| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 24 Déc 2008 - 14:50 | |
| N'ayant rien à faire au boulot, j'étais en train de feuilleter tranquillement le nouveau ELLE (bah oui je l'ai gratuitement toutes les semaines comme ça appartient au groupe pour qui je bosse) et là d'un coup au détour d'une page je croise Rob et Kristen... Et comme chez ELLE ils font choses bien, on retrouve la même chose sur leur site : Je l'aime............. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 24 Déc 2008 - 14:55 | |
| OMG OMG OMG OMG... quels yeux, quelle bouche... bis La photo dans "Elle" est magnifique. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 24 Déc 2008 - 14:56 | |
| Mais c'est Noël avant l'heure ! Merci Doddy ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 24 Déc 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 24 Déc 2008 - 16:16 | |
| je suis allée voir sur le site, et, en effet, ce petit Robert est quand même bien mignon! je l'avais déjà repéré dans HP 4, d'abord car son personnage me touche beaucoup (je pleure à chaque fois qu'il meurt, que ce soit en livre ou dans le film) et qu'il lui donnait l'importance qu'il mérite! vive Robert |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 25 Déc 2008 - 20:10 | |
| Je prends enfin le temps de poster mon avis sur Twilight (vu il y a déjà trois semaines). Tout d'abord, je pense que le voir avec des Twilighteuses aide à apprécier ce film. Je l’aurais vu chez moi, toute seule, je pense que j’aurais sûrement été plus déçue ; mais là j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont tous parfaitement choisis et pour moi tout passe très bien: j’aime le blond vacances de Carlisle , la moustache de Charlie, le sourire Ultra Brite de Jacob. Je ne parle même pas du couple principal: Rob est Edward, Kristen est Bella (il y a une telle alchimie qui se crée entre eux). Je n’ai pas non plus été gênée par l’effet diamant d’Edward que j’ai trouvé bien rendu. En fait, comme vous toutes, c’est la suite de scènes trop courtes et souvent mal enchaînées qui m'a le plus dérangée et bien sûr la façon dont ils ont tourné la scène de la clairière. Et puis, il y a le choix d'essayer de créer du suspens et un peu plus d'action avec l'introduction très tôt de James, Victoria et Laurent. Choix qui ne s'avère pas du tout judicieux, car au final il n'y a pas plus d'action et on aurait pu avoir à la place d'autres scènes entre Edward et Bella (ce qui nous intéresse énormément plus - bah oui, je me fiche complètement de ce que ces 3 vampires ont fait avant de déranger la partie de baseball !) Le film commence avec Bella qui nous parle, les 3 vampires ne devraient pas apparaître avant la partie de baseball ; ils aurait dû filmer le film du seul point de vue de Bella : elle introduit l'histoire, nous donne des détails sur les autres personnages, ses sentiments et la conclut. J'aurais voulu voir Bella apprendre qu’Edward la regarde dormir, qu'Edward demande à Bella s’il l’éblouit. Avoir un passage avec le fameux "Breathe Bella" et que la scène du baiser soit mieux introduit, même si j'ai swooné devant celle du film. Et pourquoi ne pas voir plus la famille Cullen, l'amitié entre Bella et Alice qui se crée. Les personnages sont présents, mais malheureusement tellement sous-exploités. Mais heureusement il y a Rob (après toutes les critiques qu’il y a eu contre lui, les producteurs doivent être content de l’avoir choisi, car c’est lui qui porte le film). Il apparaît et on est incapable d’avoir une autre réaction que « Il est beau! » Au « Do I dazzle you ?" Moi, je réponds oui tout de suite ! THE scene (je parle bien sûr de l’arrivée au lycée que j'adore) en est la preuve : c’est dingue, mais je ne peut pas m’en empêcher, ça marche à chaque fois que je regarde cette scène. Bon et aussi pour toutes les autres scènes où il est présent. Parce que Rob + wayfarer + sourire à tomber = swoon. Le OMG d’Angela, la musique démarre et je swoone à mort. Et Doddy a très bien décrit notre état à ce moment là. - Doddy a écrit:
- Oui, j'assume totalement... Tout comme j'assume le fait que j'ai arrêté de respirer (mais vraiment, je manquais d'air !!!), le coeur à 200 à l'heure et que j'ai soudain eu très chaud quand Edward et Bella arrivent au lycée ensemble, arborant tous les deux un sourire satisfait. Bon sang, c'est la meilleure scène du film non ? Heureusement je voyais ma voisine de gauche (Violette pour ne pas la nommer) dans le même état que moi, agitant fébrilement ses mains devant elle pour se rafraîchir et avoir de l'air.
Il y a aussi les paysages magnifiques, la partie de baseball, la musique: j'ai trouvé réussi la berceuse de Bella et le choix des autres musiques est pas mal. J'écoute en boucle Spotlight de Mutemath (Non, je ne fait pas une fixation sur la scène de l'arrivée au lycée !!! ). Et j'ai failli oublier la scène de fin quand ils dansent. Et puis l’humour est présent avec la chute de Bella, Jacob qui se prend la portière, Mike qui se dandine à la fenêtre du restaurant, Edward qui lit l'esprit des personnes au restaurant, le "Bring him in" de Charlie qui vient de charger son fusil et sa bombe au poivre censée protéger Bella! J’ai aussi trouvé très bien jouée la scène quand Bella quitte la maison et doit mentir à Charlie. Au final, je ne suis pas du tout déçue que Catherine Hardwicke ne soit pas aux commandes de New Moon, car je suis d’accord avec celles qui pensent qu’elle n’a pas su filmer la relation B/E et ses moments importants. On verra ce que cela donne avec Chris Weitz pour New Moon, mais je pense que la scénariste est aussi en cause. En tout cas, vivement le 7 janvier pour le revoir sur grand écran ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 25 Déc 2008 - 20:21 | |
| Merci pour ta critique miss, je me reconnais dans presque tout ce que tu dis... Concernant la scénariste, malheureusement il semblerait que Melissa Rosenberg travaille sur NM (une ébauche de script est déjà terminée paraît-il...) Si elle rate la scène de la rupture, la scène de la falaise et Volterra je vais devenir violente !! Oh et ça te fera sans doute sourire d'apprendre que mon Popod alterne entre Spotlight et Supermassive Black Hole en boucle depuis le 30 novembre... D'ailleurs Supermassive Black Hole est ma nouvelle sonnerie de téléphone portable !!! (je suis folle, je sais, et j'assume) |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 25 Déc 2008 - 20:28 | |
| - Doddy a écrit:
- Si elle rate la scène de la rupture, la scène de la falaise et Volterra je vais devenir violente !!
On sera deux ! Et j'ajoute à ta liste, le retour d'Italie et le réveil de Bella le lendemain. Et pour moi c'est Leave out all the rest (Dans la BO de Twilight, mais que j'écoute à cause de CSI), Spotlight et Signs (Gossip Girl). |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 25 Déc 2008 - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 25 Déc 2008 - 22:46 | |
| 3 avec Axoo |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 26 Déc 2008 - 13:10 | |
| Les grands esprits se rencontrent |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 26 Déc 2008 - 15:22 | |
| J'aimerais bien faire ma copiteuse, mais je suis pas certaine que mon téléphone archaïque suporte la manip' |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 26 Déc 2008 - 16:52 | |
| + 4, je l'ai aussi dans mon portable, et tous ceux qui entendent ma sonnerie veulent que je leur l'envoie ! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 26 Déc 2008 - 17:18 | |
| Je me contente de l'avoir dans mon lecteur mp3, vu que je n'ai pas de portable! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 26 Déc 2008 - 19:01 | |
| ça deviendrait même plutôt inquiétant le jour où on paraîtra calmes ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 26 Déc 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 27 Déc 2008 - 22:19 | |
| Les filles, je pense que certaines d'entre vous vont à nouveau m'adorer... Je viens - enfin !!!! - de trouver les musiques du début du tout dernier trailer... A bon entendeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 28 Déc 2008 - 0:14 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 28 Déc 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|