Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Moon : le film

Aller en bas 
+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:10

Vous n'imaginez pas à quel point je suis contente de pouvoir ouvrir ce topic (avant même d'avoir vu le premier film Very Happy )

Ma co-mairesse, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris la liberté de l'ouvrir avant de t'en parler mais Summit vient d'annoncer très officiellement sur son site que le film se fera vraiment, donc nous serons amenés à remplir ce topic je l'espère très rapidement.

Voici donc ce que dit Summit :

Citation :
Los Angeles, CA November 22, 2008 — Summit Entertainment announced today that the studio is officially moving forward with the production of NEW MOON, the second installment of its filmed franchise TWILIGHT, the action-packed, modern day vampire love story. The movie will be based on the second novel in author Stephenie Meyer's Twilight series titled, New Moon. The first movie in the TWILIGHT franchise, the self-titled TWILIGHT, arrived in theaters this weekend to sold-out showings.

Stephenie Meyer stated, "I don't think any other author has had a more positive experience with the makers of her movie adaptation than I have had with Summit Entertainment. I'm thrilled to have the chance to work with them again on NEW MOON."

Starring Robert Pattinson and Kristen Stewart, TWILIGHT tells the story of 17-year-old Bella Swan who moves to the small town of Forks, Washington to live with her father, and becomes drawn to Edward Cullen, a pale, mysterious classmate who seems determined to push her away. But neither can deny the attraction that pulls them together...even when Edward confides that he and his family are vampires. Their unorthodox romance puts her in physical danger when Edward's nemesis comes to town and sets his sights on Bella.

Source : http://www.summit-ent.com/

Je n'aurais qu'un mot qui résumera mon état d'esprit : Volterra ! Volterra ! Volterra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:10

Je n'ai pas encore vu le premier, que j'ai hâte de voir celui-ci... Du moment qu'ils gardent Rob dans le film drunken
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:16

Bon j'ai vu pas mal de scènes de Twilight (absolument génial) donc je peux vous dire que je suis trooooop heureuse qu'il face New Moon. J'ai hate de voir ce topic remplie, par Doddy, de news croustillantes Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers New Moon : le film 64968 New Moon : le film 55950
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:34

Super nouvelle ! cheers cheers Merci Doddy !

Les filles, vous vous rendez compte, on a même pas encore vu Twilight qu'on se met déjà à swooner sur Volterra New Moon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:41

C'est vrai que c'est étrange. Et l'attente sera encore plus longue et douloureuse que pour le premier. On attend déjà le deuxième, alors que le premier n'est pas encore sortit. Car l'on va devoir attendre le 7 janvier, ou le 29 novembre pour les chanceuses Mad Et une fois sorties de la salle de cinéma après avoir vu twilight, l'on va devoir attendre encore un an avant de voir new moon ! Cette saga est une torture... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:14

C'est une excellente nouvelle Doddy! cheers cheers Very Happy

Même si je n'ai pas encore vu le premier volet (dur dur d'attendre le mois de Janvier! Crying or Very sad Evil or Very Mad!), j'imagine déjà le deuxième opus! Cool

J'ai hâte de savoir quels seront les acteurs choisis pour incarner les Volturis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:06

Ca continue pour les bonnes nouvelles ! cheers Même si, d'après ce qu'ils ont dit dans de récentes interviews, Rob et Kristen n'ont pour l'instant lu aucun script pour NM, il est prêt : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:24

J'imagine qu'il sera sur nos écrans les écrans américains dans moins d'un an... L'attente sera pire qu'insupportable là No
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:26

Raaaaah avec un peu de chance je serai encore à Cincinnati !!!!! New Moon : le film 179149 Je sens que ça va être comique d'être sur place au milieu de vraies fans américaines complètement folles New Moon : le film 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:38

Laughing Je t'imagine déjà : d'un stoïcisme implacable face aux groupies américaines, la tête haute, digne d'Edward quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:18

Alerte rouge! affraid Tentative de corruption de co-mairesse en vue Shocked lol! New Moon : le film 673712

Je constate que je ne suis pas encore passée dire à quel point cette nouvelle m'avait fait plaisir! Very Happy New Moon étant mon tome favori, j'espère fortement que le film sera à la hauteur, et tout comme certaines attendent avec impatience la scène de la prairie, mais j'attends le chapitre 23 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:54

Youppi ça c'est une bonne nouvelle. J'ai déjà hâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:28

Tout le monde se demande déjà si Catherine Hardwicke dirigera New Moon. Apparemment ce n'est pas si sûr que ça, Summit va sans doute tenir compte des avis des gens avant de prendre sa décision.
Voici un article à ce sujet : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:33

Ça ce serait vraiment pas cool! Après le boulot qu'elle a fait sur le premier film!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:10

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne (d'après celles qui sont satisfaites du premier film), c'est qu'a priori Catherine Hardwicke sera bien aux commandes de New Moon.

La mauvaise... New Moon : le film 302347 : Lien

Le film est annoncé pour 2010... New Moon : le film 302347 New Moon : le film 302347 New Moon : le film 302347 New Moon : le film 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:14

Mais si c'est Janvier 2010 ça va encore....
En tous cas c'est une bonne nouvelle pour Catherine Hardwicke je trouve, j'ai vu beaucoup d'extraits et ça ma vraiment convaincue, je suis sur a 100% que le film est bien, donc je suis très contente!
Merci Doddy pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:21

2010 ce n'est pas la mer à boire à vote âge sunny
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:45

2010 Exclamation Mais c'est méga loin affraid Ils vont l'avancer hein bounce ....
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:13

J'avoue que je m'attendais à pire ! Very Happy
Si Twilight sort en France le 07 Janvier et que New Moon est prévu pour 2010, ça peut aller ! Un an à attendre : je survivrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Pauvre gouvernante
Anna


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londre du XIX ème siècle
Date d'inscription : 05/01/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:29

Perso etant belge j'ai vus le premiere film ! TROP FORT !!! sunny
donc j'èspère que le deuxième film arrivera vite !!! avec rob ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:46

On en sait plus sur les lieux du tournage : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:12

Merci pour le lien Doddy Very Happy
Il y a même les adresses pour postuler au casting... Ca serait peut être l'occasion de découvrir mes renversants talents de comédienne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:16

On devrait peut être se lancer, qui sait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:06

Laughing Ça serait bien rigolo Laughing Même si c'était pour être membre de la garde des Volturi lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:35

Vous imaginez ? Toute la bande des Twilighteuses de The Inn dans New Moon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon : le film Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight, New Moon and Eclipse
» The Glimpses of the Moon / La Splendeur des Lansing
» David Grann et la littérature du réel (Killers of the Flower Moon, Les naufragés du Wager...)
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Comment user un paquet de Kleenex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: