Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Guide des épisodes "crossover" de Buffy / Angel | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Guide des épisodes "crossover" de Buffy / Angel Ven 27 Fév 2009 - 20:43 | |
| Je l'ai toujours dit, pour apprécier le Buffyverse dans toute sa richesse et sa complexité, il faut avoir suivi toutes les interactions qui ont eu lieu entre les 2 séries, Buffy et Angel, Sunnydale et Los Angeles Je poste donc un petit guide (dans les grandes lignes - j'ajouterai quelques petits détails au fur et à mesure) des épisodes crossovers. Il vous aidera peut-être dans un futur marathon Je fais un petit rappel tout d'abord - Citation :
-
saison 4 de Buffy = saison 1 d'Angel saison 5 Buffy = saison 2 Angel saison 6 Buffy = saison 3 Angel saison 7 Buffy = saison 4 d'Angel x = saison 5 d'Angel
BUFFYSAISON 4épisode 8 : Pangs transfuge : Angel épisode 20 : The Yoko Factor transfuge : Angel SAISON 5épisode 7 Fool for love transfuges : Angel et Darla épisode 17 : Forever transfuge : Angel SAISON 7
épisode 18 : Dirty Girls transfuges : Faith (accompagnée de Willow, de retour de LA) épisode 21 : End of Days transfuge : Angel épisode 22 : Chosen transfuge : Angel ANGELSAISON 1épisode 3 : In the Dark transfuge : Spike et Oz ! épisode 8 : I will remember you transfuge : Buffy épisode 11 : Parting Gifts transfuge : Wesley épisode 18 : Five by Five transfuge : Faith épisode 19 : Sanctuary transfuge : Buffy (+ Faith) épisode 22 : To Shanshu in LA transfuge : Darla SAISON 2
épisode 1 : Judgement transfuge : Faith épisode 7 : Darla transfuge : Spike et Drusilla (+ Darla) épisode 9 : The Trial transfuge : Drusilla épisode 17 : Disharmony transfuge : Willow et Harmony épisode 22 : No Place Like Plrtz Glrb transfuge : Willow SAISON 4épisode 13 : Salvage transfuge : Faith épisode 14 : Release transfuge : Faith épisode 15 : Salvage transfuge : Willow (+ Faith) SAISON 5
épisode 1 : Conviction transfuge : Spike épisode 11 : Damage transfuge : Andrew épisode 20 : The Girl in question transfuges : Andrew (+ Drusilla & Darla) |
| | | | Guide des épisodes "crossover" de Buffy / Angel | |
|