| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:05 | |
| @ Accalia, bienvenue au club des amoureuses transies, quel que soit ton gentleman, il en a de la chance, ta lettre est magnifique!!! @April, est ce que je dois me sentir visée?? - Citation :
- Décidément, on se demande qui est la pire ? Celle qui écrit ce genre de chose ou celle qui en redemande ???
Si la réponse est oui, it's me, j'assume à 200% et j'en redemande!! Moi j'ai du big big size en pot de Nutella.... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:16 | |
| Non, Lady Clare, il n'y a pas que toi. Il y a aussi Fearless avec son "Encoooooooooooooooooore". Et puis les autres... Il ne faut surtout pas que j'oublie d'écrire "Pot de Nutella" sur ma liste de course. |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:30 | |
| @ Accalia, j'ai oublié de te dire que ta lettre me fait un peu penser à Lettre d'une inconnue de S. Zweig, dans le genre "déclaration" cette nouvelle est une pure merveille. Quel homme ce Stefan, des fois on a l'impression que ce n'est pas un homme qui écrit tellement il comprend très bien la sensibilité féminine... @ April, moi j'aime bien me sentir visée par toi!! (la mytho) Je me dis que si effectivement ce cher R. A. passait par là, il ne resterait pas grand-chose de sa personne, Félicité ayant déjà réclamé les bras, moi, je préfère ne pas dire ce que je prendrai, toi je vois très bien, pour les autres, je ne sais pas ce qui resterait...réflexion faite, vaut mieux qu'il reste chez lui...on y perdrait toutes... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:34 | |
| merci beaucoup les filles je ne connaissais pas Lettre d'une inconnue de Zweig (auteur que j'aime beaucoup pourtant), ma lettre a été inspirée de He knew he was right...aucune idée en quel sens mais j'ai eu des idées aprés avoir vu les deux premiers épisodes. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:37 | |
| Lady Clare, c'est quoi ce genre d'allusion à peine déguisée, hmmm ??? Effectivement Mr Armitage, restez bien caché chez vous et ne sortez sous aucun pretexte, même si la personne insprire confiance. J'ajouterais même : SURTOUT si la personne inspire confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:42 | |
| - April a écrit:
- Lady Clare, c'est quoi ce genre d'allusion à peine déguisée, hmmm ???
Effectivement Mr Armitage, restez bien caché chez vous et ne sortez sous aucun pretexte, même si la personne insprire confiance. J'ajouterais même : SURTOUT si la personne inspire confiance. Tu parles de toi là?? parce que moi précisément je n'inspire pas du tout confiance, je suis une traîtresse, surtout avec les bonnes copines! @Accalia, je te conseille donc vivement cette nouvelle, et merci de m'avoir dit ce qui t'a inspirée, je vais aller voir...Bonne continuation dans tes écrits! Il ne faut pas s'arrêter là. |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:44 | |
| merci beaucoup! J'avais peur que cela ne fasse trop...gnangnan et tomber dans les stéréotypes... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:48 | |
| Pas du tout!! Tu as ton propre style...et puis comme dirait April, il n'y a pas 36 000 façons de dire les choses, mais là, c'est vraiment bien. Tu verras à force d'écrire, on s'améliore de toutes façons, il faut juste se jeter à l'eau! Merci de l'avoir fait pour nous!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:50 | |
| - lady Clare a écrit:
- April a écrit:
- Lady Clare, c'est quoi ce genre d'allusion à peine déguisée, hmmm ???
Effectivement Mr Armitage, restez bien caché chez vous et ne sortez sous aucun pretexte, même si la personne insprire confiance. J'ajouterais même : SURTOUT si la personne inspire confiance. Tu parles de toi là?? parce que moi précisément je n'inspire pas du tout confiance, je suis une traîtresse, surtout avec les bonnes copines! Non, je ne pensais à personne en particulier, mais maintenant que tu le dis... Lady Clare, tu es pire que Dark Vador, le shérif de Nottingham, Guy de Gisborne, etc, mais je t'adoooooore !!! C'était une déclaration just for you. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 10:55 | |
| Déclaration appréciée à sa juste valeur comme il se doit!! J'émets juste une réclamation quant au "Dark Vador en jupon", dont tu m'as affublée je ne sais plus où, en effet, je ne porte jamais de jupons et quasi jamais de jupes... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 11:01 | |
| Ne joue pas sur les mots... Et des robes, cela t'arrive d'en porter ??? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 11:05 | |
| Une fois ou deux, s'il y a une occasion bien particulière qui l'exige, comme tu peux aisément l'imaginer, mais on tombe dans le HS là!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 12:42 | |
| Lady Clare, je viens de voir la dernière lettre... C'est beau... mais c'est si triste Je suppose que tu comptes terminer l'histoire sur cette lettre. Si c'est le cas, c'est parfait, ne change rien... (J'ai un goût assez prononcé pour les situations tragiques et sans espoirs, ça se voit ? ) - Citation :
- Soyez ma prise, je serai votre rallonge
Excellent ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 15:03 | |
| |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 16:16 | |
| Mais, tu as tout à fait raison April, passons aux choses sérieuses.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 16:24 | |
| Comme tu le dis : A l'attaque !!! Parce que bon, c'est bien joli d'écrire de belles déclarations et tout et tout, mais bon, c'est aussi sympa de mettre en pratique ce qu'on a écrit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 3 Mar 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|