Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:15

Je vais la terminer ce soir. Et qui sait, mon cours de théâtre me donnera encore un peu d'inspiration.

Quoique... nous sommes 5 filles et le seul mâle du cours est le prof. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:24

Il est beau au moins le prof ?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:33

Ce n'est pas mon genre. Par contre, il a un très joli timbre de voix, pas la voix de Mr Richard "Chocolate voice" Armitage, mais je pourrais l'écouter parler pendant des heures...

En plus, il est marié et vient d'être papa. Alors, en ce qui me concerne, c'est "Don't touch". Razz
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:53

D'avance désolée... Je voulais faire quelque chose de sérieux, mais mes doigts étaient plus rapides que mes pensées Rolling Eyes

Citation :
Oh mon tout beau Tea Boy !
Hélas ton cœur est pris mais sache que le mien en souffre. Ne vois-tu pas que cette relation avec ton patron est éphémère ?! Jamais il ne restera près de toi jusqu’à ton dernier souffle ! Tu ne sortiras pas indemne de cet amour avec lui.
Ne vois-tu pas que je suis là ?! Que je suis celle qu’il te faut ?
Ma couleur préféré est le rouge et le rouge est ta couleur, c’est un signe !
Tu es intelligent, tu sais tout et moi j’ai soif de savoir. Près de toi, je pourrai étancher ma soif !
Tu prépares le café pendant la journée, moi je te le préparerai en soirée.
Je repasserai tes beaux costumes qui te rendent si craquant !
Je serai derrière la porte à t’attendre, le cœur battant, peu importe l’heure de ton retour.
Oh mon doux Tea Boy, regarde-moi, prends-moi avec toi, garde-moi près de toi !
Hélas, je sais que pour l’instant, tout cela n’est qu’un rêve. Mais sache que je suis là. J’attends mon heure. J’attendrais le temps qu’il faudra.
Quand tu seras libre, je serai là, prête à te réconforter.
Oh mon tout beau Tea Boy, comme j’aimerais être cette machine à café que tu touches, cette tasse que tu portes à tes lèvres, cette chaise sur laquelle tu t’assoies…
Oh je t’en supplie viens vers moi ! Pour un jour, pour toujours ! S’il le faut, je porterais des bretelles et un long manteau ! Je te laisserai m’appeler Lisa, Jack… ce que tu voudras tant que je suis près de toi !
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:50

Lady Clare, magnifique lettre, mais... pourquoi n'en suis-je pas étonnée?? lol! lol!
Fearless, excellent aussi, et puis-je demander si Tea Boy est quelqu'un de connu de nous ? lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:00

Fearless, quelle imagination !!!!!Tu veux être une clé USB, une machine à café, une tasse, une chaise.......C'est y pas beau l'amour. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 150390
C'est qui Lisa et Jack ? Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:02

ça m'a tout l'air d'être des personnages de Torchwood (à cause du manteau et des bretelles !! lol! non ?)
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:06

Alors là, je déclare forfait pour Torchwood, je ne connais que de nom. No
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:23

Lady Clare wouaouuu !! que dire de plus ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 150390
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:26

Ah ça de l'imagination j'en ai... surtout pour des trucs pas très sérieux Rolling Eyes

Oui, c'est bien des personnages de Torchwood !

Tea Boy = Ianto Jones
Jack = Patron et petit-ami de Ianto,
Lisa = Ancienne petite-amie de Ianto qui a été transformée en Cyberwoman puis tuée...
http://sweet-madness.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:45

L_Alex a écrit:
Lady Clare wouaouuu !! que dire de plus ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 150390

Je suis d'accord, y a rien a ajouter !
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:34

sunny Vous vous surpassez Wink
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:43

N'en jetez plus les copines, j'ai les chevilles qui gonflent!!
@Fearless : [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:15

L'inspiration me vient la nuit !! lol! lol!

Citation :
Cher Docteur (non, pas celui-là, l'autre !!, Le Grand Boîteux de l'Hôpital !)

Je dois vous dire que j'ai toujours aimé et n'ai jamais aimé que les hommes épineux, cadenassés, bourrus, dont il faut faire et refaire la conquête comme celle d'une barbacane hérissée de flèches et de javelots.
Aussi, lorsque je vous ai entendu houspiller vos malheureux assistants, traîner plus bas que terre ce pauvre diable qui avait osé vous mentir pour ne pas avouer une MST, lorsque je vous ai vu lancer des dagues empoisonnées à propos de son désir de maternité à cette malheureuse directrice, je me suis dit : c'est lui ! Cet homme est trop impossible, il me le faut !!
Aussi attendez-vous à me trouver à chaque coin de couloir, à chaque ouverture de l'ascenseur, derrière chaque cas urgent et inextricable que l'on vous apportera.
Et plus vous serez odieux, grossier, mal embouché, plus je vous adorerai, car vous avez la qualité suprême : l'humour ! Grinçant, certes, pointu, sans doute, mais j'ai le cuir dur, et je ne suis pas prête à abandonner !
Pour vous encourager,sachez que plus le combat sera rude, plus la victoire (la mienne, bien sûr !) sera douce pour nous deux, car je sais avoir le triomphe généreux. Aussi, je vous dis surtout, résistez ! envoyez-moi au Diable ! Je reviendrai toujours.
celle qui sera votre meilleure adversaire
M...................
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:24

Clinchamps. lol! lol! j'espère que tu as effectivement "le cuir dur" car moi, ce docteur je préfère le voir en "série" que de l'avoir comme patron !!!! Beaux combats en perspective...... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 17735
J'ai adoré : la victoire (la mienne bien sûr) !!!!! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 150390 Tu es vraiment quelqu'un d'extrêmement résistant.
Qu'entends- tu par douce ? Embarassed Embarassed Embarassed
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:26

Shocked
Citation :
plus vous serez odieux, grossier, mal embouché, plus je vous adorerai,
tu as besoin de sommeil Clinchamps, si j'avais un dentier, je l'avalerais de surprise et d'effroi affraid affraid affraid
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:06

cheers Clinchamps, moi je te suis à 100%!! cheers [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 673712
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:04

Oh la la Lady Clare, j'espère tout de même que ton Dr House est plus courtois. affraid affraid Vous commencez à me faire flipper. scratch scratch
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:19

Razz T'as eu peur, hein? Razz ! J'adore Dr House tel qu'il est mais c'est sûr que je préfère le voir en film que d'être une de ses patientes!! Quant au mien, il lui ressemble sur certains points, mais pas aussi virulent! Il a quand même quelques cellules de Darcy, sinon, je ne tiendrai pas!! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:31

Excellent Fearless et Clinchamps ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 846997

Bon, voici ma 2ème lettre à Sir Guy, car j'ai bien été inspirée par les "Une fois que vous m'aurez goûtée" de Clinchamps et les "Sois ma clé USB, je serai ton port UBS" [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 55950 de Fearless, ainsi que de la belle déclaration de Lady Clare.

"Sir Guy,

Je vous ai attendu en vain ce midi, guettant, tremblante, votre venue, debout à côté du puits.

Je sais de source sûre que vous avez eu ma lettre, que vous l'avez lue.

N'ai-je pas été assez explicite ? Ou le ton employé vous aurait-il déplu ou avez-vous été choqué par mon audace de faire le premier pas ?

Mais de cela, j'en doute fort. Je connais votre réputation. Jamais un homme tel que vous ne rejetterez une femme prête à s'offrir à lui sans la moindre retenue. Je sais que je ne suis ni la première, et certainement pas la dernière à partager votre lit.

Sachez que j'ai rêvé de vous cette nuit, et cela m'a rendue toute chose le reste de la journée.

Je me trouvais enfermée dans un cachot, dans les sous-sols sombres et humides du château. Enchaînée, agenouillée devant vous, j'étais votre prisonnière. Nous étions seuls avec pour uniques compagnes les lueurs des torches qui éclairent faiblement cet endroit lugubre. Debout devant moi, vous me déshabilliez du regard, un sourire cruel aux lèvres, savourant avec délice ce moment. Puis, froidement, vous m'avez annoncé qu'il me fallait vous céder... ou mourir. Mais je n'eu pas le temps d'articuler un seul mot, ni même d'esquisser le moindre geste que, fou de désir, vous vous êtes jeté sur moi, tel un fauve sur sa proie. De toutes mes forces, j'ai essayé de résister... mais plus j'essayais, et plus cela vous excitait. J'étais devenue l'unique objet de votre plaisir, obligée d'exécuter le moindre de vos désirs, d'assouvir tous vos fantasmes. J'étais devenue votre chose...

Le matin, lorsque je me réveillai en sursaut, le coeur battant la chamade, j'avais encore l'impression de sentir vos mains brûlantes sur ma peau, vos lèvres parcourant la moindre parcelle de mon corps.

Il ne tient qu'à vous de faire de ce rêve une réalité.

Vous, et vous seul pouvez éteindre le feu qui me consume.

J'entends des pas... c'est vous ! Hâtivement, je termine ces lignes.

J'eu à peine le temps de laisser ma lettre en évidence sur la table et de me dissimuler derrière l'épais rideau de velours rouge avant que la porte ne s'ouvre. J'entends le crissement du papier que vous prenez dans vos mains. J'écoute votre voix rauque et chaude lire mon message. Je crois sentir sur moi votre regard à travers le rideau. Puis, je vous sens approcher.

Mon amour...

Venez...

Je vous attends.

A."

Voilà, voilà... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 131679

Hou la la, il fait une de ces chaleurs tout à coup... Qui a aumgenté le chauffage ??? lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 17 Fév 2009 - 13:02, édité 5 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:33

Tu me rassures Lady Clare lol! Parce qu'un vrai Dr House à la maison. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 241957 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 241957 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 241957 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 241957 Ouf pour les cellules Darcy.
April, au secours, j'étouffe.(et pourtant il y a plein de neige dehors). [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 639488 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 639488 C'est torride....Il va bientôt falloir interdire ce topic à tous les membres mineurs de ce forum.
Qu'est ce qu'il a fait sir Guy exactement aprés avoir lu "such a" déclaration ?

Dernière édition par Félicité le Jeu 12 Fév 2009 - 10:40, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:40

Clinchamps m'avait "piqué" la place... c'est le minimum que je pouvais faire pour prendre ma revanche. lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:50

Félicité a écrit:

April, au secours, j'étouffe.(et pourtant il y a plein de neige dehors). [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 639488 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 639488 C'est torride....Il va bientôt falloir interdire ce topic à tous les membres mineurs de ce forum.

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ta lettre April lol!
et il faudra appeler les pompiers ca chauffe beaucoup par ici Laughing
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 846997
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:50

Shocked allons bon, voilà que vous rêvez d'être asservies de toutes les manières, l'une qui veut absolument repasser le costume, les autres : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid lol! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 55950 j'men vas me coucher les p'tiotes :asleep: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 474727
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:54

Félicité a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait sir Guy exactement aprés avoir lu "such a" déclaration ?

Lui : Pas ce soir, j'ai la migraine.

Elle : Pas grave, vous n'avez pas besoin de votre tête pour cela... lol! lol! lol!

Fée clochette a écrit:
Shocked allons bon, voilà que vous rêvez d'être asservies de toutes les manières, l'une qui veut absolument repasser le costume, les autres : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid lol! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 55950 j'men vas me coucher les p'tiotes :asleep: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 474727

Quelle est celle qui veut absolument faire du repassage ??? scratch lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 7 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant