Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

New Moon : le film

+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

New Moon : le film - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:56

Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est parfait en Jake ce Taylor New Moon : le film - Page 7 284494 , c'eut été un déchirement de voir quelqu'un d'autre dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:19

Resmiranda a écrit:
Je lui souhaite une croissance accélérée d'ici Mars lol!
Il a déjà pris pas mal de poids à ce qu'il paraît... Espérons que ce soit du muscle et pas de la graisse ! lol!

Cela dit, entre Rob et Taylor, je ne comprends pas comment Bella va pouvoir hésiter... Rolling Eyes

Plus sérieusement, ils sont en train de faire les castings pour ces personnages :

Citation :
Sam Uley
Jared & Paul
Embry Call
Quil Ateara
Emily
Harry Clearwater
Marcus & Caius
Felix
Demetri
Jane
Alec
Heidi

Source : Arrow

Ca voudrait dire qu'ils ont déjà trouvé Aro... Je ne sais pas si ça a été confirmé mais le nom de Ben Barnes a énormément circulé au cours des dernières semaines :

New Moon : le film - Page 7 Ben_ba10

Si c'est bien lui, mon imagination était complètement à côté de la plaque New Moon : le film - Page 7 55950

En tout cas le tournage va commencer à Vancouver et les scènes de Volterra seront tournées à Rome. Ils n'ont peut-être pas eu le droit de tourner dans la vraie ville de Volterra. C'est dommage car c'est très joli.

Dernière édition par Doddy le Jeu 8 Jan - 15:00, édité 2 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:21

Est ce que je vais vraiment être mauvaise et lui conseiller une cure de café/cigarettes pour son problème de sourire fluorescent ? lol! New Moon : le film - Page 7 673712
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:28

Les loups ont peut-être les dents très blanches... Wink
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:07

Merci beaucoup Doddy pour toutes ces infos!

N'ayant toujours pas vu Twilight Embarassed , je ne peux pas juger la prestation de Taylor, mais cela aurait été étrange de voir un autre acteur reprendre le rôle! Suspect

Quant à Ben Barnes, même si j'ai un gros faible pour lui New Moon : le film - Page 7 673712 , je ne parviens pas à me l'imaginer en Aro Exclamation
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:37

Aro super sexy donc ? Hum, je ne voyais pas les choses comme ça, ça va encore me perturber drunken
http://inmymeadow.wordpress.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

Doddy a écrit:
Les loups ont peut-être les dents très blanches... Wink

Moi, j'adooooooore son sourire Colgate entre nous Very Happy
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

Mam'zelle Poupée a écrit:
Aro super sexy donc ? Hum, je ne voyais pas les choses comme ça, ça va encore me perturber drunken

C'est horrible, on risque de basculer du côté obscure de la force Evil or Very Mad Rolling Eyes
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:42

Merci pour les news Doddy ! Very Happy

Mais franchement, je vous avoue que si c'est effectivement Ben Barnes qui est choisi pour jouer Aro, je suis un peu sceptique... Suspect
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:48

Tu m'otes les mots de la bouche Anne Shirley... Suspect
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:58

Surtout qu'avec le succès du premier, ils peuvent se permettre de s'offrir le luxe d'ajouter Anthony Hopkins au casting. lol!

Ce qui me rassure par contre c'est de voir la liste du casting. Il me semble que tous les personnages seront présents dans l'adaptation scratch
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:51

Ah je suis bien contente pour Taylor Lautner Exclamation T'as bien fait de te battre mon gars cheers Même si je suis pas fan de Jacob, il a bien fait de se battre, c'est ça être acteur aussi (j'entend par là le fait se muscler et tout hein Wink )...

Par contre, je suis toujours pas convaincue par Ben Barnes No Il a une belle gueule mais pas le charisme d'un Christopher Lee ou d'un Anthony Hopkins No
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

Resmiranda a écrit:
Mam'zelle Poupée a écrit:

C'est horrible, on risque de basculer du côté obscure de la force Evil or Very Mad Rolling Eyes
Avec Edward/Rob en face ???? Aucun risque ! lol!

Par contre, concernant la liste des personnages, je n'ai pas vu Leah... Et Quil et Embry étaient déjà castés pour Twilight donc ils changent d'acteurs apparemment.
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:34

Je vous rejoins pour Ben Barnes ! Suspect Suspect

Comme Doddy, mon imagination est vraiment à côté de la plaque ! Je me l'imaginais bien plus vieux ! De plus, si j'ai bien lu le livre, il me semble que SM décrit Aro assez âgé ! Suspect
Ninon
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:05

Citation :
Merci pour le lien Doddy Very Happy
Il y a même les adresses pour postuler au casting...

De quelle page s'agit-il?
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

Bonjouur!

Lors de l'avant-première au Grand Rex, Matthieu Bardel(il travailler pour la SND) nous a assuré qu'il ferait son possible pour que New Moon sorte en Novembre en France!
C'est à dire dans la semaine de la sortie Américaine,on l'aura peut-être même avant les USA vu que les films sortent le mercredi en France.
Il s'est montré très sympa avec ses fans( grâce à lui j'ai une affiche de Métro d'Eward!) et je suis sûre qu'il était sérieux et qu'il fera son possible!Croisons les doigts!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

On a une petite interview de Jacob Taylor Lautner. Je trouve qu'il fait déjà beaucoup plus "mature", et puis il est assez charmant dans son genre. ^^

Source : Arrow
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:12

New Moon : le film - Page 7 567661 Axoo !

Axoo a écrit:
et puis il est assez charmant dans son genre. ^^

A mon avis, il est plus que ça !! New Moon : le film - Page 7 150390
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:28

Les questions stupides qu'on lui pose! Le pauvre! Laughing Laughing Laughing
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:39

Nous avons de nouvelles infos sur le film... Apparemment le script est en train d'être retravaillé et Vanessa Hudgens aurait été auditionnée (première réaction : gné ??)

Voici l'article publié sur le site de MTV :

Citation :
With all the "New Moon" casting rumors that have been floating around since "Twilight" hit theaters, we were especially wondering who would play werewolf Leah Clearwater, Jacob Black's feisty and heartbroken frienemy.

Well, one of the rumored actresses in the running — "High School Musical" starlet Vanessa Hudgens — has apparently taken the next step and auditioned for the role, according to "Twilight" actress Ashley Greene.

We ran into Alice herself at a Golden Globes afterparty, and she told us she'd be happy to co-star with Hudgens. "I think she'd be great," Greene enthused.

Just last week, we asked Twilighters on our Movies Blog what actress should play Leah, including Hudgens and "The Suite Life of Zack & Cody" actress Brenda Song as two poll options. The actresses tied at 31 percent of your vote, with "neither" being the most popular choice at 38 percent.

Commenters had a lot to say about Hudgens' possible casting — both positive and negative.

"I cannot picture her being mean or aggressive as Leah," Mary_ym commented about the Disney star.

"Vanessa Hudgens would be a good choice," chill_kid_07 countered. " ... Of course she can't look like Leah — no one can. You know why? 'Cause it's just a book, and these are actors trying to portray the roles! I think she would be great."

Besides casting, Greene also had some news on the status of "New Moon."

"I hear they're doing another rewrite," the actress revealed of the in-flux script. "I'm with you guys — I'm so excited to read it."
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

Après enquête sur qui pouvait bien être Vanessa Hudgens (Google est mon ami Rolling Eyes ) je rejoins le Gné ?? de Doddy. Et ça vient du coeur lol!
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:10

New Moon : le film - Page 7 320883 aussi concernant cette petite, dont les mimiques m'exaspèrent. Je ne la vois pas du tout dans ce film New Moon : le film - Page 7 17735
Cela dit, je ne sais pas du tout qui serait bien dans le rôle... hum... je vais y réfléchir !
http://inmymeadow.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Je rejoins le choeur des New Moon : le film - Page 7 320883

Vanessa Hudgens = Leah Clearwater , y'aurait pas comme une erreur dans l'équation?? scratch
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:29

J'avoue avoir du mal à trouver quelqu'un qui conviendrait pour le rôle, je ne connais pas tellement d'actrices dans cette génération scratch Et puis je crois qu'une parfaite inconnue ça irait aussi.
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:04

Je plussoie sur le New Moon : le film - Page 7 320883

Bien qu'aucune idée ne me vienne à l'esprit, je suis un peu sceptique, je ne voyais pas Leah comme ça du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 7 Icon_minitime

New Moon : le film
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant