Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Fanarts] P&P, S&S, and co.

+64
anne shirley
MissAcacia
Violette
Nelly8
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
AnneE
Fleur de Concombre
Laure
séli
Angealyn
Elinor
Eleana
lorelai59
Anne Elliot
Paeonia
Kate
Morwenna
C de Villemer
ekaterin64
Galy
Lise Bennet
Resmiranda
isa
cestoche
LizzyB
charlotte0699
Solia
KittKat
kary
Jafean
Axoo
lorka
Mr Damien Tilney
Tizzie
Jane50
tiff
Alanis
misshoneychurch
Emjy
Doddy
Bexounet
Odrey
mimidd
toxicangel
Bonnie
Cécile
marmelade
Clelie
Faustine
Kitty
Nettie
Smo
Muezza
nephtis
Miss Smith
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Mrs DARCY
Antonella
Helis
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:02

anne shirley, je dois te dire que ce sont de bons débuts!! J'apprécie tout particulièrement ta ban de NS!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:37

Merci beaucoup pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir et puis ça me donne envie de continuer et de m'améliorer...

Peut-être que l'une d'entre vous saurait où trouver un tutoriel pour l'utilisation de photofiltre ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:34

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/autres-passions-f10/jouer-a-l-artiste-avec-son-ordinateur-t464.htm

Sur ce topic, tu trouveras plein de renseignements sur photofiltre et autres outils pour te perfectioner Very Happy j' en suis aussi à mes débuts avec photofiltre sauf que moi, je n' ai pas fait grand chose pour le moment, par manque de temps, j' espère m' y mettre bientôt!

Je trouve que tes premiers essais sont trés bons, moi aussi, j' ai un faible pour ta ban N&S Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:32

Anne Shirley, franchement lordque j'ai commencé, il y a n peu plus d'un an, je faisais la même chose que toi. Il faut juste ce dire que cela demande de l'entrainement. c'est un très bon début. Je ne sais découper autour des personnages que depuis peu, c'est un travail tres fastidieux!
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:04

Les filles, ce que vous me dites là me rassure beaucoup... Je ne me rendais pas compte au départ que c'était si difficile de faire quelque chose d'acceptable ! Comme je suis assez impatiente, j'aurais voulu tout réussir tout de suite ! lol!

Merci pour le lien Scarlett, je vais m'empresser d'aller voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:35

C'est très joli AnneShirley, bravo! cheers Je dois dire que je ne prends pas le temps de faire tout ça mais je trouve vos bannières et avatars vraiment chouettes! (Emjy, j'adore ce que tu fais!)
J'essaierai de m'y mettre quand j'aurai plus de temps et pour l'instant, je reste avec mes bannières très basiques... Wink
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:56

Grâce à un lien de tutoriel que j'ai trouvé sur le forum, j'ai appris à réaliser un fondu ! C'est déjà ça !

Voici ma petite réalisation du jour :

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Sans_t11

Sur mon ordinateur, la qualité de l'image est bien meilleure, je sais pas pourquoi ce n'est pas le cas ici, mais bon...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:46

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 846997 Anne Shirley, l'idée est très bonne. J'ai une question: toutes les images que tu postes sont très pixellisées, est-ce voulu?

Juste un petit conseil: pour l'image de Lizzie et Darcy que tu as fondue, tu devrais faire attention en sélectionnant d'éviter de prendre le bord du bas, qui du coup forme une ligne droite qui n'est pas nécessairement du meilleur effet.

anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:55

Merci Cat c'est très gentil ! Non ce n'est pas voulu que mes images soient aussi pixellisées, je ne sais pas ce qui se passe... ça doit être au niveau de l'enregistrement car dans le logiciel photofiltre, ça ne fait pas cet effet.

Il va falloir que je demande à mon frère ! lol!

Sinon merci du conseil, tu as raison ce serait beaucoup mieux sans cette bande, à l'avenir, il faudra que je cherche comment l'enlever !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:19

@ Anne shirley : ca dépend peut être de la résolution à laquelle tu travailles scratch . Quand tu cliques sur "taille de l'image" dans Photofiltre (11ème icône), tu as quelle résolution ?
Ou bien est ce le fait que ton image est en format GIF ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:48

Je vote pour l'hypothèse du format Gif ! Je crois que ça m'a déjà fait ça ... en jpeg c'est mieux Razz
Mais sinon je me joint aux autres pour t'encourager à continuer ! La seule méthode que je connaisse pour progresser, c'est de créer encore et encore, en explorant les différentes fonctions !
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:53

Mimidd et Bonnie, après vérification, mes images étaient bien au format GIF ! merci du tuyau !
A l'avenir je ferai attention et je les enregistrerai en jpeg !

Merci de vos encouragements je vais persévérer !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:25

Bon courage à toi, Anne Shirley ! Ce n'est qu'en forgeant qu'on devient forgeron ! Wink Tu es bien partie, tu devrais pouvoir faire de nets progrès très bientôt ! Very Happy

Pour ma part, j'ai fait quelques icones de la nouvelle Elinor, car je l'aime beaucoup Smile

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Th_5647 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Th_855-3 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Th_548 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Th_32 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Th_56444-1 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Th_85-5
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:30

Merci Emjy ça fait plaisir !

Bravo pour tes icônes qui sont (comme toujours) vraimnt superbes ! J'avoue une petite préférence pour les 2 dernières !

J'aime beaucoup ce que tu fais !
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:45

Merci anne shirley et josephinemarch pour vos compliments ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 474727
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:19

anne shirley a écrit:
Mimidd et Bonnie, après vérification, mes images étaient bien au format GIF ! merci du tuyau !
A l'avenir je ferai attention et je les enregistrerai en jpeg !

Je ne suis pas sûre que le problème vienne du format GIF, j'avais d'ailleurs remarqué le format avant de poser ma question. Je poste presque toutes mes images en gif et elles ne sont pas aussi pixellisées. Je pense qu'il s'agit d'une question de résolution, qui provient peut-être de la taille de l'image sur laquelle tu travailles. Il faudrait en savoir un peu plus sur ta manière de faire pour y répondre. Je propose pour cela de continuer cette conversation dans le topic "Jouer à l'artiste avec son ordinateur" en cas de besoin.

@Emjy: cette dernière série est très réussie. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 846997 J'aime tout spécialement les deux premières.

Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:47

Félicitations pour tes icônes Emjy [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 846997 .
Je n'ai aps encore vu l'adaptation mais je la trouve très bien cette Elinor Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:51

Pour anne shirley Very Happy
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Ss

J'ai utilisé une citation de Marianne Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:56

J'aime beaucoup tes icônes, Emjy, en particulier la 4e et la 5e cheers

Et cette sign est très jolie également [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 846997

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
anne shirley
anne shirley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:01

Oh la la Emjy ! Cette sign est tout simplement sublime ! Et quelle rapidité en plus ! Merci merci ! Je suis vraiment ravie ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 846997
Quel talent ! J'aime particulièrement la citation que tu as choisie !

Je vais m'empresser de remplacer ma sign !

Encore merci tu es géniale !

J'en profite aussi pour poster ma nouvelle création. C'est encore loin d'être génial, mais je m'améliore tout doucement !

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Sans_t10

voilà !

et désolée si je me répète, mais encore une fois... MERCI EMJY !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:33

@ Anne Shirley : je trouve que pour des débuts, c'est vraiment très très bien [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 128427

J'ai une question pour celles qui ont déjà commencé des fanarts sur S&S 2008 : savez vous où je pourrais me procurer des caps de l'épisode 1 ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:42

Emjy, je ne trouve pas de mots... [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 553975

Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:43

J'ai téléchargé les captures d'écran faites par cette personne ici Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:28

Wouah !!! Emjy cette ban est somptueuse ! Il va vraiment falloir que je passe commande d'un wallpaper. Je regarde quelles captures utiliser et je t'en reparle par MP si tu veux bien ? Wink

Anne Shirley : cette sign irait très bien avec mon rang ! Je suis fan Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:29

Merci beaucoup pour le lien, Emjy ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 474727
Ca me sera très utile, car je ne pense pas pouvoir me procurer la mini série autrement qu'en dvd Rolling Eyes, et je ne sais faire plein de caps qu'avec bsplayer, qui ne lit pas les dvd Evil or Very Mad .
Encore merci Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 36 Icon_minitime

[Fanarts] P&P, S&S, and co.
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant