Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 9 Mar 2009 - 15:14
je m'en rappelle. moi aussi je l'ai suivi sur M6. Je me rappelle de l'acteur italien qui était très connu à l'époque (à la fois acteur et mannequin), je l'avais dans deux autres films sentimentaux. Je me rappelle aussi qu'après le premier épiosde, c'est parti dans tous les sens, dommage. Rien à voir:j'aimerais bien qu'ils sortent en DVD "nuits sécrètes", ce téléfilm passait à la même époque.
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Dim 19 Avr 2009 - 22:28
J'ai découvert le premier quand j'avais 12 ans et j'avais adoré à l'époque ! J'aimais surtout le personnage principal, garçon manqué que j'étais et j'ai suivi les nombreuses diffusions sur M6 et fini par les enregistrer ! J'ai bien aimé le 2ème mais déjà moins et le troisième commençait à me lasser franchment ! Je n'ai vu que des extraits du 4 et je me suis arrêté là !
J'avais le premier sur cassette et je l'ai bien revu une dizaine de fois ! Je me rapplle des nombreuses séquences pub à passer avec l'affreuse pub "Juvamine" qui passait 8/10 fois presque à la suite ! De bons souvenirs du début de mon adolescence, mais comme souvent, les producteurs ont voulu trop tirer sur la corde !
petitefadette Lady à la rescousse
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 3 Nov 2009 - 19:09
J'ai une bonne nouvelle pour celles qui voulaient revoir Desideria et le prince rebel, La légende d'Aliséa & La princesse et le pauvre : Le coffret DVD des trois séries sort Jeudi !! C'est à dire J-2 Vous pouvez le commander sur Amazon pour 34.99 euros. Ca faisait dix ans que j'attendais ça
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Jeu 5 Nov 2009 - 17:03
moi j'hésite trop a m'acheter ce coffret!!! c'est vraiment un rappel de mon enfance incroyable, j'ai croisé le coffret de la caverne de la rose d'or au Virgin et j'ai eu du mal a resister, mais faut que je fasse attention a mon porte monnaie!
adsartha Subtil compliment
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 4 Jan 2010 - 16:59
Moi, j'ai craqué sur le coffret Desideria et autres légendes. (Mais bon j'avais déjà craqué sur le caverne ^^) Les effets spéciaux sont toujours aussi géniaux (Mention spécial au crapaud à la fin du 2e épisode.) et les costume trop bien. (mention spécial au maillot de bain de Romualdo: Franchement l'acteur, il a dû bien rigoler quand on lui a dit de mettre ça !)
La seule chose que je regrette pour les DVD, c'est qu'il n'y ait pas de VO. La caverne de la rose d'or en italien, ça vaut le détour, je vous assure !
Sinon avec une amie, on a eu une longue discussion philosophique sur le fait que Tarabas, il est mieux que Romualdo. lol
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 4 Jan 2010 - 17:28
Ah! Toi aussi ça me rassure en fait Non parce qu'avec une copine on disserte jusqu'à plus soif des mérites respectifs (voir même combinés ) de Tarabas et de la fontaine (cf épisode 3... ou 4, je sais plus )
milagro87 Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris ou plutot sa province Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Mar 2 Mar 2010 - 14:56
oh great plein de fan de Caverne de la rose d'or,j'etais fidele à M6 tous les ans pendant la periode de noel avec ses telefilms et surtout celui la.C'etait un bonheur
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
Je ne sais pas si certaines d'entre vous se souviennent des series comme la caverne de la rose d'or qui passaient sur M6 il y a plusieurs années. C'est absolument Kitsch mais j'ai envie d'en revoir un en particulier dont j'ai complètement oublié le titre. Il s'agissait d'un roi qui ramenait un bébé trouvé en forêt parmi les "loups" en fait des sorciers qui subissaient une malédiction et donc en grandissant la petite fille fait vivre l'enfer à la vrai fille du roi etc....
A vos souvenirs!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 16:43
annehonym il existait déjà un topic sur le sujet. J'ai fusionné les deux
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 18:11
Bon alors je ne fais que entendre parler de ça en ce moment mais j'ai un gros doute en fait. Alors oui, en effet, quand j'étais petite avec ma sœur on regardait en boucle des téléfilms avec une héroïne nommée Fantagaro (d'ailleurs pour un carnaval ma mère avait fait un costume de Fantagaro pour ma sœur ) . Du coup je pense pas qu'il y en ait 36, et ça doit correspondre à ce sont vous parlez ici Je me souviens que j'adorais, seulement là maintenant, le seul truc qui me vient en mémoire c'est lorsqu'il y a des pierres qui parlent. Vous me confirmez qu'il s'agit bien de La Caverne de la Rose d'Or ? Bon si c'est bien ça par contre, les beaux mecs dont vous parlez ont complétement disparu de mon esprit. En même temps à l'époque ils n'accaparaient pas toute mon attention
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:23
Toute une éducation à refaire, pffffff je te jure ces jeunes
Voilà de quoi te donner envie de t'y mettre sérieusement, les deux points essentiels de La Caverne de la Rose d'or
Spoiler:
Romuald
&
Tarabas
Quelques soient les téléfilms produits par Lamberto Bava, les pierres parlent, les animauix parlent, les plantes parlent
Pour la série de la Caverne tu as 5 épisodes - La Princesse rebelle - La Sorcière noire - La Reine des ténèbres - L'Empereur du mal - Le Retour de Fantagaro
Il existe aussi - Desideria et le prince rebelle - La Légende d'Alisea - La Princesse et le Pauvre Je crois que c'est dans Desideria et le Prince Rebelle qu'il y avait une histoire de loups et d'enfant trouvé
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:27
ekaterin64 a écrit:
Toute une éducation à refaire, pffffff je te jure ces jeunes
Ben attends, je connais quand même, c'est déjà ça !
Bon les extraits me disent définitivement quelque chose. Je vais aller fouiller dans mes cassettes vidéos tiens
Merci pour les infos !
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:30
Dune a écrit:
Il est difficile d'echapper aux multiples rediffusion de M6 en période de Noël Quoiqu'il y a un moment qu'ils n'ont pas été rediffusé
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:32
ekaterin64 a écrit:
Dune a écrit:
Il est difficile d'echapper aux multiples rediffusion de M6 en période de Noël Quoiqu'il y a un moment qu'ils n'ont pas été rediffusé
Oui mais, comme je l'ai dis, ma mère avait fait un déguisement de Fantagaro à ma sœur, ça prouve quand même qu'on était un peu atteinte par la chose C'est juste ma mémoire qui est méchante avec moi
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:37
Ou alors c'est que le costume était tellement traumatisant que ta mémoire a voulu occulter sa provenance pour ne pas continuer à être perturbée
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:43
je n'avais pas envisagé cette éventualité Bon voilà je vais devoir aller voir si il traine toujours dans les placards, peut être que la mémoire me reviendra soudainement en le voyant
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:47
Et si tu le retrouves je veux une photo
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:48
ekaterin64 a écrit:
Dune a écrit:
Mais personne n'a vu mon message sur Bons films à la télé ou quoi Ils ont rediffusé aujourd'hui sur Nrj 12 Le Retour de Fantagaro
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:50
Pardon Cindy j'avais pas vu
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:52
Non t'inquiètes c'est pas grave Moi non plus j'ai même pas pu le regarder de toute façon,j'avais une dissserte de philo à rédiger...
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 19:52
Oh moi non plus je n'avais pas vu ! Mince alors !!
annehonym Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Lun 27 Déc 2010 - 20:30
Quelques soient les téléfilms produits par Lamberto Bava, les pierres parlent, les animauix parlent, les plantes parlent
Pour la série de la Caverne tu as 5 épisodes - La Princesse rebelle - La Sorcière noire - La Reine des ténèbres - L'Empereur du mal - Le Retour de Fantagaro
Il existe aussi - Desideria et le prince rebelle - La Légende d'Alisea - La Princesse et le Pauvre Je crois que c'est dans Desideria et le Prince Rebelle qu'il y avait une histoire de loups et d'enfant trouvé
[/quote]
Ah merci! je venais entre temps de retrouver le titre sur internet par contre mis à part un coffret sur amazon impossible de revoir ces séries! j'aurai aimé les visionner sur le net tranquillement ce soir mais tant pis. Pas sur que M6 les rediffuse cette année (ce serait déjà fait)
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Dim 9 Jan 2011 - 2:59
Je me le suis acheter pour Noël, j'ai regardé la 1ère partie et comment dire, j'avais oublié que c'était aussi bizarre quand même. Qu'est devenu le bel mannequin-acteur?
Dernière édition par Darcy le Mar 11 Jan 2011 - 13:06, édité 1 fois
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Dim 9 Jan 2011 - 12:01
Kim Rossi- Stuart ?
Spoiler:
Il a tourné dans un très beau film Les clefs de la maison avec Charlotte Rampling, il a tenu un des rôles principaux dans le film Romanzo Criminale et il a réalisé un film, Libero très joli film sur un père qui se retrouve seul avec ses enfants après le départ de sa femme ... Il y a un film avec lui qui est sorti en Juillet 2010 Question de cœur. Il avait aussi joué dans le Rouge et le Noir avec Carole Bouquet où bien sur il interprétait Julien Sorel.
Sujet: Re: La Caverne de la Rose d'Or Dim 9 Jan 2011 - 13:15
Ce n'est pas plutôt l'acteur qui jouait Tarabas qui était un manequin australien ?