| Clips vidéo | |
|
+75Cassandre Juliette2a miss D P&P Fenix11 Rose Bleue MarianneJustineBrandon Cy Emily-de-Winter annehonym petitefadette Miss Marian Jennifer Ju lalie Marian April Dune Mani911 Queen Margaret clinchamps Darcy N.. jennyDarcy Miriel nathy's Fred fatima8430 isobel lilougeri lilou1625 Vegas Fée clochette Artemis Pando_Kat genny Liewen Félicité kazibao althea L_Alex Fofo anne shirley KittKat Tizzie Violette Scarlett Unnie ekaterin64 toxicangel Ellea mimidd Maeva Miss Piou Piou séli tiff misshoneychurch Elinor Kate nephtis Solia Louise B. Nelly8 lorka Alanis Odrey ThePhantom Lyanea Doddy Nettie marmelade Clelie Laure sniprie cat47 Camille Mc Avoy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Clips vidéo Mer 4 Mar 2009 - 21:04 | |
| merci pour la vidéo Scarlett et merci à Naphtis pour l'info comment ne pas retrouver le sourire après ça |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Clips vidéo Mer 4 Mar 2009 - 21:59 | |
| OMG!! Elle est magnifique cette video!! Merci Scarlett!! C'est quel film avec Hugh Jackman la dernière image? J'ai reconnu l'illusioniste, Xmen, Someone Like You et... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Clips vidéo Mer 4 Mar 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Clips vidéo Mer 4 Mar 2009 - 22:23 | |
| - kazibao a écrit:
- C'est quel film avec Hugh Jackman la dernière image? J'ai reconnu l'illusioniste, Xmen, Someone Like You et...
C'est The Fountain (à voir absolument !!) Merci pour la vidéo, Scarlett ! J'en suis encore toute retournée ; j'ai fait le plein de pour le reste de la soirée, en plus la vidéo est super bien montée, tous ces gentlemen sont top synchro avec la musique, très bien choisie (j'adore Muse !). |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Clips vidéo Mer 4 Mar 2009 - 22:35 | |
| Merci Liewen!! je vais de ce pas l'ajouter à ma liste |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Clips vidéo Mer 4 Mar 2009 - 22:43 | |
| De rien, les filles J' ai pensé que cette video plairait à beaucoup de membres Merci à Nephtis d' avoir fait de la pub |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 0:18 | |
| Merci Scarlett d'être vigilante, sans toi je serai passée à côté de quelque chose - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 10:49 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 12:13 | |
| Scarlett, comment veux-tu que je me remettes à mon droit des camions aprés une telle vidéo?? - Spoiler:
En tout cas, elle m'a permise de me rendre compte d'un truc. Hugh à part, parce que c'est Hugh quand même , Richard a un côté plus "animal", brut que MMF qui semble plus doux. Comme Genny je me laisserai bien tenter par les deux
|
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 12:28 | |
| Gaëlle, c'est trop tard!!! La place est prise!!! Mais je suis ravie que tu comprennes mon (non) choix!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 14:32 | |
| et maintenant, je suis "mesmerized" - Citation :
- comment veux-tu que je me remettes
à mon droit des camions à mon travail, alors que j'ai envie de rêver, d'être non productive je les veux tous, je prends le lot Scarlett tu veux ma perte !!! merci |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 14:41 | |
| Comme Gaelle je me suis faite la même réflexion en regardant la vidéo. par contre j'ai été moins convaincue, [mode pas taper]je me suis dit que MMF justement par sa douceur faisait tache dans le lot[/mode pas taper] _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 15:10 | |
| Je pussoie Fée Clochette, mais tu avoueras quand même que mis à côté des autres il fait pâle figure edit/ et puis je ne voudrais surtout pas attirer les foudres de genny en lui prenant un de ses deux amours _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 15:14 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Comme Gaelle je me suis faite la même réflexion en regardant la vidéo. par contre j'ai été moins convaincue, [mode pas taper]je me suis dit que MMF justement par sa douceur faisait tache dans le lot[/mode pas taper]
Ben c'est vrai qu'à côté des deux autres mais il a un petit truc qui fait fondre quand même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 15:42 | |
| Tu veux dire que je serai tellement irrésistible on peut toujours rêver qu'aucun de ces messieurs ne pourraient me résister A ce compte là, je serais dans l'obligation de choisir... et je laisse toujours MMF à genny Ce qu'il faudrait gaelle, c'est exit MMF pour un autre bad guy, et il irait rejoindre une autre vidéo où il y aurait d'autres messieurs du même genre avec des regards de chien battus_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 15:43 | |
| trouves en un autre alors de Bad Guy, j'attends |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 16:18 | |
| Tu me prends un peu de court là, vite fait bien fait en voilà djà un - Spoiler:
Mais je ne suis pas persuadée qu'il plaise à tout le monde, mais plus pour moi. Je continue à chercher _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 5 Mar 2009 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 16:19 | |
| Mmmm Essaies encore |
|
| |
| Sujet: Re: Clips vidéo Jeu 5 Mar 2009 - 16:22 | |
| Quoi il est pas suffisemment méchant le petit loulou _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips vidéo | |
| |
|
| |
| Clips vidéo | |
|