Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth

Aller en bas 
+11
nathy's
Nora26
Popila
Kibiko
mimidd
genny
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
ekaterin64
MissAcacia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:21

Je n'avais pas suivi les topics à l'époque, et je peux donc à présent découvrir ces histoires (merci Miss Acacia Very Happy )

J'ai commencé hier celui de Mr Darcy, et je me régale !!!! Bravo les filles !!! C'est vraiment génial ! [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 846997 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 553975 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:28

Pitié, pas de citrouille, affraid je n'ai pas encore imprimé le tout!!! (cela fait des semaines que je cherche une cartouche compatible avec mon imprimante!!! No )...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:07

Pas d'inquiétude, on peut toujours vous envoyer les textes par mp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:29

Merci d'avoir fait remonter ce topic, Artemis. Ce qui me permet enfin de penser à dire à quel point j'avais apprécié l'histoire du capitaine Wentworth, que j'avais eu le plaisir de lire durant mes vacances de janvier grâce à la gentillesse de MissAcacia. Je me suis régalée et je recommande vivement cette lecture à tous ceux qui ne l'ont pas encore tentée.

Quant à moi, il faut encore du temps pour Darcy, peut-être durant mes prochaines vacances. Very Happy

_________________
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:04

cat47 a écrit:
Je me suis régalée et je recommande vivement cette lecture à tous ceux qui ne l'ont pas encore tentée.
Absolument !! que toutes les fanatiques wentworthiennes du duel le lisent, c'est un devoir absolu, ou alors, ce sont de fausses fans !C'est bien la peine de faire des placards publicitaires aveuglants et de ne même pas se préoccuper de ce que frédérick a fait pendant quatre mois dans le Shropshire !![Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 820783
Et après libre à elles de critiquer, bien sûr ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:08

Je plussoie Clinchamps [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 846997 . C'est une lecture indispensable.Il y a de l'humour [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 55950 , de l'aventure [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 17735 , du suspense affraid , de l'amour [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 150390 . Bref, un récit à garder dans toute bonne bibliothèque qui se repecte. study
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:28

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 55950 lecture [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 55950 indispensable [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 55950 je m'étrangle de rire depuis, Félicité. C'est sur, cela fait parti des classiques littéraires dorénavant.

Comme vous aviez exhumé le topic, je me suis fait une petite relecture. J'avais tout oublié [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 55950 de plus, i. L'alchimie des styles s'est faite comme par magie. Je plaisante un peu, mais c'est vrai que comme les chapitres on été fait de plusieurs morceaux, j'ai des instants d'hésitation, sauf lorsque l'une ou l'autre fait une réflexion coquine.

Merci pour vos avis enthousiastes [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 553975 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Subtil compliment
grenadine


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2009

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:17

Bravo les filles ! [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 846997 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 846997 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 846997
Je viens de terminer l’histoire du Cap Wentworth… J’ai adoré !! [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 127352

Je trouve l’ensemble très fluide, les personnages attachants et l’intrigue très prenante.

Félicité a écrit:
Il y a de l'humour [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 55950 , de l'aventure [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 17735 , du suspense affraid , de l'amour [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 150390.

Je plussoie complétement. Tous ces ingrédients sonts réunis et subtilement dosés pour faire un récit passionnant. [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 179149

Bon je vous laisse [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 241957 : j’ai 122 pages sur Darcy qui m'attendent !!
Encore une fois Félicitations [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 950286 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 950286
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:57

Very Happy merci Grenadine pour tous les compliments...... donc nous faisons partie des classiques.... nous sommes la collection "larousse" de l'auberge cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:53

Merci également !! Comme Larousse, nous semons à tout vent !... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:01

Merci Grenadine ! A quand une édition commentée et annotée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth
» [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» De Darcy à Wentworth par Sybil Brinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: