Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: The Politician's Husband, BBC 2013 Dim 14 Avr 2013 - 23:42
Encore une fois, je me sert d'une information postée par Copetan pour ouvrir mon sujet. Tu me pardonnes, dis, Copetan?
Copetan a écrit:
Dr Who n°10 est sur un autre projet de la BBC, The Politician's Husband. Avec Emily Watson, ils interptètent un couple de politiciens. Cette mini-série va explorer les conséquences sur le couple qu'aura le succès de la carrière politique de la femme.
Pour plus d'infos:
La diffusion est pour tout bientôt (25 avril sur BBC2) et nous avons un petit trailer.
Ainsi qu'un article de The Independent
Article qui me conforte dans mon impatience, surtout quand je lis les propos de David Tennant :
Citation :
“I can see why people devote their lives to it. There are such huge opportunities there, and such crushing disappointments, too. It’s sort of Shakespearian in that way. It’s like a history play in the making," he said.
Vous avez dit Shakespeare? Je suis preneuse. J'espère qu'il n'y aura pas erreur sur la marchandise.
Sujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013 Lun 15 Avr 2013 - 18:27
Merci pour l'ouverture de ce topic Cat !
Je m'en souviens, j'avais reconnu David Tennant sur la vidéo générale de la BBC
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013 Lun 15 Avr 2013 - 19:05
De la politique, un duo d'acteurs que j'apprécie, j'en serais !
Sujet: Re: The Politician's Husband, BBC 2013 Lun 15 Avr 2013 - 20:05
Merci pour le rappel, cat J'aime bien les fictions contemporaines et avec un tel duo d'acteurs, je me dis que ça peut donner de très bonnes choses. J'essaye de la caser dans mon programme (ça va pas être facile ).