| [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
|
+18Maribel lilou1625 Anne O'Nymous Elisha AngelLost Artemis ekaterin64 JanetWeiss Resmiranda Mademoiselle V Séverine lizzy Darcy Mr Damien Tilney Violette KittKat archi Emjy Angealyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:48 | |
| Et hop, dans la foulée du jeu sur les images, voici un jeu sur les citations Je ne vais pas faire un long discours, les règles sont les mêmes que pour tout les autres topics de ce genre Je me permets d'ouvrir le bal: - Citation :
- Okay, your name is Cordelia, you're not a cat, you're in high
school, and we're your friends. Well, sort of. traduction maison - Citation :
- Ok, tu t'appelles Cordélia, tu n'es pas un chat, tu es une élève de lycée, et nous sommes tes amis. Euh, en quelque sorte.
Donnez moi le personnage et l'épisode et la main est à vous |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:52 | |
| Euh ... alors je n'en suis pas sûre du tout mais je dirais : Alex dans l'épisode Halloween de la saison 2 ?? Soit dit en passant, cette citation est trop |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:54 | |
| C'est sympa comme idée de jeu mais hyper dur parce que pour connaitre le nom de tous les épisodes au pif: l'épisode Je souhaite! (ça doit pas être le bon titre... mais je parles de celui où on voit Enya pour la première fois...?) |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:54 | |
| Merci d'avoir ouvert ce topic Angealyn et pour ta proposition je dirai Willow, dans Halloween (saison 2) ? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 17:58 | |
| Bravo Kittkat, il s'agit bien de Willow dans l'épisode Halloween de la saison 2 @Archi, nous tâcherons d'être clémentes avec les approximations au niveau des titres des épisodes Celui dont tu parles par exemple s'intutile Meilleurs voeux de Cordélia (saison 3) et c'est effectivement celui dans lequel on rencontre Anya pour la première fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:01 | |
| J'adooooore ce jeu |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:06 | |
| - Emjy a écrit:
- J'adooooore ce jeu
Moi aussi Pour une fois que je vais arriver à trouver des citations ! Nouvelle proposition : - Citation :
- There're some things I can just smell. It's like a sixth sense. - No, actually that would be one of the five. Et en traduction approximative : - Citation :
- Il y a des choses que je peux sentir. C'est comme un sixième sens. - En fait, c'est l'un des cinq sens
Alors oui, il y a deux personnages différents, mais donnez-moi juste le 1er et la main est à vous |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:09 | |
| - angealyn a écrit:
- @Archi, nous tâcherons d'être clémentes avec les approximations au niveau des titres des épisodes
Merci Angealyn!! je vais faire des efforts sur mes approximations Pour la nouvelle citation je n'ai pas d'idée... mais on dirait qu'il y a du Angel dans les parages... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:09 | |
| Je dirais Snyder et Giles dans l'épisode 2.01, When She Was Bad (La métamorphose de Buffy) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:10 | |
| Et tu as tout à fait raison Emjy Il n'y a pas à dire, qu'il est fort ce Snyder |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Sam 1 Nov 2008 - 18:21 | |
| La citation que tu viens de poster, Kittkat me rappelle à quel point j' Giles Bon, la mienne maintenant : - Citation :
- - But you can kill a hundred, a thousand, a thousand thousand, and the armies of hell besides, and all we need is for one of us, just one, sooner or later to have the thing we're all hoping for.
- And that would be what? - *whispering* One... good... day. La traduction (approximative sans doute^^) - Citation :
- - Mais tu peux tuer une centaine, un millier, des centaines de milliers, et toute l'armée des enfers, il suffit qu'un seul d'entre nous, juste un, obtienne un jour ou l'autre ce dont nous rêvons tous.
- Et qu'est ce que ce serait ? - *en chuchotant* Une ... bonne ... journée. Alors, qui sont les 2 interlocuteurs ? Et de quel épisode provient ce dialogue ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 14:19 | |
| Ça viendrait pas de la saison 7 par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 16:49 | |
| Je crois plutot que c'est la saison 5, Fool for love, Spike et Buffy ? (j'adore cet épisode, dans lequel on découvre enfin William the Bloddy ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Dim 2 Nov 2008 - 20:55 | |
| C'est bien ça, Kittkat (c'est effectivement Spike qui dit ça à Buffy) ! A toi la main ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 3 Nov 2008 - 14:36 | |
| Nouvelle proposition : - Citation :
- - "Passions" is on! Timmy's down a bloody well, and if you make me miss it I'll...
- Do what? Lick me to death? ou si vous préférez - Citation :
- -"Passions" est en train de passer à la télé, Timmy est coincé dans un puit, et si je rate l'épisode à cause de vous, je vais vous...
- Quoi ? Me lécher à mort ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 3 Nov 2008 - 16:38 | |
| Spike dans la baignoire de Giles!!!! Quand l'initiative lui a mis la puce dans la tête, donc saison 4 , et je crois que c'est l'épisode où Buffy fait un dîner de Thanksgiving chez Giles! Ah j'ai retrouvé le titre: Pangs Enfin je crois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 3 Nov 2008 - 16:59 | |
| Angealyn, tu as presque tout bon, mais ce n'est pas le bon épisode ! Enfin comme c'est juste celui d'après et que tout ça se passe effectivement bien dans la baignoire de Giles, je te laisse la main ! (l'épisode en question est Something Blue ! Je l'adore celui-là, quand Buffy et Spike veulent se marier à cause d'un sort de Willow qui a mal tourné ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 3 Nov 2008 - 17:23 | |
| Merci de te montrer aussi magnanime envers mon manque de précision Voici ma proposition: - Citation :
- Oh come on! What am I, Saint Buffy? He's like three feet tall!
traduction maison: - Citation :
- Ça va pas non! Je suis quoi moi, Sainte Buffy? Il fait 1m 12 les bras levés!
|
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 3 Nov 2008 - 17:44 | |
| C'est dans l'épisode de la saison 3 (Earshot) où Buffy entend ce que les autres pensent et là elle parle de Jonathan. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Lun 3 Nov 2008 - 18:53 | |
| Et oui Violette, c'est à toi! |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 4 Nov 2008 - 17:35 | |
| Ma citation: - Citation :
- For god's sake, man, she's 18! And you have the emotional maturity of a blueberry scone.
Traduction: - Citation :
- Oh ça suffit! Elle a dix-huit ans! Et vous avez en amour la maturité d'un scone aux myrtilles!
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 4 Nov 2008 - 18:34 | |
| Giles à Wesley dans l'épisode The Prom ( Les chiens de l'enfer) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 4 Nov 2008 - 19:05 | |
| Oui. J'adore ce passage (bon j'adore Wesley tout court !) et la fin de cet épisode. A toi ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 4 Nov 2008 - 19:13 | |
| Moi aussi j'adore cet épisode, et la fin est Ma proposition : - Citation :
- Judgemental? If I was any more open-minded about the choices you two make, my whole brain would fall out
la traduction approximative : - Citation :
- Moi, vous juger ? Si j'avais été plus ouvert(e) d'esprit à propos des choix que vous avez faits tous les deux, mon cerveau aurait lâché
|
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer Mar 4 Nov 2008 - 19:44 | |
| C'est le facteur yoko, non ? Buffy dit ça à Xander et à Willow. Ils se disputent tous à cause de Spike. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer | |
|