Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La carrière de Ruth Wilson

Aller en bas 
+29
lizl
christelle
Satine
Zakath Nath
Panda
Aldae
Dune
Athéna
Otma
Darcy
Queen Margaret
marie21
Félicité
lady Clare
misshoneychurch
toxicangel
tiff
Scarlett Unnie
Violette
Copetan
Jafean
Camille Mc Avoy
Aude
mimidd
Laure
Clelie
Lyanea
Nelly8
cat47
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:51

Je ne savais pas trop où caser cette info, alors je me décide à créer un sujet dédié à la carrière de celle qui fait pratiquement l’unanimité en Jane Eyre dans l’adaptation 2006. Une carrière qui semble se diriger vers des rivages familiers étant donné les noms mentionnés en relation avec les productions annoncées ici. HBO, BBC et le réalisateur et scénariste Stephen Poliakoff (Perfect Strangers), c’est déjà pas mal comme patronage. Mais si on y ajoute une distribution comprenant Michael Gambon (Wifes and Daughters, Perfect Strangers, Gosford Park et bien sûr Harry Potter), Maggie Smith (Toby‘s mum), Rupert Penry-Jones (Spooks, Persuasion 2007) et Kelly Reilly (P&P 2005), cela devient presque trop lambtonien pour être vrai. Sans oublier, pour parfaire le toutélié, le fait que Stephen Poliakoff est le mari de Sandy Welch, scénariste de North and South et de JE 2006 : ça mériterait presque un smiley intitulé « Le petit monde de The Inn at Lambton »! Cool

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:34

Plus d'infos sur ce projet sur le site de la BBC :
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2006/11_november/09/poliakoff.shtml

Le titre du film avec Ruth Wilson sera donc Capturing Mary, bon à savoir si on veut trouver des détails supplémentaires sur le net, et son tournage commencera en janvier. Ruth y donnera la réplique à Maggie Smith.

Michael Gambon et Rupert Penry-Jones seront quant à eux réunis dans l'autre film, actuellement déjà en cours de tournage semble-t-il.

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:49

Merci pour ces infos CAT, je lui souhaite une très longue et belle carrière à cette petite Ruth, elle m'a vraiment emballée dans le rôle de Jane Eyre La carrière de Ruth Wilson 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:32

Oui oui !! Je suis tout à fait d'accord !!! Une excellente maîtrise de son personnage, un visage mobile, laissant transparaître les émotions... Et elle ne pourra qu'aller en s'améliorant !!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:25

cat47 a écrit:
Le titre du film avec Ruth Wilson sera donc Capturing Mary, bon à savoir si on veut trouver des détails supplémentaires sur le net, et son tournage commencera en janvier. Ruth y donnera la réplique à Maggie Smith.
Je me cite moi-même juste pour préciser que dans Capturing Mary, Ruth Wilson ne donnera en fait pas vraiment la réplique à Maggie Smith. Elle jouera le même personnage, une journaliste, à un âge différent.

Extrait de l'interview dont est tirée cette information:
Citation :
Wilson, meanwhile, sounded quite lovable and lively herself over the phone from London. She earned very favorable reviews when the Jane Eyre miniseries aired last year in England, and is in great demand. She was talking as she was riding in a car on her way back from rehearsals for the TV drama Capturing Mary, in which she plays the young version of a journalist portrayed by Maggie Smith.

She finds that amusing because it's Smith's son, Toby Stephens, who plays her sexy yet moody Rochester, who is haunted by his past love life.

"I called Toby and he went quiet when I told him I was playing his mom. He found that a bit weird," Wilson says, laughing.

Jane jouera donc la maman de Rochester, toutélié! Laughing

Lien vers l'interview :
http://www.baltimoresun.com/features/lifestyle/bal-to.janeeyre16jan16,0,851185.story?coll=bal-artslife-today

Source : BrontëBlog

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:27

lol! Eh oui, toutélié... !

Merci pour ces infos, Cat ! Ruth Wilson a un talent incroyable et j'ai hâte de la voir dans d'autres réalisations... Je lui souhaite une belle et longue carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:41

Je suis presque certaine que Ruth Wilson fait de la figuration dans The constant gardener!! Regardez votre dvd, une des 1ères scènes pendant la conférence (la rencontre Tess-Justin), c'est une des étudiantes! bon, on voit pas son visage en entier mais je crois que c'est frappant.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:09

Tu as un oeil de lynx, Laure cyclops ... J'ai re regardé mon dvd, et je pense moi aussi que c'est bien notre jane Very Happy , à gauche au premier rang. On la voit à deux reprises, une fois en "demi gros plan", et une autre fois en plan plus large ...

_________________
La carrière de Ruth Wilson Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:42

Il va falloir que je regarde attentivement ça, ce sera l'occasion de visionner le dvd, qui dort sur mon étagère depuis quelques semaines (offert à Helis pour Noël).

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:24

J'ai réussi à faire des caps de la scène :

La carrière de Ruth Wilson Capcgud5.th La carrière de Ruth Wilson 20070309130829vc7.th

Votre avis ?

_________________
La carrière de Ruth Wilson Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Manteau de Darcy
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nancy, Lille
Date d'inscription : 24/06/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:07

Ouh lala incroyable.
J'ai bien l'impression que c'est elle en effet, mais quel sens de l'observation!!!! Là je suis sciée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jane.eyre.over-blog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:13

c'est clairement notre petite Jane^^

post hyper constructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:15

Comme Amélie Poulain, je repère les petits détails dans les films! mais j'ai surtout tilté sur ses sourcils en accents circonflexes...et puis Ruthie, après Jane Eyre, peut que nous rester dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:41

Oh, quelle surprise de voir Jane en pleine conférence donnée par Ralph...Ah, le toutélié frappe enocre, pour notre plus grand plaisir. Encore une raison de revoir ce magnifique film!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:20

Pour ceux que ça intéresse, il y a une courte interview de Ruth Wilson sur le site de théâtre www.whatsonstage.com sur son dernier rôle:

http://www.whatsonstage.com/index.php?pg=207&story=E8821178631835

Si vous voulez le lire, dépêchez-vous, car l'article ne restera accessible que pendant quelques semaines.

Autrement, c'est un site assez intéressant. Je le visite régulièrement, surtout la rubrique des "20 Questions". Souvent, les acteurs de télévision britannique se produisent aussi au théâtre, et ces interviews peuvent offrir des informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:41

Merci beaucoup pour ce lien, Copetan. Cet article est très intéressant. En plus d'y lire des détails sur le parcours de Ruth et sur la pièce qu'elle va jouer dès cette semaine (décidément, que d'acteurs lambtoniens sur scène!), j'apprends avec intérêt que son livre préféré est Atonement. La carrière de Ruth Wilson GS_9899f2085663c0d3cdf273e361b18caa

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:40


_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:22

Merci Cat de nous fournir si régulierement des news! La carrière de Ruth Wilson 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:25

Petit remontage de topic !

Voici des nouvelles sur le nouveau projet de Ruth Wilson, Capturing Mary.

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2007/10_october/02/mary.shtml

Comme Joe's Palace (décrit ici: Arrow , il est aussi réalisé par Stephen Poliakoff. Le personnage de Joe est commun aux deux histoires. Outre Ruth Wilson, Maggie Smith et le comique David Walliams (Little Britain) sont aussi à l'affiche.

Le téléfilm décrit l'histoire de Mary (Maggie Smith dans la version âgée et Ruth Wilson dans la version jeune). Il s'ouvre sur une Mary âgée qui frappe à la porte du palace gardé par Joe. Bien acceuillie par Joe, elle lui conte son histoire et les soirées qu'elle a passé dans le palace lors de sa jeunesse. Elle était une écrivain et critique très prometteuse, mais sa carrière a été brisée par un sinistre individu du nom de Greville (David Wallliams), car elle a refusé de traiter avec lui.

Ce téléfilm devrait passer prochainement sur la BBC 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:43

Merci Copetan pour les press releases des deux projets de Poliakoff. Je suis contente que ça bouge enfin, je n'y croyais plus. Avec un peu de chance, on aura une diffusion avant la fin de l'année et qui sait, un dvd dans la foulée. Il y a de fortes chances que je me laisse tenter.

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:27

Toujours d'après Play.com, le dvd de Capturing Mary sortira une semaine après celui de Joe's Palace, le 12 novembre Arrow

La carrière de Ruth Wilson Dvd10

_________________
La carrière de Ruth Wilson Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:04

Capturing Mary sera diffusé sur la BBC 2 pendant la semaine du 10 au 16 novembre (probablement avant la date de sortie du DVD).

http://www.bbc.co.uk/pressoffice/proginfo/tv/wk46/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:36

Un article sur Ruth à l'occasion de la diffusion de Capturing Mary:

http://www.guardian.co.uk/media/2007/nov/06/television?gusrc=rss&feed=media

_________________
La carrière de Ruth Wilson Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:09

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier Copetan pour la traduction que tu nous donnes du film "Capturing Mary" tout me tente l'histoire, les acteurs La carrière de Ruth Wilson 41810 mais encore une fois le manque de sous-titres en français va me pénaliser Wink encore un dvd que je vais regarder avec envie sur les sites de ventes, mais que je n'achèterai pas de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:09

Nelly: mais je t'en prie Very Happy

Cat: merci pour l'article !

Comme l'a mentionné l'article de Cat, Capturing Mary sera diffusé le lundi 12 novembre à 22h (heure Paris) sur la BBC 2. Autrement, A Real Summer sera diffusé le samedi 10 novembre à 22h05 (toujours heure Paris) sur la BBC 2 également. C'est une sorte de "prequel" à Capturing Mary. Ruth Wilson est l'unique actrice de ce téléfilm et elle y tient les deux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





La carrière de Ruth Wilson Empty
MessageSujet: Re: La carrière de Ruth Wilson   La carrière de Ruth Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de Ruth Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruth Ware/ Ruth Warburton (1977), autrice de thrillers made in UK !
» La carrière de Richard Armitage
» La carrière de Robert Pattinson
» La carrière de Kristen Stewart
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: