Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth

Aller en bas 
+11
nathy's
Nora26
Popila
Kibiko
mimidd
genny
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
ekaterin64
MissAcacia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:23

Rolling Eyes Très chères, amies
Citation :
techno-gourde ou cyber-blonde.......ça sera les deux
! vantardes ! un tout petit peu n'est-ce pas ? [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:36

L_Alex a écrit:
heu tu entends quoi par petit format ? et je suis blonde parce que le (i.e. 4-5) j'ai pas compris [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 673712 lol!

Meuh non, tu n'est pas techno-gourde, c'est moi qui ne suis pas claire (normal chuis brune Wink corny gag, isn't it ?* Wink )

Alors petit format mettons un quart de A4 par exemple et i.e. 4-5 c'était la traduction de "une paire" en "c'est-à-dire 4 ou 5", parce qu'en plus je suis exgigeante [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 673712 . Mais en fait tu fais ce que tu veux comme tu veux quand tu veux Very Happy

@Ekat, et non je ne suis pas sourde... nobody's perfect Rolling Eyes. Et puis tu m'a méchamment mis l'eau à la bouche... mais prends ton temps Very Happy.

* l'abus de Tex Avery nuit gravement au sérieux et à la subtilité**
** mention obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:04

donc la moitié d'un A4 c'est un A5 en pixel = 595x842 donc .... la même taille que la couverture .... c'est pour cela que je demandais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:25

bon, force est de constater que je me noie dans les pixels, fais à ton idée, on s'adaptera Very Happy ... enfin, comme toujours, sans obligation d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:47

J'ai une piote idée ... comme j'ai pas encore lu ...arff pas bien No mais je vais le faire rapidement on m'a parlé d'une scène de bain alors comme j'ai 2/3 photos sous la main je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:13

L_Alex a écrit:
on m'a parlé d'une scène de bain alors comme j'ai 2/3 photos sous la main je vais voir ce que je peux faire

Des scènes de bains il y en a au moins trois (eh... oui nous sommes gourmandes Twisted Evil), dont un aux herbes parfumées made in Fée Clochette. On peut reprocher un certain nombre de choses à Mr. Darcy mais pas son hygiène... tongue
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:03

Voilà une petite scène de bain ... plutôt simple mais j'ai du mal à trouver les photos à moins de me refaire le visionnage ... ça serait sans problème d'ailleurs ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:42

bravo L_Alex , jolie montage ! j'aime beaucoup cette sène quand il se lève et regarde Lizzie par la fenêter...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:50

merci ... petite photo toute simple .. mais heu j'aime bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:07

sunny L_Alex drunken drunken drunken c'est une scène de bains très romantique [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 2128 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 2128 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 2128 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 702882 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 548707 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 548707 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 548707 et hop, sous la douche aussi lol!

il est très mouillé maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:35

C'est pour ça que Fée Clochette le colle toujours le front à la fenêtre !!! lol! lol! À part ça, très joli montage, L_Alex !! Vraiment ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:48

merci ... je vais finir de lire surtout car j'ai un peu de mal en ce moment argggg Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:58

Citation :
colle toujours le front à la fenêtre
qu'elle est moqueuse notre Clinchamps sunny normal, avec Mrs Bennet, tante de Bourgh d'être un peu énervé et impatient. [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950


Dernière édition par Fée clochette le Sam 31 Jan 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:25

Je viens de commencer ma lecture et je dois dire que j'ai eu du mal à m'arrêter il m'en reste une trentaine !!

J'adore, c'est génial, quel superbe travail [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 846997 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 846997 !! J'aime beaucoup le notes entre parenthèses des auteures!!! et cette "Moral au plus haut : livrez bataille. Moral à zéro : vite au bercail"


On arrive très bien à s'imaginer les personnages, chose bizarre cependant .. j'ai eu du mal à m'imaginer Mr Darcy sourire ou même rire ... c'est très jouissif, j'adore j'ai hâte de finir !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:13

Citation :
mal à m'imaginer Mr Darcy sourire ou même rire ...
hum L_Alex
pourtant, dans le livre, Bingley et le Colonel Fitzwilliam révèlent qu'il n'est pas si taciturne et Mrs Reynolds confie qu'il est peut-être un peu plus réservé que les autres jeunes gens de son âge (normal je trouve, étant donné son histoire).

Wink j'ai remarqué que même les gens les plus sérieux et responsables, ne donnaient pas constamment donner l'image de l'austérité sunny et quelquefois, j'ai été surprise en bien. Les ours savent rire (surtout avec une soeur ou des très proches)lol!


Dernière édition par Fée clochette le Lun 8 Juin 2009 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:30

Oui ... je sais, je me suis mal exprimée [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 673712 ! enfin je sais qu'il sourit , mais c'est comment dire ... au fur et à mesure que je lis ce que vous avez écrit j'imagine la scène et de le voir sourire plus dans dans la version originale m'a fait sourire...et c'est d'ailleurs très bien de le voir ainsi ouvert et confiant avec sa soeur et son ami !

C'est un pur régal !!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:38

J'espère que tu liras aussi les aventures de Frederick Wentworth dans le Shropshire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:00

je finis celui là et j'attaque l'autre bien évidemment !! Il faudrait tourner ces nouvelles scènes ça pourrait être sympa ... lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:27

bin voyons, nous allons trouver le scénariste, et lui dire, voilà la suite, elle est épatante, lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:33

Tu rigoles, mais nous devrions les déposer à la SACEM, on ne sait jamais, ça s'est vu des gens qui écument le net à la recherche de bonnes histoires à piquer !! lol! lol!


Dernière édition par clinchamps le Mar 3 Fév 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:49

eh ! si toi aussi tu t'y mets scratch [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950 vite au lit :asleep: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 474727 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:09

Je veux bien m'occuper du casting ... et pour les droits d'auteurs il faut envoyer le document en recommandé à l'adresse de l'une d'entre vous avec je ne sais plus quoi je peux me renseigner !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:12

Fais donc ma choute si tu aimes les "gadins" [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950 [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 55950 et une de plus de malade :asleep: :asleep: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 474727 à quand la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:21

lol! lol! prise dans le feu de l'action moment de rêverie passagère mais effectivement je suis :asleep: je commence à couver un gros rhume !!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:42

J'exhume littéralement Mr Darcy et le Capitaine Wentworth de leur paisible retraite au fin fond du sous-forum.

On m'a rapporté que le lien de Mr Darcy n'était plus actif (eh oui, les liens sous megaupload se périment) et que certain(e)s membres souhaitaient avoir accès à ce travail commun, qui a consisté à proposer une narration à plusieurs mains dans les ombres d'Orgueil et Préjugés (qu'arrive-t-il à Mr Darcy après le refus d'Elizabeth Bennet ? presque quatre mois de cruelle incertitude jusqu'à le revoir sain et sauf à Pemberley, un suspens insoutenable...).

Bref, je bavarde et voici le lien:

http://www.megaupload.com/?d=S9WJCOD9

Attention, comme le carrosse de Cendrillon, ce lien se transformera en citrouille dans 21 jours (soit vers le 27 mai).

Et son comparse, le Capitaine Wentworth, une compilation totalement inédite, en exclusivité dans ce post !

http://www.megaupload.com/?d=XW9PGEDC

Idem, comme les chevaux de Cendrillon, ce lien se transformera en souris dans 21 jours...

Si vous avez laissé passer la date limite de consommation, vous pouvez toujours m'adresser un mp avant de sombrer dans le désespoir le plus profond... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth   [Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cadavres exquis et compilés de Mr. Darcy et du Capitaine Wentworth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Le cadavre exquis du capitaine Wentworth
» [Jeu] Le cadavre exquis de Mr. Darcy
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» De Darcy à Wentworth par Sybil Brinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: