Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:28

Vegas a écrit:
@April: lol! je sais que tu as une préférence pour le cachot( va savoir pourquoi... Rolling Eyes Laughing ) mais pourquoi chipoter sur le lieu?! L'essentiel est d'être avec le spécimen en question!! Razz

Ben si je chipote, c'est la faute à un certain texte écrit sur à des déclarations sur ce topic (et sous la "pression" de certaines membres, qui se reconnaîtront Razz). tongue

Je suis d'accord qu'en ce qui concerne RA, le lieu, on s'en fiche. Razz

Mais si c'est avec un certain G., alors là, je serais très pointilleuse sur l'endroit. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:54

Tous vos beaux textes dans les pages plus anciennes m'ont fait rêver....drunken Et puis cette histoire de cachot me trotte dans la tête...Ca m'inspire pas mal pour une déclaration! lol!
http://arts.e-monsite.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:30

On a hâte de lire ça Vegas ! cheers

Allez savoir pourquoi les cachots sont inspirant... je me demande d'où ça vient ??? Razz
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:15

Cool Alors finalement je n'ai pas écrit de déclaration avec les cachots( mais ça ne saurait tarder Laughing ). Juste j'avais envie d'écrire à RA fictivement, quelque chose de soft, de posé, juste une simple lettre sans prétention... Wink

Spoiler:

Wink

Dernière édition par Vegas le Mer 6 Mai 2009 - 20:46, édité 1 fois
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:27

Wink j'ai l'impression que depuis tu rêves toutes les secondes de ce cher Richard lol! j'espère qu'il lira le forum lol! lol! pour te répondre sunny
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:30

OMG Vegas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken I am cyclops and bounce and Shocked c'est trop bô!!!!!!!!!!!! J'adore
Citation :
à enlever les brins de paille dans vos cheveux, à vous entendre réciter des poèmes de Ted Hughes…bref rien de bien méchant.
et le truc des AA oui c'est incurable (on espère bien!!!!!!!!!!!!! Razz Razz ). Bisous, tiens!! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 474727
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:35

Vegas, c'est tout simplement drunken drunken . Tu es très atteinte. No No flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:09

Vegas j'adore .... flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 41810 pour celles qui manquaient d'inspiration pour lui envoyer un courrier pour avoir un autographe ... je pense que là ....drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:58

Vegas... c'est magnifique... que dire de plus ??? cheers cheers cheers

@L_Alex : C'est une très jolie déclaration pour un courrier. Mais bon, va-t-on vraiment oser écrire cela ??? Razz
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:31

April a écrit:

@L_Alex : C'est une très jolie déclaration pour un courrier. Mais bon, va-t-on vraiment oser écrire cela ??? Razz

Heu Embarassed Embarassed Embarassed mais j'avais déjà dans l'idée de lui dire qu'il avait une flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 713276
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:04

Je n'en doute pas. Razz

C'est vrai que c'est vraiment magnifique, cela serait tout à faire mon style d'écrire une lettre de ce genre, mais bon, c'est une chose que d'écrire cela sur un forum et une autre que d'envoyer une telle missive pour de vrai. Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:14

April a écrit:
Je n'en doute pas. Razz

C'est vrai que c'est vraiment magnifique, cela serait tout à faire mon style d'écrire une lettre de ce genre, mais bon, c'est une chose que d'écrire cela sur un forum et une autre que d'envoyer une telle missive pour de vrai. Very Happy

c'est ce que je me disais ... mais en même temps ... heu IL la lirait surement lui-même pour le coup !!!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:19

Sauf si l'agent la garde jalousement pour lui. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:17

Vegas, bravo pour ta lettre, elle contient tout en une seule page : la tendresse et la folie, l'admiration béate et la complicité souhaitée... Excellent !!!! cheers cheers cheers
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:33

Merci ,merci Very Happy Pour rejoindre la discussion entre April et L_ALex je suis d'accord, je ne sais pas si j'oserais envoyer une telle lettre..( mais d'un autre côté qu'ais-je à perdre? Laughing Entre me faire "remarquer" par RA et qu'il m'envoie un autographe ou que ma lettre soit considéré comme celle d'une fan hystérique{ même si je n'en suis pas une Wink } parmi tant d'autres, mieux vaut faire parler de soi!! Razz ) et c'est pas tout mais faut aussi la traduire en anglais... Rolling Eyes Laughing bah et si je rajoute un dessin je pourrais espérer un autographe quand même ?!! dessin + déclaration= un gentil message avec autographe et photo en prime( et un bisou à distance Razz drunken ) Wink Razz

Et sinon je ne suis pas encore au stade :asleep: ...Comme pour beaucoup RA est une bonne source d'inspiration qui motive à écrire( on se demande pourquoi tongue Razz ), mais c'est tout, malheureusement je ne rêve pas de lui tout le temps Wink

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 GS_2c63e4f71ce6dcd056f44550c779755e

Dernière édition par Vegas le Jeu 7 Mai 2009 - 20:23, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:23

C'est vrai que si tu mets son portrait dessiné par toi avec, il lira peut-être la lettre, ou peut-être pas, mais il verra le portrait, et alors là ! Tous les rêves sont permis !!! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:32

clinchamps a écrit:
C'est vrai que si tu mets son portrait dessiné par toi avec, il lira peut-être la lettre, ou peut-être pas, mais il verra le portrait, et alors là ! Tous les rêves sont permis !!! lol!

j'allais dire la même chose ... pourquoi pas comme tu le dis Vegas en plus tu n'as rien à perdre !
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:52

Alors là Vegas, nul doute que si j'avais ton talent je lui aurais envoyé son portrait. Rolling Eyes
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:31

Tu lui envoie le portrait avec au dos la lettre Very Happy Comme ça, tu es sure qu'il lira/verra au moins l'un des deux lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:11

Je n'y avais jamais songer très sérieusement mais en fait pourquoi pas?! Wink Rien à perdre, tout à gagner!cheers
Il manque plus qu'à traduire la lettre( en la modifiant un peu quand même Laughing )et le tour est joué....
Fearless c'est une super idée!! Razz Razz Je la garde en mémoire.... drunken
et je peux même glisser l'adresse internet du topic RA, juste pour qu'il se rende vraiment compte des réactions qu'il suscite( et qu'il se débrouille pour traduire...par exemple"swoon" n'est pas trop dur je pense lol! ) flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:24

Je suis d'accord avec toi Vegas, on a rien a perdre. Very Happy

L'idée d'écrire une lettre de ce style me tente finalement bien... mais bon, après, vais-je vraiment le faire, zat is ze quouestion... lol!

Bon, le plus "difficile", c'est de la traduire en anglais.

Vegas a écrit:
et je peux même glisser l'adresse internet du topic RA, juste pour qu'il se rende vraiment compte des réactions qu'il suscite( et qu'il se débrouille pour traduire...par exemple"swoon" n'est pas trop dur je pense lol! ) flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950

Heureusement qu'il ne parle pas français (d'après son CV oui, mais à mon avis, ça doit être 2-3 mots genre "bonjour", "au revoir", "merci"). Parce que sinon, il va bien rigoler en lisant mes posts très constructifs à son sujet... sans parler de mes déclarations à son personnage dans RH. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 150390
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:15

April a écrit:
zat is ze quouestion... lol!
Bon, le plus "difficile", c'est de la traduire en anglais.
lol! C'est sûr que si tu lui écris comme ça, tu vas l'effrayer le pauvre!! affraid flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950

April a écrit:
Parce que sinon, il va bien rigoler en lisant mes posts très constructifs à son sujet... sans parler de mes déclarations à son personnage dans RH. flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 150390
lol!

Je plussoie totalement!flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950 Après avoir lu tes posts il ira se refaire le visage de peur que si tu le croises dans la rue tu....comment dire scratch ...ne sois plus toi-même! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 131679 Wink

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 GS_9869b1da34e70a3c53d996d885fd94b2
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:33

Vegas a écrit:
Après avoir lu tes posts il ira se refaire le visage de peur que si tu le croises dans la rue tu....comment dire scratch ...ne sois plus toi-même! flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 131679 Wink

Wouahhhh, ze réputation que j'ai sur le forum... lol!

Il est marrant ton smiley. Par contre, je veux bien qu'il soit mon roi, mais alors, il peut toujours se brosser pour que je sois sa servante, parce que lui faire sa lessive, son repassage, non merci, j'aime déjà pas repasser mes propres fringues, alors, celles des autres... RA ou pas RA. lol!

De toute façon, le cuir, ça ne se repasse pas. Razz

Alors Vegas, tu as commencé à l'écrire ta lettre ?
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:14

April a écrit:

De toute façon, le cuir, ça ne se repasse pas. Razz
Que répondre à ça?! lol!
Et quand il est en Lucas North, tu n'as pas envie de lui mettre sa cravate toi-même?! Razz Razz

April a écrit:
Alors Vegas, tu as commencé à l'écrire ta lettre ?
Tu veux dire traduire?! Laughing
Heuu non pas encore Embarassed Déjà je dois réfléchir à ce que je garde, ce que j'enlève Wink et c'est très long( puisque cela va de soit qu'il va y avoir beaucoup de suppressions... Rolling Eyes silent ): bah et aussi j'ai quand même le bac dans quelques semaines...un minimum de révisions s'imposent donc RA je vais essayer de le mettre un peu de côté tongue study
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:20

Pas encore vu "Spooks 7", juste quelques images de RA torse nu avec ses tatouages. drunken

Je ne trouve pas te lettre trop longue Vegas. Que veux-tu enlever ?

Parce que sinon, trop court, ça peut se résumer à ça :

"Cher Monsieur Armitage,

Votre corps d'Apollon, votre voix chocolat, votre sublime jeu d'acteur me font swooooner grave.

Bref, que vous soyez John, Lucas ou Guy, je vous adore.... et le mot est faible.

Gros poutous,

Vegas"

flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950 flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   flamme - [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 25 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant