Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 17 Déc 2009 - 18:30
Merci pour le lien, Jeafean.
Le casting est vraiment impressionnant mais pour le reste... j'avoue que je reste dubitative.
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 17 Déc 2009 - 18:56
Merci Jafean. Comme je n'avais pas encore vu de trailer, je suis super contente de découvrir un premier aperçu du film ! Mais bien sûr, c'est un peu difficile de juger pour le moment. (quand même, la barbe, ça ne leur va pas trop à Ralph et Liam )
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 17 Déc 2009 - 19:29
cat47 a écrit:
pour le reste... j'avoue que je reste dubitative.
Same thing for me...
Si le film n'était pas (au départ on va dire) sur la mythologie grecque que j'affectionne depuis longtemps, et sans la présence de 2 de mes acteurs fétiches, j'aurai probablement tourné le dos à ce film...
Invité Invité
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 22 Déc 2009 - 11:29
Merci Jafean pour les photos
Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ralph !!!! Bon Anniversaire Ralph !! 47 ans, il ne les fait pas
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 22 Déc 2009 - 11:47
J'allais justement poster ici! ^^
RALPH!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Dim 27 Déc 2009 - 11:02
On a déjà évoqué ce film sur ce topic, pas un chef d'oeuvre... mais bon, Ralph y est vraiment classe :
Coup de foudre à Manhattan, sur Tf1 le Jeudi 31 décembre 2009 de 13h55 à 15h45
Citation :
Réalisé par : Wayne Wang
Acteurs : Jennifer Lopez (Marisa Ventura), Ralph Fiennes (Christopher Marshall), Natasha Richardson (Caroline Lane), Stanley Tucci (Jerry Siegel), Tyler Posey (Ty Ventura)
Marisa Ventura est une mère célibataire qui tente d'élever son fils Ty dans les meilleures conditions. Pour cela, elle travaille dur dans un grand palace de Manhattan. Sa vie est transformée le jour où, à la suite d'un quiproquo, elle rencontre Christopher Marshall, un jeune et riche politicien en vue. Alors qu'elle fait le ménage dans une chambre, elle essaye les vêtements de luxe d'une cliente et se fait surprendre par Christopher. La prenant pour une jeune femme de bonne famille et aussitôt subjugué par sa beauté, il l'invite à dîner. Mais Marisa a du mal à faire croire à Christopher qu'elle vient elle aussi d'une grande famille de la bourgeoisie américaine...
Notre avis : Reprenant le thème de Cendrillon, cette comédie romantique ne brille ni par son originalité, ni par la qualité de son interprétation ou de sa réalisation.
Invité Invité
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 11 Mar 2010 - 20:32
Enfin des nouvelles (pas grand chose mais c'est déjà pas mal) :
Ici :
Et une nouvelle photo de Hadés
Et un Teaser assez original pour "Cemetery Junction"
Dernière édition par Nadia-Fiennes le Ven 12 Mar 2010 - 21:17, édité 4 fois
Jafean Delightful Quill
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 11 Mar 2010 - 22:11
Merci pour le lien!
Depuis le temps qu'on parle de ce projet, c'est bien d'avoir des nouvelles concrètes!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ven 26 Mar 2010 - 18:37
Un autre article concernant la première réalisation de Ralph :
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 8 Avr 2010 - 19:15
Deux photos du tournage de Coriolanus sur un blog dédié au film.
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 6 Mai 2010 - 20:45
Merciii Cat Je garde ce lien en mémoire
edit : Des nouvelles du tournage deCoriolanus :
edit 2: Un nouvel article sur le tournage :
Et des nouvelles photos :
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 6 Mai 2010 - 23:18
Merci pour les liens et les photos, Nadia. Comme j'ai revue The Duchess hier soir, ça me fait tout bizarre au niveau de la différence de look.
Petit HS : merci aussi pour ton look The Age of Innocence, Il faut que je me dépêche de le revoir.
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ven 7 Mai 2010 - 10:06
Merci d'avoir réduit mes liens Cat (j'oublie toujours^^)
C'est vrai que la dernière photo avec Gerard Butler, il n'est pas très beau le pauvre
HS : de rien pour le look
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 8 Mai 2010 - 16:28
En trainant mes guêtres du coté des journaux anglais, j'ai trouvé ça:
EDIT cat47 : il s'agit d'un entretien avec Ralph Fiennes, dont le sujet principal est son travail sur Coriolanus.
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 8 Mai 2010 - 18:40
Merci pour ce lien, Fred. Cet article est très intéressant, on sent que Ralph est prend vraiment ce projet à coeur. J'espère qu'il ne faudra pas attendre le dvd pour découvrir le résultat de ses efforts, je suis très impatiente.
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 8 Mai 2010 - 18:51
C'est vrai que son enthousiasme est contagieux! En plus je ne connais pas cette pièce de Shakespeare. Un peu moins d'une année à attendre Cat!
Invité Invité
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 17 Mai 2010 - 11:51
Ainsi, Ralph Fiennes, Colin Firth, Gary Oldman et Michael Fassbender joueront dans Tinker, Tailor, Soldier, Spy, l'histoire d'un agent des services secrets britanniques à la retraite, appelé à la rescousse par le Premier Ministre pour démasquer un agent double soviétique en pleine Guerre Froide... La distribution des rôles devrait suivre tantôt, le tournage du film étant prévu pour le mois d'octobre à Londres.
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ven 9 Juil 2010 - 17:29
OMG!!! Nos deux maris réunis dans le même film Nadia! Faudra pas qu'on loupe ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ven 9 Juil 2010 - 17:30