Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:29

mille pardons Clinchamps, c'est qu'on est complètement, désespérement, irrévocablement irrécupérables!!! (et fières de l'être!) lol!
Bien sûr que ton poème est adorable, très touchant, magnifique, il donne envie de se réincarner illico presto en Margaret!!! I love you
Merci Clinchamps!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:30

Lady Clare, tu crois qu'après ce que j'ai écrit, j'ai envie d'être réincarnée en Margaret ??? lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Jeu 7 Mai 2009 - 10:32, édité 2 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:32

Je te ferai remarquer au passage, que Margaret c'est mieux que rien
Spoiler:
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:34

Permet moi de penser que celle-ci ne s'est certainement pas passée comme je l'ai écrit. lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:38

J'envisageai plutôt ma remarque comme un appel du pied vers un nouveau défi!! lol! Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:39

Dis-donc, April, j'ai l'impression qu'on nous cache des choses ??? je serai curieuse de lire ta version !!! demande à Lady Clare, elle te dira que je ne suis pas bégueule !! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:43

Je confirme, pas bégueule pour un sou! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:54

lol! lol! lol! Bravo les filles pour vos poêmes!!! Shocked flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 58ht1 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 2h4grjrQuelle inspiration!!! lol! lol! lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:59

merci pour tes smileys géniaux Scarlett!!!!!!!! (qui ont l'exquise justesse de résumer très délicatement tout ce qui se passe dès que mr Armitage est dans les parages...) flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 846997 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:07

lady Clare a écrit:
merci pour tes smileys géniaux Scarlett!!!!!!!! (qui ont l'exquise justesse de résumer très délicatement tout ce qui se passe dès que mr Armitage est dans les parages...) flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 846997 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 474727
flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 999779 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:15

lady Clare a écrit:
J'envisageai plutôt ma remarque comme un appel du pied vers un nouveau défi!! lol! Embarassed

Encore un ??? Mais tu veux ma mort ou quoi ??? affraid

Mais bon, John Thornton ne m'inspire pas les mêmes pensées que Sir Guy of Gisborne (étrange, non ??? Razz). lol!

Je te signale que j'ai encore les déclarations entre Alexander et Elizabeth à écrire.

Laisse-moi souffler un peu, pleaaaase... lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:21

Citation :
Encore un ??? Mais tu veux ma mort ou quoi ??? affraid
Mon dieu, comment peux-tu penser cela une seule seconde?? comment survivrai-je sans toi maintenant?? (c'est pas une déclaration ça au fait??)

Citation :
Mais bon, John Thornton ne m'inspire pas les mêmes pensées que Sir Guy of Gisborne (étrange, non ??? Razz). lol!
Ah bon??? c'est pourtant le même gentleman, et puis ton imagination est sans limites...

Citation :
Laisse-moi souffler un peu, pleaaaase... lol!
comme si tu avais envie de souffler!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:34

1) Rohhhh, une déclaration de ma copine... c'est trop choupinou ça. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 474727

2) Ben justement, curieusement, mon imagination envers un gentleman n'est pas la même que pour un "bad Guy". flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 398755 lol!

3) Si si, je t'assure. Je vais finir aux urgences si ça continue. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:38

Georges? Un café pour mon amie April, s'il vous plaît, et un petit "bad guy" en encas... tongue
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:42

Je viens de finir mon café... j'attends que l'en-cas arrive. lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:34

Lady Clare et April .... le sujet de Mr RA est inépuisable, j'adore, je suis conquise flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390 ce n'est plus de l'adoration c'est ... encore plus fort ...OMG !!! faudrait lui écrie et lui envoyer le lien de tout ça ...... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:07

April a écrit:
Bon ben voilà mon p'tit poème inspiré en lisant celui posté par Lady Clare.

J'ai écrit ce qui me passait par la tête, juste un petit délire en passant. lol!

"Cher Richard,

Soyez mon épée je serais votre fourreau

Soyez la flèche je serais votre cible

Bref, je vous adoooooooooore

Vous êtes mon petit trésor

Et j'en redemande encore et encore..."

lol! J'adooore ! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 284494

Vos poèmes sont superbes flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 553975 !!! Beaucoup plus intéressants à lire que certains flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950

Encoooooooooooooooreeeeeeeeeeeee flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 548707
http://sweet-madness.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:08

C'est toi qui nous a inspirées très chère (avec le coup de la pelle à charbon et de la chaudière... Razz )!! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 474727

Je m'aperçois d'ailleurs que l'on peut adapter cet exercice à tout et n'importe quoi de la vie quotidienne et dans tous les domaines possibles et imaginables :

Soyez mon pinceau, je serai votre tableau

soyez ma crème, je serai votre gâteau

soyez mon ticket, je serai votre perforatrice

soyez mes chiffres, je serai votre calculatrice

soyez ma fêve, je serai votre galette

soyez mes oeufs, je serai votre omelette

soyez ma fleur, je serai votre vase

soyez mon verbe, je serai votre phrase

soyez mon sérum, je serai votre piqûre

soyez mon chevalier, je serai votre armure

soyez ma taie, je serai votre oreiller

soyez une photo, je serai votre calendrier

soyez mon liquide vaisselle, je serai votre éponge

soyez une prise, je serai votre rallonge

soyez mon marque-page, je serai votre livre

soyez ma raclette , je serai votre givre

soyez mon piston, je serai votre moteur

soyez mon DVD, je serai votre lecteur

soyez mon train, je serai votre tunnel

soyez mon rayon, je serai votre soleil...

Après tout ça, vaut mieux pour moi que j'aille dormir... :asleep:
flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:20

lady Clare : cheers flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 553975 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 553975 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950 Bravo!C'est excellent
Continuez toutes les deux cheers J'en veux encore Very Happy
J'adore
lady Clare a écrit:
- soyez mon ticket, je serai votre perforatrice
- soyez mon liquide vaisselle, je serai votre éponge
- soyez mon piston, je serai votre moteur
lol!

Et surtout celle-ci flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 41810

ady Clare a écrit:
soyez mon verbe, je serai votre phrase
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:30

J'ai été moi-même inspirée par Mamie Nichols ( du livre Miss la gaffe)

Sans oublier

Soyez ma clé, je serai votre serrure
ou encore

Soyez ma batterie, je serai votre téléphone

En fait, on peut le faire (à peu près) avec tout ce qui va par deux.

Nom d'un K9, je ne regarderai plus jamais mes objets de la même façon Shocked
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:22

Entre le " Soyez mon épée, je serai votre fourreau" d' April et le "Soyez une prise, je serai votre rallonge" de Lady Clare, on a atteint des sommets..... Embarassed Embarassed Embarassed C'est très "hot" tout ça.. Twisted Evil Twisted Evil , mais c'est extra. Je ne m'en lasse pas. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390
Lady Clare, je vais maintenant réussir à penser à Riri en utilisant mon produit à vaisselle.......Objets inanimés avez vous donc une âme.....Avec vous, la réponse est: Oh que oui. lol! lol!
Une petite qui me vient:
Citation :
Soyez mon Nutella, je serai votre tartine.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Clinchamps,
Citation :
Car il suffit dès lors que je revois l'histoire
pour être Margaret et vivre dans sa gloire.
c'est si vrai. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 41810 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 41810 et si beau.... Sad Sad
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:01

Certaines de vos lettres sont tellement belles que vous m'avez donné envie d'en faire une aussi...bon elle n'est pas trés bien écrite ni rien, mais c'est un premier essai...

Citation :
Monsieur,

C'est sans arrière-pensées que je vous adresse cette lettre...lettre qu'un inconnu qualifierait sans aucun doute enflammée. Il est rare qu'une femme écrive de telles missives sans même connaître les sentiments de son interlocuteur, le risque de se ridiculiser est bien trop grand et ce que les hommes peuvent faire, souvent les femmes ne l'osent pas.
Mais qu'importe puisque jamais vous ne lirez cette lettre. Jamais vous ne connaîtrez les trop doux sentiments qui me portent vers vous. Cette missive sera détruite sans que quiconque puisse jamais dire qu'elle ait existée. Ce n'est pas réellement à vous que je m'adresse,
mais à ce qui aurait pu arriver si seulement vous aviez poser vos yeux sur ma personne.
Je me marie demain à un homme bon et charmant, qui j'en suis sûre finira par me rendre heureuse...ou tout au moins ne serais-je pas malheureuse sous son toit. On me dit d'arrêter de soupirer, que toujours les hommes ont déçus et qu'il vaut mieux les laisser partir...mais même cela je ne peux le faire, puisque jamais vous ne vous êtes approché de moi autrement qu'en ami de famille. Je dois donc faire mon deuil de votre personne.
Laissez moi vous adressez quelques phrases:
Je vous aime. Vous me souriez et la vie est belle. Mieux encore, vous me souriez et je me trouve belle.
On me dit que c'est le destin, la vie qui ne nous a pas rassemblé. Mais que voulez-vous que cela me fasse la vie? Ce n'est pas la vie que j'aime, c'est vous.
Si j'étais un homme, j'irais vous voir, je vous courtiserais. Je vous ferais rougir et baisser le regard sous mes yeux ardents d'amour. Mais je suis femme et quand on est femme on ne fait pas ces choses là.
Ce premier pas, vous ne l'avez pas fait et c'est une vie de regret qui s'en écoulera.
Je ne vous en veux pas! Comment le pourrais-je? Je vous demande pardon.
Pardon pour ne pas avoir réussi à me faire aimer de vous, pardon de ne pas correspondre à votre idéal, pardon pour tous les baisers que je ne vous donnerai pas...mais comme on dit si bien, croyez que devers vous mon coeur ne fait qu'un cri et que si les baisers s'envoyaient par écrit, monsieur vous liriez ma lettre avec les lèvres....

Je vous quitte là dessus, une dernière chose; je crois en la réincarnation sur terre. Je ne sais pas ce que Dieu décidera pour vous et moi, mais sachez que dans une vie future je ne pourrais renoncer à vous.

Accalia
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:54

Accalia, elle est superbe cette lettre et tellement émouvante. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 302347 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 302347
Citation :
Mieux encore, vous me souriez et je me trouve belle....
Si les baisers s'envoyaient par écrit, monsieur vous liriez ma lettre avec les lèvres....
Ce n'est pas la vie que j'aime, c'est vous....
flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:38

L_Alex a écrit:
Lady Clare et April .... le sujet de Mr RA est inépuisable, j'adore, je suis conquise flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390 ce n'est plus de l'adoration c'est ... encore plus fort ...OMG !!! faudrait lui écrie et lui envoyer le lien de tout ça ...... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950

OMG, j'imagine la tête de Mr Armitage s'il tombait là-dessus. Il y aurait 3 solutions :

1) Il partirait en courant en disant "Maman, au secours, où sont passé les jeunes filles sages d'antant ?" Razz

2) Il perdrait quelque peu son flegme britanique, rougirait un peu, Embarassed mais serait quand même flatté d'inspirer de telle pensées. Very Happy

3) Il serait excité comme une puce et s'approcherait avec une lueur coquine dans les yeux tout en susurrant de sa voix chocolat "Je suis à votre service Mademoiselle".

St-Lambton, faites que ce soit la no 3... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 553975 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950

Fearless a écrit:
Vos poèmes sont superbes flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 553975 !!! Beaucoup plus intéressants à lire que certains flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950

Encoooooooooooooooreeeeeeeeeeeee flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 548707

Merci. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 474727

Décidément, on se demande qui est la pire ? Celle qui écrit ce genre de chose ou celle qui en redemande ??? flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 55950

Félicité a écrit:

Une petite qui me vient:
Citation :

J'ai mieux : "Ne bougez surtout pas, j'arrive avec mon pot de Nutella". flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390

Accalia, ta lettre est sublime... cheers
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:56

April a écrit:

Félicité a écrit:

Une petite qui me vient:
Citation :

J'ai mieux : "Ne bougez surtout pas, j'arrive avec mon pot de Nutella". flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 150390

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Rire-20060614 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 15 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant