Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:21

J'envisageais d'ouvrir ce topic depuis un bon moment déjà mais entre temps j'ai oublié Embarassed
La faute est réparée, je le poste maintenant ! cheers

Je vous propose donc de partager avec nous le top 10 de vos épisodes préférés de la série Buffy the vampire Slayer. Quels sont parmi les 143 épisodes existants (11 pour la saison 1 et 22 pour les saisons suivantes), ceux qui vous ont le plus marqués ? Que vous aimez revoir ou qui simplement vous font dire que BTVS est une série formidable ? Razz

J'envisage donc dans ce topic de tenir le palmarès des épisodes préférés des membres que je réactualiserai à chaque fois que l'un d'entre vous postera son top. Very Happy
Vous pouvez vous contenter de poster de 1 à 10 les titres des épisodes mais vous pouvez également faire mieux, c'est à dire nous donner les raisons de vos préférences ou même poster des photos ou captures d'écran !
Ce topic servira donc un peu d'album- photos souvenir d'une série qui a duré 7 ans, qui a su marquer l'histoire de la télévision et qui, surtout est la préférée de beaucoup d'entre nous.
Je pense que je ne suis pas la seule à être curieuse de savoir quels épisodes se hisseront en tête du palmarès ! lol! Et quel sera le premier ? S'agira-t-il d'un épisode écrit par Joss Whedon ? d'un épisode dramatique ou davantage centrée sur la comédie ? Et de quel saison sera-t-il extrait ?

En bref, vous l'aurez compris, le mystère est grand ! Laughing

Je prévois de faire un copier coller d'un billet que je compte aussi publier sur mon blog, dans lequel je vous ferais part de mon top 20 personnel.
Si vous souhaitez vous aussi poster un top qui compte plus que 10 épisodes, libres à vous !
Bien entendu, seuls les 10 premiers seront comptabilisés dans le palmarès général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:02

alors, personne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:19

Promis, je te fais ca quand je me suis refais l'intégrale des 144 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:43

Ce n'est pas vraiment un classement, plus le coup du sort, mais j'ai pensé que ça pourrait être intéressant Very Happy
Hier soir, ma meilleure amie et moi même avons choisi (après le visionnage des 4 premiers épisodes d'Angel) de regarder quelques épisodes de Buffy, pris totalement au hasard cheers
Au final nous avons regardé The Prom (fin de saison 3), Once More With Feeling (l'épisode musical), et Chosen (dernier épisode de la saison 7) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:59

J'adore ces 3 épisodes, angealyn ! Very Happy Vous avez dû vous régaler !
Ah, la fin de The Prom Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! 284494


Sinon, j'étais en train de me dire qu'il serait préférable que je mette mon top 25 (qui vient de devenir un top 30 Rolling Eyes Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! 673712 ), dans un autre topic, il est au 2/3 HS et je n'aimerais pas, de quelque manière que ce soit, influencer les votes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:25

Bon, ça y est, mon vote est prêt Very Happy . Mon choix se porte sur :

10- The Gift (5x22)
9- The Wish (3x09)
8- Enemies (3x17)
7- Restless (4x22)
6- Hush (4x22)
5- The Body (5x16)
4- Graduation Day I & II (3x21 & 3x22)
3- Innocence (2x14)
2- Becoming I & II (2x21 & 2x22)
1- Passion (2x17)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:55

Classement très dur à faire mais voici le mien Very Happy

Je tiens à préciser que ces épisodes sont sans doute dans mon top 10 mais que j'ai eu du mal à les classer de 1 à 10, cet ordre n'est pas définitif Wink

10 - Once more with feelings ( 6x07)
9 - Chosen (7x22)
8 - Innocence (2x14)
7- Tabula rase (6x08)
6 - Doppelgangland (3x16)
5 - Hush (4x10)
4 - Becoming ( 2X21/22)
3 - Graduation day (3x21/22)
2 - The Body ( 5x16)
1- The Gift (5x22)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
soapandskin
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:59

1- Once More With Feeling (6x07)
2- Real Me (5x02)
3- Superstar (4x17)
4- Hush (4x10)
5- The Body (5x16)
6- Life Serial (6x05)
7- The Zeppo (3X13)

Puis : Bewitched, Bothered and Bewildered (2X16), Enemies (3X17), Who Are You (4x16), Storyteller (7x16).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soapandskin
Contenu sponsorisé





Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Empty
MessageSujet: Re: Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !   Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: