| [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer | |
|
+18Darcy lilou1625 Elisha AngelLost Mademoiselle V clinchamps willow lady Clare Artemis ekaterin64 KittKat lizzy Darcy Violette Mr Damien Tilney Séverine archi Emjy Angealyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:39 | |
| Sur demande d'Emjy, j'ouvre ce topic de jeu sur les images du Buffyvers Les règles sont les mêmes que pour tout les autres topics de jeu, je ne vais pas les répéter Nous vous demanderons juste de poster des images assez marquantes ou significatives histoire que le jeu ne soit pas trop difficile Pour gagner, il suffit de nommer donner l'épisode de laquelle est tirée l'image, ainsi que la saison. Sans plus de palabres, voici la première image: À vous de jouer - Citation :
Listes de sites où vous pouvez piocher des captures d'écran d'épisodes de la série
http://www.screencap-paradise.com/ (le meilleur et le plus complet) http://freezeframenetwork.net/ http://www.deadinthescene.org/coppermine/index.php |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:42 | |
| Bienvenue à Sunnydale |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:52 | |
| Exact Bienvenue à Sunnydale (Welcome to the Hellmouth en VO), premier épisode de la première saison À toi de jouer Emjy |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:55 | |
| Je crois que cette image était la seule que j'aurais pu reconnaitre... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:00 | |
| Cool Un peu plus dur maintenant : @Archi : Ben, il te faudrait te refaire un marathon Bubu alors ! J'éditerai ton premier post, angealyn, pour y mettre quelques adresses de sites internet où on peut trouver des caps des épisodes. Ce c'est pas ce qui manque sur le net et ça peut nous aider pour le jeu ! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:14 | |
| c'est quoi Bubu????? pour cette image, je dirai "meilleurs voeux de Cordélia"?? (vous allez croire que c'est le seul épisode que je connaisse ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:23 | |
| Oui, pour l'instant, nous nous limitons à la série Bubu Et tu as mis dans le mille, il s'agit bien de l'épisode Meilleurs voeux de Cordelia En fait, ce qu'on voit c'est le pendentif d'Anyanka. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:25 | |
| @ Archi, il me semble que, dans ce cas et dans l'esprit d'Emjy, Bubu est le diminutif de Buffy Emjy, j'ai un autre lien à rajouter, je peux? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:34 | |
| C'est comme ça que les fans francophones ont l'habitude d'appeler la série et surtout son hérôïne:lol!: Si si, j'vous jure^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:44 | |
| désolée, il m'a fallu un certain temps à comprendre que Bubu était tout simplement Buffy Merci pour les liens de cap (parce que sinon je ne pouvais pas proposer grand chose... mais le premier lien est super lent du coup j'ai trouvé sur le deuxième...) Alors voila! (je pense que ce n'est pas trop difficile pour des fans tels que vous |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 22:13 | |
| Alors, il me semble que celle ci vient de Hush (saison 4 je crois), l'épisode muet. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 22:19 | |
| c'est bien ça Angealyn!! c'est un des épisodes que j'apprécie le plus dans cette saison! à toi la main |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 23:10 | |
| Le décor aussi était magnifique dans cet épisode ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 0:35 | |
| Il m'a foutu une trouille de tout les diables et a fait de l'un de mes profs de fac un adepte de la série Voici ma proposition: |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 11:16 | |
| J'peux proposer quelque chose ? Bon je sais pas si j'aurais juste mais on verra... Je me lance. Premier épisode de la saison 3 dont le titre m'échappe... Enfin, elle est partie de Sunnydale et a recommencé une nouvelle vie et euh ben il me semble qu'elle rêve d'elle et Angel... Ah le titre de l'épisode c'est Anne... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 11:43 | |
| J'aurais répondu la même chose |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 12:32 | |
| Le titre c'est Anne, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 13:51 | |
| Exactement Séverine Il s'agit de Anne le premier épisode de la troisième saison. Cette image précise est extraite du rêve que fait Buffy en tout début d'épisode. À toi! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 19:19 | |
| J'suis contente de moi. Bon voici ma cap. J'espère que cela ne sera pas trop difficile. J'ai galéré pour pouvoir l'insérer dans le post (l'informatique et moi, une belle histoire d'amour...) mais voilà... Enfin, j'espère que j'ai bien fait. Sinon dites-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 19:45 | |
| C'est l'épisode du mariage de Xander et d'Anya dans la saison 6 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 19:49 | |
| Oui ! Bravo Mr Damien Tilney !!! (Ma cap n'aura même pas tenu une heure alors que c'est le temps qu'il m'a fallu pour l'héberger... ) A toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 20:19 | |
| Désolé, Séverine. On ne peut pas oublier ces robes ! Et voici ma capture : |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 21:36 | |
| C'est l'épisode de la saison 4 (une revenante) où Buffy et Faith changent de corps. Et là c'est Faith dans le corps de Buffy. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 21:59 | |
| Exact. J'adore cet épisode. Les deux actrices ont un excellent jeu. A toi Violette . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 22:02 | |
| Tiens, quelle coïncidence ! J'ai revu cet épisode hier. Je ne me rappelais plus de certaines choses (comme la scène où Faith, dans le corps de Buffy, se moque du bégaiement de Tara ... Méchante fille ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer | |
|