| Richard Armitage | |
|
+22Miss Scotland ekaterin64 Angealyn Accalia Ysobel Miss Fitzy Vegas L_Alex mimidd genny manue norav marie21 kazibao clinchamps Miss Piou Piou Scarlett Unnie lady Clare imonjo April Félicité Fée clochette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Mar 2009 - 20:39 | |
| |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Mar 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 17 Mar 2009 - 20:47 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 18 Mar 2009 - 9:55 | |
| @Fée Clochette : Roohhh, quelles jolies photos, merci. - lady Clare a écrit:
- ...et c'est pourtant vrai...Je te soutiens !!
Merci très chère amie. - Gaelle a écrit:
- April ne t'inquiétes pas moi je te comprends parce qu'on ne peut pas vraiment dire que dans RH son jeu soit excellent On se rabat sur ce qu'on peut
Bon, il ne joue pas non plus comme un pied. Et puis, le rôle évolue et on finit par se rendre compte qu'entre le Shérif et Sir Guy, ce dernier n'est pas le plus méchant des deux. Mais effectivement, contrairement à son rôle dans "North & South", ce n'est pas son jeu d'acteur qui m'a marquée quand il joue Sir Sir dans "Robin Hood". La première fois que je l'ai vu dans cette série, j'ai dû dire me dire une phrase trèèèès constructive du genre : Wouahhhhhh, c'est quoi cette bombe ??? - genny a écrit:
- April, tu fais la couverture, et moi la couette!!!
Ah, mais moi je veux bien être la couveture, la couette, la liane, le radiateur, etc... bref, tout ce qu'il veut. - Vegas a écrit:
- Je crois que cette scène bien connue résume assez bien pourquoi on regarde Robin Hood
Je plussoie Vegas !!! Richard est trop canon dans ce rôle, à tomber dans ce costume, etc. Bref, il est tout simplement miam, miam. Et on a envie de lui dire : Toi, si je t'attrape... - Félicité a écrit:
- Vegas, c'est très trés différent effectivement. Cette voix.....ce corps...
Ah, ben vous comprenez maintenant pourquoi je délire autant sur ce personnage. |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:06 | |
| Quel calme par ici Une remonte de topic (oui pour richard 24h de silence, c'est trop ) Faut réveiller ce topic... - Spoiler:
- April a écrit:
- Mais effectivement, contrairement à son rôle dans "North & South", ce n'est pas son jeu d'acteur qui m'a marquée quand il joue Sir Sir dans "Robin Hood".
Moi non plus et j'ai du me dire la même phrase que toi lorsque je l'ai vu sur son cheval dans sa belle tenue de cuir pour la première fois J'ai hâte de le voir dans sa nouvelle tenue en action |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:19 | |
| Tout a fait, mais ce n'est absolument pas dérangeant Puis, perso, j'espère beaucoup de la 3 ème saison de RH dans l'évolution de son personnage... (mais je vais être déçue j'en suis sure... ) Thornton pour moi c'est le top du top , suivi de près par Lucas |
|
| |
Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:22 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:24 | |
| ça dépend dans quelle saison. C'est vrai que dans la 1ère saison, les 1ers épisodes ne sont déjà pas bien écrits et en plus, les acteurs ne sont pas très bons. Par contre, Dans la saison 2, j'ai trouvé que RA jouait bien. Il faisait bien le "méchant", disons que j''aime bien ses expressions plus subtiles que dans la saison 1. Par contre, il y a un épisode dans la 1ère saison où RA joue bien, c'est celui avec l'histoire du collier. RA a dit lui aussi qu'il avait aimé joué dans cet épisode et que c'était un de ses préférés. ça l'est pour moi aussi, surtout quand il se met en colère après Marian. J'aurais été Marian, j'aurais eu peur de la réaction "volatile" de Guy. Mais là encore, les scénaristes auraient pu faire plus fort. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec son interprétation de JT. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:32 | |
| Ysobel, Gaelle fait référence à son rôle dans Spooks. Je suis d'ailleurs d'accord avec elle. J'adore Lucas |
|
| |
Nombre de messages : 17117 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:40 | |
| - norav a écrit:
- Ysobel, Gaelle fait référence à son rôle dans Spooks.
C'est la même série que MI-5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:44 | |
| Kaz, Lucas est the Number one - norav a écrit:
- Ysobel, Gaelle fait référence à son rôle dans Spooks.
Je suis d'ailleurs d'accord avec elle. J'adore Lucas Voui c'est tout à fais ça Isobel et Norav et moi on a les même goûts sur ce coup là Ahhh Lucas North Spooks est le titre vo de MI5 @ Marie, je n'ai pas fini la saison 2 mais c'est vrai qu'il a plus d'expression que dans la première mais là où son jeu est vraiment trés bon, c'est dans Spook (rohh je me répéte là et non je ne fais pas de lobbying façon vous êtes déjà toutes acquises à sa cause ). Dans l'épisode avec le gamin, son expression à la fin dans l'ascenseur (mon ancien look qui va revenir d'ailleurs) m'a vraiment touchée. Là j'ai applaudi, pour une fois qu'il ne regardait pas ses pieds. Bref, tout ça pour dire que j'adore voir l'évolution de son jeux et avec les séries ca se voit année par année! @ April oui quel sex-appeal ( et que là dans ma fic j'écris la scéne de sa mort ... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:49 | |
| @Gaelle : Peux-tu m'envoyer la fic par e-mail svp ? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:49 | |
| Ben si .... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:53 | |
| Gaelle, dans l'épisode avec le gamin, il était génial. J'adore surtout dans le 1er épisode. Quand il vient d'être libéré, le pauvre. On sent qu'il a vécu des choses horribles. On a envie de lui dire : viens me faire un calin |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:54 | |
| Oui!! D'ailleurs on en parlé au salon non?? Ces cernes qu'il a sous les yeux!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:56 | |
| @ gaelle : tout vieux dans son lit au moins (ne dis rien je veux avoir la surprise vais surveiller ça d'encore plus près) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:56 | |
| |
|
| |
Ysobel Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:57 | |
| - gaelle a écrit:
- Voui c'est tout à fais ça Isobel et Norav et moi on a les même goûts sur ce coup là Ahhh Lucas North Spooks est le titre vo de MI5
Ok, merci mais je n'ai vu que la saison un en bavant devant matthew macfadyen ! Richard arrive plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 14:00 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 14:02 | |
| Ysobel : bien plus tard. MMF est présent dans les saisons 1,2 et 3 et Richard dans la saison 7 (et bientôt la 8) Gaelle : oui, oui on en a parlé. (C'est vrai qu'on a beaucoup parlé de Raaaaaa en suivant Mee Yung) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 19 Mar 2009 - 14:05 | |
| @ Kaz c'est en ligne!! @ Norav, mais parfois c'était constructif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |