| The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! | |
|
+7Pando_Kat L_Alex archi Anne Elliot Fée clochette lady Clare Cachou 11 participants |
Alors, lequel des deux? | Colin Firth | | 56% | [ 10 ] | Jeffrey Dean Morgan | | 11% | [ 2 ] | Les deux!!! | | 28% | [ 5 ] | (...aucun...) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 21:19 | |
| Bon, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de ppost à ce sujet (s'il y en a déjà un, pardon). Mardi 4 novembre, mon cinéma propose un film très intéressant pour la Ladies Night: The Accidental Husband ( Un Mari de Trop). Avant de vous écrier "Encore une comédie romantique préformatée", attendez de savoir qui sont les acteurs principaux... Dans ce film: Uma Thurman va de voir choisir entre: et !!!!!! Comment serait-il humainement possible à une femme ayant vu P&P 95 ET la saison 2 de Greys Anatomy (voir Denny Duquette) de faire ce choix??? Je répète, il faut choisir entre: et Pffff, moi je deviens bigame dans ce cas-là! (inutile de vous préciser que je me suis pris un mega swoon en cherchant les photos pour ce sujet! ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 21:28 | |
| J'aime bien ces trois acteurs...mais le film est-il bien fait? bravo pour les photos :doddy: |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 21:29 | |
| Je vous donnerai mon verdict le 4 novembre vers 23h (si mon coeur a tenu le coup). Mais bon, je pars déjà remplie de préjugés positifs, donc au revoir Mme Objectivité! (Ca se voit que j'ai fait ce topic juste pour avoir une excuse pour regarder ces photos souvent...? ) |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 21:49 | |
| Voilà pour t'aider à tenir...ou alors est ce que cela aura l'effet inverse? Sinon, dans Grey's Anatomy - Spoiler:
je n'ai jamais compris comment Lizzie a pu passer en toute objectivité de Denny à George, ça m' a tellement pertubée que j'ai lâché la série... Non mais c'est incohérent!!
|
|
| |
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 21:53 | |
| Tout à fait d'accord avec ton spoiler, même si j'aime bien George. Aaaah, quelle belle photo |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 22:43 | |
| Pourquoi, dis-tu qu'il passe le 4 novembre, puisque je l'ai déjà vu début octobre ?????? |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 23 Oct 2008 - 22:46 | |
| Colin Firth sans aucun doute, même si j'aime bien aussi l'acteur de Grey's Anatomy. :doddy: |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Ven 24 Oct 2008 - 12:33 | |
| Je voulais aller voir ce film cet été mais personne na voulu m'accompagner pour le voir... du coup je n'y suis pas allé... j'ai hate de lire ton comentaire Cachou et merci pour la précision, je ne m'étais pas rendue compte que c'était l'acteur qui jouait Denny |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Ven 24 Oct 2008 - 13:05 | |
| j'ai pas encore vu le film mais beaucoup les bande annonce donc il ne me reste qu'à attendre - Cachou a écrit:
Pffff, moi je deviens bigame dans ce cas-là! pareil !!!! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Ven 24 Oct 2008 - 13:39 | |
| Pas vu le film, mais aucun scrupule, je prends les deux Moi pas regarder Grey's anatomy, mais j'ai connu Jeffrey Dean Morgan dans Supernatural _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 30 Oct 2008 - 15:09 | |
| Tiens tiens, un film que j'ai vu =D (*cela fait un petit moment, mais bon*).
Je me rappelle que durant tout le film, ma préférence allait largement à Colin Firth : Pourquoi ? Même si j'appréciais l'autre acteur/personnage, dès que je voyais CF, je voyais l'image de Darcy, personnage ô combien apprécié dans P&P ♥. Ce qui fait que je le préférais : de plus il était gentil, attentionné... Donc, mon choix se tournait vers lui (à ce moment là). Mais maintenant, après réflexion, je peux dire que j'aimais autant les deux (que j'ai donc voté). Pourquoi cela ?
Dans le film "Un mari de trop", le personnage de CF ne ressemble pas du tout à Darcy de P&P... bien qu'il était très sympathique, il restait un peu "chochotte" sur les bords, donc pas l'homme parfait, pas le "prince charmant". Je n'étais pas objective au moment du visionnage du film, ce qui fait que "j'aimais l'acteur", mais non "le perso' d'Un mari de trop". Pour ce qui est du 2e (dont je n'ai pas retenu le nom u_u'), je l'avais beaucoup apprécié dans "Grey's anatomy", donc était d'autant plus contente de le retrouver ici =D. Or, il jouait le "2nd homme", "celui qui va chambouler la vie de l'héroïne et peut-être (je ne dis rien sur la fin de l'histoire ;D) gacher son mariage avec CF". Et, n'étant pas fan de ce genre de personnage (le "2nd homme"), automatiquement je préférais CF. Mais il était quand même charmeur, avec un bon caractère, ce qui fait qu'au final, je l'ai beaucoup apprécié, et donc, sont tous les deux (CF et lui) égaux pour moi =D |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 30 Oct 2008 - 18:08 | |
| Ce film me faisait très envie, notamment à cause de ses 2 acteurs principaux Mais je n'ai jamais eu l'occassion de le voir! Cependant je peux vous affirmer que je suis incapable de faire un choix Colin , c'est Colin et je ne peux pas m'en passer! Quand à Jeffrey Dean Morgan, il est trop craquant pour que je le rejette D'ailleurs anecdote: Chanel Five passait le début de la saison 2 de GA il y a quelques temps, et pouf comme ça ils ont arrêté la diffusion juste avant l'apparition de Denny, je dois avouer que j'étais légèrement furax |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 30 Oct 2008 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Mar 4 Nov 2008 - 23:16 | |
| Ca y est , j'ai vu le film. Et je dois dire qu'en sortant, mon coeur penche plutôt vers Jeffrey Dean Morgan... Attention, c'est dû au personnage. Et au fait que je suis complètement incapable de résister à son sourire. Sérieux, un type avec un sourire et des yeux pareils, ça devrait être interdit tellement c'est irrésistible. Par contre, je me demande pourquoi dans les comédies romantiques actuelles ... - Spoiler:
...les prétendants largués ne font même plus mine de se battre un peu pour leur belle. ils acceptent magnanimement la situation et puis c'est tout. C'est d'ailleurs peut-être indirectement pour ça qu'ils se font larguer...
|
|
| |
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Mar 4 Nov 2008 - 23:22 | |
| ravie de te voir réapparaître Cachou!! j'avoue que ta réponse ne me surprend pas du tout..... |
|
| |
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Mar 4 Nov 2008 - 23:37 | |
| Merci! C'est vrai? A cause du sourire craquant de Jeffrey Dean Morgan? (bon, j'ai un peu triché, c'est une image de PS I Love You) Au fait, c'est amusant, ils ont une tendance assez marquée à donner des scènes de douches très visuelles à cet acteur (non que je ne m'en plaigne...^_^). |
|
| |
| |
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Jeu 6 Nov 2008 - 18:37 | |
| J'ai voté Jeffrey (il a pas beaucoup de votes mdr) Non mais je ne résiste pas à son charme, c'est horrible Même si j'adore Mr. Firth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! | |
| |
|
| |
| The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! | |
|