Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|
+61Petit Faucon Dulcie WayOfEvasion Ysabelle Virginie1215 April Edwyn Juliette2a valmont Lady A esperluette Dérinoé misshoneychurch mag Tatiana Darcy Ju oogie boogie man zlabyab Jenesaisqui Queen Margaret Dune Mani911 Fred Miriel L_Alex Fearless Miss Piou Piou Annwvyn iLLy Pop Nora26 lady Clare willow mercredi Copetan MarianneJustineBrandon christelle Nougatine Debby Violette nephtis Kate genny Natacha Rostov Laure Doddy Jafean toxicangel Muezza Clelie Hélène Darcy Nelly8 Cécile mimidd isobel Kitty Ashley sniprie Camille Mc Avoy cat47 Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 19:20 | |
| - Jafean a écrit:
- Et hop, remontage de topic pour mon Ralph!
Tu vas avoir des problèmes ^^. Tu savais que ça me ferais réagir et je ne serais pas la seule ^^. Merci pour les images de son nouveau film. Cet acteur va me ruiner en places de cinéma, achat DVD et livres... Quant à moi je viens de regarder La Comtesse Blanche en VO car je ne peux pas supporter les voix VF de Ralph, elles passent très mal. Ce film m'a bouleversée je compte en parler dans mon dossier d'anglais... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 19:36 | |
| Merci pour les photos, Jafean (par contre, je les ai mises en mode miniature, elle étaient beaucoup trop grandes ... Merci d'y penser pour la prochaine fois ) Son look sur la seconde photo me fait penser que je dois visionner A dangerous man : Lawrence After Arabia, dans lequel il interprète le fameux Lawrence d'Arabie, de retour en Europe ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 19:43 | |
| A propos j'aurais besoin de vos avis. Je voudrais savoir ce que vaut Strange Days. L'avez vous déjà vu si oui l'avez vous aimé ? Merci ! |
| | | Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 19:47 | |
| J'ai vu Strange Days il y a quelques année à la télé, bof. C'est sur que Ralph Fiennes est craquant comme tout dedans mais le film ne vaut pas grand chose: il me semble me souvenir que c'était assez futuriste et un peu débile. Je crois que la réalisatrice est Katheryn Bigelow qui avait fait Point Break, si ça peut te donner une idée sur le genre de film que tu pourrais voir avec Strange Days. |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:01 | |
| Ok ton avis correspond à ce que j'ai pu lire : Les critiques disent que Ralph est plus à l'aise dans les décors des années 30-40 ou antérieur que dans les décors futuristes tels que Strange Days. |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:07 | |
| J'ai trouvé Ralph "à l'aise" dans Strange Days, j'ai beaucoup aimé son personnage, mais comme le dit Nougatine, le film en lui même est un peu space, et assez violent. Disons que ce n'est pas le film que je préfère dans sa filmo, mais il a fait bien pire . Pour info, The Hurt Locker est également un film de Kathryn Bigelow _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:09 | |
| - mimidd a écrit:
- mais il a fait bien pire .
* Auquel pense tu ? Dragon Rouge ou Maid in Mannathan quoique j'ai entendu recemment que The Good Thief n'était pas un de ses meilleurs non plus. Mimidd docteur es Fiennes pourrait tu me conseiller sa filmo idéale pour mes prochains achats s'il te plait ? |
| | | Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:15 | |
| Dragon rouge et Maid in Manhattan , là même pour lui je ne regarde pas! Il y a un film de lui que j'aime beaucoup mais tout le monde n'est pas d'accord sur le film c'est Sunshine dans lequel il joue plusieurs rôles puisque le film suit le destin d'une famille juive en hongrie sur le XXème siècle. Si tu ne l'as pas, The constant gardener est une référence, un film génial et il y est absolument parfait . |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:19 | |
| Je viens de commander The Constant Gardener donc c'est fait. Sunshine je compte le demander pour mon anniversaire ... en novembre ou avant si j'ai les moyens. Maid in Mannathan n'est certes pas un grand moment de culture mais c'est mignon... on me l'a offert je l'ai regardé en VO et ça passe mieux ^^. |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:26 | |
| S'il y a un film à éviter, c'est bien The Good Thief (ou L'homme de la Riviera en vf) . J'ai détesté ce film, la bo est 100 % Johnny (et je ne supporte pas ce chanteur, désolée pour ses fans), et surtout ... Ralph n'y fait qu'une apparition éclair : il a en tout et pour tout 3 scènes, soit 3 min 30 ... mais en fait, il n'apparaît véritablement à l'écran qu'1 min 36, chronomètre en main (fallait bien que je m'occupe pendant le film ) Pour le reste de sa filmo, je n'ai pas vraiment de films à te déconseiller, bien que j'ai trouvé Maid in Manhattan un peu cucul, et je n'ai aucun souvenir de Dragon rouge alors que mes deux acteurs préférés jouent dedans (mais bon, un navet "conjoint", c'est avantageux pour mon portefeuille ^^). Je dois être une des rares à avoir aimé Chapeau melon et bottes de cuir, mais il faut dire que je n'étais pas une fan de la série d'origine, et j'ai pris le film au 36ème degré ^^ Et en ce qui concerne mes films préférés, tu as déjà du les voir : The Constant Gardener, Onegin, La liste de Schindler, Oscar et Lucinda, Spider, Land of the blind (pas encore sorti en France), Sunshine, La fin d'une liaison ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:34 | |
| Bon ok alors à peu près toute sa meilleure filmo est en route pour chez moi ^^. Mais pour Land of the Blind est il sorti en Angleterre au moins ? En France pourquoi ne sort il pas au cinéma car sa production à en croire son site commence à dater (2005 je crois) . Pour The Good Thief je savais que c'était assez mauvais merci d'avoir confirmé mon idée ! |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:54 | |
| Land of the blind n'est pas sorti en Angleterre, et il est seulement disponible en dvd zone 1 ... Effectivement, le film date de 2006, les mystères de la distribution ... Y'a des tas de bons films qui ne sortent pas en salles, et encore moins en dvd ... Idem pour The chumscrubber, qui date de 2005, et toujours pas distribué en France (et là, j'ai un peu la mort, parce que j'ai acheté le dvd anglais il n'y a pas longtemps, et impossible de remettre la main dessus ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 20:59 | |
| Pourtant Land of Blind à l'air d'être un très bon film je ne comprends pas pourquoi il ne sort même pas en Grande Bretagne ... Sinon The Chumscrubber parle de quoi ? |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 21:06 | |
| bah aucune idée, je n'ai pas eu le temps de regarder le dvd . Selon Allociné : - Citation :
- Lorsque Dean Stiffle découvre le corps de son meilleur ami, Troy pendu dans sa chambre, il choisit de ne le dire à aucun des parents. Il pense que toute cette petite communauté de voisins, si confortablement installée dans une banlieue fleurie, préférerait ne pas le savoir. Mais, la disparition de Troy ne passera pas inaperçue, ce dernier étant le fournisseur de drogue du lycée...
J'étais curieuse de voir Ralph dans un rôle assez inhabituel, contemporain, et le film a l'air assez déjanté ... La suite si j'arrive à remettre la main sur mon dvd _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 3 Mar 2008 - 22:38 | |
| Eh bien, il suffit d'un petit remontage de topic pour que la foule des fans se déchaine ^^ - Debby a écrit:
- Jafean a écrit:
- Et hop, remontage de topic pour mon Ralph!
Tu vas avoir des problèmes ^^. Tu savais que ça me ferais réagir et je ne serais pas la seule ^^. Bien sur! Pour le petit point sur sa filmo, je dois dire que j'avais beaucoup aimé Sunshine, qui m'a laissé un souvenir assez fort bien que cela fasse un certain temps maintenant que je l'ai vu! - mimidd a écrit:
- Je dois être une des rares à avoir aimé Chapeau melon et bottes de cuir, mais il faut dire que je n'étais pas une fan de la série d'origine, et j'ai pris le film au 36ème degré ^^
Non, moi aussi j'ai bien aimé Bon, tout comme toi je ne connaissait pas la serie initiale, et je ne le considère pas comme l'un de ses films-à-voir-absoluement, mais on passe un bon moment (et puis avec un petit bonus Sean Connery, ca fait toujours plaisir!) J'attends aussi Land of the Blind, et The Chumscrubber, d'autant plus que je crois que Jason Isaacs était à l'affiche de ce dernier Et la comtesse blanche est...sur le point d'être ds ma collec |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 4 Mar 2008 - 7:00 | |
| Pour la comtesse blanche je remercie mille fois ma sœur sinon j'aurais du attendre ... Tu vas voir c'est un des mes préférés... juste après le Patient Anglais ! Par contre je déteste la VF.... En plus c'est le réalisateur de Heat and Dust adapté d'un livre que j'ai lu l'an dernier en anglais ! Je viens de m'en rendre compte, j'avais reconnu un peu son style.
Bon alors comme je ne connais pas trop la série ou plutôt disons que je n'était pas trop fan je vais peut être aimer The Avengers et puis si y a Sean Connery ça fini de me convaincre. Ce qui me faisait un peu peur parc que pour ce film lui et Uma Thurman on été nominés pour les Razzie Awards mais quand je vois que The Shinning un de mes films préférés de Kubrick A GAGNE un Razzie je me demande ce que ça vaut ...
Sinon The Chumscrubber j'aimerais bien le voir, faut vraiment que je décide ma mère à commander sur un site anglais ... ca va être très dur ... |
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 4 Mar 2008 - 9:55 | |
| - Debby a écrit:
- Sinon The Chumscrubber j'aimerais bien le voir, faut vraiment que je décide ma mère à commander sur un site anglais ... ca va être très dur ...
Essaie eBay, je sais pas si tu l'utilises deja, mais c'est reputé pour sa fiabilité, et tu peux commander à des vendeurs étrangers... |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 4 Mar 2008 - 10:05 | |
| Jafean c'est le simple fait de payer en ligne qui lui fait peur. Même avec la e card elle est très réfractaire à ce genre de choses... Tant pis je me l'achèterais si je vais en Angleterre ... Le seul site sur lequel j'arrive a lui faire commander c'est la fnac... |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 4 Mar 2008 - 10:28 | |
| Ah ok. Je comprends ca, mes parents ont eux aussi mis un certain temps avant d'accepter mes achats sur eBay, mais ayant vu que tout s'était toujours bien passé, ils ont finis par se destresser quant aux achats en ligne... Il ne te reste plus qu'à esperer aller bientot en Angleterre |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 5 Mar 2008 - 16:57 | |
| Voici un court article, qui fait part d'une mauvaise nouvelle pour les fans de Ralph en Voldemort! - Citation :
- Durant la promotion de son nouveau film In Bruges l'acteur Ralph Fiennes a donné une nouvelle interview où il parle du rôle de Lord Voldemort dans la saga Harry Potter. :
Êtes-vous dans le Prince de Sang-Mêlé ? Ralph : C'est celui qu'il tourne en ce moment, non, je ne suis pas dedans.
Donc nous retrouvons juste votre neveu dans ce sixième film... Ralph : Mon neveu joue bien dedans, juste pour quelques scènes, il incarne le jeune Voldemort (Tom Jedusor). Sinon, pour les scènes de Tom Jedusor adolescent c'est Frank Dillane qui a été choisit.
Avez-vous signé pour le dernier film ? Ralph : Non, je n'ai pas encore signé. Et au passage, j'ai acheté le DVD de la comtesse blanche hier, je vous donnerai donc un avis très bientot! |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 5 Mar 2008 - 17:04 | |
| Bah ... heu, comme je le disais à Debby l'autre jour dans le topic consacré au 6ème film de la saga : - mimidd a écrit:
- Heu ... Il n'y a rien de nouveau à ce qu'on savait déjà
En ce qui concerne le casting de Hero Fiennes Tiffin, j'en avais déjà parlé en novembre ici : , et il est tout à fait normal que Ralph Fiennes ne joue pas dans le 6eme volet puisque Voldemort "adulte" n'apparait pas dans le roman correspondant Sans compter qu'il vaut mieux poster les infos sur HP dans la partie consacrée à HP J'ai hâte d'avoir ton avis sur La comtesse blanche , les avis sont pour l'instant très partagés _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 5 Mar 2008 - 17:06 | |
| Bon Mimidd à posté sa réponse avant moi ^^
Sinon bel achat que la comtesse Blanche, vient poster ici dès que tu l'as vu ! De toute façon Jafean tu auras mon avis en corrigeant mon dossier. J'ai regardé le DVD le soir même en rentrant mais il faut que je réfléchisse pour faire un avis construit au maximum et pour cela il faut que l'émotion que m'a donné le film retombe un peu
Sinon quelqu'un peut il redonner les dates de son passage au théatre dans God of Carnage à Londres (juste pour prévoir si c'est possible mon voyage à Londres pendant ce laps de temps ^^) ? Toujours pas d'infos pour un possible en France ?
Et dernière question Me conseillez vous Chromophobia ? |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 5 Mar 2008 - 19:11 | |
| - mimidd a écrit:
- Bah ... heu, comme je le disais à Debby l'autre jour dans le topic consacré au 6ème film de la saga :
Ok, désolée je n'étais pas passée depuis longtemps sur ce topic! - Citation :
- Sinon quelqu'un peut il redonner les dates de son passage au théatre dans God of Carnage à Londres (juste pour prévoir si c'est possible mon voyage à Londres pendant ce laps de temps ^^) ? Toujours pas d'infos pour un possible en France ?
Pour Londres, c'est à partir du 25 mars (ac preview le 7 apparemment...). Par contre, rien pour l'instant pour la France (bien que selon moi, si Ralph devait etre dans une piece en france, se serait plus pour Oedipe...) N'yant pas vu Chromophobia, je n'ai pas d'avis à te donner |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 5 Mar 2008 - 19:59 | |
| Jafean oui je pensait à Oedipius pour un passage en France. Dire qu'il est passé y a deux à Paris pour Julius Caesar comment ai je pu rater ça ! |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 5 Mar 2008 - 20:22 | |
| J'ai fini par retrouver la critique que j'avais postée sur le forum à propos de Chromophobia (elle était tout simplement dans le topic "Et si on allait au ciné" ^^) - il y a presque 2 ans, bibi a écrit:
- Hier, je suis allée voir l'autre film de Kristin Scott Thomas qui passe sur nos écrans en ce moment, Chromophobia. et pour tout dire, je reste assez perplexe .
Le film de Martha Fiennes dresse une peinture impitoyable de la société londonienne moderne, à travers les portraits de Marcus Aylesbury (Damian Lewis), un avocat qui se trouve malgré lui mêlé à des affaires louches dans les hautes sphères du pouvoir ; sa femme Iona (Kristin Scott Thomas), qui noie le vide de son existence dans une frénésie d'achats (vêtements et "oeuvres d'art" contemporaines - dont une, éponyme, qui s'intitule Chromophobia ) et dans ses séances chez le psy ; leur jeune garçon qui compense sa solitude sociale et affective en passant à la bombe rouge les murs de leur "jolie" maison high tech style très contemporain (murs blancs, dépouillés...) ; Stephen (Ralph Fiennes, l"unique raison pour laquelle je suis allée voir ce film ) le parrain du gosse et meilleur ami d'Iona, homosexuel amateur d'art et de Rembrandt, qui se révèle être un pédophile "platonique", tabassé par des voleurs ... Mention spéciale à Pénélope Cruz, qui interprète Gloria,une prostituée, mère célibataire en voie terminale d'un cancer, aidée par un assistant social (Rhys Ifans), et à Ben Chaplin, journaliste aux dents longues qui est prêt à trahir Marcus, son ami d'enfance, pour obtenir un "scoop" ...
Le film est un peu longuet (2h23 et non 1h50 comme l'indique Allociné), le rythme est présent dès le début, mais s'affaisse un peu au milieu, on se demande où la réalisatrice veut nous emmener ... Mais la fin, qui se fait un peu attendre, est très réussie, bien qu'elle laisse beaucoup d'interrogations. la bande son est , un mélange de Bizet, de rock'n roll et de partitions originales de Magnus Fiennes) Martha Fiennes réussit à instiller un malaise en jettant un regard cinglant sur les nouvelles valeurs de la société : argent, pouvoir, apparence, égoïsme, stérilité des rapports humains ... Ca fait réfléchir Et en ce qui concerne plus spécifiquement Ralph, je me rappelle que son rôle m'avait mise assez mal à l'aise, à l'image du prêtre dans La mauvaise éducation de Pedro Almodovar, ou du pédophile dans Little Children. D'un côté, il a des penchants pédophiles, mais d'un autre côté, il ne passe jamais à l'acte, on ne peut pas vraiment le condamner. Bref, très troublant ... C'est un film à voir, mais tout dépend également de ta sensibilité. Ca aborde quand même des thèmes assez durs (la prostitution, la pédophilie, la trahison, le pouvoir ...) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
| |
| | | | Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|