| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 4 Jan 2008 - 23:02 | |
| anne shirley, je dois te dire que ce sont de bons débuts!! J'apprécie tout particulièrement ta ban de NS!!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 4 Jan 2008 - 23:37 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements ça fait vraiment plaisir et puis ça me donne envie de continuer et de m'améliorer...
Peut-être que l'une d'entre vous saurait où trouver un tutoriel pour l'utilisation de photofiltre ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 1:34 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 9:32 | |
| Anne Shirley, franchement lordque j'ai commencé, il y a n peu plus d'un an, je faisais la même chose que toi. Il faut juste ce dire que cela demande de l'entrainement. c'est un très bon début. Je ne sais découper autour des personnages que depuis peu, c'est un travail tres fastidieux! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 14:04 | |
| Les filles, ce que vous me dites là me rassure beaucoup... Je ne me rendais pas compte au départ que c'était si difficile de faire quelque chose d'acceptable ! Comme je suis assez impatiente, j'aurais voulu tout réussir tout de suite ! Merci pour le lien Scarlett, je vais m'empresser d'aller voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 14:35 | |
| C'est très joli AnneShirley, bravo! Je dois dire que je ne prends pas le temps de faire tout ça mais je trouve vos bannières et avatars vraiment chouettes! (Emjy, j'adore ce que tu fais!) J'essaierai de m'y mettre quand j'aurai plus de temps et pour l'instant, je reste avec mes bannières très basiques... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 15:56 | |
| Grâce à un lien de tutoriel que j'ai trouvé sur le forum, j'ai appris à réaliser un fondu ! C'est déjà ça ! Voici ma petite réalisation du jour : Sur mon ordinateur, la qualité de l'image est bien meilleure, je sais pas pourquoi ce n'est pas le cas ici, mais bon... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 16:46 | |
| Anne Shirley, l'idée est très bonne. J'ai une question: toutes les images que tu postes sont très pixellisées, est-ce voulu? Juste un petit conseil: pour l'image de Lizzie et Darcy que tu as fondue, tu devrais faire attention en sélectionnant d'éviter de prendre le bord du bas, qui du coup forme une ligne droite qui n'est pas nécessairement du meilleur effet. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 16:55 | |
| Merci Cat c'est très gentil ! Non ce n'est pas voulu que mes images soient aussi pixellisées, je ne sais pas ce qui se passe... ça doit être au niveau de l'enregistrement car dans le logiciel photofiltre, ça ne fait pas cet effet. Il va falloir que je demande à mon frère ! Sinon merci du conseil, tu as raison ce serait beaucoup mieux sans cette bande, à l'avenir, il faudra que je cherche comment l'enlever ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 17:19 | |
| @ Anne shirley : ca dépend peut être de la résolution à laquelle tu travailles . Quand tu cliques sur "taille de l'image" dans Photofiltre (11ème icône), tu as quelle résolution ? Ou bien est ce le fait que ton image est en format GIF ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 17:48 | |
| Je vote pour l'hypothèse du format Gif ! Je crois que ça m'a déjà fait ça ... en jpeg c'est mieux Mais sinon je me joint aux autres pour t'encourager à continuer ! La seule méthode que je connaisse pour progresser, c'est de créer encore et encore, en explorant les différentes fonctions ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 17:53 | |
| Mimidd et Bonnie, après vérification, mes images étaient bien au format GIF ! merci du tuyau ! A l'avenir je ferai attention et je les enregistrerai en jpeg !
Merci de vos encouragements je vais persévérer ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 22:30 | |
| Merci Emjy ça fait plaisir !
Bravo pour tes icônes qui sont (comme toujours) vraimnt superbes ! J'avoue une petite préférence pour les 2 dernières !
J'aime beaucoup ce que tu fais ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 5 Jan 2008 - 22:45 | |
| Merci anne shirley et josephinemarch pour vos compliments ! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 0:19 | |
| - anne shirley a écrit:
- Mimidd et Bonnie, après vérification, mes images étaient bien au format GIF ! merci du tuyau !
A l'avenir je ferai attention et je les enregistrerai en jpeg ! Je ne suis pas sûre que le problème vienne du format GIF, j'avais d'ailleurs remarqué le format avant de poser ma question. Je poste presque toutes mes images en gif et elles ne sont pas aussi pixellisées. Je pense qu'il s'agit d'une question de résolution, qui provient peut-être de la taille de l'image sur laquelle tu travailles. Il faudrait en savoir un peu plus sur ta manière de faire pour y répondre. Je propose pour cela de continuer cette conversation dans le topic "Jouer à l'artiste avec son ordinateur" en cas de besoin. @Emjy: cette dernière série est très réussie. J'aime tout spécialement les deux premières. _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 14:56 | |
| J'aime beaucoup tes icônes, Emjy, en particulier la 4e et la 5e Et cette sign est très jolie également _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 15:01 | |
| Oh la la Emjy ! Cette sign est tout simplement sublime ! Et quelle rapidité en plus ! Merci merci ! Je suis vraiment ravie ! Quel talent ! J'aime particulièrement la citation que tu as choisie ! Je vais m'empresser de remplacer ma sign ! Encore merci tu es géniale ! J'en profite aussi pour poster ma nouvelle création. C'est encore loin d'être génial, mais je m'améliore tout doucement ! voilà ! et désolée si je me répète, mais encore une fois... MERCI EMJY ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 15:33 | |
| @ Anne Shirley : je trouve que pour des débuts, c'est vraiment très très bien J'ai une question pour celles qui ont déjà commencé des fanarts sur S&S 2008 : savez vous où je pourrais me procurer des caps de l'épisode 1 ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 15:42 | |
| Emjy, je ne trouve pas de mots... _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 15:43 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 16:28 | |
| Wouah !!! Emjy cette ban est somptueuse ! Il va vraiment falloir que je passe commande d'un wallpaper. Je regarde quelles captures utiliser et je t'en reparle par MP si tu veux bien ? Anne Shirley : cette sign irait très bien avec mon rang ! Je suis fan |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 6 Jan 2008 - 16:29 | |
| Merci beaucoup pour le lien, Emjy ! Ca me sera très utile, car je ne pense pas pouvoir me procurer la mini série autrement qu'en dvd , et je ne sais faire plein de caps qu'avec bsplayer, qui ne lit pas les dvd . Encore merci _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|