| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Sam 7 Fév 2009 - 23:22 | |
| Je suis totalement sous le charme Fée Clochette. John......pour une autre..... |
|
| |
Aliénor Extensive reading
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Sam 7 Fév 2009 - 23:57 | |
| Fée Clochette Ta déclaration est su-bli-mi-ssime ! J'adore ! Bravo ! Bravo à vous toutes ! Du coup à vous lire l'inspiration ne viens pas , peut êtrte plus tard ! Génial ce topic |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 3:13 | |
| Est ce que ça gène quelque si je recopie pour usage perso dans mon calepin toutes vos déclarations?! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 8:25 | |
| - L_Alex a écrit:
- Est ce que ça gène quelque si je recopie pour usage perso dans mon calepin toutes vos déclarations?!
En ce qui me concerne, pas de problème. @Fée Clochette : un autre petite merveille |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 11:54 | |
| Je poste ça en touriste, je sais très bien que ce que j'ai écrit est d'un piètre niveau par rapport à toutes ces lettres magnifiques... Mais je fais une pose pour m'y essayer à mon tour, quelques minutes. Désolée, je tutoie le destinataire, trouvant le "vous" inapproprié ici. - Citation :
- A Heathcliff.
J'irai cueillir le ciel, à l'orée de tes yeux.
Il faut me pardonner cette première pensée que j'ai eue en te voyant. Tu étais alors aussi distant qu'une étoile. Aussi mystérieux que la lune.
Depuis, le bleu de mes yeux recherche ta fulgurance fauve, ton air sauvage et décadent de fils de l'ombre.
Athéna a laissé quelques poussières de fureur dans le noir de tes yeux. Ainsi ai-je longtemps cru qu'en posant ton regard sur moi, j'allais pouvoir voler.
Je rêvais longtemps. Des rêves où nos mouvements s'accordaient, les tiens si vifs, les miens si lents. Silence dans la nuit.
Dans une cour retirée, je t'ai vu m'abandonner, toi qui ne m'avais jamais possédée. Moi qui croyais voler...
Mais la vie t'attend. Pars, bohémien. Et laisse la bourgeoisie étreindre mon cœur abîmé.
Tout le frisson en moi, toute l'indifférence en toi.
Je me suis trompée. La poussière n'était que suie.
Et moi qui croyais voler... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 13:53 | |
| merci tout le monde ... pour mon recopiage ...., j'entame un nouveau carnet alors ce sera un spécial " The INN at Lambton" en plus celui que j'ai trouvé a un petit quelque chose d'Austenien, non ? !! Witherwings et comme Fée Clochette cette petite phrase est tout simplement |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 14:07 | |
| Merci Ton carnet est magnifique, je veux le même ! Ce tableau a été très longtemps mon fond d'écran de portable... Je suis rarement touchée par la peinture, mais ce tableau m'a toujours renversée... Sans indiscrétion... Où l'as-tu acheté? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 14:24 | |
| heu au Leclerc de chez moi à 1€ ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 14:31 | |
| Gosh ! Bon bah la prochaine fois que j'ai l'occasion d'y aller, je fonce au rayon papeterie, et j'achète le même! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 18:50 | |
| Je viens de lire certains de vos essais et ils sont merveilleux ! Que de talents ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Dim 8 Fév 2009 - 19:06 | |
| @clinchamps: mais... Mais rien n'est plus beau que le papier fraîchement couvert d'encre Certaines œuvres manuscrites ont tellement plus d'âme que celles dactylographiées... ! Mais je dois avouer que par flemme, ça va beaucoup plus vite d'écrire à l'ordinateur... Et au moins, tout le monde peut nous relire comme ça... Mais bon, on passe alors à côté de toute la personnalité caractéristique qu'on peut trouver dans l'écriture d'une personne... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 9 Fév 2009 - 0:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 9 Fév 2009 - 10:50 | |
| - clinchamps a écrit:
- "Viens par ici que je te le prouve"... J'adore !!
Ca, c'est pour le cas où je ne n'aurais pas été assez claire et qu'il se demande pourquoi j'ai cette drôle de lueur dans les yeux... Bon, j'avoue que je n'ai pas encore fini ma lettre à Mr T. Vous allez rire, mais c'est en skiant que j'ai commencé à l'imaginer. Ben oui, j'arrive à faire 2 choses en même temps : skier ET déclarer ma flamme à Mr Thornton. Et puis, j'ai aussi eu une idée de lettre pour Sir Guy of Gisborne. Mais celle-là, elle est nettement moins "soft", vu le personnage... Elle n'est pas finie, mais je ne sais pas si je vais la poster. EDIT : @L_Alex : Pas de problème pour moi non plus. @Witherwings : Pour une "touriste", ton texte est superbe ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 9 Fév 2009 - 13:19 | |
| Oh oui vas-y Guy chéri, fais-moi mal... Vous avez eu peur hein ??? Je vous rassure, je ne vais quand même pas écrire ça à Sir Guy, j'ai un minimum de retenue quand même... Bon, par contre, les lettres à Mr Thornton et à Sir Guy, ça ne sera peut-être pas pour aujourd'hui. Si je n'y arrive pas, je les posterai demain. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 9 Fév 2009 - 13:24 | |
| Prends ton temps, April !! L'attente est l'essentiel du plaisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 9 Fév 2009 - 13:25 | |
| Oui mais il ne faut pas non plus attendre trop longtemps... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 9 Fév 2009 - 16:22 | |
| Witherwings, c'est vraiment magnifique, très poétique!!! Bravo! April, on sera toujours là pour te lire...c'est si bon quand tu t'y mets!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|