Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 27 Jan 2008 - 17:43 | |
| bravo aux débutantes et à Emjy! |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 27 Jan 2008 - 20:16 | |
| Trés jolis ces avatars, ma préférence va à Elinor! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 27 Jan 2008 - 21:38 | |
| j'adore quand Emjy fait les fonds de tiroirs!! |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 28 Jan 2008 - 18:10 | |
| Je suis vraiment fan des deux icônes de NA ! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 28 Jan 2008 - 19:09 | |
| |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 18:52 | |
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 19:02 | |
| oh la la Emjy, comme d'habitude j'adore ! C'est simple mais vraiment magnifique ! J'ai presque envie de te voler l'icône de Marianne pour aller avec la belle ban que tu m'avais faite...si bien sur tu n'y vois pas d'inconvénient ! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 20:34 | |
| Anne Shirley , je te réponds avant EMJy, tu peux utiliser les icones sans problèmes ( enfin si, je ne verrai plus mes chèrs Anne & Gil... il faudra que je me fasse une raison!) |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 23:01 | |
| Merci Camille ! Je suis donc ton autorisation et je dis un grand merci à Emjy ! Ne t'inquiète pas pour Anne et Gil, je pense qu'ils ne seront pas absents très longtemps ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 23:56 | |
| Je commence enfin à me pencher sur photofiltre et voici l'une de mes premières bans: C'est très basique et pas très réussi mais je trouve ça assez amusant à faire! J'espère vite progresser parce que quand je vois ce que vous faîtes, j'ai un peu honte! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 23:57 | |
| c'est tres bien pour un début... hs : de quel film vient ta ban ? j'aime bien mais je ne connais pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 2 Fév 2008 - 23:59 | |
| Merci Camille! Ma ban vient de l'adaptation BBC de David Copperfield! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 3 Fév 2008 - 0:02 | |
| J'aime beaucoup cette création, Josephinemarch. C'est simple mais très efficace. Par contre ce n'est pas tout à fait dans le bon sujet. Ici c'est prévu pour les fanarts inspirés par les adaptation austéniennes. EDIT: donc quand tu auras vu mon message, je déplacerai dans le topic général des fanarts (forum Cinéma, télévision, acteurs). _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 3 Fév 2008 - 2:38 | |
| La Ban dont je parle dans mon message est tirée de Sense and Sensibility. Elle a donc sa place ici, non? Par contre, la ban qui est dans ma signature est tirée de David Copperfield. (je crois qu'il y a eu confusion ) En tout cas, merci pour tes encouragements! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 3 Fév 2008 - 10:37 | |
| Pardon, j'étais un peu dans les choux hier soir. Et pourtant je venais d'admirer ta ban S&S, mais il faut croire que j'étais déjà à moitié endormie car je n'avais pas reconnu Emma T. Et ensuite, j'ai lu le message de Camille en diagonale, donc impardonnable je suis. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1452_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|