Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La carrière de Kristen Stewart

Aller en bas 
+8
Darcy
Miss Maureen
nathy's
lady Clare
anne shirley
Félicité
MeganEdward
Doddy
12 participants
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:28

Je ne résiste pas à l'envie d'ouvrir un topic sur une actrice brillante que l'on reverra beaucoup au cours des années à venir, du moins je l'espère, à savoir la toute jeune Kristen Stewart.

La carrière de Kristen Stewart Kriste10


Elle est née le 09 avril 1990 à Los Angeles. On peut dire qu'elle est tombée toute petite dans la marmite du 7ème art puisque sa mère est scénariste et son père régisseur et producteur pour la télévision.

Elle a commencé sa carrière très tôt, jouant notamment un rôle muet dans une petite production Disney. Elle décroche (à 12 ans seulement !) le rôle de la fille du personnage interprété par Jodie Foster dans Panic Room. Il y a pire comme début de carrière. Wink J'ai vu le film (fan de Jodie Foster oblige), elle y est bluffante. D'ailleurs, c'est un adjectif qui me vient souvent à l'esprit quand je parle de cette actrice.

Elle a également joué dans Cold Creek Manor aux côtés de Sharon Stone. Le film est un échec commercial mais elle persévère et peu après, elle décroche le rôle principal dans Speak. A 13 ans seulement, elle interprète avec brio le rôle d'une adolescente victime d'un viol qui s'enferme dans son secret. J'ai trouvé son jeu bouleversant et n'ai appris l'âge qu'elle avait au moment du tournage qu'après. Je trouve incroyable qu'elle ait réussi une si belle performance en étant aussi jeune. Son jeu y était sobre mais très expressif, poignant. Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le trailer car ce film est vraiment bon :



Le film me tente beaucoup, espérons qu'il passe près de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:50

Un remontage de topic pour signaler un film que j'ai vu la semaine dernière au ciné: Blanche-Neige et le chasseur dans lequel Kirsten Stewart joue le rôle de Blanche-Neige.

La bande-annonce:



Ce film est l'histoire de Blanche-Neige comme vous l'aurez cimpris mais retravaillée, pour ma part j'ai bien aimé! Un peu lent mais agréable comme tout!
Je ne suis pas spécialement fan de Kirsten Qtewart que je n'avais vue que dans Twilight, mais j'ai été agréablement surprise dans ce film! Je regrette juste qu'elle ne soit pas mise plus en valeur car Blanche-Neige est censée être la plus belle ce qui n'est pas forcément le cas ici. Je comprends qu'il soit difficile d'être bien coiffée et habillée en pleine forêt mais à certains moments elle aurait pu l'être et cela n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:32

Je ne connaissais pas ce topic. J'en profite pour poster un court avis sur Blanche neige et le chasseur qui m'a agréablement surprise. Le film a un bon rythme qui ne laisse pas de répit, il n'innove pas et s'inspire largement du Seigneur des anneaux et de Princesse Mononoké. Mais la performance des acteurs fait que l'on suit avec intérêt leurs péripéties. Les personnages ont une profondeur, surtout la vilaine belle-mère incarnée par Charlize Theron et le chasseur à qui on laisse la part belle. Blanche neige et le prince finalement sont moins intéressant à suivre. Ensuite, mon avis est à prendre avec prudence car je suis une bonne cliente des blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:58

J'ai vu le film ce WE et comme je suis faignante ce soir et que je me retrouve totalement dans ton avis Miss Maureen, je vais me contenter de plussoyer^^

Miss Maureen a écrit:
Un peu lent mais agréable comme tout!
Je ne suis pas spécialement fan de Kirsten Stewart que je n'avais vue que dans Twilight, mais j'ai été agréablement surprise dans ce film! Je regrette juste qu'elle ne soit pas mise plus en valeur car Blanche-Neige est censée être la plus belle ce qui n'est pas forcément le cas ici. Je comprends qu'il soit difficile d'être bien coiffée et habillée en pleine forêt mais à certains moments elle aurait pu l'être et cela n'a pas été fait.

En effet, je l'ai trouvé assez lent par moment, mais dans l'ensemble le travail sur l'histoire était original.
Et comme toi, je trouve que Blanche Neige est loin d'être la plus belle dans ce film (Charlize Theron a beaucoup plus la classe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:31


ju a écrit:
Et comme toi, je trouve que Blanche Neige est loin d'être la plus belle dans ce film (Charlize Theron a beaucoup plus la classe )


C. Theron est impressionnante! J'avais même pensé que cela aurait été bien d'échanger les rôles des deux actrices mais l'âge ne correspondait pas, dommage!


Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:09

Je crois n'avoir jamais posté mon avis sur le film "Blanche Neige et le chasseur", bien que je l'ai regardé il y a quelques mois à sa sortie ...
C'est surement dû au fait que j'ai été déçu par le film ... D'après la bande annonce je m'attendais à beaucoup de chose. J'étais très impatiente pour le voir enfin mais je pense que j'en attendais un peu trop car au final je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça ... Déjà je l'ai trouvé un peu trop long ... genre 20 mins en moins aurait été pas mal ... Il y avait quelques longueurs au milieu du film je trouve ...
J'ai ADORE l'interprétation de Charlize Theron. Elle m'a vraiment bleuffé Razz La carrière de Kristen Stewart 553975 Elle devrait plus jouer les méchantes La carrière de Kristen Stewart 999779 J'ai également beaucoup aimé chris La carrière de Kristen Stewart 846997 De toute façon je l'aime beaucoup ^^
Les autres acteurs étaient très bien aussi. C'était surtout très amusant de voir des british aussi connus en "nain" La carrière de Kristen Stewart 846997
Par contre Kristen Stewart, est comme à son habitude le point faible du film ... C'était Bella qui était blanche neige et non Kristen No

De belles images, une bonne interprétation du conte, de MAGNIFIQUES costumes mais je m'attendais à plus "spéctaculaire" ....

J'ai lu quelques part qu'on pense faire une suite, j'espère que ça ne sera pas le cas car je ne vois vraiment pas l'utilité d'une suite à cette histoire déjà achevée à mes yeux ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:19

Une suite???Shocked Ce n'est pas nécessaire, et si le réalisateur est le même, cela ne plaira pas à Robert Pattinson Evil or Very Mad .

J'ai vu vendredi un petit film familial bien sympathique: Zathura. Kristen Stewart ne tient pas le rôle principal mais j'ai trouvé son jeu bien meilleur que dans les films où j'ai pu la voir, elle était naturelle.

Quelques images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:16

Miss Maureen: Zathura est un bon petit film divertissant. Il est du même genre que "Jumanji" d'ailleurs, mais ce dernier est indétronable dans son genre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:48

J'ai vu Blanche-Neige ce soir après avoir repoussé mon visionnage 1 million de fois à cause de Kristen Stewart avec qui j'ai beaucoup de mal, je m'y suis mise. Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce film donc je ne pouvais pas être trop déçue et en fait je suis plutot satisfaite du résultat vu que j'avais peu d'attente (parfois ça aide Very Happy ). Je dirai pour commencer que la réalisation était assez réussie, je pense notamment au passage dans les deux forêts, celle des Ténèbres et celle des Fées. Les effets spéciaux étaient aussi réussis surtout les scènes où on voit Charlize Theron qui d'ailleurs est le point fort du film. Bon déjà elle m'énerve parce qu'elle est belle mais ça doit être grâce au maquillage lol! (on essaie de se convaincre comme on peut Rolling Eyes ), mais toutes ses scènes sont très bien jouées, et filmées, je pense à celles où
Spoiler:
Les costumes aussi sont pas mal, bon là je parle uniquement de ceux de la reine parce que je ne comprends pas pourquoi Blanche Neige a un pantalon sous sa robe (ouais on va me dire que c'est des collants mais à l'époque je ne pense pas qu'elles en portaient Rolling Eyes mais si c'est le contraire, n'hésitez pas à me le dire.
Pour la musique, elle ne m'a pas laissé de souvenir donc c'est qu'elle n'était pas super super.
Pour le scénario, je dirai que ce n'est pas celui de l'année, mais j'ai vu pire. (je crois que le dernier c'était Lincoln, chasseur de vampires Rolling Eyes )
Chris Hemsworth, bon, je dirai qu'il remplit bien son rôle de gros bras musclés en même temps ce n'est pas l'acteur de l'année non plus mais comme le barbu c'est la vie, je n'étais pas insensible à son charme (ouais je suis faible, c'est l'effet barbe)
Le gros point négatif pour moi reste Kristen Stewart. J'ai essayé, je vous le jure, j'ai essayé et encore essayé de m'y faire mais non il n'y a pas moyen, j'ai un problème avec elle. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est l'actrice la mieux payée, et pourquoi elle est si demandée. En fait si, c'est uniquement le business américain qui fonctionne comme ça, tant que tu rapportes de l'argent, tu es géniale même si tu joues comme un pied. Rolling Eyes Elle a la même expression faciale à chaque fois, je n'arrive pas à me la représenter comme une Princesse parce qu'elle n'a pas ce "truc" qui fait qu'on peut y croire. Par exemple Charlize Theron elle fait Reine, elle a ce port royal lol! et à côté elle peut jouer les tueuses en séries donc ça tient uniquement au jeu. Jennyfer Goodwin dans la série "OUAT" a ce truc aussi. Kristen, elle ne fait rien ressentir. Elle est même parfois ridicule et surjoue +++ Bref, je ne l'aime pas. Le seul film qui m'a laissé un souvenir positif avec elle est Welcome to the Rileys, en même temps son rôle nécessitait de "tirer la gueule" tout le temps et ça lui allait bien, pas besoin de surjouer. OK, je ne suis aps tendre mais quand je vois d'autres actrices du même âge qui méritraient d'être connues pour leur talent et finalement on ne voit qu'elle partout, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du cinéma. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:04

Miss Margaret! Razz
Tu as raison elle n'a pas ce "truc" pour être princesse! Elle joue toujours de la même manière, c'est sans surprise.
Pour te rassurer, je ne la trouve pas si jolie pour la simple et bonne raison que son sourire n'est pas naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:36

Elle n'arrive pas à m'émouvoir même quand elle pleure,elle se force trop. Je plussoie pour le sourire pas naturel, et j'ai eu envie de lui hurler dessus à chaque scène "tiens-toi droite!!!" Rolling Eyes Et sinon pour la fin du film, on ne sait pas qui elle va choisir, pourtant Blanche-neige a un prince Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:19

J'ai vu American Ultra, et je n'irais pas le conseiller à tout le monde : le film est très violent! pale En plus je n'aime pas du tout cet acteur (dont je ne sais même pas le nom). Sinon bon, le film n'est pas un grand moment de cinéma vous vous en doutez, mais il n'est pas non plus nul. Disons que je l'ai trouvé trop violent. Il est oubliable en gros.
Par contre, je ne vois pas pourquoi beaucoup de personne prennent un malin plaisir à critiquer Kristen. Ce n'est certes pas la meilleure actrice du milieu, mais dans ces cas-là on pourrait aussi parler de Scarlett Johansson et de bien d'autres encore Rolling Eyes D'ailleurs elle joue bien dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La carrière de Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Kristen Stewart   La carrière de Kristen Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carrière de Ruth Wilson
» La carrière de Richard Armitage
» La carrière de Robert Pattinson
» James Stewart
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: