonstances, Jayne qui me fait tellement rire et qui peut être touchant quand il montre qu'il a un cœur même si on se pose souvent la question, le pasteur parce qu'il est toujours posé et cherche des solutions pacifiques tout en abordant des questions intéressantes (mais on ne saura jamais comment il connait autant de choses sur l'alliance, les armes ect. No ), et même River, même si on ne peut pas vraiment la cerner, mais elle peut être adorable à certains moments et puis j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle Crying or Very sad . Je me rends compte que j'ai un peu plus de mal avec Zoey qui ne m'inspire pas grand chose finalement, par rapport aux autres.

Les personnages secondaires sont également très cool, notamment Saffron, elle est géniale firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950 elle arrive vraiment à berner tout le monde et puis elle parvient à laisser Mal à poil au milieu du désert, c'est tellement drôle firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950 ou encore les autres contrebandiers qu'ils peuvent rencontrer dans leurs aventures, les grands méchants et autres.

C'est quand même dommage qu'il y ait si peu d'épisodes et que plein de questions posées tout au long de la séries ne trouvent pas de réponses. Je pense surtout à ce qui est arrivé à River lorsqu'elle était dans les mains du gouvernements, qui sont les mains bleus (oh mon dieu, l'épisode Ariel mais c'était vraiment horrible pale
Spoiler:
il faisait tout noir chez moi ben j'ai du rallumer la lumière car j'étais pas bien tranquille Rolling Eyes). Bien que le film soit centré sur River, il aborde un autre problème, donc on ne saura jamais la vérité là dessus.

D'ailleurs, le film m'a moins plu que les épisodes. Je n'ai pas retrouvé le côté vie quotidienne dans un vaisseau spatial qui m'a tant plus dans les autres épisodes. Il y a trop de choses qui se passent à la fois, et c'est trop rapide et il y a trop de baston...Les personnalités des personnages ne sont pas tout à fait les mêmes (par exemple, Mal est beaucoup plus sombre, Simon encore plus sur la défensive ect.). Pour le coup, puisqu'on est dans un film l'intrigue compte beaucoup plus pour moi et là elle m'a moyennement convaincue, surtout
Spoiler:
Mais ça doit pas être évident de faire tenir en un film ce qu'on avait prévu pour tout une saison ! Et le méchant m'a vite soulé Rolling Eyes (alors que par exemple j'avais adoré celui de Objects in Space qui me faisait complétement délirer avec ses discours trop nuls firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950). Malgré tout, ça aura quand même permis à la série d'avoir une vraie conclusion, et même si je n'ai pas tout aimé, j'ai quand même passé un bon moment (même si c'est pas joyeux joyeux ! Waaaash firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 302347 et j'ai bien cru que Simon allait mourir aussi firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 302347 ). Et j'adooore la réplique finale firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950 (d'ailleurs d'une manière générale j'adore les toutes fins, et déjà dans Buffy je les trouvais toujours très bien et originales, et jamais planplans !).

Les épisodes que j'ai préféré sont Out of Gaz (vraiment très très très bien celui là, surtout la manière dont c'est monté avec les flashback et l'atmosphère suffocante parfaitement rendue !), Shiding (pour Kaylee en meringue et Mal qui veut sauver l'honneur d'Inara même s'il ne sait pas utiliser une épée firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 150390 ), Our Mrs Reynolds (parce que je suis fan de la manipulatrice Saffron surtout quand elle est en face de Mal !), Objects in Space (parce qu'on voit Simon torse nu parce que Kylee et Simon fleurtent de manière adorable parce que j'ai bien aimé voir River battre comme ça le chasseur de prime avec son délire qu'elle était le vaisseau firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950).
Bon mais en fait j'en ai aimé trop Laughing

Voilà j'ai déjà dis pas mal de trucs firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 55950 je reviendrai si d'autres éléments me viennent à l'esprit !
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:43

Je suis ravie de ton enthousiasme pour cette excellente série, Dune!! Comme toi je trouve le film trop court pour répondre à toutes les questions, et la série se passe dans une ambiance, une atmosphère que j'aurais aimé voir durer plus longtemps !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firefly => Culte !   firefly - Firefly => Culte ! - Page 11 Icon_minitime

Firefly => Culte !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant