Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

New Moon : le film

+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loca
Riche célibataire
Loca

New Moon : le film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:04

Je trouve les loups superbes, et il me tarde de voir cette confrontation Jake/Edward en entier !! Je crois que je vais désormais m'abstenir de regarder les trailer, car on a déja vu beaucoup trop de choses malheureusement, et je tiens a garder un peu de surprises pour le jour de la sortie ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://locadreamin.skyrock.com/
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:45

Argh, j'ai pas pu me retenir de regarder un nouvel extrait !!!! Petit passage chez les Volturi : https://www.youtube.com/watch?v=eeVoyCCaooQ
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:55

Ca ces de la scene.J'étais septique pour l'autre scene mais la je suis totalement convaincu. Les Volturis sont juste parfait. Leur réplique, leur facon de parler, tout quoi. Le jeu des acteurs est mieux. Aro qui a l'air un peu décu. L'action a l'air fantastique. Ha je suis toute énervé. Et avec ce trailer en plus. La scene ou Jacob se transforme en loup devant Edward et que Bella lui crit d'arrêter. Trop fort Shocked . Ces pas dans le livre mais je m'en fiche. Ce film va peut-être être a la hauteur. En tout cas la scenes des Volturis et l'actions j'ai confiance. Ca va être fantastique.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:05

Loulouuuuuuuuuuuuuuu New Moon : le film - Page 13 627589
Je ne sais pas trop quoi en penser en fait scratch . Ca fait bizarre de le voir aussi blanc et de l'entendre avec une voix aussi chevrotante. Cela dit, je comprends à présent ce qu'il voulait dire avec son histoire de Blue meanie et de Childcatcher pale Razz

Ca c'est du post constructif Laughing (mais je me devais de saluer l'apparition de qui-vous-savez)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:06

mimidd a écrit:
Loulouuuuuuuuuuuuuuu New Moon : le film - Page 13 627589

...

mais je me devais de saluer l'apparition de qui-vous-savez
New Moon : le film - Page 13 59455

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:12

EverAfter a écrit:
Ces pas dans le livre mais je m'en fiche. Ce film va peut-être être a la hauteur. En tout cas la scenes des Volturis et l'actions j'ai confiance. Ca va être fantastique.
Je vais éviter de relire le livre avant d'aller voir le film, ça m'évitera d'être trop déçue par les "dérapages" du réalisateur. Pour l'instant, ce film m'a l'air parfait ! Ça s'annonce bien ! Very Happy
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:22

D'autre vid sont sortie(la scene de rupture au complet et une behind the scene a Volterra ) mais ils les ont déja enlevé.

En tout cas la scene de la rupture est fantastique.
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:49

Grrrrr j'enrage de l'avoir loupée, et en même temps je suis bien contente qu'ils l'aient enlevée car je n'aurais pas pu y résister ... Suspect
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:08

Moi aussi! Pour le moment je n'ai regardé que peu d'extraits et j'essaie de me retenir. C'est beaucoup moins dire que l'année dernière cela dit. On peut dire que BD m'a rendu beaucoup moins accroc.
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:12

Je suis contente d'avoir raté les vidéos sinon je me connais je les aurais regardé et je m'en serais voulue! New Moon : le film - Page 13 673712
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:04

Bon ben ... comme je l'ai dit, je n'ai pas pu y résister ... quelqu'un a posté un nouveau lien pour les vidéos sur un autre forum et j'ai cliqué. Embarassed

Pour celles qui voudraient voir : http://www.melty.fr/twilight-new-moon-deux-videos-inedites-d-actu25155.html

Il y a la vidéo de la rupture, et plus bas celle du tournage.

La scène de la rupture m'a bien tiré les larmes des yeux (au ciné je vais me transformer en fontaine je sens ...) et m'a filé autant de frissons que le bouquin, je la trouve très réussie vraiment !! Enfin, si on exclue la musique du début : c'est quoi ce truc ?? Suspect
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:32

j'ai également vu la scène de la rupture et j'ai beaucoup aimé à part la musique que je n'ai pas trouvé appropriée mais comme la vidéo n'était pas de très bonne qualité, j'attends de voir en vrai cette scène, j'ai trop hâte cheers
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:45

Idem, qu'est-ce qu'il me tarde !!
Par contre, pour ce qui est de la musique, je trouve le morceau suivant vraiment très beau, et cette fois approprié a la scène.
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:51

je viens de réécouter et j'ai fait plus attention à la 2ème musique, ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais mais c'est vrai qu'elle est jolie mais celle du début, je comprends vraiment pas Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:25

La première chanson de la scène de rupture s'intitule Rosyln de Bon Iver & St Vincent et je peux vous assurer qu'elle est absolument sublime (c'est juste qu'elle sonne mal en enregistré) Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=SZlAIuQNJhM
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:07

J'écoute, je n'ai pas vu la scène mais je sais très bien qu'avec une chanson pareille, je vais forcément pleurer.

EDIT : Je n'arrête pas d'écouter la chanson en boucle! Elle est vraiment très belle et originale aussi. Je suis contente qu'ils n'aient pas choisi une chanson "facile" (connue,très/trop romantique..).
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:30

En effet, dessuite ça sonne beaucoup mieux !! Tres belle chanson, me voila rassurée Very Happy
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:33

En effet, très belle musique !!
ça plus celle de Thom Yorke, plus death Cab of duty, Muse ...Cela s'annonce comme une magnifique bande annonce. Les thèmes au piano ont l'air très bien aussi.

A part ça.... je resiste encore.... Je n'ai toujours pas cliqué (allez courage, plus que 25 jours à tenir !New Moon : le film - Page 13 Icon_razz
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:29

The Meadow - Alexandre Desplat

Magnifique, plus belle encore que Bella's Lullaby.
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:27

Oui ces vrai. Moi aussi jadore The meadow. Mais sinon y a pas beaucoup de bonne musique sur le cd que j ai acheter avant-hier. Il y en a 3 ou 4 que j aime bien sinon bof bof.
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:32

Je pense que ton avis changera une fois que tu auras vu le film. Ça m'avait fait ça avec la BO de Twilight justement ...

Et sinon je suis d'accord, The Meadow est bien plus jolie que Bella's lullaby New Moon : le film - Page 13 150390
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:54

mmm merci pour les vidéos !!! Les acteurs ont l'air de toujours aussi mal jouer, les effets spéciaux sont géniaux ... (les loups !!!!! trop beaux !!!!) Et j'ai hâaaaate de voir le film !!!!! (idem pour confrontation Edward Jakob ... ce sont de bons passages dans les livres !!!
http://meha.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:26

rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:04

Je suis allée voir New Moon aujourd'hui, et bon, ben j'ai pas aimé!
j'ai trouvé que Kristin Steward jouait bien mieux que dans Twilight (même si c'était pas non plus géniale) Pattinson joue toujours pareil, toujours rigide, peu expressif, il donne l'impression d'être toujours coincé; quant à la manière de le filmé, ça n'arrange rien le pauvre, la caméra ne le film qu'au ralenti, comme si il se déplaçait sur un autre espace temps, qu'est ce qu'il y a de mal à le filmer normalement comme pour les autres acteurs?

Les points intéressants restent le père, Charlie, que je trouve bien plus sympathique que dans les livres et qui fait partie des quelques personnages qui apportent une touche d'humour de temps en temps toujours très bien venu; pareil pour ce qui concerne Alice et Jasper, plus juste et surtout drôles.

Parce que le reste du film est plutôt ennuyant, souvent lent, et j'ai trouvé le tout très long! il y a pas mal de scènes que j'ai trouvé ridicule, surtout je dois dire, les scènes qui se jouent entre Bella et Edward
Spoiler:
ou encore cette déferlante un peu ridicule parce qu'omniprésente, de torse nu Rolling Eyes
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:31

New Moon : le film - Page 13 178778
Je suis allée voir New Moon et j'ai beaucoup aimé Very Happy
J'ai trouvé que les acteurs jouaient mieux que dans le premier, surtout Robert Pattinson (et je ne fais pas partie des adoratrices, moi, je suis plutôt Charlie Wink ) Son jeu m'a paru plus intense, voire même bouleversant,
Spoiler:
Même si Taylor Lautner n'a pas le physique impressionnant de son personnage, je l'ai trouvé aussi touchant que convaincant. Quant à Ashley Green, elle est irrésistible !
On voit davantage Billy Bruke et je le trouve excellent.
Spoiler:
La présentation des Volturi est aussi baroque que l'on pouvait l'espérer et Michael Sheen campe un Aro plus vrai que nature. J'adore cet acteur New Moon : le film - Page 13 553975 Les autres sont aussi effrayants que l'on pouvait l'espérer, Félix et Jane se disputant la palme !Twisted Evil
Spoiler:
Connaissant le livre par coeur, j'ai tâché de ne pas trop m'y attacher et j'ai trouvé les raccourcis scénaristiques plutôt bons.
Spoiler:
Je manque de recul, bien sûr, mais il m'a paru que l'ensemble du livre avait été bien respecté, mieux que dans le premier. Beaucoup de dialogues ont été replacés.
Spoiler:
La photographie est somptueuse. La musique est très belle et les chansons bien choisies.Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et tout ce que je viens d'écrire me donne très envie de revoir ce film! sunny
Je suis sûre que j'oublie d'écrire beaucoup de choses concernant mon opinion sur New Moon, mais j'espère au moins avoir été claire. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 13 Icon_minitime

New Moon : le film
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant