Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 04 Oct 2007, 22:26 | |
| J'adore toutes tes nouvelles icones |
| | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 04 Oct 2007, 23:26 | |
| Bravo Emjy et merci pour Brandon... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 06 Oct 2007, 16:19 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 06 Oct 2007, 16:30 | |
| Très très belle vidéo Mimidd! Tu nous gates! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 06 Oct 2007, 18:53 | |
| Très belle vidéo. j'adore aussi le choix de ta musique Bravo mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 06 Oct 2007, 18:56 | |
| Moi aussi j'adore, surtout le passage où on la voit jouer du piano, la musique est parfaite à cette endroit là |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 06 Oct 2007, 22:13 | |
| Ah mon dieu mimidd je te hais ! Moi aussi je bloque sur une vid depuis des lustres (pas beaucoup de temps et j'arrive pas à la continuer, alors que j'ai la musique parfaite) et je me disais justement que j'allais sans doute attaquer une vid de persuasion... A part ça, ta vid est parfaite, comme d'hab. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 06 Oct 2007, 23:37 | |
| Superbe vidéo, Mimidd, j'adore. Voilà que j'ai à nouveau envie de regarder cette adaptation, comme c'est bizarre. La musique est parfaite, le son du piano et de la voix conviennent à merveille au ton de l'histoire. _________________ |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 07 Oct 2007, 02:01 | |
| Y a des jours où j'aimerai être Peter Petrelli et avoir les pouvoirs de mimidd juste en l'approchant! ( ça veut dire que j'aime beaucoup) |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 07 Oct 2007, 13:29 | |
| superbe vidéo, mimidd! musique, le tout parfait |
| | | Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 07 Oct 2007, 15:31 | |
| mimidd Comme dirait Cat, ça donne envie de revoir l'adaptation mais aussi de découvrir le groupe : The Hush Sound et leur musique ! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 07 Oct 2007, 16:00 | |
| Merci à toutes . Je suis contente que ma vidéo vous plaise _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 07 Oct 2007, 17:01 | |
| Mimidd, c'est tellement beau que j'en suis toute retournée Entre autres, je craque pour la scène sur la digue où leurs regards se cherchent puis se détournent ... La musique est parfaitement choisie, bref je suis scotchée! Tous mes compliments! |
| | | Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 07 Oct 2007, 18:54 | |
| - Laure a écrit:
- J'adore ce passage comme séli...
Séli et Laure, copines de moi! J'ai toujours aimé ce passage dans l'adaptation, mais monté par Mimidd, c'est encore meilleur. _________________ |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 08 Oct 2007, 11:30 | |
| Merci beaucoup . Il faut dire que ca a été un vrai plaisir de travailler sur les images de Persuasion, car tout passe par les jeux de regards, les attitudes, les silences ... Ce qui passe très bien dans les vidéos _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Fleur de Concombre Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Entre la page 227 et 228 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 09 Oct 2007, 11:23 | |
| Super toutes ces créas ! C'est trop beau... euh question bête aux créateurs, ^^ on a droit d'utiliser les icones pour nos avatars sur le forum ? hi hi En ayant fini Prid & Prejudice, ça m'a donné envie d'en faire tout plein aussi ! J'ai commencé un dessin fanart de Elizabeth & Darcy (of course ) je vous montre ça dès que c'est fini ^^ |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 09 Oct 2007, 12:26 | |
| on attend le dessin avec impatience! et oui tu peux utiliser les créations des fanartistes ( pour l'instant personne n'a jamais refusé!)... ça a tendance à nous rendre fières de voir nos bans & avatars choisis par des membres du forum! |
| | | AnneE Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 09 Oct 2007, 14:49 | |
| Dis donc les filles vous avez beaucoup de talents !! J'arrive à rien, même avec toute la bonne volonté du monde et les meilleurs logiciels... Mais ce n’est pas bien grave, j'ai le plaisir de regarder et d'écouter vos très belles créations. |
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 09 Oct 2007, 19:40 | |
| Oh oui, on veut vite un dessin fleur de Concombre! (mais non, aucune pression ) |
| | | Fleur de Concombre Préceptrice
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Entre la page 227 et 228 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 09 Oct 2007, 19:56 | |
| lol ^^
Je fas la mise ne couleurs... c'est long >__< |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mar 09 Oct 2007, 21:24 | |
| |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 13 Oct 2007, 15:56 | |
| Histoire de changer un peu de sujet et de bien commencer le week-end, j'ai fait une petite ban sur le futur Sense and Sensibility. Je suis pas forcément hyper satisfaite du résultat mais ça fait toujours patienter en attendant d'avoir plus de matériel et surtout de voir cette nouvelle adaptation. Vivement. |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 13 Oct 2007, 16:56 | |
| Ta ban est hyper-jolie, toxicangel! Vivement la sortie du nouveau S&S! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|