| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:09 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:10 | |
| En même temps, dans moins d'une semaine, je l'aurai vu... donc c'est plus facile de résister dans ces conditions... OK je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:13 | |
|
Dernière édition par vali le Sam 22 Nov 2008, 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:18 | |
| Doddy dit - Citation :
- OK je sors
tu as de la chance d'être sur un forum |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:21 | |
| D'ailleurs, Vali, merci de ne mettre que des liens et pas d'intégrer la vidéo en entier, c'est plus facile de résister ainsi Ce sont des scènes filmées dans les salles de cinéma je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:25 | |
| OULALAAAAAA la scène de la cantine (Jessica fait la description des Cullen a Bella) c'est trop marrant en plus les filles dans la salle sont surexcitées (première apparition d'Edward, forcément...) http://fr.youtube.com/watch?v=XRXQp9HyU5gBella qui rencontre Mike et Jessica http://fr.youtube.com/watch?v=kZaw4ZkonAoTrop marrant aussi mais on entend pas super bien dommage! @oui Doddy, la qualité est pas génial mais je m'en fiche ca reste géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 22 Nov 2008, 21:57 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 13:43 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Chères co-mairesses, je pense qu'il serait bon d'ouvrir un nouveau sujet pour le film très prochainement, de sorte à avoir un sujet du style "Twilight : le film - infos" et "Twilight le film : les avis" Qu'en pensez vous ?
Je vais parler au nom de Doddy et au mien. Au départ, ça nous a semblé être une bonne idée, et puis après réflexion on s'est dit que: 1) Le film sortant un peu partout dans les deux prochains mois, les infos ne seront plus aussi nombreuses, tout au plus des interviews ce genre de choses.... 2) J'ai un peu peur qu'à un moment ou un autre, les deux topics fassent doublon, et que les infos finissent par se recouper! En conclusion, nous préférons ne pas ouvrir d'autre topic au sujet du film. Cependant, nous demandons à celle qui postent leur avis, de faire bien attention aux spoilers et d'utiliser des balises. Nous procéderons sur ce mode au moins jusqu'a une ou deux semaines après la sortie française. Sinon, vous avez sans doutes déjà pu constater que Doddy avait ouvert un topic pour New Moon- le film puisque celui ci vient d'être confirmer par Summit! J'en profite pour vous dire que Twilight Guy vient de poster son avis sur le film sur son blog |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 14:01 | |
| J'ose pas regarder les critiques de film j'ai pas envie qu'on me "kill my buzz" avec de mauvaises critiques mais en règle générale sont elles bonnes ? Je m'adresse aux expertes ...
Vali je n'ai pas cédé non plus. Fière de moi je suis.
La promo est bien en marche en Belgique, je ne peux plus zapper sans tomber sur le trailer. Et il y a déjà plusieurs jeux/concours pour gagner t-shirts, montres etc ... à l'image du film. |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 14:33 | |
| Resmiranda, je n'ai lu que très peu de critiques du film, et aucune par des fans, mais la plupart sont bonnes, voire même excellentes! J'espère que tu participes à ces jeux concours! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 14:39 | |
| Non, comme Rob ne fait pas parti des lots, je ne suis pas tentée |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 17:35 | |
| Merci Vali pour les videos (même si je n'ai pu en voir que 3 ) L'attente devient moi dure |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 17:51 | |
| |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 18:03 | |
| Oh t'es vraiment une chouquette d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 23 Nov 2008, 20:18 | |
| Impressionnant... Twilight a déjà réalisé 72 millions de dollars de chiffre d'affaires... - Citation :
- Summit Entertainment's low cost blockbuster Twilight opened huge as expected because of heavy pre-sales with $35.7M Friday. But early numbers show the front-loaded pic dropped a big but expected 40% to $22M Saturday. (Similarly front loaded Sex And The City also had a big Friday to Saturday fall...)With an estimated $14M Sunday from 3,419 theaters, including $7M worth of Thursday midnight shows, Twilight will end up with $72M for its first North American weekend in release. Fangirls -- or should I say fang-girls -- were buying 5 Twilight tickets per second as of early Friday morning, making it online ticket-seller Fandango's fastest-selling film since The Dark Knight last July. Then the tween and teen females in store bought or homemade Twilight clothes (and even Twilight tattoos) flocked to the first Big Screen version of Stephenie Meyer's bestselling series of Romeo & Juliet-style vampire romance books. Yet the movie adaptation was made by start-up studio Summit for only $37M. This will be the start of a big new franchise since a sequel is already in the works -- New Moon, based on Meyer's second book in the series. The first box office records have already been broken by Twilight's girl power. This is the biggest opening for a female director. Catherine Hardwicke is easily beating Mimi Leder's $41.1M for 1998's Deep Impact. (But with an asterisk since these figures aren't adjusted for inflation, ticket prices, etc.) Twilight will have the 2nd best opening day for a November release behind Harry Potter And The Goblet Of Fire, and the 11th best Friday opening of all time, beating the first Harry Potter And The Sorcerer's Stone, and the 15th best opening day ever. It's a defining moment for Summit's start-up studio that had really struggled on its first few releases. On Saturday morning, Summit officially announced the greenlight for the New Moon sequel (I'm told to contain costs the studio is considering making sequels #2 and #3 back to back like other successful franchises have done), and Robert Pattinson and Kristen Stewart formally thanked fans for their support of what is now a movie franchise.
|
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 10:29 | |
| Juste pour votre info, comme ça vous ne regrettez rien : les vidéo sur Youtube dont Vali a posté les liens ont toutes été supprimées soit suite à une réclamation de Summit, soit parce qu'elles étaient contraires au conditions d'utilisation du site. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 11:44 | |
| Impressionant en effet Doddy! April, je pense que ça devait bien arriver! Et c'est normal! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 14:26 | |
| Eh oui les vidéos ont été effacées mais quand certaines disparaissent, d'autres font leurs apparitions J'ai pu voir la scène de la salle de danse et waaaaw - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 14:30 | |
| Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 14:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 14:33 | |
| Je plussoie à fond Doddy !! Nous allons être fortes toutes les deux ! Dans 5 jours à cette heure ci on sera devant un écran géant avec qualité vidéo et sonore irréprochable !! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Lun 24 Nov 2008, 14:35 | |
| Non mais ça va, c'est pas franchement du gros spoiler ce que j'ai marqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |