| [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth | |
|
+11nathy's Nora26 Popila Kibiko mimidd genny Fée clochette clinchamps L_Alex ekaterin64 MissAcacia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Lun 8 Juin 2009 - 9:21 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Lun 8 Juin 2009 - 9:28 | |
| Pitié, pas de citrouille, je n'ai pas encore imprimé le tout!!! (cela fait des semaines que je cherche une cartouche compatible avec mon imprimante!!! )... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Lun 8 Juin 2009 - 11:07 | |
| Pas d'inquiétude, on peut toujours vous envoyer les textes par mp ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Lun 8 Juin 2009 - 12:29 | |
| Merci d'avoir fait remonter ce topic, Artemis. Ce qui me permet enfin de penser à dire à quel point j'avais apprécié l'histoire du capitaine Wentworth, que j'avais eu le plaisir de lire durant mes vacances de janvier grâce à la gentillesse de MissAcacia. Je me suis régalée et je recommande vivement cette lecture à tous ceux qui ne l'ont pas encore tentée. Quant à moi, il faut encore du temps pour Darcy, peut-être durant mes prochaines vacances. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mar 9 Juin 2009 - 0:08 | |
| Je plussoie Clinchamps . C'est une lecture indispensable.Il y a de l'humour , de l'aventure , du suspense , de l'amour . Bref, un récit à garder dans toute bonne bibliothèque qui se repecte. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mar 9 Juin 2009 - 14:28 | |
| lecture indispensable je m'étrangle de rire depuis, Félicité. C'est sur, cela fait parti des classiques littéraires dorénavant. Comme vous aviez exhumé le topic, je me suis fait une petite relecture. J'avais tout oublié de plus, i. L'alchimie des styles s'est faite comme par magie. Je plaisante un peu, mais c'est vrai que comme les chapitres on été fait de plusieurs morceaux, j'ai des instants d'hésitation, sauf lorsque l'une ou l'autre fait une réflexion coquine. Merci pour vos avis enthousiastes |
|
| |
grenadine Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Dim 19 Juil 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Jeu 23 Juil 2009 - 22:01 | |
| Merci Grenadine ! A quand une édition commentée et annotée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth | |
| |
|
| |
| [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth | |
|