Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Caverne de la Rose d'Or

Aller en bas 
+25
milagro87
adsartha
petitefadette
JainaXF
Darcy
Dorian
JanetWeiss
Elissia
Kusanagi
marie21
Meli
Meha
toxicangel
Pando_Kat
althea
mimidd
anne shirley
Miss Piou Piou
Fée clochette
Accalia
Doddy
L_Alex
Séverine
ekaterin64
Angealyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:28

Ah, la caverne de la rose d'or!! Pourquoi M6 ne l'a pas diffusé aujourd'hui, avec la pluie c'était le programme idéal! J'avoue, j'ai vu le premier épisode plusieurs fois! Et j'avais déjà un âge respectable lors de la première diffusion.....pour la 2ème, c'était pour tenir compagnie à ma fille Wink Non j'assume, j'adore regarder de temps en temps ce genre de Kitcherie: c'est un peu comme les gateaux grecs , un peu trop sucrés .mais tellement bons. Le problème pour moi, c'est que, comme pour les gateaux au miel, je n'arrive pas à terminer: les pirates, cela ne me dit rien mais ma fille est certaine de l'avoir vu, donc j'ai du sécher...

Mon préféré dans le genre (beaucoup moins kitch) reste le 10ème royaume
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:50

Citation :
Mais n'oublions pas que c'était destiné avant tout à un jeune public
La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 55950 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 55950 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 55950 Ekaterine La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 55950 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 55950 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 474727 tout à fait moi La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:35

Oh la la ! Je sens que je vais craquer pour ce coffret moi lol!
En plus ça fait plusieurs années que M6 ne les a pas diffusés Evil or Very Mad

C'est kitch à mort mais ça fait tellement plaisir à regarder Laughing Merci Angealyn pour l'info !

Et je vous rejoint totalement : Tarabas La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 (objectivement, KRS La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 41810 , mais Tarabas La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707 )

Et Althea , copine de moi La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 64968 je suis une fan absolue du 10ème royaume - j'ai le coffret d'ailleurs Wink qui est absolument délicieux et drôle (ah, Wolf La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:38

Pandora Black a écrit:
(ah, Wolf La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 )
Je plussoie cheers (très étonnant venant de ma part, n'est ce pas ^^)



:doddy:

_________________
La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:44

Pandora Black a écrit:
(ah, Wolf La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 )

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707

J'arrete, on va tomber dans le hors sujet! Il faudrait créer un topic plus général : les telefilms de Noel de M6.....(un peu kitch de preference)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:35

mimidd a écrit:
Pandora Black a écrit:
(ah, Wolf La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 284494 )
Je plussoie cheers (très étonnant venant de ma part, n'est ce pas ^^)
La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 999779 (Altéa) + La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 999779 (et moi Very Happy )

Pour en finir avec le hors sujet, j'ai trouvé le coffret du 10ème Royaume en promo à la Fnac (19€ au lieu de 34€)

_________________
La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:36

La caverne de la rose d'or, j'adorais quand j'étais petite et je serais vraiment curieuse de revoir les épisodes pour voir si j'aime toujours!
Je me souviens surtout de l'enfance de l'héroïne qui devait rester dans un puit lorsqu'elle était punie. (c'est bien ça ou je me trompe de téléfilm?)
Et je me souviens aussi du caillou qui parle!

Et il y a aussi des fans du 10e Royaume? Il faut à tout prix un topic là dessus, j'adore cette série! Smile (le coffret DVD est sur ma liste de Noël! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:13

tu ne te trompe pas de telefilm josephine march

_________________
La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:13

Je précise que moi aussi j'ai regardé La caverne de la rose d'or (mais je me suis arrêtée au premier épisode) mais en voyant les clips postés par ekat, je me suis quand même dit que c'était ultra kitsh !
Oh la vache, ça fait du bien de rigoler un bon coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Invité
Invité




La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:36

Vous vous souvenez de Desideria et le prince rebelle? (j'ai honte...Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:03

Faut pas, je m'en souviens parfaitement!!!!! Et j'adorais!!!! Je l'ai revu il y a peu de temps sur YouTube d'ailleurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:49

Embarassed Embarassed je sais que je l'ai vu (Desideria, c'est un nom qui ne s'oublie pas!) mais je ne me rappelle plus de rien!! Je vais aller me rafraichir la mémoire sur Youtube....
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:32

Desideria ? Elle avait pas une soeur super méchante ?!

heu là c'est HS .... oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:39

Je ne savais pas que le coffret DVD existait. C'est grâce à la caverne de la rose d'or que j'ai découvert Kim Rossi Stuart drunken C'est d'ailleurs pour ça que je préfère le premier épisodes, parce que dans les autres, on ne le voit presque plus La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 673712
C'était franchement kitsch mais je suis sûre que si M6 rediffuse ça un de ces jours je vais regarder Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:30

ahlalala on ressort les séries de l'enfance là .... elle avait de si beaux yeux ... il y a des bons passages même si c'est cruche à souhait faut bien le voir une fois dans sa vie .... ( petite si possible ....)
La soeur qui décide de se faire soldat et tout ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Invité
Invité




La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:47

L_Alex a écrit:
Desideria ? Elle avait pas une soeur super méchante ?!

Tout à fait Alex! Wink

J'espère qu'M6 repassera les téléfilms cette année!santa
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:33

ahh la Caverne de la Rose d'Or : synonyme de vacances de Noël, d'après-midi passées sous la couette dans le grand canapé du salon rendeer

[mode nostalgique de mon enfance off]

mais à part ce doux sentiment que me rappelle ce feuilleton je ne sais plus du tout de quoi ça parle scratch dans tous les cas bravo pour vos, relatives lol, bonnes mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:32

Je me souviens de ce téléfilm. J'avais adoré!!!! La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 150390 Kim Rossi Stuart!!!cette histoire de princesse et de prince.. La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:08

Ah la Caverne de la Rose d'Or... Ah, Kim Rossi Stuart:love1: La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 150390 (surtout) J'viens de me rendre compte que je regardais surtout pour lui, en fait...👼Le Prince Romualdo....

N'empêche que.... il est La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 41810 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 41810

A l'époque c'était...
Spoiler:

Maintenant c'est...
Spoiler:

bref.... La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707 La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:09

Very Happy et oui, toujours aussi beau drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:27

Je lui trouve une certaine ressemblance avec Hugh Dancy sur ces photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elissia
Riche célibataire
Elissia


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : between the pages of Pride and Prejudice
Date d'inscription : 04/11/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:30

Ah ! j'adore la Caverne de la Rose d'or ^^ Je me rappelle je devais avoir entre 6 et 10 ans (entre toutes les rediff' lol et même que je l'avais pas enregistré sur cassette tellement elle passait et que l'année où ils l'ont arrêté, j'étais vraiment déçue). J'étais et je suis toujours autant émerveillée face à Romualdo et Tarabas (qui a un nom à coucher dehors mais bon...) ils sont vraiment très beaux tous les deux et j'aime beaucoup leur personnages ! La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707
Et oui c'est kitsh mais j'adore les décors en carton pâte et les "effets spéciaux"
Ça a vraiment bercé mes Noëls d'enfants et je l'oublierai jamais Razz Pareil pour La légende d'Aliséa , Desideria et le prince rebelle et La princesse et le pauvre (toujours avec Nicholas Rogers/Tarabas La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 150390 ).

Enfin bref, que du bonheur et je suis vraiment contente qu'il est sorti la série en DVD (j'aimerais bien maintenant qu'il sorte le reste parce que à chaque Noël on y avait droit et ça fait quelques années qu'on les voit plus)

Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ce petit (?) plaisir coupable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:27

La caverne de la rose d'or! véritable institution parmi les femmes de ma famille!
quand j'étais petite je me rappelle les apres midi on était toutes devant la télévision à attendre enfin le moment où Tarabas fait son apparition!
Véritable cris de joie de la part de toutes mes cousines qui avaient entre 12 et 18 ans moi je suis une des plus jeunes et et je ne pouvais pas m'empecher de faire comme les grandes je suis devenue folle de lui aussi! c'était obligé!

Tarabas restera l'un des personnages les plus swoonant de mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Dorian
Riche célibataire



Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 10/01/2009

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:09

Toute mon enfance Shocked … Je piquais les panchos de ma mère pour m’en faire des longues robes et je prenais une règle pour m’en faire une épée…Qu’est ce que j’ai pu regarder ce téléfilm… J’étais irrésistiblement amoureuse de Tarabas… La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707 Je pense qu'il est à l'origine de mon syndrome aigu "bad boy" La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707
Et Desideria…Qu’est ce que je la trouvais jolie…Pendant des années je suis restée bloquée devant ses boucles blondes et ses grands yeux éclatants.
C’est extra que ce vieux téléfilm soit ressorti..Je pense que je me laisserais peut être tenter.
(Il est drôlement charmant Romualdo, maintenant La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 150390 Merci Kusanagi )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:20

Ben, Romualdo, je le trouvais déjà charmant avant I love you
Bon, maintenant, je craque totalement... La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 548707

Par contre, j'aimais beaucoup Tarabas, mais sans plus, il m'a pas fait craqué... (j'aime bien les bad boys, pourtant La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne de la Rose d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Macaulay
» L'if et la rose (Mary Westmacott)
» La Dame en rose, Barbara Cartland
» Belles robes
» Bibliothèque rose, arrêtez le massacre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: