| Hello ! | |
|
+39Copetan Violette Pando_Kat MarianneJustineBrandon Mademoiselle V JO Miriel Lunaë peteandco Popila Galy genny L_Alex Miss Piou Piou Nora26 cat47 Buttercup Testifly Miss Halcombe Accalia Solia Kusanagi anne shirley MissAcacia clinchamps norav ekaterin64 Miss Scotland nathy's kazibao lady Clare Axoo keisha Scarlett Unnie Liewen mimidd althea Félicité Chevalier Bayard 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello ! Sam 7 Mar 2009 - 22:19 | |
| Heureusement qu'il y avait les indices, je n'aurais jamais deviné sans çà (et j'aurais mal dormi cette nuit ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 2:09 | |
| Pas de problème pour le squattage - ekaterin64 a écrit:
- Dr. Mortimer a écrit:
- ça va bientôt être au tour des Princes d'Ambre
Voila une saga que j'ai lu il y a longtemps. Mais faudra que tu me l'expliques un jour au détour d'un topic (en plus de celui de Dune bien sûr ). J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre où alors j'étais trop jeune... va savoir J'ai bien noté pour les topics. Je veux pas faire trop doublons avec mon forum itou mais j'aurais sans doute plus de facilités à dire tout ce que j'ai à dire sur Dune en français qu'en anglais. Et sinon Frank Herbert et Roger Zelazny méritent tous les deux un topic dédié ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 11:05 | |
| Et pourquoi pas ? Philip K. Dick a déjà le sien... et il y a pas mal d'amateurs(trices) de SF qui hantent les couloirs intergalactiques de l'auberge de Lambton ou qui y pénètrent par des failles spatio-temporelles habilement dissimulées dans les lambris de la bibliothèque de Pemberley . C'est rigolo ces choix aussi tranchés sur la BD quand tu étais ado. J'ai découvert Blake et Mortimer plus jeune, en même temps que Tintin (mais je préfère B&M et le style Jacobsien). |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 11:06 | |
| Bienvenue à toi, un homme de plus sur ce forum, c'est génial!!! - norav a écrit:
- le seul moyen pour que mon cher et tendre vienne s'inscrire, ce serait qu'on ouvre un topic "pêche"
Le seul moyen pour moi serait d'ouvrir un topic "belles femmes plantureuses" !!! ou, plus sérieusement, sur l'histoire de la guerre 39-45, bref rien de littéraire... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous Dr Mortimer!! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 12:04 | |
| Bienvenue à Lambton, Dr Mortimer ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 12:13 | |
| - genny a écrit:
- norav a écrit:
- le seul moyen pour que mon cher et tendre vienne s'inscrire, ce serait qu'on ouvre un topic "pêche"
Le seul moyen pour moi serait d'ouvrir un topic "belles femmes plantureuses" !!! Mr Genny n'a aucune excuse pour ne pas s'incrire dans ce cas , vu qu'on a déjà un topic intitulé "Ces femmes qui vont font délirer" (mais qui semble avoir beaucoup moins de succès que son pendant masculin ) J'arrête le HS Moi je n'y connais pas grand chose en SF, mais je ne demande qu'à découvrir. J'attends tes topic avec impatience Dr Mortimer _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 14:48 | |
| Merci merci ! Je n'ai pas trouvé le topic sur Philip K. Dick, pas plus que celui sur "Ces femmes qui vont font délirer" Popila il vient de quoi/de qui ton look ? j'aime beaucoup ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 15:18 | |
| Pour Philip K Dick, c'est par là : (p 3 des auteurs anlo saxons divers - XX-XXIème siècle) et pour "les femmes qui vous font délirer", c'est ici : (dans la partie "autres passions") _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 15:26 | |
| Je vais de ce pas sur le second topic ! Merci |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 19:31 | |
| Merci (encore ) J'aime beaucoup ton look Peter Pan Lunaë ! Merci Popila pour les liens. Je ne connaissais pas et ça me plaît beaucoup. Ça se rapproche pas mal des dessins de Tim Burton ou de Kathie Olivas tout en gardant sa touche propre. Je garde les liens en favoris ! |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 19:45 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue !! Je pars deux jours et voilà un nouveau venu qui a déjà posté plus de 50 fois, j'ai l'impression que tu es déjà comme un poisson dans l'eau bien que tu aies confondu P&P et S&S à ton arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 19:47 | |
| Héhé ! En fait je m'étais inscrit bien avant mon premier post. J'avais eu le temps de faire un peu le tour même si j'avais loupé des topics d'importance comme me l'a montré mimidd |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 8 Mar 2009 - 20:12 | |
| - mimidd a écrit:
- genny a écrit:
-
Mr Genny n'a aucune excuse pour ne pas s'incrire dans ce cas , vu qu'on a déjà un topic intitulé "Ces femmes qui vont font délirer" (mais qui semble avoir beaucoup moins de succès que son pendant masculin Non, il trouve toutes ces actrices trop maigres, pour vous dire, même Monica Belluchi est maigrichonne pour lui!!! Fin du HS... :doddy: |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hello ! Lun 9 Mar 2009 - 11:24 | |
| Welcome à l'auberge Docteur Mortimer |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! Lun 9 Mar 2009 - 14:14 | |
| Bienvenue à Lambton, Dr Mortimer ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! Et bravo à Liewen pour son lobbying efficace ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Hello ! Lun 9 Mar 2009 - 16:36 | |
| J'arrive un peu à la ramasse vu que tu as l'air bien installé mais bienvenue quand même Dr Mortimer Et oui oui oui, un topic sur les Princes d'Ambre j'adore ce cycle ( Dune aussi d'ailleurs ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Lun 9 Mar 2009 - 18:03 | |
| Bienvenue Dr Mortimer ! |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hello ! Lun 9 Mar 2009 - 23:55 | |
| Bienvenue parmi nous Dr Mortimer ! Ca fait plaisir de voir un autre homme sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Mar 10 Mar 2009 - 23:54 | |
| Maintenant que vous m'avez tous "assimilé" en tant que Dr. Mortimer je crois que je vais finalement revenir à mon alias habituel En effet je "sors" généralement sour l'alias "Chevalier Bayard"(/Chevvie) que je ne trouvais pas très lambtonien mais je dois avouer que mon identité première me manque ... Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient... je vais repasser sous peu sur mon alias d'origine ... et j'expliquerai le pourquoi du comment de "Chevalier Bayard" dans le topic consacré aux alias |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|