Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Caverne de la Rose d'Or

Aller en bas 
+25
milagro87
adsartha
petitefadette
JainaXF
Darcy
Dorian
JanetWeiss
Elissia
Kusanagi
marie21
Meli
Meha
toxicangel
Pando_Kat
althea
mimidd
anne shirley
Miss Piou Piou
Fée clochette
Accalia
Doddy
L_Alex
Séverine
ekaterin64
Angealyn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:14

je m'en rappelle.
moi aussi je l'ai suivi sur M6.
Je me rappelle de l'acteur italien qui était très connu à l'époque (à la fois acteur et mannequin), je l'avais dans deux autres films sentimentaux.
Je me rappelle aussi qu'après le premier épiosde, c'est parti dans tous les sens, dommage.
Rien à voir:j'aimerais bien qu'ils sortent en DVD "nuits sécrètes", ce téléfilm passait à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:28

J'ai découvert le premier quand j'avais 12 ans et j'avais adoré à l'époque ! J'aimais surtout le personnage principal, garçon manqué que j'étais et j'ai suivi les nombreuses diffusions sur M6 et fini par les enregistrer !
J'ai bien aimé le 2ème mais déjà moins et le troisième commençait à me lasser franchment ! Je n'ai vu que des extraits du 4 et je me suis arrêté là !

J'avais le premier sur cassette et je l'ai bien revu une dizaine de fois ! Je me rapplle des nombreuses séquences pub à passer avec l'affreuse pub "Juvamine" qui passait 8/10 fois presque à la suite ! Twisted Evil
De bons souvenirs du début de mon adolescence, mais comme souvent, les producteurs ont voulu trop tirer sur la corde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:09

J'ai une bonne nouvelle pour celles qui voulaient revoir Desideria et le prince rebel, La légende d'Aliséa & La princesse et le pauvre : Le coffret DVD des trois séries sort Jeudi !! C'est à dire J-2 bounce Vous pouvez le commander sur Amazon pour 34.99 euros. Ca faisait dix ans que j'attendais ça bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:03

moi j'hésite trop a m'acheter ce coffret!!! c'est vraiment un rappel de mon enfance incroyable, j'ai croisé le coffret de la caverne de la rose d'or au Virgin et j'ai eu du mal a resister, mais faut que je fasse attention a mon porte monnaie! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:59

Moi, j'ai craqué sur le coffret Desideria et autres légendes. (Mais bon j'avais déjà craqué sur le caverne ^^)
Les effets spéciaux sont toujours aussi géniaux (Mention spécial au crapaud à la fin du 2e épisode.) et les costume trop bien. (mention spécial au maillot de bain de Romualdo: Franchement l'acteur, il a dû bien rigoler quand on lui a dit de mettre ça !)

La seule chose que je regrette pour les DVD, c'est qu'il n'y ait pas de VO. La caverne de la rose d'or en italien, ça vaut le détour, je vous assure !

Sinon avec une amie, on a eu une longue discussion philosophique sur le fait que Tarabas, il est mieux que Romualdo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:28

Ah! Toi aussi Very Happy ça me rassure en fait Razz Non parce qu'avec une copine on disserte jusqu'à plus soif des mérites respectifs (voir même combinés drunken La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 150390 La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 548707 ) de Tarabas et de la fontaine (cf épisode 3... ou 4, je sais plus tongue ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:56

oh great plein de fan de Caverne de la rose d'or,j'etais fidele à M6 tous les ans pendant la periode de noel avec ses telefilms et surtout celui la.C'etait un bonheur

I love you
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: les romantic fantasyde M6   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:35

Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent des series comme la caverne de la rose d'or qui passaient sur M6 il y a plusieurs années.
C'est absolument Kitsch mais j'ai envie d'en revoir un en particulier dont j'ai complètement oublié le titre.
Il s'agissait d'un roi qui ramenait un bébé trouvé en forêt parmi les "loups" en fait des sorciers qui subissaient une malédiction et donc en grandissant la petite fille fait vivre l'enfer à la vrai fille du roi etc....

A vos souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:43

annehonym il existait déjà un topic sur le sujet. J'ai fusionné les deux Wink

_________________
La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:11

Bon alors je ne fais que entendre parler de ça en ce moment mais j'ai un gros doute en fait. Alors oui, en effet, quand j'étais petite avec ma sœur on regardait en boucle des téléfilms avec une héroïne nommée Fantagaro (d'ailleurs pour un carnaval ma mère avait fait un costume de Fantagaro pour ma sœur Laughing ) . Du coup je pense pas qu'il y en ait 36, et ça doit correspondre à ce sont vous parlez ici lol! Je me souviens que j'adorais, seulement là maintenant, le seul truc qui me vient en mémoire c'est lorsqu'il y a des pierres qui parlent. Vous me confirmez qu'il s'agit bien de La Caverne de la Rose d'Or ? scratch
Bon si c'est bien ça par contre, les beaux mecs dont vous parlez ont complétement disparu de mon esprit. En même temps à l'époque ils n'accaparaient pas toute mon attention Razz La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 241957 La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or   La Caverne de la Rose d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:23

Toute une éducation à refaire, pffffff je te jure ces jeunes Rolling Eyes

Voilà de quoi te donner envie de t'y mettre sérieusement, les deux points essentiels de La Caverne de la Rose d'or

Spoiler: