| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 4 Mai 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Lun 4 Mai 2009 - 18:54 | |
| Tous vos beaux textes dans les pages plus anciennes m'ont fait rêver.... Et puis cette histoire de cachot me trotte dans la tête...Ca m'inspire pas mal pour une déclaration! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mar 5 Mai 2009 - 9:30 | |
| On a hâte de lire ça Vegas ! Allez savoir pourquoi les cachots sont inspirant... je me demande d'où ça vient ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 6 Mai 2009 - 19:15 | |
| Alors finalement je n'ai pas écrit de déclaration avec les cachots( mais ça ne saurait tarder ). Juste j'avais envie d'écrire à RA fictivement, quelque chose de soft, de posé, juste une simple lettre sans prétention... - Spoiler:
Cher Mr Armitage La première fois que je vous ai aperçu ce fut sur un écran d’ordinateur...Vous me direz qu’il y a plus romantique comme rencontre et pourtant le souvenir m’est resté.En John Thornton vous m’êtes apparu pour la première fois et cette mémoire restera. Digne, calme, intelligent, combien de vertus n’incarniez-vous pas dans ce personnage !! Sans compter le physique qui joue pour beaucoup je dois le reconnaître…. Ensuite je vous ai découvert dans Robin Hood….Guy of Gisborne...On pourrait à première vue croire que c’est le nom d’un mannequin qui veut relancer la mode des tenues hyper sexy en cuir noir moulant et bien non. Et encore il n’y a pas que la tenue…La personne qui a dit que l’habit ne faisait pas le moine avait bien raison, dans votre cas la voix est aussi d’une importance capitale. Savez-vous qu’elle goût on lui donne par ici ? Chocolatée…. Bref j’en viens aux réactions des jeunes personnes qui vous ont aperçu sur leur écran en John ou en Guy. La BBC dit que de nombreuses jeunes femmes sont tombées sous le charme de John Thornton, de même que sous celui de Guy, mais c’est bien connu les médias ne disent pas tout… En effet ils n’ont pas parlé de tous cette effervescence, ces débuts de folie, ces esprits qui s’égarent en fantasme, tant de maladies qui n’ont qu’une seule origine : vous. Eh oui les fans calmes et posées s’imagineront seulement avec vous sur une verte prairie, à respirer le parfum des violettes, à enlever les brins de paille dans vos cheveux, à vous entendre réciter des poèmes de Ted Hughes…bref rien de bien méchant. Mais d’autres, celles qui sont le plus atteintes, les AA ( Armitage Addict) sont des cas désespérés. Nul espoir de les guérir un jour, je viens de m’en rendre compte… Et savez-vous que c’est votre faute ??!! Pourquoi êtes-vous si parfait ? Voix grave, suave, rauque qui fait vibrer le corps de haut en bas, des yeux d’un bleu azur qu’on ne trouve nulle part ailleurs si ce n’est sur votre visage , un corps superbe , pas vraiment d’athlète, mais si parfait…La décence m’interdit d’en dire plus mais vous pouvez imaginer les fantasmes de nombre de vos fans( de sexe féminins cela va de soit…).
Soyez mon génie caché, mon Eric Ne dites jamais « No one loves me » c’est blasphématoire, Vous comprendrez en vous regardant dans un miroir… Appelez-moi « My lady » et je serais votre servante, Car je ne peux oublier votre visage qui me hante…
Dernière édition par Vegas le Mer 6 Mai 2009 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 6 Mai 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 6 Mai 2009 - 19:30 | |
| OMG Vegas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I am and and c'est trop bô!!!!!!!!!!!! J'adore - Citation :
- à enlever les brins de paille dans vos cheveux, à vous entendre réciter des poèmes de Ted Hughes…bref rien de bien méchant.
et le truc des AA oui c'est incurable (on espère bien!!!!!!!!!!!!! ). Bisous, tiens!! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 6 Mai 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 6 Mai 2009 - 20:09 | |
| Vegas j'adore .... pour celles qui manquaient d'inspiration pour lui envoyer un courrier pour avoir un autographe ... je pense que là .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 11:04 | |
| Je n'en doute pas. C'est vrai que c'est vraiment magnifique, cela serait tout à faire mon style d'écrire une lettre de ce genre, mais bon, c'est une chose que d'écrire cela sur un forum et une autre que d'envoyer une telle missive pour de vrai. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 11:19 | |
| Sauf si l'agent la garde jalousement pour lui. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 18:33 | |
|
Dernière édition par Vegas le Jeu 7 Mai 2009 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 20:23 | |
| C'est vrai que si tu mets son portrait dessiné par toi avec, il lira peut-être la lettre, ou peut-être pas, mais il verra le portrait, et alors là ! Tous les rêves sont permis !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 20:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- C'est vrai que si tu mets son portrait dessiné par toi avec, il lira peut-être la lettre, ou peut-être pas, mais il verra le portrait, et alors là ! Tous les rêves sont permis !!!
j'allais dire la même chose ... pourquoi pas comme tu le dis Vegas en plus tu n'as rien à perdre ! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 21:52 | |
| Alors là Vegas, nul doute que si j'avais ton talent je lui aurais envoyé son portrait. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 7 Mai 2009 - 22:31 | |
| Tu lui envoie le portrait avec au dos la lettre Comme ça, tu es sure qu'il lira/verra au moins l'un des deux |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 8 Mai 2009 - 0:11 | |
| Je n'y avais jamais songer très sérieusement mais en fait pourquoi pas?! Rien à perdre, tout à gagner! Il manque plus qu'à traduire la lettre( en la modifiant un peu quand même )et le tour est joué.... Fearless c'est une super idée!! Je la garde en mémoire.... et je peux même glisser l'adresse internet du topic RA, juste pour qu'il se rende vraiment compte des réactions qu'il suscite( et qu'il se débrouille pour traduire...par exemple"swoon" n'est pas trop dur je pense ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 8 Mai 2009 - 9:24 | |
| Je suis d'accord avec toi Vegas, on a rien a perdre. L'idée d'écrire une lettre de ce style me tente finalement bien... mais bon, après, vais-je vraiment le faire, zat is ze quouestion... Bon, le plus "difficile", c'est de la traduire en anglais. - Vegas a écrit:
- et je peux même glisser l'adresse internet du topic RA, juste pour qu'il se rende vraiment compte des réactions qu'il suscite( et qu'il se débrouille pour traduire...par exemple"swoon" n'est pas trop dur je pense )
Heureusement qu'il ne parle pas français (d'après son CV oui, mais à mon avis, ça doit être 2-3 mots genre "bonjour", "au revoir", "merci"). Parce que sinon, il va bien rigoler en lisant mes posts très constructifs à son sujet... sans parler de mes déclarations à son personnage dans RH. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 8 Mai 2009 - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 8 Mai 2009 - 10:33 | |
| - Vegas a écrit:
- Après avoir lu tes posts il ira se refaire le visage de peur que si tu le croises dans la rue tu....comment dire ...ne sois plus toi-même!
Wouahhhh, ze réputation que j'ai sur le forum... Il est marrant ton smiley. Par contre, je veux bien qu'il soit mon roi, mais alors, il peut toujours se brosser pour que je sois sa servante, parce que lui faire sa lessive, son repassage, non merci, j'aime déjà pas repasser mes propres fringues, alors, celles des autres... RA ou pas RA. De toute façon, le cuir, ça ne se repasse pas. Alors Vegas, tu as commencé à l'écrire ta lettre ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 8 Mai 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Ven 8 Mai 2009 - 12:20 | |
| Pas encore vu "Spooks 7", juste quelques images de RA torse nu avec ses tatouages. Je ne trouve pas te lettre trop longue Vegas. Que veux-tu enlever ? Parce que sinon, trop court, ça peut se résumer à ça : "Cher Monsieur Armitage,
Votre corps d'Apollon, votre voix chocolat, votre sublime jeu d'acteur me font swooooner grave.
Bref, que vous soyez John, Lucas ou Guy, je vous adore.... et le mot est faible.
Gros poutous,
Vegas" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|