Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|
+61Petit Faucon Dulcie WayOfEvasion Ysabelle Virginie1215 April Edwyn Juliette2a valmont Lady A esperluette Dérinoé misshoneychurch mag Tatiana Darcy Ju oogie boogie man zlabyab Jenesaisqui Queen Margaret Dune Mani911 Fred Miriel L_Alex Fearless Miss Piou Piou Annwvyn iLLy Pop Nora26 lady Clare willow mercredi Copetan MarianneJustineBrandon christelle Nougatine Debby Violette nephtis Kate genny Natacha Rostov Laure Doddy Jafean toxicangel Muezza Clelie Hélène Darcy Nelly8 Cécile mimidd isobel Kitty Ashley sniprie Camille Mc Avoy cat47 Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Lun 1 Avr 2024 - 21:00 | |
| Je signale sur ce topic la mise en ligne sur Netflix du Patient Anglais. Je n'ai pas vu ce film depuis longtemps, et je me ferai un plaisir de le revoir... |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 2 Avr 2024 - 20:16 | |
| Merci pour l'info Annwvyn. Je me suis terriblement ennuyée devant ce film , mais c'est l'occasion de lui redonner une chance. Reste à trouver la motivation . _________________ |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 2 Avr 2024 - 20:33 | |
| Il faudrait que je retente aussi parce que sur le papier le film a tout pour me plaire: le casting, le contexte historique, le type de récit, il a pas mal influencé Joe Wright sur Reviens-moi qui est un film que j'adore (au point où Minghella y fait même un caméo pour illustrer la filiation)... mais j'ai eu un mal fou à arriver au bout au point où je ne sais même plus si je l'ai vu en entier . |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 2 Avr 2024 - 20:38 | |
| Si on est plusieurs on peut tenter un visionnage groupé ? Pour ma part je l'ai découvert assez tard, après en avoir beaucoup entendu parler. Que du positif, alors forcément, on est déçu plus facilement. _________________ |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mar 2 Avr 2024 - 20:54 | |
| Je l'avais découvert sans aucune attente, vers mes 18 ans, alors que ma maman m'avait prévenue que c'était très lent. Cela m'avait sûrement aidé à apprécier ! Je l'ai revu plusieurs fois ensuite, toujours avec plaisir, et j'écoute régulièrement la bande originale (signée par le français Gabriel Yared), mais ça commence à faire quelque temps. Je suis donc partante pour un visionnage groupé ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Mer 3 Avr 2024 - 6:42 | |
| Je rejoins le groupe de celles qui se sont ennuyées devant ce film |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
| |
| | | | Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|