| La Caverne de la Rose d'Or | |
|
+25milagro87 adsartha petitefadette JainaXF Darcy Dorian JanetWeiss Elissia Kusanagi marie21 Meli Meha toxicangel Pando_Kat althea mimidd anne shirley Miss Piou Piou Fée clochette Accalia Doddy L_Alex Séverine ekaterin64 Angealyn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Sam 1 Nov 2008 - 19:28 | |
| Ah, la caverne de la rose d'or!! Pourquoi M6 ne l'a pas diffusé aujourd'hui, avec la pluie c'était le programme idéal! J'avoue, j'ai vu le premier épisode plusieurs fois! Et j'avais déjà un âge respectable lors de la première diffusion.....pour la 2ème, c'était pour tenir compagnie à ma fille Non j'assume, j'adore regarder de temps en temps ce genre de Kitcherie: c'est un peu comme les gateaux grecs , un peu trop sucrés .mais tellement bons. Le problème pour moi, c'est que, comme pour les gateaux au miel, je n'arrive pas à terminer: les pirates, cela ne me dit rien mais ma fille est certaine de l'avoir vu, donc j'ai du sécher... Mon préféré dans le genre (beaucoup moins kitch) reste le 10ème royaume |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Sam 1 Nov 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 12:35 | |
| Oh la la ! Je sens que je vais craquer pour ce coffret moi En plus ça fait plusieurs années que M6 ne les a pas diffusés C'est kitch à mort mais ça fait tellement plaisir à regarder Merci Angealyn pour l'info ! Et je vous rejoint totalement : Tarabas (objectivement, KRS , mais Tarabas ) Et Althea , copine de moi je suis une fan absolue du 10ème royaume - j'ai le coffret d'ailleurs qui est absolument délicieux et drôle (ah, Wolf ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 12:38 | |
| - Pandora Black a écrit:
- (ah, Wolf )
Je plussoie (très étonnant venant de ma part, n'est ce pas ^^) :doddy: _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 13:35 | |
| - mimidd a écrit:
- Pandora Black a écrit:
- (ah, Wolf )
Je plussoie (très étonnant venant de ma part, n'est ce pas ^^) (Altéa) + (et moi ) Pour en finir avec le hors sujet, j'ai trouvé le coffret du 10ème Royaume en promo à la Fnac (19€ au lieu de 34€) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 13:36 | |
| La caverne de la rose d'or, j'adorais quand j'étais petite et je serais vraiment curieuse de revoir les épisodes pour voir si j'aime toujours! Je me souviens surtout de l'enfance de l'héroïne qui devait rester dans un puit lorsqu'elle était punie. (c'est bien ça ou je me trompe de téléfilm?) Et je me souviens aussi du caillou qui parle! Et il y a aussi des fans du 10e Royaume? Il faut à tout prix un topic là dessus, j'adore cette série! (le coffret DVD est sur ma liste de Noël! ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 14:13 | |
| tu ne te trompe pas de telefilm josephine march _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 21:13 | |
| Je précise que moi aussi j'ai regardé La caverne de la rose d'or (mais je me suis arrêtée au premier épisode) mais en voyant les clips postés par ekat, je me suis quand même dit que c'était ultra kitsh ! Oh la vache, ça fait du bien de rigoler un bon coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 21:36 | |
| Vous vous souvenez de Desideria et le prince rebelle? (j'ai honte... ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 22:03 | |
| Faut pas, je m'en souviens parfaitement!!!!! Et j'adorais!!!! Je l'ai revu il y a peu de temps sur YouTube d'ailleurs!!! |
|
| |
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 3 Nov 2008 - 23:32 | |
| Desideria ? Elle avait pas une soeur super méchante ?! heu là c'est HS .... oups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 4 Nov 2008 - 14:39 | |
| Je ne savais pas que le coffret DVD existait. C'est grâce à la caverne de la rose d'or que j'ai découvert Kim Rossi Stuart C'est d'ailleurs pour ça que je préfère le premier épisodes, parce que dans les autres, on ne le voit presque plus C'était franchement kitsch mais je suis sûre que si M6 rediffuse ça un de ces jours je vais regarder |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 4 Nov 2008 - 16:30 | |
| ahlalala on ressort les séries de l'enfance là .... elle avait de si beaux yeux ... il y a des bons passages même si c'est cruche à souhait faut bien le voir une fois dans sa vie .... ( petite si possible ....) La soeur qui décide de se faire soldat et tout ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 4 Nov 2008 - 21:47 | |
| - L_Alex a écrit:
- Desideria ? Elle avait pas une soeur super méchante ?!
Tout à fait Alex! J'espère qu'M6 repassera les téléfilms cette année! |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 4 Nov 2008 - 22:33 | |
| ahh la Caverne de la Rose d'Or : synonyme de vacances de Noël, d'après-midi passées sous la couette dans le grand canapé du salon [mode nostalgique de mon enfance off] mais à part ce doux sentiment que me rappelle ce feuilleton je ne sais plus du tout de quoi ça parle dans tous les cas bravo pour vos, relatives lol, bonnes mémoires ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 27 Jan 2009 - 21:32 | |
| Je me souviens de ce téléfilm. J'avais adoré!!!! Kim Rossi Stuart!!!cette histoire de princesse et de prince.. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 27 Jan 2009 - 22:08 | |
| Ah la Caverne de la Rose d'Or... Ah, Kim Rossi Stuart:love1: (surtout) J'viens de me rendre compte que je regardais surtout pour lui, en fait... Le Prince Romualdo.... N'empêche que.... il est A l'époque c'était... - Spoiler:
Maintenant c'est... - Spoiler:
bref.... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 27 Jan 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 27 Jan 2009 - 22:27 | |
| Je lui trouve une certaine ressemblance avec Hugh Dancy sur ces photos |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mer 28 Jan 2009 - 14:30 | |
| Ah ! j'adore la Caverne de la Rose d'or ^^ Je me rappelle je devais avoir entre 6 et 10 ans (entre toutes les rediff' lol et même que je l'avais pas enregistré sur cassette tellement elle passait et que l'année où ils l'ont arrêté, j'étais vraiment déçue). J'étais et je suis toujours autant émerveillée face à Romualdo et Tarabas (qui a un nom à coucher dehors mais bon...) ils sont vraiment très beaux tous les deux et j'aime beaucoup leur personnages ! Et oui c'est kitsh mais j'adore les décors en carton pâte et les "effets spéciaux" Ça a vraiment bercé mes Noëls d'enfants et je l'oublierai jamais Pareil pour La légende d'Aliséa , Desideria et le prince rebelle et La princesse et le pauvre (toujours avec Nicholas Rogers/Tarabas ). Enfin bref, que du bonheur et je suis vraiment contente qu'il est sorti la série en DVD (j'aimerais bien maintenant qu'il sorte le reste parce que à chaque Noël on y avait droit et ça fait quelques années qu'on les voit plus) Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ce petit (?) plaisir coupable |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mer 28 Jan 2009 - 19:27 | |
| La caverne de la rose d'or! véritable institution parmi les femmes de ma famille! quand j'étais petite je me rappelle les apres midi on était toutes devant la télévision à attendre enfin le moment où Tarabas fait son apparition! Véritable cris de joie de la part de toutes mes cousines qui avaient entre 12 et 18 ans moi je suis une des plus jeunes et et je ne pouvais pas m'empecher de faire comme les grandes je suis devenue folle de lui aussi! c'était obligé!
Tarabas restera l'un des personnages les plus swoonant de mon enfance! |
|
| |
Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Jeu 29 Jan 2009 - 21:09 | |
| Toute mon enfance … Je piquais les panchos de ma mère pour m’en faire des longues robes et je prenais une règle pour m’en faire une épée…Qu’est ce que j’ai pu regarder ce téléfilm… J’étais irrésistiblement amoureuse de Tarabas… Je pense qu'il est à l'origine de mon syndrome aigu "bad boy" Et Desideria…Qu’est ce que je la trouvais jolie…Pendant des années je suis restée bloquée devant ses boucles blondes et ses grands yeux éclatants. C’est extra que ce vieux téléfilm soit ressorti..Je pense que je me laisserais peut être tenter. (Il est drôlement charmant Romualdo, maintenant Merci Kusanagi ) |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Jeu 29 Jan 2009 - 21:20 | |
| Ben, Romualdo, je le trouvais déjà charmant avant Bon, maintenant, je craque totalement... Par contre, j'aimais beaucoup Tarabas, mais sans plus, il m'a pas fait craqué... (j'aime bien les bad boys, pourtant ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or | |
| |
|
| |
| La Caverne de la Rose d'Or | |
|