Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Twilight : le film - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:05

Twisted Evil et moi qui suis sans volonté, j'ai tout regardé, drunken Vali , lol!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:09

AH ouf ça me rassure Fée Clochette je suis pas la seule Exclamation Very Happy lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:10

En même temps, dans moins d'une semaine, je l'aurai vu... donc c'est plus facile de résister dans ces conditions...

OK je sors Twilight : le film - Page 18 241957 Twilight : le film - Page 18 55950
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:13

GRRR trop de chance Doddy!!!! Wink

Entre personnes qui n'ont pas de volonté, on se soutient donc voila pour toi Fée Clochette la scène de rencontre entre Bella et Jacob Very Happy Very Happy Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=uh_13bPMnpw

Edit: la scène de l'agression a Port Angeles
http://fr.youtube.com/watch?v=UmMdMc8U4qc

Dernière édition par vali le Sam 22 Nov 2008, 21:18, édité 1 fois
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:18

Doddy dit
Citation :
OK je sors Twilight : le film - Page 18 241957
tu as de la chance d'être sur un forum Twilight : le film - Page 18 178778
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:21

D'ailleurs, Vali, merci de ne mettre que des liens et pas d'intégrer la vidéo en entier, c'est plus facile de résister ainsi Wink

Ce sont des scènes filmées dans les salles de cinéma je suppose ?
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:25

OULALAAAAAA la scène de la cantine (Jessica fait la description des Cullen a Bella) c'est trop marrant en plus les filles dans la salle sont surexcitées (première apparition d'Edward, forcément...)
http://fr.youtube.com/watch?v=XRXQp9HyU5g

Bella qui rencontre Mike et Jessica
http://fr.youtube.com/watch?v=kZaw4ZkonAo
Trop marrant aussi mais on entend pas super bien dommage!

@oui Doddy, la qualité est pas génial mais je m'en fiche ca reste géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:27

Merci Vali, drunken drunken drunken Jacob est vraiment bien, et quel sauveur notre Edward.... ce regard ! ils ont vraiment peur... belle voiture aussi. sunny

La scène de la cafétéria est conforme à mes imaginations lol! quant à Mike, il est sympa sunny
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:57

J'ai vu une autre vidéo de la scène de description des Cullen par Jessica, c'est marrant parce qu'on comprend rien de ce qu'elle dit vu que tout le monde cri mais en plus plein de gens crient aux gens qui crient d'arrêter de crier lol! c'est du gros n'importe quoi

EDIT: une video qui s'appelle Twilight Spoiler mais en fait c'est pas vraiment du spoiler vu qu'on a déja vu la scène (Doddy l'a posté) mais si vous avez peur, cliquez juste pour le début---> Pour la présentation de l'extrait Rob pète un cable (et il fais la poule...enfin je crois...ça vaut le détour Wink Laughing tongue Very Happy )
http://fr.youtube.com/watch?v=8xbx_1HcPfA

EDIT: Bah didon quasiment toutes les vidéos que j'ai postées ont été effacées...ils sont rapide mais il fallait s'en douter!

EDIT: la scène de la partie de Baseball est génial!!!!! avec la musique ça rend trop bien!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=XHO0vGFzM4Q
Je met le lien même si la vidéo sera effacée dans peu de temps Sad

EDIT: J'ai vu un extrait de 10 minutes qui a été diffusé sur grand écran dans la rue a Bruxelles (sous titré français Very Happy ) que dire d'autre a part

TWILIGHT C'EST GééééééééééééééééNIAAAAAAAAAAAAAALLLLLL !!!!!!!!!!!!!! Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810 Twilight : le film - Page 18 41810
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 13:43

Resmiranda a écrit:
Chères co-mairesses, je pense qu'il serait bon d'ouvrir un nouveau sujet pour le film très prochainement, de sorte à avoir un sujet du style "Twilight : le film - infos" et "Twilight le film : les avis" Qu'en pensez vous ?

Je vais parler au nom de Doddy et au mien. Au départ, ça nous a semblé être une bonne idée, et puis après réflexion on s'est dit que:

1) Le film sortant un peu partout dans les deux prochains mois, les infos ne seront plus aussi nombreuses, tout au plus des interviews ce genre de choses....

2) J'ai un peu peur qu'à un moment ou un autre, les deux topics fassent doublon, et que les infos finissent par se recouper!

En conclusion, nous préférons ne pas ouvrir d'autre topic au sujet du film. Cependant, nous demandons à celle qui postent leur avis, de faire bien attention aux spoilers et d'utiliser des balises. Nous procéderons sur ce mode au moins jusqu'a une ou deux semaines après la sortie française.

Sinon, vous avez sans doutes déjà pu constater que Doddy avait ouvert un topic pour New Moon- le film puisque celui ci vient d'être confirmer par Summit!

J'en profite pour vous dire que Twilight Guy vient de poster son avis sur le film sur son blog cheers
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:01

J'ose pas regarder les critiques de film j'ai pas envie qu'on me "kill my buzz" avec de mauvaises critiques mais en règle générale sont elles bonnes ? Je m'adresse aux expertes ...

Vali je n'ai pas cédé non plus. Fière de moi je suis.

La promo est bien en marche en Belgique, je ne peux plus zapper sans tomber sur le trailer. Et il y a déjà plusieurs jeux/concours pour gagner t-shirts, montres etc ... à l'image du film.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:33

Resmiranda, je n'ai lu que très peu de critiques du film, et aucune par des fans, mais la plupart sont bonnes, voire même excellentes! Very Happy

J'espère que tu participes à ces jeux concours! lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:39

Non, comme Rob ne fait pas parti des lots, je ne suis pas tentée Wink
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:35

Merci Vali pour les videos (même si je n'ai pu en voir que 3 No ) Twilight : le film - Page 18 553975 L'attente devient moi dure Twilight : le film - Page 18 567661
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:51

Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:03

Oh t'es vraiment une chouquette d'amour Twilight : le film - Page 18 41810
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:18

Impressionnant... Twilight a déjà réalisé 72 millions de dollars de chiffre d'affaires... Shocked

Citation :
Summit Entertainment's low cost blockbuster Twilight opened huge as expected because of heavy pre-sales with $35.7M Friday. But early numbers show the front-loaded pic dropped a big but expected 40% to $22M Saturday. (Similarly front loaded Sex And The City also had a big Friday to Saturday fall...)With an estimated $14M Sunday from 3,419 theaters, including $7M worth of Thursday midnight shows, Twilight will end up with $72M for its first North American weekend in release. Fangirls -- or should I say fang-girls -- were buying 5 Twilight tickets per second as of early Friday morning, making it online ticket-seller Fandango's fastest-selling film since The Dark Knight last July. Then the tween and teen females in store bought or homemade Twilight clothes (and even Twilight tattoos) flocked to the first Big Screen version of Stephenie Meyer's bestselling series of Romeo & Juliet-style vampire romance books. Yet the movie adaptation was made by start-up studio Summit for only $37M. This will be the start of a big new franchise since a sequel is already in the works -- New Moon, based on Meyer's second book in the series. The first box office records have already been broken by Twilight's girl power. This is the biggest opening for a female director. Catherine Hardwicke is easily beating Mimi Leder's $41.1M for 1998's Deep Impact. (But with an asterisk since these figures aren't adjusted for inflation, ticket prices, etc.) Twilight will have the 2nd best opening day for a November release behind Harry Potter And The Goblet Of Fire, and the 11th best Friday opening of all time, beating the first Harry Potter And The Sorcerer's Stone, and the 15th best opening day ever. It's a defining moment for Summit's start-up studio that had really struggled on its first few releases. On Saturday morning, Summit officially announced the greenlight for the New Moon sequel (I'm told to contain costs the studio is considering making sequels #2 and #3 back to back like other successful franchises have done), and Robert Pattinson and Kristen Stewart formally thanked fans for their support of what is now a movie franchise.
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:29

Juste pour votre info, comme ça vous ne regrettez rien : les vidéo sur Youtube dont Vali a posté les liens ont toutes été supprimées soit suite à une réclamation de Summit, soit parce qu'elles étaient contraires au conditions d'utilisation du site.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:44

Impressionant en effet Doddy! Shocked

April, je pense que ça devait bien arriver! Et c'est normal!
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:26

Eh oui les vidéos ont été effacées mais quand certaines disparaissent, d'autres font leurs apparitions Very Happy J'ai pu voir la scène de la salle de danse et waaaaw Twilight : le film - Page 18 41810
Spoiler:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:30

Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas Je ne cliquerai pas
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:30

lol! lol! lol! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:31

Twisted Evil j'ai cliqué, j'ai cliqué, j'ai cliqué lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:33

Je plussoie à fond Doddy !! Nous allons être fortes toutes les deux ! Dans 5 jours à cette heure ci on sera devant un écran géant avec qualité vidéo et sonore irréprochable !!
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:35

Non mais ça va, c'est pas franchement du gros spoiler ce que j'ai marqué Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 18 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant