Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Fanarts] P&P, S&S, and co.

+64
anne shirley
MissAcacia
Violette
Nelly8
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
AnneE
Fleur de Concombre
Laure
séli
Angealyn
Elinor
Eleana
lorelai59
Anne Elliot
Paeonia
Kate
Morwenna
C de Villemer
ekaterin64
Galy
Lise Bennet
Resmiranda
isa
cestoche
LizzyB
charlotte0699
Solia
KittKat
kary
Jafean
Axoo
lorka
Mr Damien Tilney
Tizzie
Jane50
tiff
Alanis
misshoneychurch
Emjy
Doddy
Bexounet
Odrey
mimidd
toxicangel
Bonnie
Cécile
marmelade
Clelie
Faustine
Kitty
Nettie
Smo
Muezza
nephtis
Miss Smith
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Mrs DARCY
Antonella
Helis
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:51

Et voilà, moi qui jusqu'au concours organisé par Camille m'étais toujours contentée de recadrer et réduire des photos pour en faire des avatars, je me lance dans la créations d'icônes ! Comment j'ai fait pour rester si longtemps sans voir les possibilités qu'offrent les photomasques dans photofiltre ? Mystère... m'enfin maintenant c'est malin, j'ai encore plus envie d'avoir photoshop pour arrêter de jongler entre photofiltre et picture it (où on peut utiliser des calques )
Voici donc 2 de mes "créations" !

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icone_10 [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Novels10

Après je change de modèle, j'en ai marre de Keira Twisted Evil

edit : ah oui, il y a aussi mon avatar .. je bosses dur en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:58

je suis contente que mon concours t'ai donné envie de te lancer Bonnie!
c'était le but!

tres bien ces avatars...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:47

Très beaux avatars! Le talent se multiplie ici! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 846997
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:15

Jafean a écrit:
Très beaux avatars! Le talent se multiplie ici! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 846997

Et on ne va pas s'en plaindre Wink Félicitations Bonnie Very Happy
http://mvrie.skyblog.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:16

2ème petite (enfin, ça dépend de quel point de vue on se place!) fournée de signs made in Tizzie (Tiff, n'y vois rien contre ton boulot, mais comme je viens de découvrir Photoshop, j'avais envie de faire mumuse Razz!).

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Bjd_n210

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Cather11

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Emmakn10

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Anne__12

Les signs d'Emma et Persuasion peuvent être utilisées par qui en veut! Je me suis bien amusée dessus: d'habitude, la plupart de mes personnages sont souriants, mais pour le coup ça changeait un peu. Quand je dessine je sens que je prends l'expression du personnage que je cherche à représenter pour m'aider, alors j'ai pris mon air peste pour dessiner Emma! Razz
Cat, j'ai toujours ta suggestion de faire Emma au piano avec Churchill qui chante, mais en fait pour l'instant je ne suis pas arrivée à tourner ça correctement: vu la hauteur de la sign, dur de faire entrer quelqu'un d'assis à côté de quelqu'un de debout! J'ai tenté d'assoir Frank pour lui faire tourner les pages de la partition mais ça n'est pas très convaincant pour l'instant...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:22

J'aime beaucoup ton travail Tizzie drunken
Question technique, tu scannes tes dessins pour ensuite les retravailler sur photoshop ?

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:28

Merci Ekaterin Very Happy ! Pour te répondre, oui je scanne les aquarelles, pour ajouter les arrangements infographiques (cadre, texte et fond) par la suite. Mais je ne "retravaille" pas les peintures dans la mesure où je ne retouche pas les couleurs ou autre.
En l'occurence, les fonds aussi sont des scannages d'échantillon de beaux papiers que j'avais envie d'utiliser -et aussi parce que je ne sais pas trop comment extraire les brushs pour les utiliser sur Photoshop à vrai dire! Razz.

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:46, édité 1 fois
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:29

J'aime bien ce mélange aquarelle/photoshop Tizzie Very Happy !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:30

magnifique tizzie! tres belle sign pour la Tilney team!
ma préférée c'est celle de Becoming Jane, je n'aime pas trop voir ma Anne pleurer!
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:31

Merci Very Happy
En tout les cas c'est une réussite. Tes oeuvres ont beaucoup de caractère

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:35

Tizzie a écrit:
2ème petite (enfin, ça dépend de quel point de vue on se place!) fournée de signs made in Tizzie (Tiff, n'y vois rien contre ton boulot, mais comme je viens de découvrir Photoshop, j'avais envie de faire mumuse Razz!).

Bravo Tizzie [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 846997 ils sont superbes. tu as gardé le même style mais ils sont plus beaux que les miens Wink si c'est comme ça que tu le dit, continu à faire mumuse avec Photoshop, c'est extra Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:40

Félicitations pour ces premiers essais, Bonnie, j'aime beaucoup tes icônes.

Tizzie, très joli travail. Moi ça ne me dérange pas de voir Anne pleurer, puisqu'elle lit une lettre Very Happy, et c'est donc celle de Persuasion que je préfère. J'adore les fonds que tu as utilisés pour les deux dernières bans, surtout celle d'Emma.

Quel plaisir d'avoir toutes ces artistes sur le forum. sunny

Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:52

Félicitations Tizzie [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 846997
Je suis toujours aussi admirative Very Happy
http://mvrie.skyblog.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:54

Bravo Tizzie ! J'aime beaucoup les autres signatures que je n'avais pas encore vues. Elles sont toutes très belles. J'aime bien celle d'Henry et de Catherine (version ITV).

Je mets tout de suite ma nouvelle signature comme tu m'as autorisé à le faire. Merci ! cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:34

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 846997 Elles sont superbes tizzie! Voila un très beau travail! Le mélange entre les aquarelles et la technique photoshop est tres bien fait et ne fais pas ..."superficiel" ( je ne trouve pas d'autres mots...)
Un grand Bravo!
http://jafean.deviantart.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:39

Waouh, merci à tous pour cette avalanche de compliments, je suis très touchée!!! Very Happy Tiff, je ne trouve pas mes arrangements meilleurs que les tiens, mais je suis heureuse s'ils te plaisent!
Pour Cathy et Henry, c'est effectivement directement tiré d'ITV et pas du tout du livre Embarassed mais j'aime tellement cette scène, je n'ai pas pu m'empêcher!!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:35

J'aime beaucoup ce que tu fais Tizzie. Tu as ton propre style, je suis vraiment admirative!
Et tu as raison, la fameuse scène de l'adaptation de NA de la "cueillette des pommes" est géniale! Tu as bien fait de la dessiner Wink
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:53

Tizzie, quel plaisir de découvir a chaque fois de nouveaux fanarts toujours plus beaux les uns que les autres ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Manga29
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:56

Très beau travail, Bonnie et Tizzie ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 846997

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:53

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 30854 thank you again, I am so glad that you like them!!
Et pour la suite il faudra attendre looongtemps, au moins septembre!! Rolling Eyes Il me reste en réserve, 1 idée pour Emma, 1 pour NA, 1 pour BJ, 1 ou 2 pour P&P, 1 pour MP. Plus des dessins entamés... Mais j'aimerais bien m'attaquer à N&S maintenant; mais peut-être plutôt un dessin, pour pouvoir dessiner la robe de Margaret en entier (j'a-dore ces robes! comme dans Anna & le Roi, ça me fait rêver Smile )...
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:53

Congratulations cheers Bonnie et Tizzie vos bans et avatars sont splendides chapeau les filles [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 128427
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:41

Embarassed Merci merci
Rolling Eyes
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:59

Tizzie,

Magnifiques aquarelles. As-tu un site où on peut les voir + grandes ou non retaillées? Celle avec "Captain W" est superbe, j'aime beaucoup les deux petites silhouettes du fond [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 284494

Très admirative et bon courage pour les futures de N&S. [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 545529
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:24

merci, C de Villemer!! Je peins ces aquarelles exprès pour les signs, elles en sont pas "retaillée", à la base c'est juste quelque chose comme ça:

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Bj_rou10
Là ce doit être à peu près de la taille réelle (voire même un peu plus grand; le jaune, c'est un problème de scannage!), je peins la plupart du temps de petits formats (pour des aquarelles "entières", cela varie entre la taille d'une carte postale et celle d'une feuille A5); pour mes autres aquarelles non austeniennes et mes autres types de travaux artistiques (pastel, crayon, huile), voir mon site (icône www). Smile
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:26

Tizzie, elles sont magnifiques! Toutes mes félicitations pour faire mumuse sur Photoshop lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 21 Icon_minitime

[Fanarts] P&P, S&S, and co.
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant