| [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth | |
|
+11nathy's Nora26 Popila Kibiko mimidd genny Fée clochette clinchamps L_Alex ekaterin64 MissAcacia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Dim 7 Déc 2008 - 10:07 | |
| Je n'ai pas encore lu la version "revue et corrigée" ; j'attends Noël pour le faire. - Kibiko a écrit:
- Je tiens à signaler que la version diffusée présentement a subi, dans les parties me concernant, des changements et des rajouts de mots ainsi que des modifications de ponctuation et de paragraphes.
Ceci n'est pas de ma main et a été fait sans que j'ai donné mon accord… Kibiko, tu es fâchée? |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mar 9 Déc 2008 - 21:39 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mar 9 Déc 2008 - 23:26 | |
| L_Alex, tu ne seras pas surprise si ma préférence va à Colin, car tout le temps où j'écrivais je l'avais devant les yeux !! Cependant je suis admirative pour ton travail entier, et je trouve bien que Darcy soit seul sur 3 couvertures, après tout il est le héros, dans cette histoire ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mar 9 Déc 2008 - 23:40 | |
| Réellement impossible de choisir, bien que j'apprécie particulièrement les trois où tu fais allusion à l'écriture, directement ou indirectement . Bravo et merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mer 10 Déc 2008 - 18:19 | |
| J'étais pas trop sûr que ça plaise mais là ... je suis toute confuse .... merci à vous ... mais je dois en avoir d'autre sous la main ou à faire ! J'ai pris Mr Darcy en couverture du fait que : 1 - heu bah c'est le sujet ... 2 - j'ai mis la lettre car le travail réalisé commence après qu'il ait donné la lettre mais j'ai pas tout lu encore ... Donc je me remets au travail dès que j'ai un moment ! heu encore merci |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Mer 10 Déc 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Jeu 8 Jan 2009 - 22:24 | |
| Juste un post pour prévenir que j'ai remis un lien vers le fichier corrigé de quelques fautes qui traînaient encore, que j'ai supprimé quelques modifs qui avaient gêné et surtout que je l'ai orné de l'une des belles couvertures de L_alex (au hasard, CF, mais c'est un pur hasard... , c'est juste pour l'assortir à la ban de fée Clochette) Voilà, c'est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 13:40 | |
| merci ... Au fait il est où le lien ??
Dernière édition par L_Alex le Ven 9 Jan 2009 - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 14:10 | |
| Ok merci ! Au fait ...encore une couverture que je n'avais pas finie : et légèrement modifiée
Dernière édition par L_Alex le Ven 9 Jan 2009 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 14:17 | |
| Merci J'ai eu du mal à trouver l'image, j'en avais une mais petite alors j'ai cherché, recherché fouillé surfer comme une dingue et je l'ai finalement trouvé une sur un site ...... "japonnais" alors j'ai saisi l'occasion , j'ai fait un montage avec la lettre ....et j'avoue que c'est ma préférée ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 14:20 | |
| |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 14:50 | |
| L_Alex : tu fais vraiment du superbe travil, la couverte est génial. J'aime beaucoup la première version. Congratulations ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 17:43 | |
| L_ALEX Superbe de chez superbe Je viens de prendre une grande décision, je fais figurer toutes les couvertures en tête de chapîtres. Mais comme il en manque, je vais me trouver des images des films.... ça je sais faire. Ce sera moins artistique, mais ce n'est pas grave. Merci, merci, j'adore. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me suis bien amusée |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 18:49 | |
| Vraiment très joli L_Alex, tu as bien fait de fouiller _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Ven 9 Jan 2009 - 21:30 | |
| L_alex, celle-là elle est top moumoute (on me certifie que c'est une expression lorraine ) Bravissimo. Si tu nous bricoles une paire d'images en petit format (i.e. 4-5) je remets en ligne une version illustrée Et puis j'attends les écossais promis par Ekat (mais non je ne mets pas la pression ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Sam 10 Jan 2009 - 1:22 | |
| Je finis ma page du calendrier et je m'y mets. Je n'aurais jamais dû te mettre l'eau à la bouche Tu avais l'esprit à ce que je vois malgré le froid _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Sam 10 Jan 2009 - 10:12 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Sam 10 Jan 2009 - 17:44 | |
| L_Alex, on ne dit plus "blonde", on dit : techno-gourde ou cyber-blonde!!!
Dernière édition par genny le Sam 10 Jan 2009 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth Sam 10 Jan 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth | |
| |
|
| |
| [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth | |
|