Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Guillaume Musso

+12
Emily-de-Winter
Chantilly
Fred
Fofo
Darcy
EowynBennet
archi
iLLy Pop
cecilou41
L_Alex
anne shirley
Angealyn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Guillaume Musso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:30

Je les ai tous lu mais en prenant mon temps, de peur justement de me lasser, ainsi je les appréciés.
Comme Esperluette, je n'ai réussi à lire que quelques pages lignes de Levy, son style ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:17

J'ai vu le film Et après avec Romain Duris et.... très bof Suspect Je suis déçue par: les passages avec le jeune cancéreux (Quel intérêt pour l'histoire?), l'accident du début modifié, l'absence des beaux-parents et donc du drame avec son beau-père, et le rythme lent, lent. J'en ressors déprimée No
http://remembermilena.over-blog.fr
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:38

Oui franchement le film n'est pas terrible, c'est dommage parce que je me rappelle que la bande son de Alexandre Desplat était superbe...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:27

J'ai vu Et après... que j'avais envie de voir depuis un moment parce que je garde un bon souvenir du livre et que Romain Duris est un de mes acteurs préférés, mais je ne m'attendais pas non plus à un super film et heureusement, parce qu'effectivement ce n'est pas terrible. No

Comme points positifs : Duris et Malkovich, très bons comme toujours (Malkovich est un peu effrayant quand même Laughing ). J'ai aussi apprécié de ne pas me trouver face à un film d'action/science fiction à deux balles, le film est plus fin que ça et conserve cette réflexion sur la mort qui rendait le livre intéressant.

Mais bon on s'ennuie pas mal. Et moi non plus je n'ai pas du tout aimé les passages avec le jeune cancéreux qui m'ont mise mal à l'aise (et puis cette lumière verdâtre pendant ces scènes... c'était vraiment too much).
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:46

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:24

Votre remontage de topic me fait penser que je vais trouver l'occasion de lire L'appel de l'ange qui vient de sortir en poche. Very Happy
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:34

Bonjour !

Je ne viens de découvrir Musso que cette année.

Il y a le tout récent roman de Musso qui s'intitule "Demain" !!

Je l'ai fini en deux jours, et jusqu'à maintenant c'est le seul de ses œuvres que j'ai lu!! je vous le conseille vraiment, vous qui aimez ses romans !
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:51

Tu as bien raison d'être enthousiaste miss D. C'est un très bon écrivain et narrateur!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:33

Je suis en train de lire mon premier Musso, l'instant présent, et je suis très agréablement surprise. J'avais un a-priori négatif sur cet écrivain, je sais pas trop pourquoi : trop de succès populaire peut-être ?

Je trouve le style meilleur que celui de Lévy. Et je suis complètement dans l'histoire, j'ai lu les 2/3 du livre cette nuit. Je me demande comment ça va finir bounce

-----------edit--------

Je l'ai fini et je suis déçue, mais déçue No

Les 300 premières pages sont passionnantes, c'est une histoire pleine de suspense teintée de fantastique, je me disais avons-nous notre Gaston Leroux ou notre Maurice Leblanc moderne, notre Stephen King français ?

Et la dernière partie fout tout par terre, me laissant extrêmement frustrée. C'est comme si on m'avait mis une gros cadeau sous le sapin de Noël, magnifiquement emballé et que le paquet soit vide Rolling Eyes

Je ne lirai pas un autre Musso Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillaume Musso   Guillaume Musso - Page 2 Icon_minitime

Guillaume Musso
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2