Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse

Aller en bas 
+12
Whahi
JainaXF
Fofo
emmaD
Miss Piou Piou
Fearless
Serenity
toxicangel
Pando_Kat
mimidd
Zakath Nath
Eledhwen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:34

Je me lance enfin dans mon premier topic sur ce forum, en espérant qu'il plaise… J'ai cherché et il me semble qu'il n'en existe pas de tel, sinon, je m'en excuse platement auprès de la modération Embarassed ...

Je me disais que ça pourrait être sympa de faire un top5 de nos épisodes préférés du Whoniverse (un différent pour Doctor Who et Torchwood bien sur, sinon il y en a sûrement qui vont s'arracher les cheveux Rolling Eyes …), histoire de savoir ce que chacun préfère dans ce richissime univers ou juste de voir quels épisodes remportent le plus de succès. sunny

Ensuite on pourrait les mettre en commun et déterminer ainsi le top5 de l'auberge cheers . Ce qui peut être intéressant, et aussi pratique si on veut faire du lobbying mais qu'on hésite parfois par où commencer… (je sais, la logique voudrait que ce soit pas le début, mais tout le monde n'est pas logique… Rolling Eyes Laughing )

Mais comme faire un top5 sur toute une série est quand même super dur, vaguement inhumain et un poil masochiste Laughing , chacun pourrait également faire un top5 (ou moins?) par saison, ce qui me semble déjà plus raisonnable.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vos avis, idées, et suggestions, sont plus que bienvenus! Very Happy


edit: Les règles sont enfin fixées! cheers Chacun peut poster un top13 de ses épisodes préférés du Whoniverse, toutes séries confondues (Doctor Who, Torchwood, The Sarah Jane Adventures...). Les doubles épisodes comptent pour un seul.

L'épisode placé en première position remporte 13 points, le deuxième 12 points, le troisième 11 points etc... jusqu'à 1 point pour le 13ème.

Grâce à ces points, nous pourrons faire le top13 de l'auberge, que je remettrai régulièrement à jour selon les derniers ajouts. Very Happy

Evidement c'est plus sympa si chacun explique un peu ses choix, même rapidement...

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Gs_d0e11


Dernière édition par Eledhwen le Mer 2 Sep 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:09

Est-ce que les doubles épisodes compteraient pour un ou pour deux?

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:19

Je me disais justement qu'un tel sujet manquait dans le sous forum du Whoniverse ^^
Merci de l'avoir lancé Eledhwen cheers


Puisqu'on nous demande notre avis, personnellement, je pencherai plutôt pour un top 10, toutes séries du whoniverse confondues. Bah oui, c'est bien aussi The SJA tongue , et pis j'aime pas séparer les séries, pour moi, le whoniverse forme un tout.

Ca me parait un peu trop facile de faire un top 5 par saison (surtout que les saisons comptent seulement 13 épisodes Laughing )

Et je serai d'avis que les doubles (voire triples) épisodes comptent pour 1 scratch - mais les épisodes de la saison 3 de TW devraient être comptabilisés séparément scratch


Voilà ce que j'en dis, vous faites comme vous voulez ^^

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:26

Je pensais également faire compter les doubles épisodes pour un seul, sinon on est pas couchés. Laughing

Et en effet un top5 par saison c'est un peu beaucoup, c'est pour cela que je proposais de faire moins, un top3 par exemple...

Et je veux bien faire un top10 de tout le Whoniverse, le problème c'est que je sais qu'il y a des gens qui suivent une série plus que l'autre (personnellement je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans Torchwood...) et donc ça risque d'être un peu déséquilibré, bref il faudrait voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:30

Moi je dirais bien un top 10 par série quand même, parce que déjà, arriver à en laisser que 10, c'est horrible Shocked , mais en laisser que 10 à la fois sur DW et TW (et SJA pour ceux qui suivent ^^) je pense que c'est inhumain affraid lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:43

Eledhwen a écrit:

Et je veux bien faire un top10 de tout le Whoniverse, le problème c'est que je sais qu'il y a des gens qui suivent une série plus que l'autre
Je ne vois aps trop ce qui pose problème scratch


Et pour le top 10 par série, le problème, c'est que j'ai envie de voter pour The SJA, mais un top 10 rien que pour cette série, c'est un peu too much à mon avis ...En plus, çà renforcerait beaucoup le déséquilibre à mon avis scratch
Je trouve plus intéressant de devoir se limiter, mais je me rangerai à la décision de la majorité Wink

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:57

D'un autre côté, c'est vrai que faire un top 10 sans déchirement, c'est pas un vrai top 10 lol! Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:59

On peut varier selon les séries, non? Par xemple, il y a nettement plus d'épisodes de WHO que pour Sarah Jane, donc la selection serait nettement plus dure pour Who.

On peut faire un top 10 pour les séries dépassants un certain nombre d'épisodes et un top 5 pour Sarah Jane?

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:04

Ca fait encore trop pour The SJA ! lol!
Comme ce sont tous des doubles épisodes, en réalité, il n'y a que 11 épisodes + le pilote ^^

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:35

mimidd a écrit:
Et je serai d'avis que les doubles (voire triples) épisodes comptent pour 1 scratch - mais les épisodes de la saison 3 de TW devraient être comptabilisés séparément scratch
OK pour les double ou triple épisodes qui comptent pour 1 mais devoir me faire choisir dans les 5 épisodes de la saison 3 de TW, vous êtes vaches Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse 302347
En même temps ça me risque de me simplifier grandement le classement et hop... quasi une moitié de faite Razz

Sinon OK pour un classement toutes séries confondues. Bon ça va être atroce mais ça promet de sacrées prises de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:20

il y avait eu un top 5 sur Beans on Toast sur la même idée, incapable de répondre j'avais fait un top 5 pour chaque saison de DW lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:15

oooh quelle bonne idée !
Je suis aussi d'accord pour un top toutes séries confondues bounce Au pire, vu que c'est un top toutes séries confondues, on pourrait faire un top 13 ? (en référence au nombre d'épisode dans chaque saison lol!)(et puis c'est difficile de n'en choisir que 10 vu le nombre d'épisodes en tout!)


ooh au fait, les épisodes spéciaux de Doctor Who comptent aussi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:18

Oh la vache ... c'est une bonne idée mais pas facile à réaliser lol!
Beuh et si on a pas vu Sarah Jane??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:24

Gaelle a écrit:

Beuh et si on a pas vu Sarah Jane??

Ça fera plus de points pour Torchwood et Doctor Who lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:28

Bon alors on fait un top13 (j'aime bien l'idée) du Whoniverse, toutes séries confondues, avec les épisodes spéciaux et tout. (perso ça m'arrange, ça me fait 13 épisodes de Doctor Who Laughing ... Enfin, pour l'instant...)

et un top3 de chaque saison de Doctor Who et de Torchwood.

ça parait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:36

Oui, c'est sympa un top 13. En conservant l'idée que les épisodes doubles/triples comptent pour un ?

Enfin, après, il faut choisir... et ça, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:47

J'ai voulu calculer le nombre d'épisodes que ça faisait en tout, mais entre les doubles épisodes qui comptent pour un seul et les épisodes spéciaux je me suis perdue en route, donc on va dire que la réponse est juste "beaucoup"... Laughing

Et je propose que le top13 soit en vrac (on met les 13 épisodes qu'on préfère, et peu importe l'ordre...) sinon ça va vraiment être dur de s'en sortir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:56

Et si on a juste envie de faire un top 13 Whoniverse, c'est possible, ou bien on doit faire un top 13 ET un top 3 ? Et pour ceux qui n'ont pas vu toutes les saisons, ils ont le droit de faire des tops 3 seulement pour les saisons qu'ils ont vues ?

(et heu ... ca va pas faire un peu bizarre un top 3 pour la saison 3 de TW Laughing ? Et les épisodes spéciaux, ils vont dans la saison qui précède ou qui suit ?)



Et pour finir ^^, je veux pas dire, mais çà va être le gros bazar pour comptabiliser tous les points de chaque top (çà en fait quand même 7 ou 8 par personne Shocked )

_________________
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:05

On va dire que les top3 ne sont pas obligatoires, et que les épisodes spéciaux vont avec la saison qui suit (puisque ils se trouvent sur les DVDs de la saison qui suit...)

Quant à comptabiliser les points, je suis en vacances jusqu'au 28 septembre et n'ai pas grand chose d'autre à faire, donc vous avez un mois pour faire vos tops, après je ne réponds plus de rien... Laughing (non j'exagère, mais ça devrait être faisable, surtout qu'il y a de fortes chances pour que les mêmes épisodes reviennent assez souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:44

Eledhwen a écrit:

Et je propose que le top13 soit en vrac (on met les 13 épisodes qu'on préfère, et peu importe l'ordre...) sinon ça va vraiment être dur de s'en sortir... Rolling Eyes

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse 999779

Et comme ça, ça sera aussi plus pratique pour comptabiliser les points : On compte genre, 1 point par épisode, et au final les épisodes qui ont le plus de points montreront d'eux-même ceux qu'on préfère Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse 131679
Avec cette méthode, l'autre avantage c'est qu'on a pas besoin de fixer une limite dans le temps vu qu'il suffira d'ajouter les points au fur et mesure...

Qu'en dites-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:21

Personnellement ça me convient très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:48

Euh...je veux pas faire la fille qui embête mais un top 13 sans classement, c'est plus un top ! C'est plus marrant quand il y a un vrai classement. Après c'est sur, c'est dur pour comptabiliser les points...

edit : et puis, j'y pense : il y aura forcment des épisodes qui vont se retrouver dans la plupart des liste, je pense nottement à Blink, Father's Day, Day Five etc. Et comme, tous les épisodes d'une listes auront tous 1 point, ça fera pleins d'ex-aequo. Et à la fin, le classement final n'en sera plus vraiment un. Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:35

Moi je vois très bien et je suis entièrement d'accord sur le fait d'attribuer des points, parce que même si mon propre classement risque d'être très serré, il y a quand même un peu de marge entre la 1ère et la 13ème place Wink

Euh par contre j'ai pas du tout suivi cette histoire de top 3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:53

Le top 3 serait un top saison par saison, si j'ai bien compris.

Je pense qu'il faudrait au moins dans un premier temps s'en tenir au top 13 du whoniverse. On verra après si on fait des classements plus précis par série ou par saison : ça va nous donner suffisamment de travail et de peine comme ça, de choisir et de classer 13 épisodes dans tout cet univers Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse GS_70edae48fe970e1fbd311b59bc249f7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:57

J'ai vraiment hate de commencer mon classement. bounce Mais d'abord, je vais revoir la saison 3 de DW (je viens enfin de recevoir le coffret cheers ) pour me la remettre en tête. Pour la saison 4 et TW, c'est bon, j'en ai encore un souvenir precis.


Donc, au final, on fait un classement ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Empty
MessageSujet: Re: Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse   Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top13 de vos épisodes préférés du Whoniverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Citation du Whoniverse [Jeu]
» Conventions du Whoniverse !
» Have you got a post code? [Swoon du whoniverse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: