Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 10:51 | |
| Et voilà, moi qui jusqu'au concours organisé par Camille m'étais toujours contentée de recadrer et réduire des photos pour en faire des avatars, je me lance dans la créations d'icônes ! Comment j'ai fait pour rester si longtemps sans voir les possibilités qu'offrent les photomasques dans photofiltre ? Mystère... m'enfin maintenant c'est malin, j'ai encore plus envie d'avoir photoshop pour arrêter de jongler entre photofiltre et picture it (où on peut utiliser des calques ) Voici donc 2 de mes "créations" ! Après je change de modèle, j'en ai marre de Keira edit : ah oui, il y a aussi mon avatar .. je bosses dur en ce moment |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 10:58 | |
| je suis contente que mon concours t'ai donné envie de te lancer Bonnie! c'était le but!
tres bien ces avatars... |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 11:47 | |
| Très beaux avatars! Le talent se multiplie ici! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 12:15 | |
| |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:16 | |
| 2ème petite (enfin, ça dépend de quel point de vue on se place!) fournée de signs made in Tizzie (Tiff, n'y vois rien contre ton boulot, mais comme je viens de découvrir Photoshop, j'avais envie de faire mumuse !). Les signs d'Emma et Persuasion peuvent être utilisées par qui en veut! Je me suis bien amusée dessus: d'habitude, la plupart de mes personnages sont souriants, mais pour le coup ça changeait un peu. Quand je dessine je sens que je prends l'expression du personnage que je cherche à représenter pour m'aider, alors j'ai pris mon air peste pour dessiner Emma! Cat, j'ai toujours ta suggestion de faire Emma au piano avec Churchill qui chante, mais en fait pour l'instant je ne suis pas arrivée à tourner ça correctement: vu la hauteur de la sign, dur de faire entrer quelqu'un d'assis à côté de quelqu'un de debout! J'ai tenté d'assoir Frank pour lui faire tourner les pages de la partition mais ça n'est pas très convaincant pour l'instant... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:22 | |
| J'aime beaucoup ton travail Tizzie Question technique, tu scannes tes dessins pour ensuite les retravailler sur photoshop ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:28 | |
| Merci Ekaterin ! Pour te répondre, oui je scanne les aquarelles, pour ajouter les arrangements infographiques (cadre, texte et fond) par la suite. Mais je ne "retravaille" pas les peintures dans la mesure où je ne retouche pas les couleurs ou autre. En l'occurence, les fonds aussi sont des scannages d'échantillon de beaux papiers que j'avais envie d'utiliser -et aussi parce que je ne sais pas trop comment extraire les brushs pour les utiliser sur Photoshop à vrai dire! .
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:46, édité 1 fois |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:29 | |
| J'aime bien ce mélange aquarelle/photoshop Tizzie ! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:30 | |
| magnifique tizzie! tres belle sign pour la Tilney team! ma préférée c'est celle de Becoming Jane, je n'aime pas trop voir ma Anne pleurer! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:31 | |
| Merci En tout les cas c'est une réussite. Tes oeuvres ont beaucoup de caractère _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:35 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:40 | |
| Félicitations pour ces premiers essais, Bonnie, j'aime beaucoup tes icônes. Tizzie, très joli travail. Moi ça ne me dérange pas de voir Anne pleurer, puisqu'elle lit une lettre , et c'est donc celle de Persuasion que je préfère. J'adore les fonds que tu as utilisés pour les deux dernières bans, surtout celle d'Emma. Quel plaisir d'avoir toutes ces artistes sur le forum. _________________ |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 13:54 | |
| Bravo Tizzie ! J'aime beaucoup les autres signatures que je n'avais pas encore vues. Elles sont toutes très belles. J'aime bien celle d'Henry et de Catherine (version ITV). Je mets tout de suite ma nouvelle signature comme tu m'as autorisé à le faire. Merci ! |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 14:34 | |
| Elles sont superbes tizzie! Voila un très beau travail! Le mélange entre les aquarelles et la technique photoshop est tres bien fait et ne fais pas ..."superficiel" ( je ne trouve pas d'autres mots...) Un grand Bravo! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 15:39 | |
| Waouh, merci à tous pour cette avalanche de compliments, je suis très touchée!!! Tiff, je ne trouve pas mes arrangements meilleurs que les tiens, mais je suis heureuse s'ils te plaisent! Pour Cathy et Henry, c'est effectivement directement tiré d'ITV et pas du tout du livre mais j'aime tellement cette scène, je n'ai pas pu m'empêcher!! |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 16:35 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais Tizzie. Tu as ton propre style, je suis vraiment admirative! Et tu as raison, la fameuse scène de l'adaptation de NA de la "cueillette des pommes" est géniale! Tu as bien fait de la dessiner |
| | | KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 16:53 | |
| Tizzie, quel plaisir de découvir a chaque fois de nouveaux fanarts toujours plus beaux les uns que les autres ! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 16:56 | |
| Très beau travail, Bonnie et Tizzie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 17:53 | |
| thank you again, I am so glad that you like them!! Et pour la suite il faudra attendre looongtemps, au moins septembre!! Il me reste en réserve, 1 idée pour Emma, 1 pour NA, 1 pour BJ, 1 ou 2 pour P&P, 1 pour MP. Plus des dessins entamés... Mais j'aimerais bien m'attaquer à N&S maintenant; mais peut-être plutôt un dessin, pour pouvoir dessiner la robe de Margaret en entier (j'a-dore ces robes! comme dans Anna & le Roi, ça me fait rêver )... |
| | | LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 17:53 | |
| Congratulations Bonnie et Tizzie vos bans et avatars sont splendides chapeau les filles |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
| | | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 18:59 | |
| Tizzie, Magnifiques aquarelles. As-tu un site où on peut les voir + grandes ou non retaillées? Celle avec "Captain W" est superbe, j'aime beaucoup les deux petites silhouettes du fond Très admirative et bon courage pour les futures de N&S. |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 19:24 | |
| merci, C de Villemer!! Je peins ces aquarelles exprès pour les signs, elles en sont pas "retaillée", à la base c'est juste quelque chose comme ça: Là ce doit être à peu près de la taille réelle (voire même un peu plus grand; le jaune, c'est un problème de scannage!), je peins la plupart du temps de petits formats (pour des aquarelles "entières", cela varie entre la taille d'une carte postale et celle d'une feuille A5); pour mes autres aquarelles non austeniennes et mes autres types de travaux artistiques (pastel, crayon, huile), voir mon site (icône www). |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 20 Juin 2007 - 19:26 | |
| Tizzie, elles sont magnifiques! Toutes mes félicitations pour faire mumuse sur Photoshop |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|