Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 01:13
Merci Doddy
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 04:59
Merci Doddy pour la vidéo
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 10:16
Merci Doddy pour cette vidéo !
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 13:44
Nous avons de nouvelles scènes... Je ne sais pas si la vidéo est de bonne qualité, je n'ai pas cliqué :
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 13:59
Je préfère ne pas la regarder au cas ou c'est trop spoiler !
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 14:04
Un de mes collègues qui est parties à Los Angeles est revenue ce matin. L'autre sera là cet après-midi, car elle bosse à mi-temps.
Sorry, je n'aurais rien à poster, car elles n'ont pas pu prendre de photos. Par contre, elle ont eu la chance de marcher sur le tapis rouge et d'avoir vu les comédiens principaux, mais sans pouvoir leur parler. Je leur avais demandé de ramener quelques souvenirs si elles pouvaient, mais les seuls trucs sur Twilight qu'elles avaient étaient des badges qu'elles ont dû rendre ensuite pour accéder au visionnage du film et au souper qui a suivi.
Une bonne nouvelle : elles ont adoré le film. Elles ne connaissaient pas du tout l'histoire à la base. Elle ont trouvé le film excellent, très bien fait, magnifique, etc. Et du coup, la stagiaire a envie de lire les livres, elle qui n'aimait pas les films de vampires !
Quant à moi, j'ai trouvé un article de 3 pages sur Twilight dans un magazine hier. Je vais le prendre demain au boulot pour le scanner et le poster dans ce topic.
@MeganEdward : J'adore ta bannière !!!
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 20:44
OMG... Sur les conseils de ma co-mairesse, j'ai remis les pieds sur L&L pour regarder ceci :
On peut mourir de swoon combien de fois dans une journée avant que ça devienne vraiment dangereux ?
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 21:00
Tu nous tueras Doddy, à force de vidéos et de photos Ca fait déjà une semaine que je suis dans une crise de nerfs constante : je ne supporte pas le fait d'attendre le mois de janvier pour voir le film Surtout s'il sera recouvert par des cris de groupies
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 21:17
Et moi donc... Quand je pense que dans un peu plus de 8 heures à peine des milliers d'Américaines le verront à la première séance de minuit je suis verte de jalousie...
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 21:52
En plus d'être jalouse, je suis en colère contr la SND (ou je ne sais qui d'autre) qui nous a repoussé la sortie le 7 janvier Genre, les ventes de livres de merchandizing ne les ont pas rassurés quant au succès du film Pire encore contre les organisateurs du concours de Fascination50 (enfin là, je deviens ridicule)
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 22:17
Ouah pour une fois, que c'est moi qui te donne des conseils de vidéos à voir
Regardez bien jusqu'a la fin! J'adore le "You do realize that they're gonna freak out?" de Rob quand la journaliste propose d'aller dehors à la rencontre des fans.
J'aime beaucoup Kristen et Rob en tant que personnes tels qu'on le découvre au travers de leurs diverses interviews... De grands timides tout les deux, un comble pour des acteurs
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 20 Nov 2008, 22:30
Citation :
De grands timides tout les deux, un comble pour des acteurs
Angealyn, avec toutes ces fans qui les harcèlent, au secours..... les pauvres
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 21 Nov 2008, 01:12
RRRAAAAAAAAAAAAHHHH dans 4h et 50 minutes le film sort aux USA!!!!! et nous alors snif c'est trop nuuuuuuuuuuuuul de devoir attendre!!!!!
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 21 Nov 2008, 02:56
Me reste plus qu'une journée a attendre
Merci Doddy pour les vidéos.
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 21 Nov 2008, 09:53
Comme promis hier, voici l'article sur le film "Twilight" :
Si vous n'arrivez pas à les ouvrir, je vous envoie volontiers les fichiers sur demande.
Sujet: Re: Twilight : le film Ven 21 Nov 2008, 10:27
Merci beaucoup April, les images marchent très bien, je viens de lire l'article
Angealyn Passionate Heart
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 11:33
En promo pour le film, Robert Pattinson et Hayley Williams (du groupe Paramore) ont été filmé lors d'un face à face, discussion amicale, voici la vidéo (spoiler free):
On y apprend entre autres qu'après Twilight, Rob aimerait bien pouvoir faire un peu de musique, Hayley lui propose d'ailleurs de faire un duo avec elle. Rob nous informe aussi du fait qu'il a été "hand model" l'espace de quelques photoshoots! Voilà qui ne devrait pas étonné ma chère co-mairesse
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 11:51
Ce serait bien que Baz Luhrmann s'interesse à ce garçon pour un projet du genre de Moulin Rouge où il pourrait utiliser ses 2 talents.
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 12:09
Merci pour la vidéo angealyn! Bon attention je met une vidéo mega extra SPOILER !!! c'est la scène du bisou^^ et c'est swoooooooooon je tiens plus, je cherche désespérément le film sur internet depuis hier...!!!!!
Le tout est en qualité minable.... Bon ne faites pas comme moi...soyez forte et ne cliquez pas....mouhahahaha
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 12:38
Chères co-mairesses, je pense qu'il serait bon d'ouvrir un nouveau sujet pour le film très prochainement, de sorte à avoir un sujet du style "Twilight : le film - infos" et "Twilight le film : les avis" Qu'en pensez vous ?
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 13:04
angealyn a écrit:
Rob nous informe aussi du fait qu'il a été "hand model" l'espace de quelques photoshoots! Voilà qui ne devrait pas étonné ma chère co-mairesse
Je n'aurais qu'un mot :
@Resmiranda : tu viens de faire flancher mon petit coeur... Rob dans un film de Baz Lurhman OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 20:41
Double post, mais c'est pour la bonne cause !!!! Voici la newsletter que Summit vient d'envoyer :
C'est pas la meilleure nouvelle du siècle ? New Moon !!!!!!!!!
En même temps, le film a fait 37 millions de dollars de chiffre d'affaires juste vendredi...
Et je trouve ça adorable que Rob et Kristen remercient les fans comme ça (alors que les connaissant, ils n'ont pas dû s'amuser tous les jours.
@Ma co-mairesse, j'ai enfin pu regarder la vidéo que tu as postée... Et OMG... I just died!!!!!!
Et en voici une autre :
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:00
J'ai vraiment beaucoup aimé la vidéo!!! DODDY
Bon une vidéo de 6 minutes. C'est la scène dans la forêt... http://fr.youtube.com/watch?v=XpAkZY7Chdw Franchement je suis la seule a regarder tous les extraits du films???
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:00
Citation :
I just died!
Doddy , n'est-ce pas trop fatigant de ressusciter constamment repose-toi, tu as beaucoup de remplaçantes potentielles
Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:04
vali a écrit:
Franchement je suis la seule a regarder tous les extraits du films???
En ce qui me concerne, je n'ai regardé aucun extrait de plus d'une ou deux minutes et je n'ai cliqué sur aucune de tes vidéos, Vali La force de ma volonté m'épate moi-même