Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth

Aller en bas 
+11
nathy's
Nora26
Popila
Kibiko
mimidd
genny
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
ekaterin64
MissAcacia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:07

Je n'ai pas encore lu la version "revue et corrigée" ; j'attends Noël pour le faire.

Kibiko a écrit:
Je tiens à signaler que la version diffusée présentement a subi, dans les parties me concernant, des changements et des rajouts de mots ainsi que des modifications de ponctuation et de paragraphes.

Ceci n'est pas de ma main et a été fait sans que j'ai donné mon accord

Kibiko, tu es fâchée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:50

Bon je me lance ....

Après réflexion finalement c'est pas terrible mais bon pour un premier jet, j'étais partie sur autre chose pis bah je n'y arrive pas .... No Crying or Very sad bref :

4 couvertures :


1 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Couv410


2 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Couv110


3 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Couv311


4 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Couv210
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:39

santa Shocked santa Superbe L_Alex Exclamation et pour choisir, impossible, à moins de se tirer quatre exemplaires. santa lol! Magnifique, ton travail m'époustoufle [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 846997 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 846997 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 150390 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 41810 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:44

Superbe, oui, mais aussi... réalisé!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:26

L_Alex, tu ne seras pas surprise si ma préférence va à Colin, car tout le temps où j'écrivais je l'avais devant les yeux !! lol! Cependant je suis admirative pour ton travail entier, et je trouve bien que Darcy soit seul sur 3 couvertures, après tout il est le héros, dans cette histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:40

Réellement impossible de choisir, bien que j'apprécie particulièrement les trois où tu fais allusion à l'écriture, directement ou indirectement Wink . cheers Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:19

Embarassed Embarassed J'étais pas trop sûr que ça plaise mais là ... je suis toute confuse .... merci à vous ... mais je dois en avoir d'autre sous la main ou à faire !
J'ai pris Mr Darcy en couverture du fait que :
1 - heu bah c'est le sujet ...
2 - j'ai mis la lettre car le travail réalisé commence après qu'il ait donné la lettre mais j'ai pas tout lu encore ...
Donc je me remets au travail dès que j'ai un moment !
heu encore merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:27

Shocked
Citation :
je suis toute confuse
dit L_Alex santa santa santa mais il est superbe son travail, il faut être fière santa
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:24

Juste un post pour prévenir que j'ai remis un lien vers le fichier corrigé de quelques fautes qui traînaient encore, que j'ai supprimé quelques modifs qui avaient gêné et surtout que je l'ai orné de l'une des belles couvertures de L_alex (au hasard, CF, mais c'est un pur hasard... Rolling Eyes, c'est juste pour l'assortir à la ban de fée Clochette)

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:40

merci ... Embarassed
Au fait il est où le lien ?? [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 673712


Dernière édition par L_Alex le Ven 9 Jan 2009 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:48

Dans le premier message mais je vais le remettre ici aussi

http://www.megaupload.com/?d=S9WJCOD9

Voilà, normalement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:10

Ok merci !

Au fait ...encore une couverture que je n'avais pas finie :




[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Couv510


et légèrement modifiée

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Couv610


Dernière édition par L_Alex le Ven 9 Jan 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:14

Wouaww !! Elle est superbe !! cheers cheers [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:17

Merci Embarassed

J'ai eu du mal à trouver l'image, j'en avais une mais petite alors j'ai cherché, recherché fouillé surfer comme une dingue Suspect et je l'ai finalement trouvé une sur un site ...... "japonnais" lol! alors j'ai saisi l'occasion , j'ai fait un montage avec la lettre ....et j'avoue que c'est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:20

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:50

L_Alex : tu fais vraiment du superbe travil, la couverte est génial. J'aime beaucoup la première version. Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:43

L_ALEX Superbe de chez superbe bounce bounce bounce

Je viens de prendre une grande décision, je fais figurer toutes les couvertures en tête de chapîtres. Mais comme il en manque, je vais me trouver des images des films.... ça je sais faire. Ce sera moins artistique, mais ce n'est pas grave. Wink

Merci, merci, j'adore.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me suis bien amusée sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:44

Whaouuuu la couverture Darcy est magnifique!! I love you I love you bravo L_Alex! [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:49

Vraiment très joli L_Alex, tu as bien fait de fouiller [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 846997

_________________
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:02

Fée clochette a écrit:
L_ALEX Superbe de chez superbe bounce bounce bounce

Je viens de prendre une grande décision, je fais figurer toutes les couvertures en tête de chapîtres. Mais comme il en manque, je vais me trouver des images des films.... ça je sais faire. Ce sera moins artistique, mais ce n'est pas grave. Wink


merci à toutes ...

Dis si tu as des photos en particulier que tu aimes je peux voir ce que je peux faire .... j'avoue je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire suite à divers soucis je n'ai plus le temps de lire ou de faire quoi que ce soit mais au boulot comme c'est calme je peux toujours faire de petits montage alors n'hésites pas dis moi ce que tu voudrais et je vois ce que je peux faire ! Ca me changera les idées et ça me ferait du bien en fait ... alors profites-en !!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:30

L_alex, celle-là elle est top moumoute (on me certifie que c'est une expression lorraine Wink ) cheers Bravissimo. [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 150390

Si tu nous bricoles une paire d'images en petit format (i.e. 4-5) je remets en ligne une version illustrée Very Happy

Et puis j'attends les écossais promis par Ekat (mais non je ne mets pas la pression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:22

Je finis ma page du calendrier et je m'y mets. Je n'aurais jamais dû te mettre l'eau à la bouche lol!

Tu avais l'esprit à ce que je vois malgré le froid Wink

_________________
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:12

MissAcacia a écrit:
L_alex, celle-là elle est top moumoute (on me certifie que c'est une expression lorraine Wink ) cheers Bravissimo. [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 150390
lol! Lorraine je ne sais pas mais ... c'est bien possible, mais ça m'a fait rire en buvant mon café j'ai failli m'étouffer .....


MissAcacia a écrit:
Si tu nous bricoles une paire d'images en petit format (i.e. 4-5) je remets en ligne une version illustrée Very Happy

heu tu entends quoi par petit format ? et je suis blonde parce que le (i.e. 4-5) j'ai pas compris [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:44

L_Alex, on ne dit plus "blonde", on dit : techno-gourde ou cyber-blonde!!!

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Mdr_ve10


Dernière édition par genny le Sam 10 Jan 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:55

lol! lol! ben pour moi ça sera les deux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth
» [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» De Darcy à Wentworth par Sybil Brinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: