Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 25 Nov 2008 - 12:03
Prem's !!!! Bon, stop au délire, c'est un topic sérieux...
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 25 Nov 2008 - 19:37
Je poste sérieux, et je reposterai plus sérieux encore quand je serai descendue sur terre
C'était très sympa!
Je m'attendais à un désastre, j'ai eu droit à un moment de rêve.
Dernière édition par Axoo le Ven 2 Déc 2011 - 8:50, édité 1 fois
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 25 Nov 2008 - 19:50
Axoo tu l'as déjà vu ? Quoi, comment où ? J'en perds mon latin !
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 25 Nov 2008 - 22:08
Axooo ?
Citation :
Ce. film. est. une. tuerie.
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mar 25 Nov 2008 - 22:22
Je n'ai pas touchée à une seule vidéo...je m'impressionne moi même avec mon self-contrôle
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 4:37
J'arrive tout juste de voir le film et j'ai des papillons dans le ventre .
J'ai beaucoup aimé les scènes, les regards d'Edward...je suis encore entrain de les voir un par un dans ma tête . On était salle comble et ouf, on était plusieurs à avoir passé la cap de la vingtaine.
Il est certain que j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps (à peu près deux heures) et qu'il ait plus de références aux livres. Bien que le film soit bien pourvu en replique en rapport au livre.
Je ne veux pas trop spoiler sur les scènes alors j'arrête ici. Mais je lui donne une bonne note. J'avais quand même des appréhensions vu que j'avais adoré le livre.
Je ne dirais que ceci, je retourne le voir cette fin de semaine, je traine mon chum
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 7:59
lizzy Darcy ma fille est actuellement à Montréal et comme toi compte y retourner..... elle est sous le charme, et j'ai reçu trois pages d'émerveillement.... heureusement son frère et sa belle soeur sont habitués
Citation :
Vraiment trop bien ce film, j en souris encore toute seule, c est dangereux, je risque le claquage aux zygomatiques... Faut etre sportif de haut niveau pour resister, previens les filles de ton forum qu elles s entrainent intensement d ici a samedi ou elles vont avoir les memes problemes que moi... voire des crampes le lendemain si elles restent bloquees en position ''banane'' ! Lol
c est avec Gone with the wind et P&P la meilleure adaptation d un roman qu il m est ete donne de voir, je fonds !!!
il était 4 H 40 heure française. elle y retourne jeudi et je la soupçonne de recommencer la semaine d'après pour une cure ce sera une cure
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 9:11
Voici un article paru sur un site suisse. Le vampire Edward est en train de battre ce cher agent 007.
Et je suis très contente d'apprendre qu'une date soit confirmée pour la sortie en Suisse.
TWILIGHT bat tous les records et grille 007!
Le dernier James Bond, "Quantum of Solace" a été détrôné cette semaine au box office améicain par les vampires de "Twilight". II avait pourtant connu un démarrage record pour un 007 avec $ 67,5 millions.
TWILIGHT a pulvérisé tous les records lors de son week-end d’ouverture. Avec un box office de $ 70,55 millions, TWILIGHT bat les records établis par Quantum of Solace, Sex and the City et Le Seigneur des Anneaux. De toute l’histoire du cinéma, c’est le 2e meilleur week-end d’ouverture au mois de novembre et le 14e en général. C’est le meilleur résultat de tous les temps pour un film réalisé par une femme – Catherine Hardwicke.
Les avant-premières jeudi passé à minuit ont rapporté $ 7 millions à elles seules (en comparaison, la même stratégie avec Sex and the City avait remporté $ 2.5 million).
Ce ne sont pas uniquement les adolescentes qui se sont précipitées au cinéma ce week-end. Les femmes de plus de 35 ans et les jeunes garçons étaient aussi au rendez-vous. Lors d’interviews, les fans adolescentes ont déjà déclaré qu’elles iront voir le film plusieurs fois. Ce même public a convaincu grandes sœurs et mères de venir voir le film.
TWILIGHT – Chapitre 1 : Fascination, qui sortira le 7 janvier 2009 en Suisse Romande, marque le début de la franchise TWILIGHT au cinéma avec une adaptation cinématographique prévue pour chaque roman. Plus de 17 millions de romans de Stephenie Meyer ont été vendus de par le monde.
TWILIGHT – Chapter 2 : NEW MOON est déjà en pré-production.
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 10:11
ça y est il est sorti en Belgique Je vous écris, menottée à mon bureau pour ne pas céder à la tentation de foncer au ciné dès aujourd'hui et attendre jusque samedi. Dire qu'Edward/Rob est sur grand écran à moins de 20 km de chez moi
Doddy The Lady of Pemberley
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 10:16
Là j'admire, Resmiranda... Je ne sais pas si j'aurais eu cette force d'âme... Relis tout le topic Remember to breathe pour être sûre de ne pas vouloir quitter ton ordi pour aller au ciné
Dernière édition par Doddy le Sam 3 Jan 2009 - 13:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 10:29
RESMIRANDA mode tentatrice Lucifer...... va voir.... va voir, ne résiste pas, et ne dis rien à Doddy
Dernières nouvelles, pas mal de garçons dans la salle à Montréal, (il y en a plusieurs, il cartonne) le film est bien plus profond et poétique qu'un truc d'ados hurlantes... que montrait le marketing navrant de filles hurlantes, fait exprès pour inciter à la consommation. Beaucoup de couples accompagnant des jeunes pré-ados aussi.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 11:39
Ce qui me ravi, c'est de voir qu'il arrive à plaire, parfois énormément à des gens qui n'ont pas lu les livres Je suis contente du succès qu'il rencontre Il ne me reste plus qu'a constater par moi même si c'est un succès mérité
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 13:08
Ah tout ça donne vraiment très très envie ! Resmiranda, j'admire ta volonté et ta résistance ! Je tiens à peine en place, je crois que samedi n'arrivera jamais assez vite !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 17:19
oh la la je ne savais meme pas qu'il était déjà sorti! Axoo, tu habites bien à Paris, comment as tu pu déjà le voir?
en tout cas j'ai trop hate, surtout que la copine a qui j'avais preté Twilight a adoré, ce qui me remotive, je vais le relire avant de voir le film!
Axoo Romancière anglaise
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 19:33
Ah non non non, moi j'habite à Nancy, en Lorraine!
Je sens que je vais envoyer des MPs ce soir
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 20:15
Axoo je t'envie tu ne peux pas savoir! Et je suis dégoutée de ne pas pouvoir être avec vous ce week end! je compte sur vous pour des photos et des "trip report" complets afin de nous faire partager votre sortie!
vali Beautiful pianoforte
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 21:07
ATTENTION si vous voulez rencontrer les acteurs de Twilight c'est sur allociné que ça se passe http://www.allocine.fr/ ----> il faut envoyer un mail a la-redac@allocine.fr expliquant pourquoi le gagnant, ça devrait être VOUS! Moi je ne tente pas parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça...(évidemment rencontrer les acteurs ça doit être fun mais a part baver sur les genoux de Rob, je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir faire.)
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 21:11
et bien, il vaut mieux d'abstenir.... le pôvre pôvre
Citation :
mais a part baver sur les genoux de Rob,
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Twilight : le film Mer 26 Nov 2008 - 21:19
En plus c'est juste rencontrer, juste pour avoir un autographe... Moi je voudrais une nuit entière avec Rob, pour faire plus que se liquéfier
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 27 Nov 2008 - 8:51
Tu as de la chance que Doddy était fort occupée dans "remember to breathe" Testifly, je m'étonne qu'elle laisse passé une chose pareille
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 27 Nov 2008 - 9:25
Alors voilà, je me décarcasse (ça s'écrit comme ça ?) pour vous faire plaisir et vous faire swooner, vous donner tout plein d'infos sur les films et on me remercie en essayant de prendre ma place dans les bras de Rob ! C'est honteux...
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 27 Nov 2008 - 9:32
1789abolition des privilèges, tu connais Doddy fais attention au petit peuple révolté
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 27 Nov 2008 - 9:42
On est HS mais je réponds quand même : quand j'ai étudié la Révolution et l'Empire, j'ai justement appris que c'est à cette période que le droit de propriété a été reconnu et a pris autant de valeur
Histoire de faire un minimum constructif, voici de nouvelles photos de l'équipe du film :
Désolée, ce sont des scans donc la qualité n'est pas super mais dès que j'ai mieux je vous le montre.
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 27 Nov 2008 - 13:23
Un petit passage de Rob chez Jay Leno, et on apprend de belles au passage!!!! ex: 75000 personnes auraient signer une pétition pour protester contre l'attribution du rôle d'Edward à Rob
Il a vraiment un humour bizarre ce garçon!!!! J'adore quand il dit que n'importe qui dans le public serait plus capable que lui d'expliquer qui est Edward!
Dernière édition par angealyn le Jeu 27 Nov 2008 - 13:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 27 Nov 2008 - 13:50
angealyn a écrit:
ex: 75000 personnes auraient signer une pétition pour protester contre l'attribution du rôle d'Edward à Rob.
75000 personnes qui vont se sentir idiotes une fois qu'ils auront vu qu'il est parfait pour le rôle