| New Moon : le film | |
|
+65Fred marie21 Natacha Rostov MarianneJustineBrandon Lise Bennet willow nephtis jennie iLLy Pop Mani911 Louise B. Elissia rosetyler Loca laura p Nora26 Meha nathy's Elinor EverAfter Vegas Sév lara lady Clare Maribel Emjy Camille Mc Avoy Chloe Witherwings Zakath Nath Galy ekaterin64 lilou1625 Olivia christelle Alwenn ThePhantom talena Accalia Ninon mimidd Clelie April Lunaë Axoo wah Lempicka Pando_Kat cecilou41 Violette Mam'zelle Poupée Solveij Resmiranda KittKat Anna MeganEdward Fée clochette lizzy Darcy Angealyn Testifly Miss Scotland anne shirley vali Math Doddy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 13:56 | |
| Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est parfait en Jake ce Taylor , c'eut été un déchirement de voir quelqu'un d'autre dans ce rôle ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 14:19 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Je lui souhaite une croissance accélérée d'ici Mars
Il a déjà pris pas mal de poids à ce qu'il paraît... Espérons que ce soit du muscle et pas de la graisse ! Cela dit, entre Rob et Taylor, je ne comprends pas comment Bella va pouvoir hésiter... Plus sérieusement, ils sont en train de faire les castings pour ces personnages : - Citation :
- Sam Uley
Jared & Paul Embry Call Quil Ateara Emily Harry Clearwater Marcus & Caius Felix Demetri Jane Alec Heidi Source : Ca voudrait dire qu'ils ont déjà trouvé Aro... Je ne sais pas si ça a été confirmé mais le nom de Ben Barnes a énormément circulé au cours des dernières semaines : Si c'est bien lui, mon imagination était complètement à côté de la plaque En tout cas le tournage va commencer à Vancouver et les scènes de Volterra seront tournées à Rome. Ils n'ont peut-être pas eu le droit de tourner dans la vraie ville de Volterra. C'est dommage car c'est très joli.
Dernière édition par Doddy le Jeu 8 Jan - 15:00, édité 2 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 14:28 | |
| Les loups ont peut-être les dents très blanches... |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 17:07 | |
| Merci beaucoup Doddy pour toutes ces infos! N'ayant toujours pas vu Twilight , je ne peux pas juger la prestation de Taylor, mais cela aurait été étrange de voir un autre acteur reprendre le rôle! Quant à Ben Barnes, même si j'ai un gros faible pour lui , je ne parviens pas à me l'imaginer en Aro |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 17:37 | |
| Aro super sexy donc ? Hum, je ne voyais pas les choses comme ça, ça va encore me perturber |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 17:42 | |
| Merci pour les news Doddy ! Mais franchement, je vous avoue que si c'est effectivement Ben Barnes qui est choisi pour jouer Aro, je suis un peu sceptique... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 17:48 | |
| Tu m'otes les mots de la bouche Anne Shirley... |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 17:58 | |
| Surtout qu'avec le succès du premier, ils peuvent se permettre de s'offrir le luxe d'ajouter Anthony Hopkins au casting. Ce qui me rassure par contre c'est de voir la liste du casting. Il me semble que tous les personnages seront présents dans l'adaptation |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 19:51 | |
| Ah je suis bien contente pour Taylor Lautner T'as bien fait de te battre mon gars Même si je suis pas fan de Jacob, il a bien fait de se battre, c'est ça être acteur aussi (j'entend par là le fait se muscler et tout hein )... Par contre, je suis toujours pas convaincue par Ben Barnes Il a une belle gueule mais pas le charisme d'un Christopher Lee ou d'un Anthony Hopkins |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Ninon Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: New Moon : le film Sam 10 Jan - 18:05 | |
| - Citation :
- Merci pour le lien Doddy Very Happy
Il y a même les adresses pour postuler au casting... De quelle page s'agit-il? |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 11 Jan - 13:16 | |
| Bonjouur!
Lors de l'avant-première au Grand Rex, Matthieu Bardel(il travailler pour la SND) nous a assuré qu'il ferait son possible pour que New Moon sorte en Novembre en France! C'est à dire dans la semaine de la sortie Américaine,on l'aura peut-être même avant les USA vu que les films sortent le mercredi en France. Il s'est montré très sympa avec ses fans( grâce à lui j'ai une affiche de Métro d'Eward!) et je suis sûre qu'il était sérieux et qu'il fera son possible!Croisons les doigts! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 11 Jan - 13:58 | |
| On a une petite interview de Jacob Taylor Lautner. Je trouve qu'il fait déjà beaucoup plus "mature", et puis il est assez charmant dans son genre. ^^ Source : |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 11 Jan - 14:12 | |
| Axoo ! - Axoo a écrit:
- et puis il est assez charmant dans son genre. ^^
A mon avis, il est plus que ça !! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 11 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 13 Jan - 18:39 | |
| Nous avons de nouvelles infos sur le film... Apparemment le script est en train d'être retravaillé et Vanessa Hudgens aurait été auditionnée (première réaction : gné ??) Voici l'article publié sur le site de MTV : - Citation :
- With all the "New Moon" casting rumors that have been floating around since "Twilight" hit theaters, we were especially wondering who would play werewolf Leah Clearwater, Jacob Black's feisty and heartbroken frienemy.
Well, one of the rumored actresses in the running — "High School Musical" starlet Vanessa Hudgens — has apparently taken the next step and auditioned for the role, according to "Twilight" actress Ashley Greene.
We ran into Alice herself at a Golden Globes afterparty, and she told us she'd be happy to co-star with Hudgens. "I think she'd be great," Greene enthused.
Just last week, we asked Twilighters on our Movies Blog what actress should play Leah, including Hudgens and "The Suite Life of Zack & Cody" actress Brenda Song as two poll options. The actresses tied at 31 percent of your vote, with "neither" being the most popular choice at 38 percent.
Commenters had a lot to say about Hudgens' possible casting — both positive and negative.
"I cannot picture her being mean or aggressive as Leah," Mary_ym commented about the Disney star.
"Vanessa Hudgens would be a good choice," chill_kid_07 countered. " ... Of course she can't look like Leah — no one can. You know why? 'Cause it's just a book, and these are actors trying to portray the roles! I think she would be great."
Besides casting, Greene also had some news on the status of "New Moon."
"I hear they're doing another rewrite," the actress revealed of the in-flux script. "I'm with you guys — I'm so excited to read it." |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 13 Jan - 18:54 | |
| Après enquête sur qui pouvait bien être Vanessa Hudgens (Google est mon ami ) je rejoins le Gné ?? de Doddy. Et ça vient du coeur |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 13 Jan - 20:10 | |
| aussi concernant cette petite, dont les mimiques m'exaspèrent. Je ne la vois pas du tout dans ce film Cela dit, je ne sais pas du tout qui serait bien dans le rôle... hum... je vais y réfléchir ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 13 Jan - 20:25 | |
| Je rejoins le choeur des Vanessa Hudgens = Leah Clearwater , y'aurait pas comme une erreur dans l'équation?? |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 13 Jan - 20:29 | |
| J'avoue avoir du mal à trouver quelqu'un qui conviendrait pour le rôle, je ne connais pas tellement d'actrices dans cette génération Et puis je crois qu'une parfaite inconnue ça irait aussi. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 13 Jan - 21:04 | |
| Je plussoie sur le Bien qu'aucune idée ne me vienne à l'esprit, je suis un peu sceptique, je ne voyais pas Leah comme ça du tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon : le film | |
| |
|
| |
| New Moon : le film | |
|