| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+43Miss Marian Cindy Darcy Ju Fitzwilliam Darcy elea lilou1625 nathy's lady Clare Aislynn Choupette ThePhantom Witherwings cat47 Copetan Louise B. Artemis mimidd ekaterin64 Jane Nora26 Lempicka petitefadette Axoo willow April Solveij lorelai59 Clelie Resmiranda Accalia Fée clochette wah Miss Chocolat MeganEdward Selena KittKat Doddy Miss Scotland vali anne shirley Testifly Angealyn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 2 Fév 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 2 Fév 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 2 Fév 2009 - 19:32 | |
| J'adore, c'est superbe!!!!!!!!!!! Bravo Jane |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 19 Fév 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 19 Fév 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 11:53 | |
| Resminda je suis sans mot! c'est magnifique! Bravo aussi à Vali! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 13:06 | |
| C'est magnifique Vali J'aime tout particulièrement la sign "Jacob and Bella" ( ), les deux derniers mp en couleur, et le fanmix est splendide [mode 2 wagons de retard on] J'avais jamais tilté que Peter Facinelli jouait dans le film !!! mais comment ils l'ont (mal) arrangé, dites donc [/mode 2 wagons de retard off] _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 13:11 | |
| Oh Vali! Je n'avais pas vu ce que tu avais posté. Je suis totalement fan de ton style. _________________ |
|
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 13:34 | |
| Je ne savais pas que ce topic existait... Mais c'est fabuleux! Resmiranda, tes fanarts sont sublimes, j'aime particulièrement le mix Edward/chanson Iris des Goo Goo Dolls qui se prête magnifiquement bien à la photo... Et que dire de Vali ! J'en reste coi... C'est ma-gni-fique !!!!! Ton fanart avec Edward au piano me laisse sans voix, vraiment... Je suis ébahie Et ces marques pages... Pfou... Ils vont emplir mes futurs livres! Mon imprimante vous hait déjà |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 20 Fév 2009 - 22:48 | |
| Merci vous êtes trop gentille! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 21 Fév 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 12 Mar 2009 - 18:36 | |
| Woua.... j'ai pas de mots pour décrire... vous êtres vraiment douées les filles ! Vali Trop magnifique !!!! J'avais posté un message dans un autre topic sur New Moon, mais je m'aperçois que c'est ici que je dois en parler. Dans la catégorie "Fanarts", il y a les avatars, signatures, etc. mais connaissez-vous les fan-made trailes ?? Bah biensur, allez-vous me dire !!!! Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans le topic, je n'ai pas encore tout lu (c'est long ), mais si vous voulez un petit aperçu de New Moon, vous pouvez regarder des fan-made trailers sur youtube. Je vous conseille de regarder celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=6v1RBkab2DQ C'est juste un petit bijoux !! Je me suis mise aussi à la fan-made trailer mania, c'est pas aussi bien (je commence tout juste à comprendre le logiciel..., en tout cas c'est par ici : https://www.youtube.com/user/ABalletgirlinParis |
|
| |
Choupette Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 18 Avr 2009 - 21:35 | |
| Salut tout le monde ! Un peu ( beaucoup ) hors sujet mais dsl Tout d'abord je voulais vous dire que j'adore ce que vous faites je croix que bientot je n'aurais plus de place sur mon ordi... Ensuite quelques questions de vocabulaire : qu'est-ce que c'est un fanarts ? un OMG ? et d'autres mais je m'en souviens plus : S Je viens juste de parcourir ( pas entièrement ) l'autre sujet qui porte le meme nom que celui-ci ( comment ca s'appelle ? ) et je tiens à te dire bravo Doddy !!! j'ai adoré. J'ai pas encore fini parce que 50 pages ca fait beaucoup ! j'arrive pas a trouver les chansons : comment faire ? Désolé pour ce long commentaire et encore j'ai du raccourcir ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 18 Avr 2009 - 23:52 | |
| Tout d'abord Choupette, je crois que la première chose à faire est d'aller lire la charte du Forum et de te présenter dans le sous forum "Bienvenue!" C'est un peu une tradition, et c'est plus sympa de faire connaissance avant de poster. Pour répondre à tes questions : Un fanart est un dessin réalisé ( à la main ou sur PC) par un fan (logique ) et qui est inspiré des personnages, d'une scène particulière ou tout simplement de l’univers d'un livre, d'un film. OMG signifie : Oh My God ! Concernant les chansons, je suppose que tu parles des fanmix ? ( fanmix = même principe c'est une liste de chansons ( souvent illustrées par un fanart) qui correspond à la représentation qu'on se fait d'un personnage, ou de chansons qui collent parfaitement à une scène de nouveau d'un livre ou d'un film). Donc pour les chansons, tu peux envoyer le plus souvent un mp (message privé, il suffit de cliquer sur la balise MP qui se trouve sous le corps du message du membre concerné) pour demander comment te les procurer. Voilà bonne lecture et à bientôt dans le sujet "Bienvenue!" |
|
| |
Choupette Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 19 Avr 2009 - 13:19 | |
| Merci beaucoup. Voila j'ai fait ce que tu m'a dit. |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Déc 2009 - 18:47 | |
| Coucou, les vampirettes Puisque c'est le topic des fanarts, je me permets de poster ce lien : si vous n'avez pas encore choisi votre calendrier 2010, peut-être craquerez-vous pour celui-là : http://atlantis.joueb.com/news/calendrier-twilight - Spoiler:
Et si ça vous plaît, soyez gentilles de laisser un petit mot à Titvan, ça lui fera plaisir
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 17 Déc 2009 - 22:54 | |
| Merci pour le lien... Et avec beaucoup de retard je félicite Vali pour ses créations toujours inspirées! |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 16 Jan 2010 - 17:57 | |
| Hello, ladies & genlemen ; Eh bien voici, mon premier fanart inspiré de Twilight : Dites-moi carrément si le coeur fait cucul ? J'ai hésité à l'enlever / le laisser. (eh non, la signature n'est pas"Aislynn" mais "Syrène". C'est le pseudo que j'utilise sur deviantart, entre autres ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Sam 16 Jan 2010 - 18:22 | |
| Très beau fanart Aislynn!! Mais je suis plutot pour l'elèvement du coeur, il dénote un peu et ton fanart n'en a pas besoin...enfin c'est mon avis |
|
| |
| |
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 17 Jan 2010 - 10:33 | |
| Aislynn, j'aime beaucoup, et je suis d'accord avec l'enlèvement du coeur |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 14 Fév 2010 - 22:30 | |
| Et le petit dernier : bon, c'est très, très rose, mais c'est spécial saint-valentin : |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Lun 15 Fév 2010 - 19:37 | |
| Aislynn, bravo, qu'est ce qu'ils sont mignons tous les 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|